| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 00:56:58 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 01:24:54 |
LeAmAs на зарееее |
Bravo aux belges d'être solidaire de la France et de récupérer les dechets mondiaux de l'islam Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 17-10-2023 à 05:26:42 --------------- Topic Haltéro |
Kupfer Chalcolithique | Je pars me coucher vers 23 heures, petite nuit, et ce matin j'apprends que le terroriste est toujours recherché par la police belge.
|
mxpx ---- | |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jahaa_sv |
Persécuté dans son pays où il risque la peine de mort, il trouve l'asile en Europe. En réalité on ne peut pas renvoyer un terroriste dans ces pays |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 06:09:56 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Illégalement ou pas, s'ils risquent la peine de mort (ce qui est le cas) il ne peut pas être renvoyé. |
M300A |
Dites moi que c'est une blague... Il était menacé de peine de mort en Tunisie pour terrorisme islamique donc on lui a donné l'asile en UE ? --------------- :wq |
Jahaa_sv |
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis qu'on ne peut pas expulser vers un pays quelqu'un qui risque la peine de mort. En Tunisie un terroriste risque la peine de mort. L'assaillant est connue pour terrorisme (d'après la presse) en Tunisie.
Message édité par Jahaa_sv le 17-10-2023 à 06:47:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours un bilan de deux morts et le terroriste en fuite? Bûche au ski a t il présenté ses excuses au topic? |
Kupfer Chalcolithique | Stratégie de la panne d'essence pour la police belge donc.
|
niku conomie conomie la team | c'est surement pour voir par ou il passe qui il appelle qui l'heberge et lever toute la cellule grace à la france et macron au final je pense dans le scenario |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 07:28:05 ![]() https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ee-1987540
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2023 à 07:29:23 |
homnibus | C'est tellement ça Plus de moyen pour une justice, JPP |
Jahaa_sv | Mais sans parler de terrorisme. Le mec est étranger et est connu pour différents délits / crimes. Mais dehors putain.
|
verdoux And I'm still waiting | Janluk qui dit "Comment un tel assassin peut-il se réclamer d'une religion" |
autocall Wallah | La police belge --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bahamut49 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Spici |
|
|
hisvin |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bahamut49 |
|
autocall Wallah | Ptdr tous les muslims de twitter qui postent la vidéo d'une journaliste qui dit "c'est pas ça l'islam", comme d'hab voilà leur priorité quand il y a un massacre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 07:55:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2023 à 07:56:48 |
verdoux And I'm still waiting | On n'interdira sans doute pas la participation des russes aux JO mais on doit pouvoir interdire le public suédois pour des raisons de sécurité. Dehors les intolérants |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça peut être bien plus insidieux, par pression sociale. --------------- Not just a man... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bahamut49 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Vraie question : y’a t’il UN pays en Europe qui refuse de garder les islamistes sur son sol et les fout à la porte ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |