Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69420655
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

N'empêche que le temps avant de l'interpellation c'est peut être révélateur de la trouille des flics Belges pas assez armé ou entraîné pour cette situation

Sur CNEWS, ils craignaient que l'assaillent puisse vouloir faire un "suicide by cop", et fasse un carange lors de l'arrestation.

Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 00:14:45
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 00:14:30  profilanswer

n°69420656
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:14:45  profilanswer

RadjoN a écrit :

N'empêche que le temps avant l'interpellation c'est peut être révélateur de la trouille des flics Belges pas assez armé ou entraîné pour cette situation

Mais je me disait: la tuerie des enfants Juifs en France, on a retrouvé le type si rapidement que ça? Me souviens plus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420659
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2023 à 00:15:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouép mais la charia n'est pas prête de s'imposer en Occident, alors que des partis populistes si. Certes ils seront un peu plus subtils que balancer des LGBT+ depuis la terrasse du septième.

Et je ne connais pas la Pologne, mais en effet Budapest c'est safe, si on n'a rien contre l'alcool et la cocaïne :o  

Evite ce genre de predicat, parceuqe vous vous trompez sur tout depuis 30 ans

les "oui mais ca n'arrivera jamais" on y a eu droit pour tout, le voile qui se multiplie, l'impossiblité de traiter certains pans du programme d'histoire en classe, les piscines reservés au femme, le hallal qui s'impose un peu partout, etc etc etc

ceux qui alertaient sur ce qui allait arriver y ont eu droit au ca arrivera jamais, tu aurais parié que le bataclan finirait en boucherie un jour, ou qu'un fdp en camion roulerait sur des gens venus voir un feu d'artifice toi ?

la charia n'arrivera jamais si on agit, sinon la demographie s'en chargera

n°69420660
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2023 à 00:16:26  profilanswer

RadjoN a écrit :

N'empêche que le temps avant l'interpellation c'est peut être révélateur de la trouille des flics Belges pas assez armé ou entraîné pour cette situation

Bah évidemment. Le type a une kalach. Les flics belges sont pas tous équipés comme une unité d'intervention spéciale.

n°69420662
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 00:16:54  answer

RadjoN a écrit :

D’ailleurs, une autre vidéo ou on le voit recharger tranquillement, toujours avec un gilet rouge fluo  [:gwinruz]  
Le gars en mode osef total
https://x.com/reaactuelle/status/17 [...] r9ZQYpuopA

n°69420663
Rasthor
Posté le 17-10-2023 à 00:17:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il est hors de danger, annoncé officiellement depuis presque 2 heures.  

Edit: Sur X, un type qui de dit journaliste annonce 5 morts et 8 blessés.  [:mooms:1]  

Edit2 : Officiel rtbf, il était en séjour illégal!  

Le combo c'est plus très loin.

Faudra que l'on sorte ce bingo un jour:
- Musulman.
- OQTF
- Fichier S
- Déjà repéré par la police
- Problème familiaux
- Problème de drogue
- A fait un séjour en Prison
- A fait un séjour en Syrie.
- Disait bonjour.

n°69420670
lokilefour​be
Posté le 17-10-2023 à 00:18:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Musulman.
- OQTF
- Fichier S
- Déjà repéré par la police
- Problème familiaux
- Problème de drogue
- Disait bonjour.

- Tchétchène

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69420671
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:18:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Musulman.  [:yann39]  
- OQTF
- Fichier S
- Déjà repéré par la police  [:yann39]  
- Problème familiaux  
- Problème de drogue  
- Disait bonjour.

Confronté à la justice en Tunisie pour terrorisme! à l'instant rtbf....

Message édité par Jacquot martin le 17-10-2023 à 00:19:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420675
Darkneo95
Posté le 17-10-2023 à 00:19:27  profilanswer

6 jours pour recharger une kalash, en pleine rue, au regard de tous. Y a pas de caméras de surveillance dans les rues de cette ville ?

n°69420680
Rasthor
Posté le 17-10-2023 à 00:20:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais je me disait: la tuerie des enfants Juifs en France, on a retrouvé le type si rapidement que ça? Me souviens plus.

Momo ?  [:smileyps:4]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moham [...] ar_Hatorah

Citation :

Tuerie à l'école juive Ozar Hatorah

Le 19 mars 2012 vers 8 h, un homme casqué gare un scooter Yamaha T-Max blanc309 devant le collège-lycée juif Otzar Hatorah169 situé dans un quartier résidentiel de Toulouse. Armé d'un 11,43 et d'un pistolet mitrailleur de type mini-Uzi, il ouvre le feu sur un groupe de personnes rassemblées devant l'établissement. Il tue un enseignantn 12 et ses deux enfantsn 13. La première arme s'enrayant309, le terroriste sort la seconde, pénètre dans la cour, met à terre la fille du directeur âgée de huit ansn 14, et lui tire dans la tempe à bout portant328. L'homme s'enfuit en scooter après avoir atteint de deux balles un adolescent qui se réfugiait dans sa chambre329,n 15. À 10 h 49 et à 12 h 2, Mohammed Merah reçoit deux appels téléphoniques de la DCRI337. L'après-midi, il joue au football avec les enfants d'une « relation » aux Izards338 et finit la soirée dans une boîte de nuit toulousaine, le Bahia34.

https://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 683_23.php

Citation :

EXCLUSIF. La DCRI téléphone à Merah 2 heures après la tuerie d'Ozar-Hatorah

Le renseignement intérieur était bien en contact avec le tueur de Toulouse au point de l'appeler régulièrement.

Les fadettes de Mohamed Merah ont parlé. Les factures détaillées de son numéro de portable apportent leurs lots de révélations. On y apprend que la DCRI a eu huit contacts téléphoniques avec le tueur de Toulouse et Montauban entre le 22 octobre 2011 et le 19 mars 2012, jour où le djihadiste a assassiné quatre personnes, dont trois enfants, à l'école confessionnelle Ozar-Hatorah à Toulouse.

Citation :

Ce 19 mars 2012, alors que le terroriste venait de commettre ses crimes, il reçoit deux appels qui sont directement transférés sur son répondeur, l'un à 10 h 49, l'autre à 12 h 2, soit quelques heures seulement après l'effroyable tuerie. Les fonctionnaires l'avaient-ils déjà identifié comme suspect ? Si oui, pourquoi avoir attendu qu'il se retranche chez lui, deux jours plus tard, pour procéder à son interpellation ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 00:20:36  profilanswer

n°69420684
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:21:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah

Citation :

Le 11 mars 2012 vers 16h, un sous-officier du 1er Régiment du train parachutiste, Imad Ibn Ziatenn, a rendez-vous sur un parking situé à proximité d'un gymnase de la cité de l'Hers, à Toulouse avec un homme qui prétend vouloir lui acheter sa moto

Citation :

Le 15 mars 2012 vers 14 h 10 à Montauban, un individu casqué arrivé à scooter s'arrête devant un distributeur de billets de la Caisse d'Épargne, situé à proximité de la caserne Doumerc devant lequel stationne un groupe de militaires. Après avoir écarté une personne âgée, au moyen de son arme de poing il tue un premier militaire, Mohamed Farah Chamse-Dine Legouadn du 17e Régiment du génie parachutiste qui était en train de composer son code bancaire. Le tireur vise ensuite le caporal Loïc Liber

Citation :

Le 19 mars 2012 vers 8 h, un homme casqué gare un scooter Yamaha T-Max blanc devant le collège-lycée juif Otzar Hatorah situé dans un quartier résidentiel de Toulouse. Armé d'un 11,43 et d'un pistolet mitrailleur de type mini-Uzi, il ouvre le feu sur un groupe de personnes rassemblées devant l'établissement. Il tue un enseignant 12 et ses deux enfants. La première arme s'enrayant, le terroriste sort la seconde, pénètre dans la cour, met à terre la fille du directeur âgée de huit ans , et lui tire dans la tempe à bout portant. L'homme s'enfuit en scooter après avoir atteint de deux balles un adolescent qui se réfugiait dans sa chambre. À 10 h 49 et à 12 h, Mohammed Merah reçoit deux appels téléphoniques de la DCRI. L'après-midi, il joue au football avec les enfants d'une « relation » aux Izards et finit la soirée dans une boîte de nuit toulousaine, le Bahia.

Citation :

Le RAID encercle le 21 mars 2012 à 3 h, son appartement du quartier de Côte Pavée à Toulouse, situé au 17 rue du sergent Vigné. Le premier assaut est lancé à 0 h 3 min 10 s, Merah étant censé dormir car la police savait qu'il devait se livrer à sa première prière à 4 heures. Cependant, alors que le groupe d'intervention, qui ne porte pas de boucliers de protection, est en train de défoncer la porte à coup de bélier, l'homme tire dessus, faisant deux blessés sérieux dans ses rangs

Citation :

Le 22 mars 2012, après un siège de 32 heures, l'assaut est donné à 10 h 30

n°69420689
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:21:56  profilanswer

Merah agit le 11 mars.

Le raid intervient le 21, donc calmos avec la police Belge à chier.
La réalité c'est pas hollywood.

Edit: Très beau gillage Mr Pitou! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-10-2023 à 00:22:18

---------------
n°69420692
Scrypt
Posté le 17-10-2023 à 00:22:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ouais j'aurais pas cru... mais ces vieilles ferrailles septuagénaires, plus ou moins bien entretenues, ça doit leur péter à la gueule de temps à autre non?

faudrait demander aux experts @ hfr mais les vieux akm ont des pièces facilement remplaçables et bon marché, ça survivra à un entretien même moisi, des environnements difficiles etc.
Me semble aussi que les pièces ont une longévité estimée à X milliers de tirs, ça peut être de vieilles armes mais peut-être sous-utilisées...

je crois que divers fabricants continuent d'en produire sous licence ak, à plusieurs niveaux de tarif.

Aux US ils vont plutôt se tourner vers les AR-15 qu'on voit souvent dans les tueries de masse et dans les mêmes tarifs très abordables. Ils ont commencé à être produit fin année 50 ...  

n°69420693
Darkneo95
Posté le 17-10-2023 à 00:23:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Merah agit le 11 mars.

Le raid intervient le 21, donc calmos avec la police Belge à chier.  
La réalité c'est pas hollywood.  

Edit: Très beau gillage Mr Pitou! :o

T'es au courant que depuis la technologie a évolué et que c'est bien plus simple de nos jours de retracer un suspect en fuite ? Surtout que là votre terro il fait des tours de mobylette avec un truc orange fluo, alors que les autres s'étaient déjà barrés pour se planquer.

n°69420694
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-10-2023 à 00:24:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.europe1.fr/internationa [...] le-4209362

Citation :

Le président américain Joe Biden a condamné dimanche le meurtre d'un garçon musulman de six ans qui a été poignardé près de Chicago, dénonçant un "acte de haine horrible", lié selon la police à la guerre entre Israël et le Hamas. L'enfant, qui a reçu samedi 26 coups de couteau, est décédé à l'hôpital. Sa mère de 32 ans devrait, elle, survivre, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Will, dans l'Illinois (nord-est), qui a qualifié l'attaque d'"odieuse".

"Les enquêteurs ont pu déterminer que les deux victimes de cette attaque violente ont été ciblées par le suspect parce qu'elles sont musulmanes et en raison du conflit en cours au Proche-Orient impliquant le Hamas et les Israéliens", indique le communiqué, qui précise que la tuerie a eu lieu à environ 64 kilomètres à l'ouest de Chicago. Dans un communiqué publié dimanche, Joe Biden a confirmé que la femme était la mère du garçon et a affirmé que leur "famille musulmane palestinienne était venue en Amérique pour y chercher ce que nous cherchons tous : un refuge pour vivre, apprendre et prier en paix".

Raté... :/

après, le tweet que j'ai lu ça venait d'un ramdom aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69420699
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:25:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouép mais la charia n'est pas prête de s'imposer en Occident, alors que des partis populistes si. Certes ils seront un peu plus subtils que balancer des LGBT+ depuis la terrasse du septième.

Et je ne connais pas la Pologne, mais en effet Budapest c'est safe, si on n'a rien contre l'alcool et la cocaïne :o  

+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69420702
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:26:42  profilanswer

doum a écrit :

Evite ce genre de predicat, parceuqe vous vous trompez sur tout depuis 30 ans

les "oui mais ca n'arrivera jamais" on y a eu droit pour tout, le voile qui se multiplie, l'impossiblité de traiter certains pans du programme d'histoire en classe, les piscines reservés au femme, le hallal qui s'impose un peu partout, etc etc etc

ceux qui alertaient sur ce qui allait arriver y ont eu droit au ca arrivera jamais, tu aurais parié que le bataclan finirait en boucherie un jour, ou qu'un fdp en camion roulerait sur des gens venus voir un feu d'artifice toi ?

la charia n'arrivera jamais si on agit, sinon la demographie s'en chargera

le gron remplacement  [:rofl]

---------------
n°69420707
Sgt-D
Posté le 17-10-2023 à 00:28:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah non, ça importe pour moi. Savoir si ça a un impact déclencheur ou pas.  
Si l'attaque de ce soir fait partie du bruit de fond, ou bien est directement liée au conflit.

Humm si ce taré attendait que des Suédois débarquent en masse à Bruxelles (à cause du seul bouquin qu'il ait jamais lu et dont des exemplaires ont été brûlés par quelques Suédois, ptain la "logique" du truc quand même  :pt1cable: ) ça pourrait se tenir, m'enfin quelques jours après que le Hamas ait appelé tous les barbares dans leur genre à commettre des attentats, ça paraît gros pour une coïncidence quand même.

Scrypt a écrit :

faudrait demander aux experts @ hfr mais les vieux akm ont des pièces facilement remplaçables et bon marché, ça survivra à un entretien même moisi, des environnements difficiles etc.
Me semble aussi que les pièces ont une longévité estimée à X milliers de tirs, ça peut être de vieilles armes mais peut-être sous-utilisées...

je crois que divers fabricants continuent d'en produire sous licence ak, à plusieurs niveaux de tarif.

Aux US ils vont plutôt se tourner vers les AR-15 qu'on voit souvent dans les tueries de masse et dans les mêmes tarifs très abordables. Ils ont commencé à être produit fin année 50 ...  

C'est vrai que c'était dans le cahier des charges que ça devait être avant tout très rustique et pas cher, plutôt que précis ou fiable  :jap:  

n°69420709
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:29:42  profilanswer

mais.....

---------------
n°69420710
booba92i
Posté le 17-10-2023 à 00:29:45  profilanswer

Et personne lui roule dessus avec sa caisse  :heink:  , moi je vois un truc comme ça je fonce dessus, le mec fait un baptême de l'air et osef de ma voiture  :o

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69420713
Sgt-D
Posté le 17-10-2023 à 00:30:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mr Darknéo! Vous êtes aussi dans le contre terrorisme en plus de servir l'armée française!?

Merci de ne pas le taunter au fait, il s'est engagé à ne pas faire de propagande prorusse sur le topic que vous savez, pendant un an.  [:sgt-d:5]  

n°69420714
Intox26
Posté le 17-10-2023 à 00:31:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je n'y connais rien, sur la vidéo en spoiler, on distingue assez bien l'arme justement.  

n°69420715
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:31:35  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

T'es au courant que depuis la technologie a évolué et que c'est bien plus simple de nos jours de retracer un suspect en fuite ? Surtout que là votre terro il fait des tours de mobylette avec un truc orange fluo, alors que les autres s'étaient déjà barrés pour se planquer.

Et en 2012, on avait pas encore eu la vague d'attentats qu'on a connu par la suite comme le Bataclan, donc on était probablement "moins vigilants"...  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 00:32:33
n°69420717
Darkneo95
Posté le 17-10-2023 à 00:32:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mr Darknéo! Vous êtes aussi dans le contre terrorisme en plus de servir l'armée française!?

Bah rien à voir tu compares deux époques différentes.

n°69420718
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:32:42  profilanswer

booba92i a écrit :

Et personne lui roule dessus avec sa caisse  :heink:  , moi je vois un truc comme ça je fonce dessus, le mec fait un baptême de l'air et osef de ma voiture  :o

tu vois un type avec un paintball et tu lui fonce dessus.
logique
j'espère qu'on se croisera jamais  :o

---------------
n°69420719
Scrypt
Posté le 17-10-2023 à 00:32:43  profilanswer

Intox26 a écrit :

Je n'y connais rien, sur la vidéo en spoiler, on distingue assez bien l'arme justement.  

oui ça ressemble à une vieille m-16

n°69420721
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:33:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Merci de ne pas le taunter au fait, il s'est engagé à ne pas faire de propagande prorusse sur le topic que vous savez, pendant un an.  [:sgt-d:5]  

Message supprimé.  :jap:

---------------
n°69420724
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:34:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

logique

Tu te balade avec ton arme de paintball en scooter avec un gilet orange, en criant "Allah Akbar" ?  [:caudacien:1]

n°69420727
Scrypt
Posté le 17-10-2023 à 00:34:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

logique

tu vois souvent des mecs avec des paintballs en pleine ville qui font des tirs à 170 décibels ?

n°69420728
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:35:00  profilanswer

Intox26 a écrit :

le mec qui filme, ça le fait marrer qu'un type tire sur tout l'monde.....

---------------
n°69420729
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:35:09  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah rien à voir tu compares deux époques différentes.

Attention, ça me désole aussi qu'il aie pu se barrer aussi facilement.  
Mais quand je compare avec des évènement récents, c'est moins étonnant.

---------------
n°69420730
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:35:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu te balade avec ton arme de paintball en scooter avec un gilet orange, en criant "Allah Akbar" ?  [:caudacien:1]

j'ai pas d'arme de paintball, ni de scooter, ni de coran  :D

---------------
n°69420732
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:36:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu vois souvent des mecs avec des paintballs en pleine ville qui font des tirs à 170 décibels ?

bah là, il tire pas.
quand t'y connais rien en arme, tu peux te dire que c'est un faux  [:spamafote]  
on est pas tous expert HFR en arme  :o

---------------
n°69420734
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:37:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Faudra faire attention quand les gens choisiront leurs costumes d’Halloween cette année.

---------------
n°69420735
Darkneo95
Posté le 17-10-2023 à 00:37:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Attention, ça me désole aussi qu'il aie pu se barrer aussi facilement.  
Mais quand je compare avec des évènement récents, c'est moins étonnant.

Après "heureusement" (et malheureusement pour eux) qu'il a l'air de chercher des suédois parce que vu le nombre de personnes qu'il croise sur les vidéos il aurait pu faire un carnage..

n°69420738
booba92i
Posté le 17-10-2023 à 00:37:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

logique

Par les temps qui court faut être un minimum un peut con pour sortir avec un paintball dans la rue  :o  

Ca fait pas non plus tchouc! tchouc! une kala ça fait du bruit  :o  

Oui j'espère que l'on se croisera pas  :o

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69420739
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:37:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Faudra faire attention quand les gens choisiront leurs costumes d’Halloween cette année.

avec booba dans le coin, oui  :D

---------------
n°69420744
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:40:16  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Après "heureusement" (et malheureusement pour eux) qu'il a l'air de chercher des suédois parce que vu le nombre de personnes qu'il croise sur les vidéos il aurait pu faire un carnage..

Oui, c'est encore plus lunaire comme acte. Et pendant ce temps, rien pour les chinois alors qu'eux ils sont plus hardcore que les suédois.  

---------------
n°69420747
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:41:41  profilanswer

La rtbf arrête sont live Breaking news TV.

---------------
n°69420750
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:43:21  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ca c'est vraiment étonnant qu'il ne le fasse pas... (l'idéologie islamiste est de faire un max de morts).

Première hypothèse : il a finit son chargeur et cherche juste à se planquer.

Deuxième hypothèse : il lui reste des balles, et veut faire un gros carton ou il y'a de la foule, et sachant que le stade est rempli de flics, il cherche un autre objectif.

Troisième hypothèse : il lui reste des balles, et veut faire un 'suicide by cop', en faisant un carnage sur les flics.

Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 00:53:00
n°69420765
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-10-2023 à 00:56:58  profilanswer

Putain les pauvres belges.. et suédois :sweat:

Sinon je pense que ce soir le topic s’est bien fait balader par des trolls : personne ne dirait sérieusement, 3 jours après un attentat islamiste en France et 2 heures après un autre en Belgique, que le danger c’est l’extrême droite. Sauf à avoir un QI inférieur à la distance Paris Melun, ou être LFI/NPA.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)