Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69420501
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-10-2023 à 23:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Dans les rues de Boutcha et de Marioupol ça ne s'est pas limité à quelques centaines de victimes.

Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre, l'URSS n'a pas réussi à éradiquer l'islam en Tchétchénie par exemple. C'est dommage, mais c'est un fait

Disons qu'on ne se tape plus d'attentats là-bas. L'Islam y est principalement autochtone et pacifique dans la majorité des régions (cf les tatars).
En France on se tape une invasion couplée à une guerre de civilisation contre l'occident.

mood
Publicité

n°69420502
flobo09

Sylfurd a écrit :

mais bien sûr  [:cmshadow]  

Et les mecs comme vous ça chiale quand ta quelques ''accidents'' par décennie, mais laisser des millions de gens crever parce que ça veut pas se vacciner ou porter un masque, pas de problème !

En tout cas, ce topic prouve que le terrorisme fonctionne très bien.  

Ça affecte quelques dizaines de personnes par an, mais les gens ont tellement peur parceque c'est "impressionnant" qu'ils ignorent / minimisent les vrais problèmes "compliqués" des sociétés qui affectent eux des millions de personnes.  

C'est assez impressionnant / triste à lire.

n°69420505
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2023 à 23:43:38  profilanswer

doum a écrit :

et 2h on nous explique que l'ED est un danger regardez Meloni en italie  

Puis bon, Meloni, elle bute pas des gens au AK47 dans les rues de Rome...  [:zemmour casquette]

n°69420507
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-10-2023 à 23:44:37  profilanswer

Olivie a écrit :

La honte pour la police belge, incapable de retrouver un mec en gilet orange en mobylette  [:flu1]

espérons que le prochain rajoute une queue de paon à son costume orange fluo

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69420509
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 23:44:43  profilanswer

v87 a écrit :

Le suspect vient de Schaerbeek (nord de BXL) : https://www.rtbf.be/article/attenta [...] s-11272955

Ah, c'est pas Molenbeek, pour une fois. :o

Schaerbeek, Schaerbeek...   [:somberlain111]  
https://i.ibb.co/DRZWc8b/graph-2.png

n°69420510
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-10-2023 à 23:45:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le libre arbitre, tu connais ?

qu'on me parle pas de manque d'empathie quand on peut pas soit même faire un petit effort pour protéger des millions alors [:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°69420512
Sgt-D
Posté le 16-10-2023 à 23:45:49  profilanswer

verseb a écrit :

Trump c'est un tocard, j'ai aucun doute là dessus.  
Ben on nous dit toute la journée que l'arrivée de Meloni n'a rien changé donc ya rien non?
Bon, joli coup de pute au passage de l'UE qui a menacé de bloquer des versements de fonds si elle faisait trop chier les migrants. C'est beau une démocratie qui voit son vote bafoué par des gens non élus.  
Et là on te parle pas d'une menace dans 5 ans, elle est sous tes yeux. Et si on ne fait rien, dans 40 ans comme tu dis, ce sera du simili daesh ou Hamas en place. Et ça va être la fete pour personne.

Meloni ça fait pas longtemps, mais Orban limite la liberté de la presse, détricote peu à peu l'état de droit... Et le PIS en Pologne avait quasi interdit l'avortement. Donc si, l'extrème-droite au pouvoir détruit les libertés individuelles, et plus elle y reste, plus elle désorganise la démocratie pour y mettre fin.

Si Bardella parvenait au pouvoir et qu'il arrivait réellement à virer à coups de pieds au cul 4k OQTF de culs bénis, interdire les Frères et toutes leurs merdes, qu'il rétablissait l'autorité du corps enseignant, OK très bien, parfait même, mais ce n'est que la partie sexy de l'agenda ça.

n°69420513
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2023 à 23:45:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dans les rues de Boutcha et de Marioupol ça ne s'est pas limité à quelques centaines de victimes.

Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre, l'URSS n'a pas réussi à éradiquer l'islam en Tchétchénie par exemple. C'est dommage, mais c'est un fait

Tu aurais souhaité l’éradication de l’islam ?  [:edden:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69420514
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:46:19  profilanswer

Olivie a écrit :

La honte pour la police belge, incapable de retrouver un mec en gilet orange en mobylette  [:flu1]

Tout les livreurs ont ce putain de gilet fluo....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420515
Scrypt

Sgt-D a écrit :

Mais des AK74 plutôt non?

Il doit rester des AK47 en état de marche, mais où se procurer du 7,62?

plus probablement des AKM, mais qui tirent aussi du 7.62 dtf.

Ils doivent pas galérer à trouver des munitions vu ce qu'on retrouve comme douilles sur les lieux et dans les caches à Marseille.

Dans le pire des cas, Roger peut en acheter sur internet avec une simple licence de tir :o

mood
Publicité

n°69420516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 23:46:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

espérons que le prochain rajoute une queue de paon à son costume orange fluo

Non mais c'est une vraie blague belge :(
Le mec a même pas pris la peine genre de se camoufler. Et ca doit faire 2 heures et ils le retrouvent pas ??

---------------

n°69420521
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2023 à 23:47:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Orange ? Jamais fait attention  [:michel_cymerde:7]  

Et doit pas y avoir des milliers de livreurs à 23h entre le centre ville et le stade Roi Baudoin.

---------------

n°69420522
PinkFloyd3​1
Posté le 16-10-2023 à 23:47:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

tous les livreurs en belgique ont aussi un casque blanc, une kalach et chante allah akbar ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69420525
booba92i
Posté le 16-10-2023 à 23:47:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui mais il à un kit polini 75 et un carbu de 17, comment veux tu rattraper ça  :lol:

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69420527
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-10-2023 à 23:48:05  profilanswer

A t-on réussi à retrouver l'auteur de ce petit fait divers insignifiant ?

n°69420528
PinkFloyd3​1
Posté le 16-10-2023 à 23:48:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Le mec a même pas pris la peine genre de se camoufler. Et ca doit faire 2 heures et ils le retrouvent pas ??

on t'en tiendra pas rigueur  :o

---------------
n°69420529
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-10-2023 à 23:48:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Après ça fait que 3h, hein.

Et puis, les morts ils sont morts, y a pas urgence, hein.

Message édité par Buque au ski le 16-10-2023 à 23:48:40
n°69420530
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:48:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tous les livreurs en belgique ont aussi un casque blanc, une kalach et chante allah akbar ?  :o

Chuuut, après on va encore être stigmatisé! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420531
Proust4
Posté le 16-10-2023 à 23:48:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

après être expert des célébrités, te voilà au courant du prix au marché noir des Kalash, de mieux en mieux  [:inek:2]

J admire le fait que tu aies décidé de ne pas le lâcher sur aucun topic  [:kellian':1]  
Néanmoins là son délire d'aujourd'hui c'etait de se faire passer pour un gars qui sait ce qu'il se passe dans la rue, de l'autre côté du rideau, tu pourrais laisser pisser un peu.
Demain sera un autre jour, un autre profil.

Spoiler :

bill paxton dans true lies

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°69420532
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-10-2023 à 23:48:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ça affecte quelques dizaines de personnes par an, mais les gens ont tellement peur parceque c'est "impressionnant" qu'ils ignorent / minimisent les vrais problèmes "compliqués" des sociétés qui affectent eux des millions de personnes.

clairement, les mêmes personnes manipulables facilement, adhérant aux complots, raccourcis faciles, croyances etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 16-10-2023 à 23:50:49

---------------
NNiD: Sylfurd
n°69420540
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2023 à 23:50:37  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

A t-on réussi à retrouver l'auteur de ce petit fait divers insignifiant ?

Il a été identifié, mais il est à priori toujours en fuite sur un scooter.

Message édité par Marcel Pitou le 16-10-2023 à 23:51:00
n°69420541
Megalo
Posté le 16-10-2023 à 23:50:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ça me donne envie de me faire un petit deliveroo

n°69420542
rorosk
Posté le 16-10-2023 à 23:50:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mais bien sûr  [:cmshadow]  

Et les mecs comme vous ça chiale quand ta quelques ''accidents'' par décennie, mais laisser des millions de gens crever parce que ça veut pas se vacciner ou porter un masque, pas de problème !

Tu sais il y a énormément de gens qui ne sont pas aveugles sur le danger de l'islamisme et de l'immigration sans être pour autant des demeurés antivax ou des traitres pro-russe. Si l'équivalent du parti social démocrate Danois se présentait en France je suis persuadé qu'il ferait un carton.

n°69420544
Modération
Posté le 16-10-2023 à 23:50:51  answer

Merci d'arrêter le HS sur qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame dangereux entre l'ED et les islamistes et tout HS plus ou moins lié à ça.

Pas la peine non plus de poster des randoms vidéos sur twitter à la source douteuse et dont le lien avec les faits de ce soir ne sont pas assurés.

n°69420546
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-10-2023 à 23:51:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

clairement, les mêmes personnes manipulables facilement, adhérant aux complots, croyances etc ...

Exactement lol.

Alors que bon, un prof qui meurt, c'est dans les risques du métier quoi.

Des Suédois, bon, il fait froid là-bas, c'est un pays dangereux, voilà normal quoi.

Le Bataclan, du Death Metal. Normal, Death, mort, les risques de la musique.

Sincèrement, y a rien, c'est juste des complotistes d'extrême droite.

Du coup, vu que vous pouvez être insultants, moi je peux me permettre de vous traiter de tafioles collabos de gauche prêtes à tout pour masquer la réalité de la situation quitte à plonger dans le déni quand des corps sont encore chauds ?

Ou les insultes ne marchent que quand on vote LFI ?

n°69420548
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:51:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

clairement, les mêmes personnes manipulables facilement, adhérant aux complots, croyances etc ...

Parfaitement illustré par la fakenews des victimes du van: "ça va dans mon sens, c'est donc vrai! Comment ça non? On en reparle dans une heure..... "

---------------
n°69420549
Sgt-D
Posté le 16-10-2023 à 23:51:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu aurais souhaité l’éradication de l’islam ?  [:edden:3]

Dans l'idéal de toutes les religions, en particulier leurs composantes extrémistes, mais la coercition ne fonctionne pas pour ça, au contraire ça radicalise les plus débiles.

En plus les Tchètchènes ils sont pas très nombreux, mais alors ils sont bien gratinés question islamisme

Scrypt a écrit :

plus probablement des AKM, mais qui tirent aussi du 7.62 dtf.

Ils doivent pas galérer à trouver des munitions vu ce qu'on retrouve comme douilles sur les lieux et dans les caches à Marseille.

Dans le pire des cas, Roger peut en acheter sur internet avec une simple licence de tir :o

Ah ouais j'aurais pas cru... mais ces vieilles ferrailles septuagénaires, plus ou moins bien entretenues, ça doit leur péter à la gueule de temps à autre non?

n°69420551
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-10-2023 à 23:52:14  profilanswer

n°69420554
verseb
Posté le 16-10-2023 à 23:53:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Meloni ça fait pas longtemps, mais Orban limite la liberté de la presse, détricote peu à peu l'état de droit... Et le PIS en Pologne avait quasi interdit l'avortement. Donc si, l'extrème-droite au pouvoir détruit les libertés individuelles, et plus elle y reste, plus elle désorganise la démocratie pour y mettre fin.

Si Bardella parvenait au pouvoir et qu'il arrivait réellement à virer à coups de pieds au cul 4k OQTF de culs bénis, interdire les Frères et toutes leurs merdes, qu'il rétablissait l'autorité du corps enseignant, OK très bien, parfait même, mais ce n'est que la partie sexy de l'agenda ça.

Certes mais je suis pas sûr que l'ED en Hongrie soit transposable en France.
Les 42% de MLP, tu crois qu'ils votent pour une suppression de l'avortement par exemple ?
Ils en ont rien à carrer de ça. Ils veulent juste vivre en paix, et pas se faire emmerder par les racailles qui font absolument ce qu'ils veulent en France. Et vu que le pouvoir "classique" a failli dans tous les domaines depuis 40 ans, alors ils veulent essayer que ceux qui les mènent dans le mur depuis 40;ans. Le raisonnement est on ne peut plus rationnel ( on est pas des shadock hein  :D )

n°69420557
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2023 à 23:53:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dans l'idéal de toutes les religions

Tu est donc "Anti-Théiste", ça joue.  [:johnclaude:7]  

n°69420558
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-10-2023 à 23:53:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Parfaitement illustré par la fakenews des victimes du van: "ça va dans mon sens, c'est donc vrai! Comment ça non? On en reparle dans une heure..... "

Mais quelle fake news putain ?

Je t'ai posté la vidéo du van avec deux corps dedans, dont un facilement identifiable.
La vidéo des flics qui extraient un des deux corps du van pour tenter de le réanimer.
Et la vidéo du terro rechargeant son arme devant le van en question vu de haut.

Mais c'est ahurissant d'en être là ...

n°69420559
Darkneo95
Posté le 16-10-2023 à 23:53:32  profilanswer

Grosse efficacité de la police belge.

n°69420560
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 23:53:44  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Exactement lol.

Alors que bon, un prof qui meurt, c'est dans les risques du métier quoi.

Des Suédois, bon, il fait froid là-bas, c'est un pays dangereux, voilà normal quoi.

Le Bataclan, du Death Metal. Normal, Death, mort, les risques de la musique.

Sincèrement, y a rien, c'est juste des complotistes d'extrême droite.

Du coup, vu que vous pouvez être insultants, moi je peux me permettre de vous traiter de tafioles collabos de gauche prêtes à tout pour masquer la réalité de la situation quitte à plonger dans le déni quand des corps sont encore chauds ?

Ou les insultes ne marchent que quand on vote LFI ?

LoL, non, ce n'est pas du tout du Death Metal.

C'était le nom du groupe: Eagles of Death Metal, un groupe américain qui chante du Garage rock / hard rock / blues rock / boogie rock / alternative rock (d'après le wiki). Et ils sont un peu droitards/complo sur les bords.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 23:54:19
n°69420563
nouveau ps​eudo
Posté le 16-10-2023 à 23:54:21  profilanswer

Merci Julien pain.

n°69420567
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-10-2023 à 23:54:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Regarde ma photo de profil. C'était une boutade.  :o

n°69420569
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 23:55:04  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les kouachi on avait bien galéré aussi

n°69420570
PinkFloyd3​1
Posté le 16-10-2023 à 23:55:16  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

machin il a foutu son bordel, il finit sa tournée de livraison de pizza avant de rentrer à la maison

---------------
n°69420571
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2023 à 23:55:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était le nom du groupe: Eagles of Death Metal, un groupe américain qui chante du Garage rock / hard rock / blues rock / boogie rock / alternative rock (d'après le wiki). Et ils sont un peu droitards/complo sur les bords.

J'aurai dit du "Hard FM", mais pourquoi pas...  :D

n°69420572
Daedelus
Posté le 16-10-2023 à 23:55:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est dramatique d'être aussi borné

n°69420573
Rasthor
Posté le 16-10-2023 à 23:55:31  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Regarde ma photo de profil. C'était une boutade.  :o

Ah oui. :O

n°69420576
PinkFloyd3​1
Posté le 16-10-2023 à 23:56:54  profilanswer

Daedelus a écrit :

C'est dramatique d'être aussi borné

es-tu prêt à changer d'avis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)