| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:43:23 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
qu'on me parle pas de manque d'empathie quand on peut pas soit même faire un petit effort pour protéger des millions alors --------------- NNiD: Sylfurd |
Sgt-D |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:46:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Trifon_Ivanov La légende |
Buque au ski Je gombran pa |
Après ça fait que 3h, hein. Et puis, les morts ils sont morts, y a pas urgence, hein. Message édité par Buque au ski le 16-10-2023 à 23:48:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
clairement, les mêmes personnes manipulables facilement, adhérant aux complots, raccourcis faciles, croyances etc ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 16-10-2023 à 23:50:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-10-2023 à 23:51:00 |
Megalo |
|
rorosk |
Tu sais il y a énormément de gens qui ne sont pas aveugles sur le danger de l'islamisme et de l'immigration sans être pour autant des demeurés antivax ou des traitres pro-russe. Si l'équivalent du parti social démocrate Danois se présentait en France je suis persuadé qu'il ferait un carton.
|
|
Jacquot martin |
Sgt-D |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
verseb |
|
Marcel Pitou |
|
Darkneo95 |
Rasthor |
C'était le nom du groupe: Eagles of Death Metal, un groupe américain qui chante du Garage rock / hard rock / blues rock / boogie rock / alternative rock (d'après le wiki). Et ils sont un peu droitards/complo sur les bords. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 23:54:19 |
nouveau pseudo | Merci Julien pain. |
|
verdoux And I'm still waiting |
Marcel Pitou |
|
Daedelus |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |