| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 08:05:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
bahamut49 |
|
loulou le marlou |
|
bahamut49 |
|
nouveau pseudo |
Il serait temps que les européens votent mieux en juin prochain |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | J'ai lu "interpelé" --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 08:16:05 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer | Vivement les JO |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 08:18:38 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | Tiens les flics ont bloqué la rue devant Claude Monet (Paris 13) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben la le procureur a parlé d'une personne arrêté et y a des articles qui parlent d'une personne abattue
Et la dépêche AFT postée plus haut sur la personne arrêtée. Ca ferait 2 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-10-2023 à 08:25:07 --------------- |
loulou le marlou |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ils auraient pu lui tirer dans les jambes au lieu de vouloir le tuer .... |
homnibus | J'espère qu il est pas mort, c'est beaucoup trop doux pour ce genre de fzdp Je préfère qu'il se réveille tétraplégique le reste de sa vie |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tribune de JM Blanquer :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 3 fois Message édité par frede94 le 17-10-2023 à 08:53:32 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
homnibus |
Ouais c'est pas faux. Tétraplégique et expulsé en tunisie alors (sans chaise roulante) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |