Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69420576
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-10-2023 à 23:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daedelus a écrit :

C'est dramatique d'être aussi borné

es-tu prêt à changer d'avis ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 23:56:54  profilanswer

n°69420577
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2023 à 23:57:03  profilanswer

Je viens de voir la news...

Sacré révélateur ce conflit en Israël.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69420578
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:57:04  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais quelle fake news putain ?

Je t'ai posté la vidéo du van avec deux corps dedans, dont un facilement identifiable.
La vidéo des flics qui extraient un des deux corps du van pour tenter de le réanimer.
Et la vidéo du terro rechargeant son arme devant le van en question vu de haut.

Mais c'est ahurissant d'en être là ...

Ha tiens, la vérité aléatoire donc.  

Buque au ski a écrit :

Pour l'instant, on a vu 3 corps, y a donc 3 morts de confirmés. Point.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420579
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 23:57:13  profilanswer

C'est quelles couleurs qu'on doit mettre sur la tour Eiffel ?
 [:sale_ami:6]

n°69420580
Sgt-D
Posté le 16-10-2023 à 23:57:20  profilanswer

verseb a écrit :

Certes mais je suis pas sûr que l'ED en Hongrie soit transposable en France.
Les 42% de MLP, tu crois qu'ils votent pour une suppression de l'avortement par exemple ?
Ils en ont rien à carrer de ça. Ils veulent juste vivre en paix, et pas se faire emmerder par les racailles qui font absolument ce qu'ils veulent en France. Et vu que le pouvoir "classique" a failli dans tous les domaines depuis 40 ans, alors ils veulent essayer que ceux qui les mènent dans le mur depuis 40;ans. Le raisonnement est on ne peut plus rationnel ( on est pas des shadock hein  :D )

Je t'aurais bien répondu en remontant à 1792, mais il y a eu un message en rose d'un (ou d'une) collègue :D  

En tout cas on constate qu'il y a malheureusement un clivage sur la question, un camp accuse l'autre de déni et de relativisme, et l'autre d'instrumentaliser des faits de terrorisme (indéniables et atroces mais heureusement marginaux à l'échelle du pays) à des fins politiques.

n°69420582
Daedelus
Posté le 16-10-2023 à 23:57:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

LoL, non, ce n'est pas du tout du Death Metal.

C'était le nom du groupe: Eagles of Death Metal, un groupe américain qui chante du Garage rock / hard rock / blues rock / boogie rock / alternative rock (d'après le wiki). Et ils sont un peu droitards/complo sur les bords.

Du coup c'est un non évènement ?   :sarcastic: :pt1cable:

n°69420583
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-10-2023 à 23:58:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha tiens, la vérité aléatoire donc.

Quelle vérité aléatoire ? Y a deux morts dans le van en question, plus le mort dans le hall d'une banque ou un truc du genre.

Mais t'es à quel niveau de déni là ? Sérieusement, tu planes ? Deux morts plus un, tu arrives à faire une addition ? Ca va aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 16-10-2023 à 23:58:55
n°69420586
verseb
Posté le 16-10-2023 à 23:58:57  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est quelles couleurs qu'on doit mettre sur la tour Eiffel ?
 [:sale_ami:6]

Le jaune c'est commun à la Suède et à la Belgique. Déjà une de réglée  [:360no2:7]

n°69420587
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2023 à 23:59:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je t'aurais bien répondu en remontant à 1792, mais il y a eu un message en rose d'un (ou d'une) collègue :D  

En tout cas on constate qu'il y a malheureusement un clivage sur la question, un camp accuse l'autre de déni et de relativisme, et l'autre d'instrumentaliser des faits de terrorisme (indéniables et atroces mais heureusement marginaux à l'échelle du pays) à des fins politiques.

C'est marginal jusqu'à ce que ça soit ta femme ou ton fils

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°69420588
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:59:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Quelle vérité aléatoire ? Y a deux morts dans le van en question, plus le mort dans le hall d'une banque ou un truc du genre ?

Mais t'es à quel niveau de déni là ? Sérieusement, tu planes ? Deux morts plus un, tu arrives à faire une addition ? Ca va aller ?

Mais... On a toujours que 2 morts confirmés hein....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité

n°69420589
doum
Mentalita nissarda

Sgt-D a écrit :

Meloni ça fait pas longtemps, mais Orban limite la liberté de la presse, détricote peu à peu l'état de droit... Et le PIS en Pologne avait quasi interdit l'avortement. Donc si, l'extrème-droite au pouvoir détruit les libertés individuelles, et plus elle y reste, plus elle désorganise la démocratie pour y mettre fin.

Si Bardella parvenait au pouvoir et qu'il arrivait réellement à virer à coups de pieds au cul 4k OQTF de culs bénis, interdire les Frères et toutes leurs merdes, qu'il rétablissait l'autorité du corps enseignant, OK très bien, parfait même, mais ce n'est que la partie sexy de l'agenda ça.

t'as conscience que la partie sexy de l'agenda, elle est nécessaire pour que tu gardes ton autre partie sexy ?  

parceque les islamistes, la cause LGBT et l'avortement, c'est encore 100000 fois moins leur dada que l'extreme droite

quant a Orban, va passer un WE a Budapest (ou en pologne puisque tu en parles aussi), tu verras comme tu te sentiras plus libre et en sécurité qu'a Paris...

n°69420590
Sgt-D
Posté le 16-10-2023 à 23:59:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu est donc "Anti-Théiste", ça joue.  [:johnclaude:7]  

Si je me laisse aller  :o  

Sinon je m'efforce plutôt d'être athée ou agnostique, c'est plus raisonnable.

n°69420591
Slider14
14-42-7
Posté le 16-10-2023 à 23:59:43  profilanswer

Modération a écrit :

Merci d'arrêter le HS sur qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame dangereux entre l'ED et les islamistes et tout HS plus ou moins lié à ça.

Pas la peine non plus de poster des randoms vidéos sur twitter à la source douteuse et dont le lien avec les faits de ce soir ne sont pas assurés.

Ouais, les islamistes sont largement gagnants. Arrêtez de diverger dans le vide. Ca suffit la bêtise. Les stats sont claires.

Je suis pas d'ED mais cette relativisation fait vraiment de la peine. J'ai pas peur des nazis français, ils sont 17 et tous en HP.

Les autres profitent du "bon racisme" qui permet de dire qu'un Imam qui vomit de la merde H24 n'est pas expulsable tant que l'Etat de droit de travers.

Vous croyez que dans les cours des lycées, ceux qui ont ri pendant la minute de silence sont nazis parce qu'il détestent le traitement que l'on fait d'eux en cours d'HG ?

Message édité par Slider14 le 17-10-2023 à 00:00:16

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°69420594
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 17-10-2023 à 00:00:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais... On a toujours que 2 morts confirmés hein....

Mais ? Tu me cites, moi, "Pour l'instant, on a vu 3 corps, y a donc 3 morts de confirmés. Point."

Tu es complètement con ? Encore une fois, j'ai pas changé, on est à 3 morts confirmés. Deux dans un van, un dans un hall.

Apprend à lire, et à compter.

n°69420596
Modération
Posté le 17-10-2023 à 00:00:53  answer

Sylfurd a écrit :

on parle de quelques tragédies qui se comptent sur les doigts d'une demi main par an. C'est beaucoup trop mais ça reste du fait divers.

Ton TT est un fait divers. Le terrorisme, non

n°69420599
Rasthor
Posté le 17-10-2023 à 00:01:31  profilanswer

autocall a écrit :

Je viens de voir la news...

Sacré révélateur ce conflit en Israël.

En fait, je ne sais pas si c'est vraiment lié au conflit.

Le gars est un Tunisien.  
Il dit "Retour en Egypte (pas compris pourquoi).
Il serait affilié a Daesh.
Il a tué des Suédois parce qu'ils brûlaient le Coran.
Il a fait aujourd'hui parce que c'est le match Belgique-Suède à Bruxelles.

Est-ce que le conflit a fait un déclic dans sa tête, ou bien avait-il planifié depuis un moment ? :??:

n°69420603
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:02:03  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais ? Tu me cites, moi, "Pour l'instant, on a vu 3 corps, y a donc 3 morts de confirmés. Point."

Tu es complètement con ? Encore une fois, j'ai pas changé, on est à 3 morts confirmés. Deux dans un van, un dans un hall.

Va vite prévenir les autorités Belges alors! https://www.rtbf.be/article/attenta [...] e-11272900

---------------
n°69420605
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-10-2023 à 00:02:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le gars est un Tunisien.  

Est-ce que le conflit a fait un déclic dans sa tête, ou bien avait-il planifié depuis un moment ? :??:

La Palestine était citée au bataclan. Tout n'est que prétexte pour la guerre de civilisation qu'ils nous mènent.  

n°69420608
Sgt-D
Posté le 17-10-2023 à 00:02:57  profilanswer

doum a écrit :

t'as conscience que la partie sexy de l'agenda, elle est nécessaire pour que tu gardes ton autre partie sexy ?  

parceque les islamistes, la cause LGBT et l'avortement, c'est encore 100000 fois moins leur dada que l'extreme droite

quant a Orban, va passer un WE a Budapest (ou en pologne puisque tu en parles aussi), tu verras comme tu te sentiras plus libre et en sécurité qu'a Paris...

Ouép mais la charia n'est pas prête de s'imposer en Occident, alors que des partis populistes si. Certes ils seront un peu plus subtils que balancer des LGBT+ depuis la terrasse du septième.

Et je ne connais pas la Pologne, mais en effet Budapest c'est safe, si on n'a rien contre l'alcool et la cocaïne :o  

n°69420609
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:03:00  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Selon les infos (BFM TV, CNEWS), il y'a 2 morts confirmés.

Sur BFM :  

Citation :

La troisième victime, un chauffeur de taxi (celui du van), est blessé, mais en vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 00:05:03
n°69420612
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 17-10-2023 à 00:03:42  profilanswer

Et, même message que tout à l'heure : les mêmes autorités qui "courent" après un type en scooter dans une ville depuis 4h.

Les vidéos on les voit. Y a rien de discutable, on voit que c'est la police Belge sur la vidéo du van, le mec parle avec un accent Brusseleir, et le lieu de la vidéo est le même que celui où on voit le terro recharger son arme ... devant le van où on voit deux cadavres.

Plus la vidéo où on le voit tirer à bout portant sur un type dans un hall. Et le corps du type gisant au sol.

Ca fait trois.

J'arrête parce que c'est dingue, sérieusement, j'ai jamais vu ça ...

n°69420613
Rasthor
Posté le 17-10-2023 à 00:03:50  profilanswer

LeAmAs a écrit :

La Palestine était citée au bataclan. Tout n'est que prétexte pour la guerre de civilisation qu'ils nous mènent.  

Je parle de ce soir, pas du Bataclan.

n°69420614
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:03:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Selon les infos (BFM TV, CNEWS), il y'a 2 morts confirmés.

Une vidéo d'un random sur X c'est du solide aussi pour certains... :o

---------------
n°69420618
hka-ta
Posté le 17-10-2023 à 00:04:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le gars est un Tunisien.  

Ou monter le bourrichon sur un obscure forum/groupe de discutions
Ce genre de profils se victimisent à tout bout de champs, se sentant opprimés alors qu'il n'a jamais eu autant de libertés que de depuis son arrivée en Europe...

n°69420620
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 17-10-2023 à 00:05:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Une vidéo d'un random sur X c'est du solide aussi pour certains... :o

Disons que des vidéos de cadavre en plein Bruxelles ça court pas les rues ...

Bref. Stop.

n°69420623
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:05:48  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Et, même message que tout à l'heure : les mêmes autorités qui "courent" après un type en scooter dans une ville depuis 4h.

Les vidéos on les voit. Y a rien de discutable, on voit que c'est la police Belge sur la vidéo du van, le mec parle avec un accent Brusseleir, et le lieu de la vidéo est le même que celui où on voit le terro recharger son arme ... devant le van où on voit deux cadavres.

Plus la vidéo où on le voit tirer à bout portant sur un type dans un hall. Et le corps du type gisant au sol.

Ca fait trois.

J'arrête parce que c'est dingue, sérieusement, j'ai jamais vu ça ...

https://media.tenor.com/-m-S7hn-pK8AAAAM/excited-samurai.gif
 :o

Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2023 à 00:06:25

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69420625
piou piou ​piou
Posté le 17-10-2023 à 00:05:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le gars est un Tunisien.  

En tout cas dans toute sa vidéo de revendication y a 0 mention d'Israël.

n°69420628
Modération
Posté le 17-10-2023 à 00:06:56  answer

Buque au ski a écrit :

J'hésitais à sanctionner, mais vu l'insulte en prime...
On va faire simple, on va partir sur 7 jours, si jamais les faits que tu avances sont confirmés, le TT sera levé.

n°69420629
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-10-2023 à 00:07:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je parle de ce soir, pas du Bataclan.

J'ai bien compris, mais le fait qu'il soit affilié à Daesh est forcément lié de près ou de loin à la cause Palestine à mon avis.
Que ce soit plus ou moins lié aux évènements récents en Israël importe peu après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par LeAmAs le 17-10-2023 à 00:07:48
n°69420634
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:08:27  profilanswer

piou piou piou a écrit :

En tout cas dans toute sa vidéo de revendication y a 0 mention d'Israël.

j'ai vu passé un truc qui parlait du gamin musulman tué aux states aussi.
m'enfin bon, le mec, c'est un islamiste, chercher des raisons à son geste.....

---------------
n°69420637
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:09:32  profilanswer

Modération a écrit :

si jamais les faits que tu avances sont confirmés, le TT sera levé.

Et je ferais mon méa culpa.

---------------
n°69420638
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:10:12  profilanswer

Si le chauffeur de taxi blessé meurt pendant la nuit de la suite de ses blessure, on lève le TT ?  :o

n°69420640
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-10-2023 à 00:10:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si le chauffeur de taxi blessé meurt pendant la nuit de la suite de ses blessure, on lève le TT ?  :o

Il est hors de danger, annoncé officiellement depuis presque 2 heures.  

Edit: Sur X, un type qui de dit journaliste annonce 5 morts et 8 blessés.  [:mooms:1]  

Edit2 : Officiel rtbf, il était en séjour illégal!  

Le combo c'est plus très loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-10-2023 à 00:12:31

---------------
n°69420645
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:12:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Edit: Sur X, un type qui de dit journaliste annonce 5 morts et 8 blessés.

On va attendre les infos officielles quand même...  [:kyjja:5]

n°69420648
Rasthor
Posté le 17-10-2023 à 00:12:47  profilanswer

LeAmAs a écrit :

J'ai bien compris, mais le fait qu'il soit affilié à Daesh est forcément lié de près ou de loin à la cause Palestine à mon avis.
Que ce soit plus ou moins lié aux évènements récents en Israël importe peu après tout.

Ah non, ça importe pour moi. Savoir si ça a un impact déclencheur ou pas.  
Si l'attaque de ce soir fait partie du bruit de fond, ou bien est directement liée au conflit.

n°69420650
PinkFloyd3​1
Posté le 17-10-2023 à 00:13:07  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Grande Mosquée de Paris (@mosqueedeparis) :

COMMUNIQUE | La Grande Mosquée de Paris condamne l’épouvantable attaque terroriste perpétrée à #Bruxelles ce lundi soir. Notre compassion et notre solidarité vont aux victimes et aux Bruxellois, à nouveau touchés par la violence la plus lâche et la plus cruelle :  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8l_sodWMAAaG_G.jpg

---------------
n°69420651
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-10-2023 à 00:13:11  profilanswer

N'empêche que le temps avant l'interpellation c'est peut être révélateur de la trouille des flics Belges pas assez armé ou entraîné pour cette situation

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 17-10-2023 à 00:13:36

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°69420654
Rasthor
Posté le 17-10-2023 à 00:14:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai vu passé un truc qui parlait du gamin musulman tué aux states aussi.
m'enfin bon, le mec, c'est un islamiste, chercher des raisons à son geste.....

https://www.europe1.fr/internationa [...] le-4209362

Citation :

Le président américain Joe Biden a condamné dimanche le meurtre d'un garçon musulman de six ans qui a été poignardé près de Chicago, dénonçant un "acte de haine horrible", lié selon la police à la guerre entre Israël et le Hamas. L'enfant, qui a reçu samedi 26 coups de couteau, est décédé à l'hôpital. Sa mère de 32 ans devrait, elle, survivre, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Will, dans l'Illinois (nord-est), qui a qualifié l'attaque d'"odieuse".

"Les enquêteurs ont pu déterminer que les deux victimes de cette attaque violente ont été ciblées par le suspect parce qu'elles sont musulmanes et en raison du conflit en cours au Proche-Orient impliquant le Hamas et les Israéliens", indique le communiqué, qui précise que la tuerie a eu lieu à environ 64 kilomètres à l'ouest de Chicago. Dans un communiqué publié dimanche, Joe Biden a confirmé que la femme était la mère du garçon et a affirmé que leur "famille musulmane palestinienne était venue en Amérique pour y chercher ce que nous cherchons tous : un refuge pour vivre, apprendre et prier en paix".

Raté... :/

n°69420655
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2023 à 00:14:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

N'empêche que le temps avant de l'interpellation c'est peut être révélateur de la trouille des flics Belges pas assez armé ou entraîné pour cette situation

Sur CNEWS, ils craignaient que l'assaillent puisse vouloir faire un "suicide by cop", et fasse un carange lors de l'arrestation.

Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 00:14:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)