Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7542  7543  7544  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69401430
leeligo
Posté le 14-10-2023 à 11:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attentat d'Arras. Quels sont les motifs de demande d'asile des tchétchènes en France :  

Citation :

Ainsi, certains font état de « liens personnels ou familiaux » avec des combattants d’une des deux guerres de Tchétchénie (1994-1996 pour la première, 1999-2009 pour la seconde) ou « d’accusations fantaisistes de liens avec les rebelles tchétchènes », peut-on lire dans les rapports de 2021 et de 2022. D’autres demandes, provenant pour la grande majorité de femmes, sont en lien avec « les questions de genre ». Elles évoquent ainsi des violences familiales ou sexuelles, de la part de leur époux, ex-époux ou de leur père. Par ailleurs, certains Tchétchènes – femmes comme hommes – invoquent des « craintes du fait de leur orientation sexuelle » et donc, de leur homosexualité.

https://www.marianne.net/societe/po [...] -en-france

Et ces subterfuges/ruses sont légions parmi les autres diasporas d'immigrés.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 11:36:37  profilanswer

n°69401457
arthoung
Posté le 14-10-2023 à 11:43:00  profilanswer

leeligo a écrit :

Les "déséquilibrés", terme employé par une grande partie des élus politiques et des médias, a été, aussi, une façon de minimiser l'entrisme et le terrorisme islamique pendant des années. Or, quand on ne nomme pas le problème justement, on ne peut pas le résoudre correctement et on aggrave, de fait, la menace. De la responsabilité morale de tous ces gens qui ont contribué à ça.

En bref, le courage citoyen est obligé de combler les lâchetés et laxismes politiques, mais à quel prix !  
Et ne vous leurrez pas, ce seront toujours les gens d'en bas qui morfleront à la place de ceux qui sont bien protégés.[:nanou34]

J’imagine que tu considères Marine Le Pen comme quelqu’un « d’en bas »  [:sarcasticv]

n°69401472
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2023 à 11:45:51  profilanswer

Marseille. Un homme se réclamant du Hamas voulant "tuer tout le monde" interpellé

https://actu.fr/provence-alpes-cote [...] 04607.html

Citation :

Les faits se sont produits dans le 1er arrondissement de la cité phocéenne ce jeudi. Aux alentours de 10 h, un homme a hurlé en pleine rue appartenir à l’organisation terroriste du Hamas et vouloir tuer « tout le monde » et « violer » femmes et enfants.

L’homme a été interpellé par les services de police. Contacté, le parquet de Marseille confirme l’ouverture d’une enquête et indique que la garde à vue de l’individu, interpellé hier dans le centre-ville, a été prolongée ce matin.

n°69401479
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 11:48:02  answer

leeligo a écrit :

Attentat d'Arras. Quels sont les motifs de demande d'asile des tchétchènes en France :  

Citation :

Ainsi, certains font état de « liens personnels ou familiaux » avec des combattants d’une des deux guerres de Tchétchénie (1994-1996 pour la première, 1999-2009 pour la seconde) ou « d’accusations fantaisistes de liens avec les rebelles tchétchènes », peut-on lire dans les rapports de 2021 et de 2022. D’autres demandes, provenant pour la grande majorité de femmes, sont en lien avec « les questions de genre ». Elles évoquent ainsi des violences familiales ou sexuelles, de la part de leur époux, ex-époux ou de leur père. Par ailleurs, certains Tchétchènes – femmes comme hommes – invoquent des « craintes du fait de leur orientation sexuelle » et donc, de leur homosexualité.

https://www.marianne.net/societe/po [...] -en-france

Et ces subterfuges/ruses sont légions parmi les autres diasporas d'immigrés.

-Bonjour, je voudrai demander l’asile avec toute ma famille. Nous sommes musulmans pro charia et prônons son application partout, j’aime discuter de cette idéologie avec mes voisins et la rependre partout où c’est possible. Mes enfants sont d’ailleurs déjà bien matrixés je suis fier d’eux. Bien sûr tuer les gens c’est pas trop notre truc, à part bien sûr dans le cas de guerre sainte, ça va de soit.

-Hé bien….merci monsieur….heu…pour cette présentation. Néanmoins comme vous le savez, votre dossier va être examiné, vous n’êtes pas sur d’obtenir le droit d’asile il faut en être conscient, si par exemple vous n’avez pas les codes et pouvez présenter un risque pour le vivre ensemble,m’voyez, nous nous devons d’être vigilant la dessus car…

-Je suis homosexuel, tout comme mon fils, et ma fille est xenogenre flaque de couleur.

- Bienvenue en France

https://www.wisebread.com/files/fruganomics/blog-images/handshake-166474013-small.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 11:50:59
n°69401486
davidmarli
Posté le 14-10-2023 à 11:49:42  profilanswer

trop gros.
On voit bien que c etait un marseillais en exagerant tout : il ne pouvait pas tuer TOUT le monde, ni violer TOUTES femmes... :o  
La sardine, le port de Marseille...on nous la fait pas. :o

n°69401539
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 11:59:51  answer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attentat à Arras : le tueur échangeait avec son père et deux détenus sur la guerre entre Israël et le Hamas via @le_Parisien

Bon déjà…les 2 détenus qui ont un tel…rien que ça
Commençons par le début sinon on s’en sortira pas, trop à faire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 12:01:25
n°69401551
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 12:01:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marseille. Un homme se réclamant du Hamas voulant "tuer tout le monde" interpellé

Citation :

Les faits se sont produits dans le 1er arrondissement de la cité phocéenne ce jeudi. Aux alentours de 10 h, un homme a hurlé en pleine rue appartenir à l’organisation terroriste du Hamas et vouloir tuer « tout le monde » et « violer » femmes et enfants.

L’homme a été interpellé par les services de police. Contacté, le parquet de Marseille confirme l’ouverture d’une enquête et indique que la garde à vue de l’individu, interpellé hier dans le centre-ville, a été prolongée ce matin.

Ils passent vraiment leur temps à se remplir le cerveau de caca les uns les autres dans ces communautés

n°69401562
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 12:04:41  answer

La nature a horreur du vide [:somberlain2019:5]

n°69401570
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2023 à 12:05:26  profilanswer

autocall a écrit :

Ils passent vraiment leur temps à se remplir le cerveau de caca les uns les autres dans ces communautés

Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils vont se rendre compte qu'ils n'ont rien contre ce type ( à part avoir gueuler des menaces dans la rue... ), et il va donc être relâché avec un rappel à l'ordre...   :sweat:

n°69401571
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2023 à 12:05:33  profilanswer

Y'a un article que j'ai vu passer, une prison veut installer un brouilleur mais les détenus refusent évidemment

On est un pays Grolandais

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 12:05:33  profilanswer

n°69401583
Scrypt
Posté le 14-10-2023 à 12:08:20  profilanswer

autocall a écrit :

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."

Tous ces constats en abrutissement, supposés ou avérés, ne servent à rien.

Je m'en contrefous que ma femme se fasse planter par Jean-Coran 130 de QI ou Jean-Kalash QI de labrador.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-10-2023 à 12:08:28
n°69401587
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2023 à 12:09:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Y'a un article que j'ai vu passer, une prison veut installer un brouilleur mais les détenus refusent évidemment

Privés de 4G, 42 détenus de la prison de Bourg-en-Bresse (Ain) manifestent leur colère

https://france3-regions.francetvinf [...] 86911.html

Citation :

Une quarantaine de détenus n'a pas regagné leurs cellules après la promenade dimanche après-midi. Des dégradations ont été causées. Une mutinerie sur fond de mise en place de brouilleurs d'ondes qui priveraient les prisonniers de 4G.

Citation :

Depuis une année pourtant, des équipements fixes ont été installées dans chaque cellule. Ils remplacent les cabines qui existaient jusque-là dans les coursives, afin de permettre à l’ensemble des détenus de pourvoir communiquer plus aisément avec l’extérieur. Chaque détenu dispose d’un code personnel qui lui permet d’engager une communication téléphonique. Mais apparemment, l’impossibilité d’accéder à la 4G à dater de ce lundi n’est pas du gout de tous les détenus, pour les raisons citées plus haut. «Ceux qui veulent passer sous les radars, cela ne les arrange pas de se contenter du téléphone fixe. En plus, certains pensent qu’ils sont sur écoute…»

[:harissa11:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-10-2023 à 12:10:21
n°69401599
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2023 à 12:13:03  profilanswer

Comment lutter contre le terrorisme quand les prof n'ont plus aucune autorité dès le CP et que les prisonniers installent des piscines  et font des BBQ en prison

La gôche d'hfr si prompt à l'ouvrir pourrait me répondre

---------------
n°69401603
Sgt-D
Posté le 14-10-2023 à 12:13:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."

Tous ces constats en abrutissement, supposés ou avérés, ne servent à rien.

Je m'en contrefous que ma femme se fasse planter par Jean-Coran 130 de QI ou Jean-Kalash QI de labrador.

Jean-Coran 130 il va diriger depuis sa villa au Qatar, il n'a aucun intérêt à mourir de mort violente pour ces conneries.

n°69401604
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-10-2023 à 12:13:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je l'ai dit j'ai pas de savoir (autre que les faits, qu'on a tous je pense), c'est pas mon métier.  
Pour ta partie sur Jésus ca me semble une périphrase de ce que j'ai exprimé en première intention :)

Parler de lacheté ou d'incompétence ca me semble déjà beaucoup plus flou, réduire l'activité politque à ça c'est ridicule. De même que s'octroyer le droit de définition de l'identité nationnale (remember le flop que ca a fait il y a 15 ans).

Perso je suis dans la team 'brésiliénisation de la france' et osef de l'autre moitié, mes problématiques ne sont pas tellement de résoudre le problème que de le cloissoner hors de l'univers dans lequel j'évolue (e.g. > ne plus avoir des prof qui se font décapiter dans les établissements de mes gamins - j'ai pas la main sur les décapiteurs mais j'ai la main sur les établissements ou je scolarise mes gamins ;))
. Il y a beaucoup d'endroits sur terre ou je n'aurai pas envie de vivre , pourquoi pas une partie du pays ou je vis ?

Je suis toutefois attristé d'en être venu à fonctionner ainsi, j'ai aussi du mal a évaluer pourquoi la situation est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Il me semble tout simplement délirant que des problématiques religieuses surgissent au 21eme siècle dans un pays qui s'en était débarassé depuis un siècle. Le fait qu'on ai très très peu d'actes de terrorisme (factuellement, les nombres sont ridicules) ne doit pas occulter qu'une partie non négligeable de la population les soutient ou du moins les justifie.
Admettons qu'on soit d'accord sur ce constat, politiquement quelle serait la marge de manoeuvre ? Mon point de vue est que celle ci est très limité, et que le travail de défense des valeurs républicaines est avant tout un travail intellectuel et évidement médiatique. Je ne suis ni philosophe, ni marketeux, donc la encore je n'ai pas de réponses géniales ni magiques à apporter.

Et tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et de critiquer durement ce que je dis (constructivement !), c'est comme ca qu'on peut faire avancer les idées :D

Sans même parler du fait d'abandonner une partie de son pays à l'ennemi, le soucis de ta façon de faire/penser est que leut but est d'étendre cela à tout le pays (tous les pays même). Un jour il n'y aura plus aucun coin tranquille.

Rajoute à cela que tes enfants vont dans des établissements épargnés et vous ne vivez pas dans une enclave étrangère mais vous n'êtes pas à l'abri de croiser le chemin d'un d'eux

Bon sinon la une de Libération "tué parce que prof" [:coyoteerable:6]  [:lafroussedanstonfrog:5]

Victime de son programme hein [:somberlain4:6]

n°69401613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2023 à 12:15:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Privés de 4G, 42 détenus de la prison de Bourg-en-Bresse (Ain) manifestent leur colère

https://france3-regions.francetvinf [...] 86911.html

Citation :

Une quarantaine de détenus n'a pas regagné leurs cellules après la promenade dimanche après-midi. Des dégradations ont été causées. Une mutinerie sur fond de mise en place de brouilleurs d'ondes qui priveraient les prisonniers de 4G.

Citation :

Depuis une année pourtant, des équipements fixes ont été installées dans chaque cellule. Ils remplacent les cabines qui existaient jusque-là dans les coursives, afin de permettre à l’ensemble des détenus de pourvoir communiquer plus aisément avec l’extérieur. Chaque détenu dispose d’un code personnel qui lui permet d’engager une communication téléphonique. Mais apparemment, l’impossibilité d’accéder à la 4G à dater de ce lundi n’est pas du gout de tous les détenus, pour les raisons citées plus haut. «Ceux qui veulent passer sous les radars, cela ne les arrange pas de se contenter du téléphone fixe. En plus, certains pensent qu’ils sont sur écoute…»

[:harissa11:3]

Y a qu'à coller des IMSI catchers :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69401614
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2023 à 12:15:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Heureusement que les détenus ne refusent pas qu'on ferme lles portes à clé, on serait mal   [:poni]  [:max evans]

---------------
Reviens,bgx  
n°69401615
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-10-2023 à 12:15:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

C'est quelle page du coran ça ?

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69401630
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-10-2023 à 12:17:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les sites avec un agenda politique populiste sont aussi a éviter:
- fdesouche.

Sauf qu'ils ne restent que factuel.
En ce cas Libé ou l'Huma sont à éviter aussi non ? L'objectivité n'existe pas.

n°69401634
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2023 à 12:18:04  profilanswer

coria974 a écrit :

coran alternatif  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69401643
Sgt-D
Posté le 14-10-2023 à 12:20:08  profilanswer

coria974 a écrit :

Les terroristes n'auraient pas le droit de mélanger travail et loisirs?  [:so-saugrenu7]  

n°69401661
Jahaa_sv
Posté le 14-10-2023 à 12:22:46  profilanswer

D'ailleurs ça marche aussi pour être embauché dans les bonnes boîtes en ce moment.

n°69401679
-SkoM-
Posté le 14-10-2023 à 12:26:31  profilanswer

poutrella a écrit :

Comment lutter contre le terrorisme quand les prof n'ont plus aucune autorité dès le CP et que les prisonniers installent des piscines  et font des BBQ en prison  

La gôche d'hfr si prompt à l'ouvrir pourrait me répondre

Ah, on tient un bon prétendant à l'oscar de la généralisation.
[:knahos]  

n°69401729
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2023 à 12:34:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon sinon la une de Libération "tué parce que prof" [:coyoteerable:6] [:lafroussedanstonfrog:5]

Victime de son programme hein [:somberlain4:6]

Salauds de profs avec leurs jupes trop courtes

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69401742
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2023 à 12:36:33  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ah, on tient un bon prétendant à l'oscar de la généralisation.
[:knahos]

Explique moi en quoi j'ai tort, je vais attendre longtemps

---------------
n°69401749
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 12:38:07  answer

poutrella a écrit :

TOUS les prisonnier ne font PAS de barbecue, certain sont juste invités.

n°69401763
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2023 à 12:40:39  profilanswer

[Fact checking Libe - France Info]
En réalité une partie utilise des planchas, ce qu’on ne peut pas assimiler à un barbecue, ce n’est pas la même cuisson.
Ces propos sont donc faux et proviennent généralement de comptes tenus par l’extrême droite.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69401775
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 12:43:50  answer

TOUS les prisonniers ne font PAS du karting, les moins doués au volant se contentent des sorties Opéra ou ballade en forêt (et en profitent parfois pour prendre un peu de bon temps dehors quelques jours)

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 12:44:15
n°69401779
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2023 à 12:45:01  profilanswer

Ah oui ils font du karting et du Kho lanta en taule c'est vrai

Du coup on doit laisser faire ça et lutter contre le terrorisme, bien bien.

---------------
n°69401801
Rasthor
Posté le 14-10-2023 à 12:49:54  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Sauf qu'ils ne restent que factuel.

Justement, raison de plus pour utiliser la source d'origine. Qui est Valeurs Actuelles:

[:fabrice division:10] Amaury Brelet (@AmauryBrelet) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png [Info @Valeurs] Trois individus de type "nord africain" ont pénétré dans l’église Saint Christophe de Tourcoing (59) et perturbé un mariage en filmant les participants, vers 16h le 7 octobre, jour de l'attaque du Hamas contre #Israel, indique une source policière. Une personne...

Citation :

En ce cas Libé ou l'Huma sont à éviter aussi non ?

Non, car ce sont des journaux, faits par des journalistes, qui ont une certaine responsabilité.
Libération est d'ailleurs listé dans les Newspaper of record / Presse de qualité, avec Le Monde et Le Figaro: https://en.wikipedia.org/wiki/Newsp [...] g_examples
https://fr.wikipedia.org/wiki/Press [...] C3%A9rence

Citation :

L'objectivité n'existe pas.

Tout à fait. C'est pour ça cela que je ne vois aucun problème à ce que l'on cite des sources bien à droite comme Valeurs Actuelles ou Atlantico.

Idéalement, il faudrait citer la source originelle. Si Le Monde écrit un article en se basant sur des sources du Figaro, alors il vaudrait mieux citer le Figaro.

n°69401828
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-10-2023 à 12:55:41  profilanswer

Modération a écrit :

Les insulter c'est pas une bonne idée, les insulter collectivement encore moins, pendant une de leurs "heures de gloire"/temps fort encore moins.

Bon week-end  [:sgt-d:6]

T'insinues qu'il y a des forumeurs qui se paluchent devant de pauvres bougres qui finissent leur vie égorgés dans une mare de sang ? [:fandalpinee]

Le vrai visage de la modération, très triste.

n°69401838
-SkoM-
Posté le 14-10-2023 à 12:57:14  profilanswer

poutrella a écrit :

[:pingolu:1]

La pêche était bonne.
Trois d'un coup.

Message édité par -SkoM- le 14-10-2023 à 12:57:54
n°69401841
Didd
Posté le 14-10-2023 à 12:57:55  profilanswer

n°69401893
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2023 à 13:08:33  profilanswer

Je viens de voir qu’on fermait le Louvre pour des raisons de sécurité.
J’imagine que c’est pas la pyramide qui menace de s’effondrer..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69401898
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 13:09:20  profilanswer

n°69401907
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 13:10:15  profilanswer

coria974 a écrit :

https://media.tenor.com/FsSTlp9yqZ8AAAAC/jamy-c-est-pas-sorcier.gif

n°69401930
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-10-2023 à 13:15:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils vont se rendre compte qu'ils n'ont rien contre ce type ( à part avoir gueuler des menaces dans la rue... ), et il va donc être relâché avec un rappel à l'ordre...   :sweat:

Il est peut-être SDF et veut passer l'hiver au chaud dans un HP avant de ressortir prêcher au printemps :o

n°69401931
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-10-2023 à 13:15:17  profilanswer

Avant qu'il perde malencontreusement son rasoir  [:chaleureux:1]

Message édité par coria974 le 14-10-2023 à 13:15:30

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69401934
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2023 à 13:15:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

alerte à la bombe et messages de menaces
 y a rien    [:michel_cymerde:7]

---------------
Reviens,bgx  
n°69401936
compote po​mme poire
Posté le 14-10-2023 à 13:15:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il va pouvoir demander des mesures de protection de témoin du coup :o

[:cmshadow]

n°69401942
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-10-2023 à 13:17:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Heureusement que ce sont les JO de Macron  [:sale_ami:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7542  7543  7544  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)