Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7275  7276  7277  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62763901
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:02:55  answer

Reprise du message précédent :
Accusé d'avoir inspiré le terroriste de Rambouillet, Belattar porte plainte contre Messiha

https://francais.rt.com/france/8601 [...] an-messiha

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:02:55  profilanswer

n°62763963
Rasthor
Posté le 26-04-2021 à 14:08:35  profilanswer

eaglestorm: peux-tu éviter a l'avenir de citer RT news ? Il suffit juste de prendre leurs source (ici, LeMonde, Twitter et Instagram).

n°62763984
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:10:32  answer

je vais pas vérifier à chaque fois si ce que relaie RT est trouvable ailleurs

je sais qu'ils disent parfois de la merde, mais pour des news comme ça, je vois pas où est le problème

à moins de dire qu'il faut tout simplement pas relayer cette source

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 14:10:46
n°62764059
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:17:20  answer

Au Mozambique, Total confirme la suspension de son projet gazier après une attaque djihadiste
Le groupe pétrolier a déclaré la « force majeure », notion juridique invoquée lorsque des conditions exceptionnelles empêchent la poursuite d’un chantier et l’exécution des contrats qui y sont liés.
https://www.lemonde.fr/energies/art [...] 53054.html

n°62764111
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:21:03  answer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HHRAHA.php

Citation :

L’enquête sur l’attaque au couteau au commissariat de Rambouillet, qui a coûté la vie à une fonctionnaire de police de 49 ans, confirme que le terroriste s’était radicalisé ces derniers mois et souffrait de troubles de la personnalité. Trois personnes sont toujours en garde à vue ce dimanche soir, dont un cousin de l’assaillant, fiché S.

Le cocon familiale qu'on aime  [:somberlain24:1]  
Ravi de voir que son cousin fiché S est également en France cela dit  [:somberlain24:1]  
Il va pouvoir faire France grande encore  [:somberlain24:1]  
Je ne me pose absolument pas la question de savoir pourquoi on garde un tunisien fiché S chez nous, cela va de soit, il peut apporter énormément au secteur boucherie-charcuterie  [:somberlain24:1]  

n°62764490
Rasthor
Posté le 26-04-2021 à 14:51:34  profilanswer

C'est bel et bien ce que je dis. Les sites de news pro-gouvernementales, on évite donc:
- RT news.
- Sputnik news.
- CCTV Français.

Les sites avec un agenda politique populiste sont aussi a éviter:
- fdesouche.
- E&R.

n°62764527
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2021 à 14:54:08  profilanswer

Pour pas stigamiser ou pire, faire un amalgame.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62764585
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-04-2021 à 14:58:38  profilanswer

Citation :

Parmi les personnalités qu'aurait suivies le terroriste de Rambouillet, Jamel Gorchene, sur son compte Facebook, figureraient entre autres Yassine Belattar, comme le rapporte Le Monde. Yassine Belattar, ancien «monsieur banlieues» d'Emmanuel Macron, avait été nommé membre du Conseil présidentiel des villes par le président de la République avant de quitter cette instance en 2019 après une polémique sur le port du voile islamique. L'auteur de l'attentat aurait également, par le passé, suivi de multiples personnalités, dont le journaliste Edwy Plenel ou encore Marwan Muhammad, ancien directeur du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF). Il aurait aussi relayé de nombreuses publications de La France insoumise, toujours selon le quotidien.

Il suivait que du beau monde, ce jeune homme.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 26-04-2021 à 14:59:25

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62764600
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 14:59:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Parmi les personnalités qu'aurait suivies le terroriste de Rambouillet, Jamel Gorchene, sur son compte Facebook, figureraient entre autres Yassine Belattar, comme le rapporte Le Monde. Yassine Belattar, ancien «monsieur banlieues» d'Emmanuel Macron, avait été nommé membre du Conseil présidentiel des villes par le président de la République avant de quitter cette instance en 2019 après une polémique sur le port du voile islamique. L'auteur de l'attentat aurait également, par le passé, suivi de multiples personnalités, dont le journaliste Edwy Plenel ou encore Marwan Muhammad, ancien directeur du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF). Il aurait aussi relayé de nombreuses publications de La France insoumise, toujours selon le quotidien.

un genre d'islamosphère  :o

---------------

n°62764614
Tammuz
Posté le 26-04-2021 à 15:00:39  profilanswer

deadpool a écrit :

[quote]Parmi les personnalités qu'aurait suivies le terroriste de Rambouillet, Jamel Gorchene, sur son compte Facebook, figureraient entre autres Yassine Belattar, comme le rapporte Le Monde. Yassine Belattar, ancien «monsieur banlieues» d'Emmanuel Macron, avait été nommé membre du Conseil présidentiel des villes par le président de la République avant de quitter cette instance en 2019 après une polémique sur le port du voile islamique. L'auteur de l'attentat aurait également, par le passé, suivi de multiples personnalités, dont le journaliste Edwy Plenel ou encore Marwan Muhammad, ancien directeur du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF). Il aurait aussi relayé de nombreuses publications de La France insoumise, toujours selon le quotidien.
quote]

Je vois pas le problème, il suivait ceux qui ont le courage de s'engager contre l'islamophobie systémique qui gangrène notre pays.   [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 15:00:39  profilanswer

n°62764703
Rasthor
Posté le 26-04-2021 à 15:07:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas le problème, il suivait ceux qui ont le courage de s'engager contre l'islamophobie systémique qui gangrène notre pays.   [:mauricebenguigui:4]

Super_pourri, sors de ce corps!

n°62766100
SHAMSHIR
Posté le 26-04-2021 à 17:01:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bel et bien ce que je dis. Les sites de news pro-gouvernementales, on évite donc:
- RT news.
- Sputnik news.
- CCTV Français.

Les sites avec un agenda politique populiste sont aussi a éviter:
- fdesouche.
- E&R.

Ce que je reproche surtout à eaglestorm, c'est de citer jeanmarcmorandini.com , ça c'est haram.

n°62766218
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-04-2021 à 17:09:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ce que je reproche surtout à eaglestorm, c'est de citer jeanmarcmorandini.com , ça c'est haram.

Journaliste et Producteur - Global Media - Pescivegetarien [:hu jintao:5]
https://twitter.com/morandiniblog?s=20

Le meilleur journaliste marseillocorse [:gaou50]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62766586
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 17:45:00  answer

SHAMSHIR a écrit :

:D

n°62767462
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2021 à 19:21:48  profilanswer

n°62767481
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 19:24:15  answer

n°62767545
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-04-2021 à 19:30:03  profilanswer

Ils vont en prison quand ils prient en Tunisie ?
Ca a l'air très islamophobe comme pays.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62768088
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-04-2021 à 20:26:53  profilanswer

Amusant. La voix off fait le parallèle entre immigration et terrorisme.. et pourtant c'est Arte..

n°62768100
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 20:28:57  answer

quand tu vois que même les pays musulmans arrivent pas à gérer le problème de la radicalisation islamique...

alors oui oui, la pauvreté, l'injustice, mais non, désolé, au bout d'un moment faut arrêter avec ces histoires, y aura toujours de bonnes raisons dans ce cas là, des injustices y en aura toujours, de la pauvreté, y en aura encore pour un bon moment, donc on quoi ? donc y aura toujours de la radicalisation islamique, y aura toujours suffisamment de pauvreté ou d'injustice quelque part pour amorcer le processus, et une fois le processus engager, la stigmatisation suit, et la machine est enclenchée...

y aura toujours un terreau favorable pour le développement de cette idéologie, et les méthodes de persuasion pour rejoindre le combat sont très bien maitrisé par ceux qui n'attendent qu'une chose, inoculer leur virus

n°62768152
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 20:36:32  answer

le pire, c'est qu'on pourrait penser que la libéralisation des moeurs, abaisserait le niveau de tension, parce qu'il faut bien comprendre un truc, tous ces jeunes, en plus de pas avoir de perspective d'avenir professionnel ou social, ils ont aucune possibilité de s'amuser, de profiter de la vie comme les jeunes d'ici, alors si les garçons peuvent jouer à la console toute la journée, en ce qui concerne les filles, oubliez, c'est pire que le vol chez eux

ils s'enferment tous seul, en refusant de se donner une liberté fondamental, la liberté de pouvoir fréquenter qui on veut, quelque soit son sex

il est là leur plus gros problème, pourquoi ça n'avance pas et pourquoi ils se radicalisent, une énorme frustration à tous les niveaux, scolaire, social, professionnel et enfin et surtout, sentimental, amoureux et sexuel

ça créé une véritable poudrière cette dernière interdiction, y a plein d'endroits pauvres sur la planète, mais les mecs et les nanas ils sont à peu près libre de baiser, mais eux, ils ont même pas ça, ils ont rien, au final, la seul chose qui leur est permis c'est la religion, donc obligatoirement les mecs pètent un plomb, et ils en redemandent, ils s'enferment eux même dans une boucle qui ne fera que les détruire et les emmener de plus en plus profondément dans les abysses

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 20:37:19
n°62768208
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 20:42:13  answer

et en venant ici ils emmènent cette vision de la société avec eux

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 20:42:21
n°62768266
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-04-2021 à 20:48:54  profilanswer

Il connaissait très bien l'univers médiatique français ce Jamel Gorchene, il aurait pu etre modo sur la cat Medias. Preuve de sa bonne integration et que sa nomination au journal officiel des naturalisations était MERITÉE

---------------

n°62768350
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2021 à 20:57:09  profilanswer

jamere a écrit :

Vous fantasmez. Les BLM c'est la classe moyenne. Les gens de banlieue se moquent de décolonisation, d'indigénisme et cie. Ils veulent juste du fric.

D'accord avec ça. C'est le nerf de la guerre. Dans les banlieues, ils répètent juste ce que les anciens en disent mais en ne comprenant rien. Ils mélangent tout, ne cherchent pas à s'instruire et comme c'est le bordel aussi dans leur têtes, ils vont au plus simple. Tu deals, t'auras plein d'oseille. Ensuite l'appât du gain fait son œuvre :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62768413
fred_div91
Posté le 26-04-2021 à 21:04:35  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il connaissait très bien l'univers médiatique français ce Jamel Gorchene, il aurait pu etre modo sur la cat Medias. Preuve de sa bonne integration et que sa nomination au journal officiel des naturalisations était MERITÉE

La responsabilité de ces médias et de ces partis, dans la haine que développent ces gens envers la France et les français :/

Message édité par fred_div91 le 26-04-2021 à 21:04:52
n°62770428
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 26-04-2021 à 23:38:31  profilanswer

...

Message édité par PitOnForum le 08-04-2025 à 22:40:46
n°62770458
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-04-2021 à 23:40:20  profilanswer

On a fait des expertises toxicologiques sur Jamel ?  
Est-ce qu'on est sur qu'il n'a pas eu de bouffées délirantes ?  

---------------

n°62771001
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 01:31:47  profilanswer

buscape30 a écrit :

On a fait des expertises toxicologiques sur Jamel ?  
Est-ce qu'on est sur qu'il n'a pas eu de bouffées délirantes ?  

Y'a un topic sur l'affaire Halimi ? Ou c'est ici-même ?

Je suis partagé sur le résultat du non-proces:

=> D'un coté, on a la cour d'appel de Paris + la Cour de Cassation qui ont conclu a l'irresponsabilité du prévenu. Donc manifester contre ca serait remettre en cause la justice du pays, pire encore de demander de nouvelles lois sur le coup de l’émotion.

=> D'un autre coté, le cote antisémite a été établi, donc quelque part, il savait ce qu'il faisait. Et cet antisémitisme a bien du être instillé par quelqu'un ou quelque chose. On ne devient pas antisémite comme ça. C'est d'ailleurs la conclusion de l'expert psychiatre:

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2UBBRU.php

Citation :

« Il ne faut pas confondre un délirant et quelqu’un qui n’a plus du tout de cerveau », rétorque le psychiatre Paul Bensussan, qui a examiné le tueur de Sarah Halimi, dans une interview à I24News. « Penser que l’antisémitisme est toujours quelque chose de réfléchi, de lucide, c’est faire une erreur grossière. » Et le même expert de développer dans l’hebdomadaire Marianne : « Lorsqu’un sujet délire, les thèmes délirants sont bien sûr le reflet de ses croyances, de son éducation, de sa personnalité, mais aussi de l’ambiance sociétale. Il est difficile de nier qu’il existe un antisémitisme arabo-musulman et il n’y a aucune raison de penser que Monsieur Traoré (NDLR : qui est musulman), en pleine bouffée délirante, puisse y demeurer imperméable. »

Bref, c'est compliqué.

Sinon je serais curieux de voir qui sont les mêmes qui étaient présent aux manifs de ce weekend et a la marche contre l'islamophobie en novembre 2019.

Edit:
Ah, je n'avais pas lu ca:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarah_Halimi

Citation :

Kobili Traoré est un fort consommateur de cannabis depuis l’adolescence, un « délinquant toxicomane », dira le psychiatre6,9 mais depuis le début de l’année 2017, il utilise un haschich davantage concentré pour « s'apaiser » et « mieux planer »15. Il fréquente parfois la célèbre mosquée Omar, au croisement des rues Morand et Jean-Pierre-Timbaud, « considérée comme un temple de l'islamisme radical » et le jour du meurtre, il y prie à deux reprises16,15.

Voila, voila... [:zest:1]

Edit 2:

Citation :

Il reconnaîtra avoir connaissance de la pratique religieuse assidue de sa victime, seule juive qui habitait l'immeuble depuis de nombreuses années mais soutient qu'il n'est pas antisémite et que « Ça aurait pu tomber sur n'importe qui »8,10,15. Cependant, William Attal, le frère de Sarah Halimi affirmera devant la police que sa soeur craignait cet homme qui l'avait précédemment traitée de « sale juive » ainsi que d'autres membres de sa famille13,15,18.

Message édité par Rasthor le 27-04-2021 à 01:39:21
n°62771002
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 01:35:31  profilanswer

Un truc qui me fait soucis, c'est le regain de tension au Proche-Orient ces derniers jours. Si ca part en vrille, ce n'est jamais bon car cela se reflétera en Europe.

n°62771009
Rasthor
Posté le 27-04-2021 à 01:48:58  profilanswer

Il y a eu d'autres affaires de juifs assassinés en France, mais j'ai vraiment du mal a trouver un point commun entre ces trois affaires..... [:klemton]

Citation :

L'homme de 27 ans frappe Sarah Halimi d'abord à l'aide du combiné de son téléphone puis la traîne jusque sur son balcon (où une voisine qui assiste à la scène de l'immeuble d'en face appelle également la police)[pertinence contestée] et la roue de coups de poing avec un « acharnement bestial »[pertinence contestée]3, l'insultant et en la traitant de « salope », « grosse pute »[pertinence contestée], « Sheitan », criant « Tu vas payer » et[pertinence contestée] une dizaine de fois « Allah akbar », entre autres insultes proférées et sourates du Coran récitées, qui réveillent nombre d'habitants de l'immeuble[pertinence contestée]. Après avoir tenté de l'étouffer, il la jette évanouie du haut de son troisième étage10,11,12,13,3,14. « J'ai tué le sheitan » (le démon, en arabe), hurle-t-il du balcon après son acte, alors que sa victime gît dans la cour de leur immeuble13,4,3. Son calvaire a duré de vingt à trente minutes10,15.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] tien_Selam

Citation :

Après l'homicide, Adel Amastaibou se rend au domicile de la mère de Sébastien Selam et y déclare : « J'ai tué un Juif ! J'irai au paradis »3 et devant les policiers, il ajoute : « C'est Allah qui le voulait. »2. Selon le procès-verbal de police, le meurtrier affirme à la police, après son arrestation : « Je suis content s'il est mort cet enculé, ce bâtard, s'il est mort, je suis trop content, ce putain de juif, sale juif. » Le même document mentionne « que le comportement de Amastaibou est manifestement sensé et volontaire » et que le suspect « se dit pleinement satisfait de son acte »4,8. Il est contrôlé positif au cannabis9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Mireille_Knoll

Citation :

Appelés sur place, les techniciens du Laboratoire central de la préfecture de police relèvent cinq départs de feu dans l'appartement. Le caractère antisémite du meurtre est retenu par la justice le 26 mars. Le voisin de Madame Knoll, Yacine Mihoub, 28 ans, est rapidement soupçonné, arrêté et mis en garde à vue. Il a été condamné pour avoir agressé sexuellement, en février 2017, la fille âgée de douze ans de l'aide-soignante de Mireille Knoll, et poursuivi pour des violences et des menaces de mort.  

Un deuxième suspect est arrêté près de l'opéra Bastille. Les deux hommes s'accusent alors mutuellement d'avoir porté les coups1. Tous deux sortaient de prison3. Le second suspect, Alex Carrimbacus, 21 ans, qui a rencontré son complice allégué en prison, a un long casier judiciaire4. Il affirme que « Yacine a reproché aux Juifs d'avoir des moyens financiers et une bonne situation avant de poignarder l'octogénaire sur son lit médicalisé en criant "Allahou akbar"5 ».

n°62771167
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 07:26:44  answer

c'est quand même drôle ces minorités religieuses qui deviennent violentes et tuent au nom de leur dieu à cause de la pauvreté, des injustice et des discriminations

y a d'autres cas comme ça ailleurs dans le monde ? c'est quelques choses qu'on retrouve dans toutes les populations religieuses qui vivent en minorité ?

ah ! mais à moins que les autres minorités vivent pas ces injustices, ces discriminations et cette pauvreté, je suis bête !

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 07:28:09
n°62771181
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2021 à 07:33:33  profilanswer

J'ai l'impression qu'Eaglestorm essaye de nous faire passer un message, mais je ne sais pas trop lequel [:mrmeth67:5]  
Il est trop timide et manque d'insistance dans ses déclarations [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°62771193
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 07:37:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a eu d'autres affaires de juifs assassinés en France, mais j'ai vraiment du mal a trouver un point commun entre ces trois affaires..... [:klemton]

Citation :

L'homme de 27 ans frappe Sarah Halimi d'abord à l'aide du combiné de son téléphone puis la traîne jusque sur son balcon (où une voisine qui assiste à la scène de l'immeuble d'en face appelle également la police)[pertinence contestée] et la roue de coups de poing avec un « acharnement bestial »[pertinence contestée]3, l'insultant et en la traitant de « salope », « grosse pute »[pertinence contestée], « Sheitan », criant « Tu vas payer » et[pertinence contestée] une dizaine de fois « Allah akbar », entre autres insultes proférées et sourates du Coran récitées, qui réveillent nombre d'habitants de l'immeuble[pertinence contestée]. Après avoir tenté de l'étouffer, il la jette évanouie du haut de son troisième étage10,11,12,13,3,14. « J'ai tué le sheitan » (le démon, en arabe), hurle-t-il du balcon après son acte, alors que sa victime gît dans la cour de leur immeuble13,4,3. Son calvaire a duré de vingt à trente minutes10,15.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] tien_Selam

Citation :

Après l'homicide, Adel Amastaibou se rend au domicile de la mère de Sébastien Selam et y déclare : « J'ai tué un Juif ! J'irai au paradis »3 et devant les policiers, il ajoute : « C'est Allah qui le voulait. »2. Selon le procès-verbal de police, le meurtrier affirme à la police, après son arrestation : « Je suis content s'il est mort cet enculé, ce bâtard, s'il est mort, je suis trop content, ce putain de juif, sale juif. » Le même document mentionne « que le comportement de Amastaibou est manifestement sensé et volontaire » et que le suspect « se dit pleinement satisfait de son acte »4,8. Il est contrôlé positif au cannabis9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Mireille_Knoll

Citation :

Appelés sur place, les techniciens du Laboratoire central de la préfecture de police relèvent cinq départs de feu dans l'appartement. Le caractère antisémite du meurtre est retenu par la justice le 26 mars. Le voisin de Madame Knoll, Yacine Mihoub, 28 ans, est rapidement soupçonné, arrêté et mis en garde à vue. Il a été condamné pour avoir agressé sexuellement, en février 2017, la fille âgée de douze ans de l'aide-soignante de Mireille Knoll, et poursuivi pour des violences et des menaces de mort.  

Un deuxième suspect est arrêté près de l'opéra Bastille. Les deux hommes s'accusent alors mutuellement d'avoir porté les coups1. Tous deux sortaient de prison3. Le second suspect, Alex Carrimbacus, 21 ans, qui a rencontré son complice allégué en prison, a un long casier judiciaire4. Il affirme que « Yacine a reproché aux Juifs d'avoir des moyens financiers et une bonne situation avant de poignarder l'octogénaire sur son lit médicalisé en criant "Allahou akbar"5 ».

Un rapport avec le terrorisme ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62771203
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 07:43:00  answer

brown paper bag a écrit :

J'ai l'impression qu'Eaglestorm essaye de nous faire passer un message, mais je ne sais pas trop lequel [:mrmeth67:5]
Il est trop timide et manque d'insistance dans ses déclarations [:spamafoote]

j'essaie tout simplement de comprendre ce phénomène de radicalisation religieuse et ce qui en est la cause

si c'est la pauvreté, les discriminations, les injustices, et que toutes les religions se valent, on devrait retrouver ce phénomène partout sur la planète, quelques soit la population religieuse vivant en minorité (ou pas d'ailleurs)

doit bien y avoir d'autres cas que les minorités musulmanes dans cette situation non ? avec donc des adhérant d'une religion discriminée tuant ceux qui les oppressent au nom de leur dieu, ça devrait se trouver facilement non ? c'est pas les minorités opprimées qui manquent sur terre, à moins qu'elles soient toutes de la même confession en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 07:43:27
n°62771231
yellowston​e2
Posté le 27-04-2021 à 07:54:58  profilanswer

Et alors qu'eux ont les coudées franches et ne risquent pas d'être traités d'islamophobe voire carrément de racistes dès lors qu'ils s'attaquent à ces problèmes.

n°62771269
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 27-04-2021 à 08:07:59  profilanswer

vidéo du passage de Michel Onfray dans l'émission ONPC ou On n'est pas couché sur France 2, le 17 janvier 2015, démystifiant le caractère soi-disant "d'amour, de tolérance et de paix" de l'islam :
https://youtu.be/HVHqbm_RuIY?t=807

Message édité par PitOnForum le 08-06-2021 à 14:56:27
n°62771384
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2021 à 08:35:33  profilanswer

J'ai beau chercher [:assignee_risitas:3], mais je ne crois pas qu'une autre religion discriminée puisse se comparer.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62771436
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-04-2021 à 08:45:09  profilanswer

[pertinence contestée]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62771691
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 09:13:18  answer

markesz a écrit :

J'ai beau chercher [:assignee_risitas:3], mais je ne crois pas qu'une autre religion discriminée puisse se comparer.

les personnes disant qu'il n'y a pas de souci avec l'islam, devraient arriver à trouver des exemples je pense,  assez nombreux, passés et présents, je leur fait confiance

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 09:14:04
n°62771705
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 09:14:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et alors qu'eux ont les coudées franches et ne risquent pas d'être traités d'islamophobe voire carrément de racistes dès lors qu'ils s'attaquent à ces problèmes.

comme Ernestor l'a bien expliqué, la religion représente un espoir que les dictateurs arabo-musulmans veulent étouffer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62771805
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2021 à 09:23:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

comme Ernestor l'a bien expliqué, la religion représente un espoir que les dictateurs arabo-musulmans veulent étouffer

Sûrement manqué quelque chose... la religion représente un espoir. Un espoir de quoi ? :??:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62771835
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-04-2021 à 09:26:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Totor en dit tellement des choses vraies. Mais je ne me rappelle pas spécialement de celle là.  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7275  7276  7277  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)