Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7543  7544  7545  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69401942
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-10-2023 à 13:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je viens de voir qu’on fermait le Louvre pour des raisons de sécurité.
J’imagine que c’est pas la pyramide qui menace de s’effondrer..

Heureusement que ce sont les JO de Macron  [:sale_ami:6]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 13:17:11  profilanswer

n°69401958
icumblood
Test your might
Posté le 14-10-2023 à 13:19:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Privés de 4G, 42 détenus de la prison de Bourg-en-Bresse (Ain) manifestent leur colère

https://france3-regions.francetvinf [...] 86911.html

Citation :

Une quarantaine de détenus n'a pas regagné leurs cellules après la promenade dimanche après-midi. Des dégradations ont été causées. Une mutinerie sur fond de mise en place de brouilleurs d'ondes qui priveraient les prisonniers de 4G.

Citation :

Depuis une année pourtant, des équipements fixes ont été installées dans chaque cellule. Ils remplacent les cabines qui existaient jusque-là dans les coursives, afin de permettre à l’ensemble des détenus de pourvoir communiquer plus aisément avec l’extérieur. Chaque détenu dispose d’un code personnel qui lui permet d’engager une communication téléphonique. Mais apparemment, l’impossibilité d’accéder à la 4G à dater de ce lundi n’est pas du gout de tous les détenus, pour les raisons citées plus haut. «Ceux qui veulent passer sous les radars, cela ne les arrange pas de se contenter du téléphone fixe. En plus, certains pensent qu’ils sont sur écoute…»

[:harissa11:3]

Les pauvres, c'est vraiment inhumain [:alfredd:9] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69402016
Scrypt
Posté le 14-10-2023 à 13:30:33  profilanswer

coucou la DGSI, j'ai envoyé une demande de connexion :o

n°69402056
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 13:39:15  profilanswer

Il est sur Twitter aussi :o

https://twitter.com/MogouchkovM

Il suit Damien Rieu, Eric Zemmour, et Gerald Darmanin [:donkeyshoot]

n°69402075
Latiole
Posté le 14-10-2023 à 13:42:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/216566

[:clooney30]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 14-10-2023 à 13:43:25
n°69402084
verseb
Posté le 14-10-2023 à 13:45:15  profilanswer

n°69402102
bossajojo
Sappy
Posté le 14-10-2023 à 13:48:48  profilanswer

Citation :

Attaque à Arras : l’imam de Drancy appelle Gérald Darmanin à «expulser tous les fichés S qui ne sont pas Français»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20231014

Ca ne se fera pas?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°69402104
doutrisor
Posté le 14-10-2023 à 13:49:18  profilanswer

Le Jeu des 7 familles version terroriste  :  https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 21857.html

Citation :

Dix personnes sont en garde à vue samedi 14 octobre, après l'attaque terroriste dans un lycée d'Arras (Pas-de-Calais), a appris franceinfo de source proche de l'enquête.

Citation :

Parmi les autres gardés à vue figure un détenu de 32 ans qui a échangé avec le principal suspect quelques jours avant l'attaque, a appris franceinfo de source proche du dossier. Le frère de l'assaillant âgé de 16 ans, sa mère, sa sœur, son oncle et son frère aîné ont également été interpellés et placés en garde vue. Ce dernier – également fiché S pour radicalisation – a été condamné au printemps dernier dans un dossier de projet d'attentat à Paris, visant possiblement l'Élysée. Ce frère aîné a été extrait de sa cellule.  

L'attaque terroriste de vendredi à Arras a fait un mort et trois blessés.

[:flu1]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69402110
ledenez
Posté le 14-10-2023 à 13:50:44  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

Attaque à Arras : l’imam de Drancy appelle Gérald Darmanin à «expulser tous les fichés S qui ne sont pas Français»

Ca ne se fera pas?

Non. Une fiche S n'est pas une décision judiciaire.

n°69402118
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2023 à 13:52:24  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

Ca ne se fera pas?

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30895.html

Citation :

Mohamed Mogouchkov est né en Russie en 2003. Lui et sa famille sont originaires d'une des républiques fédérales de Russie, l'Ingouchie. Il est arrivé en France à l'âge de 6 ans en 2008. À ce titre, il dispose d'une protection absolue contre l'éloignement étant arrivé sur le territoire national avant l'âge de 13 ans. Il ne pouvait être expulsé de France.

Chat perché.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 13:52:24  profilanswer

n°69402125
Tammuz
Posté le 14-10-2023 à 13:54:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Non. Une fiche S n'est pas une décision judiciaire.

Une expulsion non plus.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69402132
Tammuz
Posté le 14-10-2023 à 13:56:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30895.html

Citation :

Mohamed Mogouchkov est né en Russie en 2003. Lui et sa famille sont originaires d'une des républiques fédérales de Russie, l'Ingouchie. Il est arrivé en France à l'âge de 6 ans en 2008. À ce titre, il dispose d'une protection absolue contre l'éloignement étant arrivé sur le territoire national avant l'âge de 13 ans. Il ne pouvait être expulsé de France.

Chat perché.  :o

C'est bien pratique ce truc.

Tu débarques en France avec un gosse en bas âge, et hop, tu es intouchable jusqu'à sa majorité.     [:id289645]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69402157
kray
Bad show?
Posté le 14-10-2023 à 14:02:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

À ce titre, il dispose d'une protection absolue contre l'éloignement étant arrivé sur le territoire national avant l'âge de 13 ans. Il ne pouvait être expulsé de France.

Chat perché. :o

Les journalistes se plantent puisqu' en cas de comportement lié à une activité terro (j'ai plus le libellé exact) il peut être expulsé.
Je suis inquiet de la sémantique négationniste et de l'absence d'intelligence des gens qui informent.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°69402168
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 14:05:37  answer

kray a écrit :

Les journalistes se plantent puisqu' en cas de comportement lié à une activité terro (j'ai plus le libellé exact) il peut être expulsé.  
Je suis inquiet de la sémantique négationniste et de l'absence d'intelligence des gens qui informent.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 14:05:58
n°69402172
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-10-2023 à 14:06:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Justement, raison de plus pour utiliser la source d'origine. Qui est Valeurs Actuelles:

Rasthor a écrit :

Citation :

En ce cas Libé ou l'Huma sont à éviter aussi non ?

Non, car ce sont des journaux, faits par des journalistes, qui ont une certaine responsabilité.
Libération est d'ailleurs listé dans les Newspaper of record / Presse de qualité, avec Le Monde et Le Figaro: https://en.wikipedia.org/wiki/Newsp [...] g_examples
https://fr.wikipedia.org/wiki/Press [...] C3%A9rence

Citation :

L'objectivité n'existe pas.

Tout à fait. C'est pour ça cela que je ne vois aucun problème à ce que l'on cite des sources bien à droite comme Valeurs Actuelles ou Atlantico.

Idéalement, il faudrait citer la source originelle. Si Le Monde écrit un article en se basant sur des sources du Figaro, alors il vaudrait mieux citer le Figaro.

J'ai bien compris mais c'est assez tartuffe comme approche.

Et donc Valeurs actuelles ne promet pas le populisme ? Qui définit cela ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeAmAs le 14-10-2023 à 14:06:41

---------------
Topic Haltéro
n°69402181
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-10-2023 à 14:09:06  profilanswer

autocall a écrit :

Il est sur Twitter aussi :o

https://twitter.com/MogouchkovM

Il suit Damien Rieu, Eric Zemmour, et Gerald Darmanin [:donkeyshoot]

Le compte de son frère est gratiné aussi, on voit pas d'obsession...

n°69402211
leeligo
Posté le 14-10-2023 à 14:15:20  profilanswer

arthoung a écrit :

J’imagine que tu considères Marine Le Pen comme quelqu’un « d’en bas »  [:sarcasticv]

On n'est pas là pour politiser le débat - tu te rendras compte que je n'ai nommé personne en particulier ni même désigné un parti, volontairement - mais le constat est à poser, même si ça ne plait pas à tout-le-monde, parce que les faits sont résolument graves. A chacun d'envisager les responsabilités qu'il souhaite incomber à quiconque ne semble pas/plus crédible aujourd'hui.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69402235
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 14:19:40  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

Ca ne se fera pas?

Il a raison.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69402267
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-10-2023 à 14:28:44  profilanswer

incubusss a écrit :

Le compte de son frère est gratiné aussi, on voit pas d'obsession...

Citation :

"Il m'a dit «si tu écoutes de la musique, je te frappe»": Le témoignage d'un lycéen qui connaissait l'assaillant qui a tué un enseignant et blessé deux personnes grièvement dans une cité scolaire d'Arras

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69402276
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2023 à 14:30:53  profilanswer

Quelques heures après l'attaque d'Arras, un homme promet de faire un carnage dans une école de Haute-Garonne

https://www.ladepeche.fr/2023/10/14 [...] 518582.php

Citation :

Un homme d'une quarantaine d'années est actuellement entendu par les enquêteurs de la communauté de brigades de Balma. Il aurait menacé de faire un "carnage" dans une école primaire située à Flourens, à l'Est de Toulouse.

n°69402277
verseb
Posté le 14-10-2023 à 14:30:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le Jeu des 7 familles version terroriste  :  https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 21857.html

Citation :

Dix personnes sont en garde à vue samedi 14 octobre, après l'attaque terroriste dans un lycée d'Arras (Pas-de-Calais), a appris franceinfo de source proche de l'enquête.

Citation :

Parmi les autres gardés à vue figure un détenu de 32 ans qui a échangé avec le principal suspect quelques jours avant l'attaque, a appris franceinfo de source proche du dossier. Le frère de l'assaillant âgé de 16 ans, sa mère, sa sœur, son oncle et son frère aîné ont également été interpellés et placés en garde vue. Ce dernier – également fiché S pour radicalisation – a été condamné au printemps dernier dans un dossier de projet d'attentat à Paris, visant possiblement l'Élysée. Ce frère aîné a été extrait de sa cellule.  

L'attaque terroriste de vendredi à Arras a fait un mort et trois blessés.

[:flu1]

Bon aller, foutez moi tout ça dehors

n°69402311
leeligo
Posté le 14-10-2023 à 14:40:14  profilanswer

C'est presque ça. [:airforceone]  

Selon un intervenant qui témoignait sur un plateau d'info', l'Ofpra délivrerait des conseils aux migrants pour qu'ils puissent obtenir plus facilement le droit d'asile. Je ne sais si les attributions sont devenues plus drastiques depuis la nomination de Julien Boucher parce que la situation ne semble pas s'arranger dans ce sens, d'après ce témoignage.

https://www.rfi.fr/fr/france/201903 [...] tron-ofpra  

Idem Amnesty International.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69402330
verseb
Posté le 14-10-2023 à 14:48:29  profilanswer

Putain j'en ai plein le cul de ces discours gnangnan par tout le monde depuis hier ("restons unis et groupés","c'est la liberté qui nous permettra de gagner" et tant d'autres poncifs Bisounours )

Là avec Attal c'est " l'école, le rempart contre les forces du mal". Bordel quand tu vois la gueule de l'école...
Et c'est valable aussi pour les écoles du 93 ?  [:smileyps:4]  [:mistral_ winner]  [:dtc haha:5]  

[:korner:3]

n°69402348
leeligo
Posté le 14-10-2023 à 14:54:19  profilanswer

verseb a écrit :

Putain j'en ai plein le cul de ces discours gnangnan par tout le monde depuis hier ("restons unis et groupés","c'est la liberté qui nous permettra de gagner" et tant d'autres poncifs Bisounours )

Là avec Attal c'est " l'école, le rempart contre les forces du mal". Bordel quand tu vois la gueule de l'école...
Et c'est valable aussi pour les écoles du 93 ?  [:smileyps:4]  [:mistral_ winner]  [:dtc haha:5]  

[:korner:3]

Idem, je ne peux plus entendre ces "jolies phrases" même si je trouve Gabriel Attal très impliqué dans son ministère. Ce n'est pas contre lui.

---------------
n°69402392
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 15:05:26  answer

leeligo a écrit :

Idem, je ne peux plus entendre ces "jolies phrases" même si je trouve Gabriel Attal très impliqué dans son ministère. Ce n'est pas contre lui.

Oui exactement, faut se mettre à leur place aussi, tu te lèves le matin, « allô oui ? Ha un prof égorgé par un islamiste a Arras ? Merde, bon ben go la bas, pour rencontrer les collègues et le maire, et faire un discours hein »
Que veux tu qu’il fasse d’autre.
Le terro devait être expulsé y’a 10 ans, ça n’a pas été fait à cause d’association gauchiste et du PC.  
Tu payes une décision d’il y a 10 ans. Et y’en aura d’autres comme ça.
La DGSI l’avait dans le viseur récemment, il a même été contrôlé, mais en France on laisse les fichés S pour menace terroriste islamiste dehors tant qu ils n’ont pas terrorisé, bon ben deal with it, par contre maintenant on aimerait des actions.
Quand on a appris l’ignoble lettre envoyé aux parents de Nicolas, il a fait ce qu’il pouvait, à savoir confirmer que c’est ignoble et que ça doit changer. Maintenant par contre on veut voir le changement.

Macron par contre, il commence à être la depuis un bout de temps….les résultats pour l’instant….

n°69402395
Latiole
Posté le 14-10-2023 à 15:05:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quelques heures après l'attaque d'Arras, un homme promet de faire un carnage dans une école de Haute-Garonne

https://www.ladepeche.fr/2023/10/14 [...] 518582.php

Citation :

Un homme d'une quarantaine d'années est actuellement entendu par les enquêteurs de la communauté de brigades de Balma. Il aurait menacé de faire un "carnage" dans une école primaire située à Flourens, à l'Est de Toulouse.

Du coup il va faire 0 ou 0 jours de prison ?

n°69402402
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-10-2023 à 15:07:33  profilanswer

Comme quoi surveiller tout les terroristes ne marche pas. [:apsit:5]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69402403
Latiole
Posté le 14-10-2023 à 15:07:33  profilanswer

Tu as les sources ?

Pas que je mets en doute mais j'ai vu l'information passer plusieurs fois sans source, du coup je les trouves pas.  :sweat:

n°69402409
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 15:09:24  answer

Latiole a écrit :

Tu as les sources ?

Pas que je mets en doute mais j'ai vu l'information passer plusieurs fois sans source, du coup je les trouves pas.  :sweat:

Marcel Pitou a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé :  

INFO EUROPE 1 - Arras : le cabinet de Manuel Valls avait annulé la rétention de la famille de l'assaillant en 2014

https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] 14-4208913

Citation :

Selon un document qu'Europe 1 s'est procuré, le cabinet de Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur, avait décidé d'annuler la rétention de la famille Mogouchkov. Cette dernière, composée d'un couple et de cinq enfants, était assignée à résidence dans un foyer de La Guerche-de-Bretagne, au sud de Rennes. La police aux frontières s'y était rendue le 18 février 2014 à 6h du matin pour les conduire à l'aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes, où un avion spécialement affrété attendait la famille, direction la Tchétchénie.

Mais la procédure avait suscité un tollé dans les rangs de plusieurs associations de défense des sans-papiers. Le parti communiste français (PCF) s'était également fendu d'un communiqué de soutien à la famille Mogouchkov. "Que de moyens gaspillés pour saboter la vie d'une famille ! (...) Comment ne pas exprimer la plus profonde réserve quant à une politique qui renvoie une famille entière vers des Républiques de Tchétchénie et d'Ingouchie où les violences perdurent et le respect des droits de l'homme n'est pas, loin de là, la préoccupation première du président Poutine", peut-on y lire.  

Devant l'ampleur de la mobilisation, le cabinet de Manuel Valls a donc pris la décision d'annuler cette rétention. L'expulsion de la famille vers la Tchétchénie a donc, elle aussi, été abandonnée.

[:batata:3]

[:mac_late:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 15:10:01
n°69402415
Scrypt
Posté le 14-10-2023 à 15:11:03  profilanswer

le discours ne serait pas un problème (il était plutôt correctement écrit) s'il était accompagné derrière de la volonté politique de remettre de l'ordre.

Effectivement, quand on l'a entendu 10x, pour des actes terroristes, des émeutes, des meurtres antisémites etc. il commence à y avoir une certaine exaspération même à gauche.

Un bémol sur Le "prix Samuel Paty": c'est comme les "cours d'empathie", on est à la limite de mesures qui passeraient crème dans un Legorafi (s'il n'était pas un canard gauchiste)

n°69402426
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-10-2023 à 15:12:21  profilanswer

Citation :

À Berneville, la commune de Dominique Bernard, quelques fleurs ont été déposées devant une maison où sont également postés deux gendarmes. « Somme de tout cœur avec vous », est-il inscrit sur un mot accompagnant des roses blanches.

Même pas enterré, le prof de français doit déjà vouloir se retourner dans sa tombe :o

Message édité par verdoux le 14-10-2023 à 15:16:02
n°69402434
verseb
Posté le 14-10-2023 à 15:14:21  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne l'ai pas précisé mais tout comme toi, ce n'est pas contre Attal qui prend un minimum les choses en main. ( sa gestion de l abaya est parfaite : interdit point barre ).Comme quoi quand on veut ... Et faut être ferme direct, sans discussions possibles sinon tu n'en finis jamais. Tu prends une décision claire, ferme et sans concession et tu fais bien comprendre qu'on ne reculera pas d'un cm. Et comme par hasard, yavpersonne qui vient te casser les couilles à venir pinailler ou gratter qq chose.  
Après il ramasse une administration totalement à la dérive alors on va pas tout lui foutre sur le dos. Comparé à Pap qNdiaye, c'est le jour et la nuit quand même.

n°69402436
doutrisor
Posté le 14-10-2023 à 15:15:11  profilanswer

Et la réponse de cette famille (dont plusieurs membres sont en garde à vue, cf le lien que j'ai posté plus haut) ? Aucune reconnaissance, seulement de la haine.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69402449
verseb
Posté le 14-10-2023 à 15:17:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

le discours ne serait pas un problème (il était plutôt correctement écrit) s'il était accompagné derrière de la volonté politique de remettre de l'ordre.

Effectivement, quand on l'a entendu 10x, pour des actes terroristes, des émeutes, des meurtres antisémites etc. il commence à y avoir une certaine exaspération même à gauche.

Un bémol sur Le "prix Samuel Paty": c'est comme les "cours d'empathie", on est à la limite de mesures qui passeraient crème dans un Legorafi (s'il n'était pas un canard gauchiste)

Oui voilà, c'est le discours sans les actes qui me met hors de moi. Si tu fais ce qu'il faut derrière, aucun problème. Si tu pars dans des envolées lyriques sans rien faire derrière, c'est d'un ridicule !( en plus d'être dangereux )

n°69402645
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2023 à 16:01:01  answer

https://x.com/kamilabderrahmn/statu [...] r9ZQYpuopA

Haaaa ok c’est des psychopathes.
On a tous cru à un islamiste faisant une attaque terroriste, ha les cons. Bon c’est rassurant c’était juste un ancien élève français comme vouzémoi un pti peu psychopathe, pas d’idéologie c’est déjà ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2023 à 16:02:45
n°69402677
bobdumas
Posté le 14-10-2023 à 16:06:50  profilanswer

Oulà, faut arrêter de piocher des trucs depuis les toilettes de twitter, aussi.

n°69402717
Rasthor
Posté le 14-10-2023 à 16:14:43  profilanswer

LeAmAs a écrit :

J'ai bien compris mais c'est assez tartuffe comme approche.

Et donc Valeurs actuelles ne promet pas le populisme ? Qui définit cela ? :o

Populisme n'était peut-être pas le meilleur terme.  Mais bref, tu m'as compris je crois.
De toute façon, je ne suis pas modo, donc faites comme vous voulez. Mais faites-le bien. ;)

n°69402718
Latiole
Posté le 14-10-2023 à 16:14:52  profilanswer

La famille du prof va se retourner contre les assoc et la PCF ?

Ou ils vont distribuer des Pas d'amalgame, Non à la récupération ?

n°69402725
Scrypt
Posté le 14-10-2023 à 16:16:23  profilanswer

je détecte un niveau de fils de puterie over 9000.

Mais peut-être que mon capteur est défectueux.

n°69402742
Juliano66
Posté le 14-10-2023 à 16:21:36  profilanswer

Chateau de Versailles et Gare de Lyon évacués tous les deux en quelques minutes après le Louvre [:maman_de_galles:4]

Message édité par Juliano66 le 14-10-2023 à 16:22:27
n°69402745
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2023 à 16:21:44  profilanswer

Modéré et integré…mais préfère tourner la tête.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7543  7544  7545  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)