| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 22:37:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:37:03 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Scrypt |
|
Gwrach | https://twitter.com/BFMTV/status/17 [...] EJktg&s=19 Interview d'une connaissance du tueur qui a été diffusée plusieurs fois sur BFM, sans aucun commentaire de la part des journalistes en plateau. D'après ce garçon, ils parlaient ensemble d'installer la charriah dans les pays musulmans. Comme tous les garçons français de leur âge quoi. Par contre le jeune homme interviewé n'est pas d'accord avec l'assassinat, parce que les assassinats ne se justifient que dans les guerres saintes |
Buque au ski Je gombran pa | Comvouzémoi. Vraiment la même chose quoi. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 13-10-2023 à 22:51:21 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kupfer Chalcolithique |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:57:14 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 13-10-2023 à 23:03:04 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 23:15:36 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Buque au ski Je gombran pa | Les Gilets Jaunes ça n'a pas existé non plus. Il faut l'savoir hein. Lui il sait. Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 23:27:42 |
shodaboy Sidekick |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Gwrach |
Le pouvoir qu'a pris l'islam en France va au fil du temps empêcher, par crainte de la polémique, les blagues sur le catholicisme aussi amha. Il n'y a pas de quoi se réjouir. |
|
coucouriste | Le peuple voulait des mesures fortes et ENFIN le gouvernement va agir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 23:37:23 ![]()
|
Marcel Pitou | Je ne sais pas si c'est déjà passé :
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2023 à 23:45:04 |
|
Gwrach |
|
Scrypt | quelqu'un qui bouscule vraiment l'islam finit avec une balle dans le coffre et/ou sous protection policière. Vous devriez le savoir depuis le temps, c'est pas comme si on avait des exemples à la pelle. |
John Nada | C'est vrai que ca s'est pas super bien passé pour la dernière qui avait parlé de mettre un truc dans le fion du prophète. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gwrach |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |