Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69399737
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 22:37:03  answer

Reprise du message précédent :
https://www.lavoixdunord.fr/1384750 [...] 9qzt82358h

Citation :

Attaque au couteau à Arras : la vidéo de l’assaut de la police sur l’appartement des Mogouchkov

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 22:37:03  profilanswer

n°69399788
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 22:40:20  profilanswer

Dans la famille des fous de dieu, je demande le tonton:

Citation :

Peu après l’attaque, un oncle des deux frères interpellés a été également arrêté aux abords du collège Charles-Péguy à Arras, sans que l’on connaisse précisément ses intentions. Des témoins évoquaient le fait qu’il circulait en voiture et armé. D’où le déploiement d’un important dispositif et le confinement complet de l’établissement scolaire.

n°69399798
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2023 à 22:41:48  profilanswer

Les moyens utilisés par la police sont disproportionné. J'espère que la classe politique de la gauche de la gauche va s'insurger.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°69399833
Scrypt
Posté le 13-10-2023 à 22:43:44  profilanswer

ce serait drôle si ça n'illustrait pas plutôt bien la réalité :D

n°69399871
Gwrach
Posté le 13-10-2023 à 22:47:33  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/17 [...] EJktg&s=19

Interview d'une connaissance du tueur qui a été diffusée plusieurs fois sur BFM, sans aucun commentaire de la part des journalistes en plateau.

D'après ce garçon, ils parlaient ensemble d'installer la charriah dans les pays musulmans. Comme tous les garçons français de leur âge quoi.

Par contre le jeune homme interviewé n'est pas d'accord avec l'assassinat, parce que les assassinats ne se justifient que dans les guerres saintes [:brains]

n°69399884
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 22:48:32  profilanswer

Comvouzémoi. Vraiment la même chose quoi.

n°69399900
Scrypt
Posté le 13-10-2023 à 22:50:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Attendre d’avoir une arme pour te défendre, ce qui dessert les
Fédérations à chaque évènement. Avoir une C est suffisant déjà, mais ça a peut déjà être difficile selon les clubs. Heureusement quelque part.  
Ce que tu dis est un peu le problème. Ça peut sauter très rapidement par la loi, qui n’aime pas trop ça et surtout quand ça s’ébruite.

des événements, tu parles de tueries à droite à gauche ?
ça ponctue tellement l'année que je suis pas sûr qu'on puisse encore corréler ça aux nombres d'inscriptions.

Logiquement on constate que les Français cherchent à nouveau à pouvoir défendre leur intégrité physique, ce qui est un droit inaliénable et qui dépasse les frontières nationales.

L'État a un contrat avec nous qui est de faire bouclier afin qu'on ne soit jamais dans ces situations de dernier recours. C'est parce qu'il y a ce contrat que le peuple s'est laissé désarmer massivement.
S'il ne remplit plus sa part du contrat, il parait évident qu'il pousse la population à se réarmer. De façon légale ou non.

Message édité par Scrypt le 13-10-2023 à 22:51:21
n°69399909
Arkin
Posté le 13-10-2023 à 22:51:37  profilanswer

n°69399928
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2023 à 22:55:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce serait drôle si ça n'illustrait pas plutôt bien la réalité :D

Tu noteras que personne à gauche ne prend la peine de critiquer ce mème bien connu de l'internet.

n°69399937
leeligo
Posté le 13-10-2023 à 22:57:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

[Info  
@Valeurs
] Trois individus de type "nord africain" ont pénétré dans l’église Saint Christophe de Tourcoing (59) et perturbé un mariage en filmant les participants, vers 16h le 7 octobre, jour de l'attaque du Hamas contre #Israel, indique une source policière. Une personne présente qui s’apprêtait à contacter la police a été menacée de mort par décapitation. Les suspects ont pris la fuite. La victime, qui a déposé plainte, a pris en photo deux des agresseurs. Le prêtre de la paroisse reçoit régulièrement des menaces sans les signaler.  

https://twitter.com/AmauryBrelet/st [...] 3997304923

Il n'y a jamais eu d'attentats dans les églises en France, c'est un lieu sacré.

Si, il y a eu l'assassinat du père Hamel dans l'église de St-Etienne-du-Rouvray en 2016.
Egalement, l'assassinat de 3 personnes à la basilique Notre-Dame de Nice en 2020.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 22:57:14  profilanswer

n°69399942
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-10-2023 à 22:57:53  profilanswer

Et ça va vouloir gratter maprimrenov c'est sur

n°69399962
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-10-2023 à 23:02:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 13-10-2023 à 23:03:04

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69399993
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:08:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Moi ce que je capte pas ... Ca semble pas si compliqué et il me semble aussi que c'est ce qu'on a fait (à juste titre :D) aux chrétiens.

On "capte" quand on comprends les visées électoralistes. Tout le monde parle d'incompétences, de lâcheté, de "pas compris". Ca ça fonctionne quand les médias ne sont pas AUSSI responsables.

Quand sur France Inter tu peux chanter à la "gloire" de "Jésus est pédé, pourquoi ne pas l'avoir enculé", pourquoi puisque France Inter se défend d'islamo-gauchisme - qui n'existe évidemment pas - n'avons nous pas eu le même "artiste" qui a scandé son amour d'Allah et son envie de l'enculer bien profond ?

C'est de l'incompétence ça aussi ? Non.

Le grand remplacement qui n'existe pas est un des plus grand vivier de voix en France. On ne fait rien - ou comme LFI/NUPES on fricote - parce que ce serait se couper de la possibilité de toucher tout ces électeurs en sommeil. Ca plus le côté lâche, puisque si un jour Mahomet se retrouvait caricaturé sur le Tour Eiffel on peut craindre un gros mouvement venant de nos banlieues en souffrance abandonnées par cet état raciste qui ne fait qu'y injecter des milliards chaque année.

Et en plus on a volé le fer de la Tour Eiffel aux Algériens.

n°69400029
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 23:15:36  answer

Gwrach a écrit :

Interview d'une connaissance du tueur qui a été diffusée plusieurs fois sur BFM, sans aucun commentaire de la part des journalistes en plateau.

D'après ce garçon, ils parlaient ensemble d'installer la charriah dans les pays musulmans. Comme tous les garçons français de leur âge quoi.

Par contre le jeune homme interviewé n'est pas d'accord avec l'assassinat, parce que les assassinats ne se justifient que dans les guerres saintes [:brains]

Oui, tuer les gens toussa, c’est pas son truc, voilà quoi.
Bon sauf en guerre sainte.

n°69400031
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-10-2023 à 23:15:59  profilanswer

---------------
n°69400037
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 23:17:17  profilanswer

srfcboy a écrit :

Attention hein

[:am72:5]

Citation :

Citation :

@BFMTV
EN DIRECT
Alerte "urgence attentat": Gérald Darmanin demande "à tous les Français" de "faire attention"

[:rofl]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69400044
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 13-10-2023 à 23:19:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Moi ce que je capte pas c'est pourquoi on a pas tout simplement affiché partout en grand (genre projo tour eiffel) les caricatures de Charlie.
Pourquoi on missionne pas Hanouna pour chier en rigolant sur l'extrémisme religieux.
Pourquoi on détruit pas le contenu merdique sur les réseaux sociaux.

Ca semble pas si compliqué et il me semble aussi que c'est ce qu'on a fait (à juste titre :D) aux chrétiens.

On cultive la haine, en 'autorisant' certains exprimer la leur et en laissant un ressenti de plus en plus grondant dans la population (qui fatalement tombe dans un amalgame naïf mais inéluctable).

Du haut de ma faible analyse en considérant que rien ne va changer, je vois que deux issues possibles > on continu dans la construction d'une société à la brésilienne OU ca va finir par dérapper avec un scénario à la chemises noires.

Pourtant suffirait de s'attaquer vraiment au problème, qui en fait est minime dans son ampleur, d'une manière digne de la république. J'ai pas de solutions préfaites hein mon métier c'est pas de diriger le pays :o

Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule.
La trouille ?
Ouais, ça doit être ça..

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°69400046
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-10-2023 à 23:20:12  profilanswer

---------------
n°69400048
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2023 à 23:20:18  profilanswer

Gwrach a écrit :

Dans un monde normal, ce genre de déclaration t’envoie en taule pour quelques années.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69400060
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 23:23:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais la trouille de quoi ?  

Guerre civile, ça te parle  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69400063
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:24:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Malheureusement les discours un peu sans queue ni tête comme le tien déservent la 'cause' qu'ils sont censé défendre en utilisant de réthorique grossière et de fait peu efficace :/

Sans queue ni tête ?

Sur France Inter, un humoriste n'a pas chanté "Jesus on t'encule" ? Sur France Inter a-t-on déjà entendu quelqu'un chanter "Mahomet on t'encule" ?

En quoi s'interroger sur cette différence dans une radio de service publique étatique est-ce sans queue ni tête ?

Tu sais ce qui est sans queue ni tête ? "Ton discours c'est de la merde, mais comme je suis meilleur que toi je ne vais pas dire pourquoi et baser le truc qui me sert d'argumentaire mais qui ne contient que des "mes amis à moi ils sont comme ça" sur ce jugement". Pourquoi ne pas nous abreuver de ton savoir ? On attend que ça pour sortir de la haine et de l'émotion. J'ai envie de pouvoir poser ma boite à musique et mes bougies, aide-moi.  :o

n°69400069
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-10-2023 à 23:25:24  profilanswer

---------------
n°69400070
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 23:26:10  profilanswer

Gwrach a écrit :

Bon ben voilà lui aussi on va lui faire sa p'tite fifiche, puis on va dire à Jean Michel de le suivre jusqu'à ce qu'il égorge son prof.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69400072
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:26:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben je vois l'idée je suppose, mais je ne vois pas bien quelle force financière ou militaire viendrait soutenir un soulevement anti caricature en france de manière durable.

La CAF.  :o

n°69400073
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 23:26:40  profilanswer

Les émeutes récentes tu en as entendu parler ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69400078
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:27:26  profilanswer

Les Gilets Jaunes ça n'a pas existé non plus. Il faut l'savoir hein. Lui il sait.

Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 23:27:42
n°69400080
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-10-2023 à 23:28:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Moi ce que je capte pas c'est pourquoi on a pas tout simplement affiché partout en grand (genre projo tour eiffel) les caricatures de Charlie.
Pourquoi on missionne pas Hanouna pour chier en rigolant sur l'extrémisme religieux.
Pourquoi on détruit pas le contenu merdique sur les réseaux sociaux.

Ca semble pas si compliqué et il me semble aussi que c'est ce qu'on a fait (à juste titre :D) aux chrétiens.

On cultive la haine, en 'autorisant' certains exprimer la leur et en laissant un ressenti de plus en plus grondant dans la population (qui fatalement tombe dans un amalgame naïf mais inéluctable).

Du haut de ma faible analyse en considérant que rien ne va changer, je vois que deux issues possibles > on continu dans la construction d'une société à la brésilienne OU ca va finir par dérapper avec un scénario à la chemises noires.

Pourtant suffirait de s'attaquer vraiment au problème, qui en fait est minime dans son ampleur, d'une manière digne de la république. J'ai pas de solutions préfaites hein mon métier c'est pas de diriger le pays :o

Hanouna communautariste avéré et pas vraiment Charlie ( il a d'ailleurs eu l'honneur d'en faire la couverture) protégé de Bolloré le chrétien conservateur ça va être compliqué d'en faire une tête d'affiche contre l'extrémisme  

n°69400090
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2023 à 23:29:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans un monde normal, ce genre de déclaration t’envoie en taule pour quelques années.

C'est impossible.

Citation :

. Un militant d’ultradroite qui avait perturbé une lecture drag-queen en Ille-et-Vilaine condamné à de la prison
Membre fondateur du groupuscule ultranationaliste « L’Oriflamme Rennes », Paul Carton a été condamné lundi à quatre mois d’emprisonnement.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 44CHGA.php

n°69400101
Gwrach
Posté le 13-10-2023 à 23:31:43  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Sans queue ni tête ?

Sur France Inter, un humoriste n'a pas chanté "Jesus on t'encule" ? Sur France Inter a-t-on déjà entendu quelqu'un chanter "Mahomet on t'encule" ?

En quoi s'interroger sur cette différence dans une radio de service publique étatique est-ce sans queue ni tête ?

Tu sais ce qui est sans queue ni tête ? "Ton discours c'est de la merde, mais comme je suis meilleur que toi je ne vais pas dire pourquoi et baser le truc qui me sert d'argumentaire mais qui ne contient que des "mes amis à moi ils sont comme ça" sur ce jugement". Pourquoi ne pas nous abreuver de ton savoir ? On attend que ça pour sortir de la haine et de l'émotion. J'ai envie de pouvoir poser ma boite à musique et mes bougies, aide-moi. :o

L'humouriste avait présenté ses excuses suite aux menaces, alors qu'il avait fait 2 autres chansons marrantes où il se foutait de la gueule de l'islam sans avoir eu besoin de présenter des excuses. L'un des rares à oser taper sur tous s'est fait mettre au pas par les cathos.

Le pouvoir qu'a pris l'islam en France va au fil du temps empêcher, par crainte de la polémique, les blagues sur le catholicisme aussi amha. Il n'y a pas de quoi se réjouir.

n°69400113
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:34:56  profilanswer

Gwrach a écrit :

L'humouriste avait présenté ses excuses suite aux menaces, alors qu'il avait fait 2 autres chansons marrantes où il se foutait de la gueule de l'islam sans avoir eu besoin de présenter des excuses. L'un des rares à oser taper sur tous s'est fait mettre au pas par les cathos.

Et c'est pas la question.

Il s'est moqué de l'Islam. Mais c'est pas ma question. A-t-il invité à sodomiser Mahomet, comme il l'a fait avec Jésus ?  

Donc en fait y a eu des actes différents, et pour l'un y a eu des plaintes et pas pour l'autre. On doit en conclure que les Musulmans en fait ils sont super tolérants ? Ou que ... les actes ne sont pas les mêmes ?

Et que du coup ton propos est à minima orienté ?  :o

n°69400119
coucourist​e
Posté le 13-10-2023 à 23:36:00  profilanswer

Le peuple voulait des mesures fortes et ENFIN le gouvernement va agir :jap:

C’est pas trop tôt.

https://x.com/bfmtv/status/17128623 [...] r4J5h0XsNA

n°69400123
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:36:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le peuple voulait des mesures fortes et ENFIN le gouvernement va agir :jap:

C’est pas trop tôt.

https://x.com/bfmtv/status/17128623 [...] r4J5h0XsNA

Est-ce qu'ils coupent les routeurs Wifi à l'intérieur de l'Assemblée ?  :o

n°69400126
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 23:37:23  answer

Gwrach a écrit :

N’empêche, si j’expliquais à mon grand père qu’à Arras, t’as des quartiers ou les voisins discutent charia, idéologie qu’ils adorent, cela avant de prendre un couteau pour aller égorger du mécréant  [:jb18v:1]

n°69400134
Marcel Pit​ou
Posté le 13-10-2023 à 23:39:51  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé :  

INFO EUROPE 1 - Arras : le cabinet de Manuel Valls avait annulé la rétention de la famille de l'assaillant en 2014

https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] 14-4208913

Citation :

Selon un document qu'Europe 1 s'est procuré, le cabinet de Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur, avait décidé d'annuler la rétention de la famille Mogouchkov. Cette dernière, composée d'un couple et de cinq enfants, était assignée à résidence dans un foyer de La Guerche-de-Bretagne, au sud de Rennes. La police aux frontières s'y était rendue le 18 février 2014 à 6h du matin pour les conduire à l'aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes, où un avion spécialement affrété attendait la famille, direction la Tchétchénie.

Mais la procédure avait suscité un tollé dans les rangs de plusieurs associations de défense des sans-papiers. Le parti communiste français (PCF) s'était également fendu d'un communiqué de soutien à la famille Mogouchkov. "Que de moyens gaspillés pour saboter la vie d'une famille ! (...) Comment ne pas exprimer la plus profonde réserve quant à une politique qui renvoie une famille entière vers des Républiques de Tchétchénie et d'Ingouchie où les violences perdurent et le respect des droits de l'homme n'est pas, loin de là, la préoccupation première du président Poutine", peut-on y lire.  

Devant l'ampleur de la mobilisation, le cabinet de Manuel Valls a donc pris la décision d'annuler cette rétention. L'expulsion de la famille vers la Tchétchénie a donc, elle aussi, été abandonnée.

[:batata:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2023 à 23:45:04
n°69400160
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 23:46:43  profilanswer

Euh, attention, n'oublie pas qu'ils trouvent que tuer du kouffar quand c'est pas la guerre sainte ça ne se fait pas, il faut pas stigmatiser et généraliser, hein. Y a rien là.

n°69400163
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-10-2023 à 23:46:56  profilanswer

---------------
n°69400169
Gwrach
Posté le 13-10-2023 à 23:49:39  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Et c'est pas la question.

Il s'est moqué de l'Islam. Mais c'est pas ma question. A-t-il invité à sodomiser Mahomet, comme il l'a fait avec Jésus ?  

Donc en fait y a eu des actes différents, et pour l'un y a eu des plaintes et pas pour l'autre. On doit en conclure que les Musulmans en fait ils sont super tolérants ? Ou que ... les actes ne sont pas les mêmes ?

Et que du coup ton propos est à minima orienté ?  :o

Mon propos n'est pas plus ou moins orienté que le tien, et pour le coup tu le surinterprètes.

Evidemment que l'Islam et le Catholicisme ne sont pas traités de la même manière et ne suscitent pas la même peur. Je pointe simplement le fait que tu as choisi le mauvais exemple avec Fromet. La blague que tu cites a été faite en réaction à une série TV brésilienne mettant en scène un Jésus homosexuel, et, pour des raisons évidentes, personne dans le monde n'aurait fait une série TV mettant en scène Mahomet. Ses 2 chansons sur l'Islam demandent bien plus de courage que son "Jésus est pédé" et c'est dommage de pas lui reconnaître ça quand le sujet revient sur le tapis, c'est tout ce que je disais.

Allez, pour se réconcilier :
https://www.youtube.com/watch?v=CRwFIKjF8bY

n°69400184
Scrypt
Posté le 13-10-2023 à 23:53:08  profilanswer

quelqu'un qui bouscule vraiment l'islam finit avec une balle dans le coffre et/ou sous protection policière. Vous devriez le savoir depuis le temps, c'est pas comme si on avait des exemples à la pelle.

n°69400194
John Nada
Posté le 13-10-2023 à 23:55:58  profilanswer

C'est vrai que ca s'est pas super bien passé pour la dernière qui avait parlé de mettre un truc dans le fion du prophète.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69400195
Gwrach
Posté le 13-10-2023 à 23:56:22  profilanswer

Oui mais souviens-toi que ton grand-père s'est battu contre la bête immonde et qu'il n'aurait jamais approuvé que l'on cède aux sirènes de l'extrême-droite :o

n°69400196
Backbone-
Posté le 13-10-2023 à 23:56:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme tes MP ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)