| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:38:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
igo2001 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ledenez |
|
Backbone- |
Message cité 5 fois Message édité par Backbone- le 13-10-2023 à 19:47:16 |
LeAmAs на зарееее |
babyboy4 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
C'est vrai mais tous les musulmans ne sont pas des terroristes et tous les terroristes russes ne sont pas musulmans. Le problème ce sont les idéologies totalitaires et corrompues, qu'elles soient sandales/Kalash ou missiles/T72 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
valentinvtl |
|
|
LeAmAs на зарееее |
|
Valildric On en a gros ! | C'est passé ça ?
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Sgt-D |
En France certes, mais on n'est plus le centre du monde. On devrait l'être, mais malheureusement il y a de plus en plus de barbares qui n'acceptent pas qu'on soit la Lumière de l'humanité, la patrie des Droits de l'Homme. Sous prétexte qu'on ait pu les exporter à coups de crosse |
0psimath |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est le retour des contraintes en tout cas. Toutes les sorties scolaires sont annulées sur demande de l'inspectrice d'académie ici. |
Rasthor |
Autant d'heures de gloire pour les fachos d'extrême-droite qui osent dire que c'est régulier. Parce que là dedans ce sont des faits divers, hein, le néo-nazi. Des mythomanes, voilà tout. 3, 4 attaques, et encore, des incidents, depuis 2000 ans. La voiture tue bien plus et on ne veut pas réémigrer les voitures que je sache ! edit : ah ben, grillé. Caricatures. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 20:00:07 |
dreamer18 CDLM |
ça c'est plutôt le truc des américains. La gauche française c'est plutôt "les peuples supérieurs ont le devoir de civiliser les peuples inférieurs" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
LeAmAs на зарееее |
autocall Wallah | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] ce=default
Le Coran est ptet mal traduit en russe ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
|
Sgt-D |
Si au moins ces bagnoles ne pouvaient cramer que du pétrole norvégien... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead | Ils ont du mal à parler d’egorgements aux infos…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On passe en alerte urgence attentat. https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 5MHwQ&s=19 Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 13-10-2023 à 20:04:05 |
babyboy4 |
|
Sgt-D |
Tout à fait. L'universalisme c'est un truc que nous partageons avec les USA et Israël. Peut-être qu'un jour les barbares, chinois, russes, arabes, nous rejoindrons au XXIème siècle. Nous au Moyen-âge on n'a pas refusé les apports arabes sous des prétextes fallacieux, on les a utilisés à notre profit pour évoluer. |
zad38 |
|
babyboy4 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |