| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:28:20 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:30:26 ![]() Ca ressemble très très vaguement à "Tu veux ma photo toi?" , je ne vois pas d'autre explication. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | Capillotractage de force 8 là quand même. Message édité par RaKaCHa le 10-03-2010 à 11:31:52 |
Witzard Spé procrastination | Presque de l'inédit |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:39:31 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:32:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:53:00 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Rhooo arrêtez de le faire chier, moi je les trouve bien ses vannes --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Mais non.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:27:37 ![]()
|
Message édité par tuxbleu le 10-03-2010 à 14:32:00 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nikolai | la derniere est pas mal du t out --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Beau Mec Statut : gros membre | une vieille qui se déplace avec une canne, monte dans un bus plein --------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
nikolai | mouaaahh --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Beau Mec Statut : gros membre | je connais pas de blague avec les arabes mais je peux adapter:
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helori snoc xua trom ! | On relève le niveau (enfin on essaie...)
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 15:12:05 ![]() |
Beau Mec Statut : gros membre | c'est une nana, une belle bonnasse qui fait du stop en hiver sur le bord de la route
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
fatah | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 15:35:49 ![]() Oui |
SanPe' Membre n°312819 | Moi je kiffe là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Jean Michel Padechute! Message édité par primseven le 10-03-2010 à 15:55:53 --------------- I will never stop exploring. |
Beau Mec Statut : gros membre | c'est enrico macias, un pilote et deux hotesses de l'air dans un avion.
TenjO TengE ☆☆ |
Beau Mec Statut : gros membre | c'est mes dernières pour ce soir.
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |