| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 13-10-2023 à 16:01:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:57:08 ![]() ![]() |
choufarci | Perso, quand je me fais foncer dessus par un train, je fredonne imagine, en général ça marche bien. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
John-livingston |
|
RoY_ |
|
RoY_ |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Ahah, exactement ! Nous comme on est en dessous de tout, on veut réagir et on veut demander au gouvernement de faire ce qu'il faut pour que ça cesse. Mais ça c'est que veulent les terroristes ! Toi tu l'as compris et tu rentres pas dans leur jeu ! Alors du coup, tu sais qu'il ne faut rien faire et que les terroristes continuent, parce que toi tu te soumets pas au terroriste ! Tu es tellement brillant ! Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 15:58:43 |
choufarci |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:59:05 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 13-10-2023 à 15:59:18 --------------- Topic Haltéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guigr |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
choufarci |
|
Didd |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
choufarci | Doublon. Message édité par choufarci le 13-10-2023 à 16:04:23 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Scrypt | Nboc c'est une sorte de terroriste par tcp/ip, il te tue lentement avec la lecture de ses posts qui font monter ton rythme cardiaque |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Buque au ski Je gombran pa | On sait si il y a eu des conseils sur les boites à musique qu'on pourra utiliser pour faire barrage à la haine ? |
choufarci |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 13-10-2023 à 16:09:46 --------------- I guess my real ennemy is me |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
docmaboul |
|
Skopos |
|
Hoiniel |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 16:16:22 ![]()
|
Skopos |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Jahaa_sv |
Ce qui rassure c'est que la police fonctionne, les renseignements fonctionnent. Seul la justice et l'arsenal législatifs merde. Si on combat le gauchisme, on gagne la guerre contre le terrorisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |