Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69396507
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2023 à 15:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est le frangin interpellé pour un projet d'attentat et qui va se retrouver libre dans quelques mois.  

Notre laxisme nous tue.

Bof.

Pas de quoi fouetter un chat.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 15:37:29  profilanswer

n°69396518
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 15:38:07  answer

choufarci a écrit :

Il faut pas se leurrer, on va l'avoir notre décennie noire comme en Algérie.

Mais du coup ca a commencé quand cette décennie ?  [:heyk]

n°69396519
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 15:38:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est le frangin interpellé pour un projet d'attentat et qui va se retrouver libre dans quelques mois.

Notre laxisme nous tue.

Il sera sûrement très surveillé  [:aokiji]

n°69396529
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-10-2023 à 15:38:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vais avoir du boulot ces prochains semaines, il va y avoir des trucs qui vont sortir....
https://i.ibb.co/vPFNnLw/Screenshot [...] -25-44.jpg

J'espère que tu as un outil qui te permet de ne pas tout faire à la main, parce que ça doit pas être simple...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69396532
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:39:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non c'est pas ce que j'ai dit, justement. :spamafote:

Sinon, oui, je sais que je suis pas franchement majoritaire avec ce point de vue la, mais garder en tête que le terrorisme islamiste en France métropolitaine c'est moins de 400 morts en un siècle (ou en 14 si on met les morts causées par les Omeyyades dans une autres catégorie :o), ça permet de ne pas trop être dans la surréaction émotive et surtout complètement contre-productive. :spamafote:

Et ceci étant posé, j'ai aucun problème a reconnaître que l'islamisme radical est une saloperie. :spamafote:

et moins de 400 morts sur un millénaires même je dirais y'a donc absolument rien  [:mixmax:2] puis bon 2 égorgement bon hein après tout, alors même si demain chaque semaine on assiste à des égorgements de prof, bon hein y'a plus d'accidentés de la route [:mixmax:2], puis bon même si tout les prof de France se font égorger ça ne fait que 300 000 personnes sur 65 millions ça va hein on y survivra[:mixmax:2] puis bon même si on nuke la France entière après tout on est qu'un pays sur 195 [:mixmax:2] et si on nuke l'occident, on n'est qu'une petite planete perdue dans l'espace [:mixmax:2]

vous avez vu comme je suis intelligent moi, j'arrive à relativiser des horreurs pas comme vous pauvres petits gueux [:mixmax:2]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69396536
santiago10
se tapit....
Posté le 13-10-2023 à 15:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

Y a eu 3 (ou 4 avec Merah) gros trucs. CH, Bataclan et Nice. Assez rapproches, c'est vrai. Mais Nice le dernier c'est déjà y a plus de 7 ans.

Combien de morts en France sur ces 7 dernières années ?

Sur wikipédia c'est bien renseigné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_France

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69396556
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 15:41:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?
l'islam n'a rien à voir là-dedans.
on parle de terrorisme, pas du gars qui prie son dieu sans faire chier personne

Un dieu qui lui commande d'éliminer des mécréants.

n°69396557
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 15:41:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?

On voit l'inculture par rapport à l'islam, vous croyez que c'est pareil que le christianisme de nos aieux alors que c'est un système politico religieux, il n'y a pas de distinction entre le temporel et le spirituel. J'ai un cousin qui s'est converti en 2001 juste avant les attentats j'ai pu voir son évolution idéologique, dans son comportement et on a meme eu plusieurs discussion à baton rompu qui ont toutes abouti à la même conclusion : je suis un kouffar. Donc arrête de croire que les types te considère comme leur égale. Il serait temps de se réveiller et d'enlever ses oeillères.
Un autre truc qui m'a choqué j'ai surpris une fois ses gosses à nous appeler "les gwers" j'ai cherché sur Internet ce que ça voulait dire, c'est un autre sobriquet de paix et d'amour.
Malgré tout je continue de lui parler donc on voit qui a vraiment la haine...

n°69396563
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:41:46  profilanswer

t_faz a écrit :

et moins de 400 morts sur un millénaires même je dirais y'a donc absolument rien  [:mixmax:2] puis bon 2 égorgement bon hein après tout, alors même si demain chaque semaine on assiste à des égorgements de prof, bon hein y'a plus d'accidentés de la route [:mixmax:2], puis bon même si tout les prof de France se font égorger ça ne fait que 300 000 personnes sur 65 millions ça va hein on y survivra[:mixmax:2] puis bon même si on nuke la France entière après tout on est qu'un pays sur 195 [:mixmax:2] et si on nuke l'occident, on n'est qu'une petite planete perdue dans l'espace [:mixmax:2]

vous avez vu comme je suis intelligent moi, j'arrive à relativiser des horreurs pas comme vous pauvres petits gueux [:mixmax:2]

Tu es dans la surréaction émotive.

Le principe du terrorisme c'est de terroriser les gens, c'est a dire de provoquer chez eux des surréactions émotives qui leur font prendre ou souhaiter de mauvaises décisions.

Tu es une réussite des terroristes. Pas bravo.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69396564
mrblonde03
Posté le 13-10-2023 à 15:41:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

Y a eu 3 (ou 4 avec Merah) gros trucs. CH, Bataclan et Nice. Assez rapproches, c'est vrai. Mais Nice le dernier c'est déjà y a plus de 7 ans.

ouais l'islamisme tue moins que les accidents de voiture, est-ce que l'ED le réalise au moins ??

sujet suivant plz  [:danette_choco:10]

Message édité par mrblonde03 le 13-10-2023 à 15:42:09

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 15:41:47  profilanswer

n°69396566
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-10-2023 à 15:41:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui, ok, rien à voir  [:autruche]

que tu le veuille ou non, les musulmans qui font chier personne en france sont plus nombreux que ceux qui sont prêt à se faire sauter parce qu'ils sont partis dans un autre islam

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69396571
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:42:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

la pulsion de vie d'un poulpe, la passivité et le relativisme à toute épreuve ...

si tu trolle pas, c'est vraiment inquiétant

---------------
n°69396576
etienne421
Zomby Woof
Posté le 13-10-2023 à 15:42:41  profilanswer

Le suspect était fiché S depuis onze jours

Selon les informations de BFMTV, le suspect était fiché S depuis le 2 octobre. L'homme, âgé de 20 ans, faisait l'objet d'un suivi actif de la DGSI et avait été contrôlé jeudi, sans qu'aucune infraction ne puisse lui être reprochée.

Son profil "s'apparente donc à un individu radicalisé dont le potentiel est connu mais qui décide subitement de passer à l'acte, rendant difficile sa neutralisation", selon une source proche du dossier.

Message cité 3 fois
Message édité par etienne421 le 13-10-2023 à 15:51:17

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°69396588
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 15:43:53  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'espère que tu as un outil qui te permet de ne pas tout faire à la main, parce que ça doit pas être simple...

T'inquiète pas. :o

J'entre toutes les infos à la main dans des fichiers CSV. C'est effectivement long...

Mais après, c'est juste deux-trois clics pour sortir un truc comme ça:
https://i.ibb.co/dbRYQPp/Screen-Shot-2018-05-14-at-20-24-12.jpg

(les quelques gros labels, c'est aussi à la main :O)

n°69396592
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 15:44:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

que tu le veuille ou non, les musulmans qui font chier personne en france sont plus nombreux que ceux qui sont prêt à se faire sauter parce qu'ils sont partis dans un autre islam

On parlait de RAPPORT avec l'islam en premier lieu  
Rapport évident à voir, des sondages d'opinion existent sur les actes terroristes  

J'ai d'ailleurs link une video où des gosses approuvent le meurte de Patty un peu plus haut

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69396595
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-10-2023 à 15:44:32  profilanswer

Buque au ski a écrit :

On pourrait même dire "moins de 400 morts en un miyard d'années", non ? Et du coup, bon, c'est queudale.

Surtout que ces 400 ne prennent pas en compte les dizaines de personnes qui se font enrichir chaque jour en France par encore et toujours les mêmes profils...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69396597
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 15:44:45  answer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?

+1
L'islam n'a rien à voir dans le terrorisme islamique.

n°69396605
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2023 à 15:45:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le principe du terrorisme c'est de terroriser les gens, c'est a dire de provoquer chez eux des surréactions émotives qui leur font prendre ou souhaiter de mauvaises décisions.

Un prof qui n'avait rien demandé s'est fait égorger et a terminé sa vie dans une mare de sang. Evidemment qu'on va être dans la surréaction émotive bordel

C'est justement ton type de relativisme et tes réactions hors-sol qui provoquent les situations comme celles d'aujourd'hui qu'on subit actuellement.

n°69396610
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 15:46:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

19 mecs ont suffi pour faire tomber le world trade center. Et ils n'ont pas été excommuniés ou quoique ce soit. Leur sort dans la théorie de l'islam, c'est le paradis.

n°69396613
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 15:47:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Surtout que ces 400 ne prennent pas en compte les dizaines de personnes qui se font enrichir chaque jour en France par encore et toujours les mêmes profils...

Woh, doucement, ça ce sont des faits divers. Et ça n'a rien à voir avec l'Islam. Ni avec l'immigration. Woh, paroles de haine quoi.

n°69396614
kray
Bad show?
Posté le 13-10-2023 à 15:47:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es dans la minimisation et l'endormissement.

Le principe de l'islam c'est de se faire passer pour la normalité, c'est à dire empêcher des réactions sur ce qui aujourd'hui n'est pas la norme, pour permettre de faire pire dans le futur par de mauvaises décisions

Tu es une réussite des terroristes et des fréros. Pas bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 13-10-2023 à 15:47:36

---------------
I guess my real ennemy is me
n°69396619
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:47:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

et il nous ressort el famoso "vous n’aurez pas ma haine"  [:clooney24]  

je m'en fout du terroriste mec, c'est toi qui par ta non réaction candaule te préoccupe des états d'âmes du terroriste ...

ma haine? mais bien sur qu'il a ma haine, c'est une saine réaction quand on attaque un des tiens  

---------------
n°69396628
Didd
Posté le 13-10-2023 à 15:48:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

T'as raison, le danger n°1 du pays c'est les punaises de lit  [:so-saugrenu15:6]

n°69396629
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 15:48:13  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Woh, doucement, ça ce sont des faits divers. Et ça n'a rien à voir avec l'Islam. Ni avec l'immigration. Woh, paroles de haine quoi.

:sleep:

---------------
Lu et approuvé.
n°69396633
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 15:48:29  profilanswer

John-livingston a écrit :

On voit l'inculture par rapport à l'islam, vous croyez que c'est pareil que le christianisme de nos aieux alors que c'est un système politico religieux, il n'y a pas de distinction entre le temporel et le spirituel. J'ai un cousin qui s'est converti en 2001 juste avant les attentats j'ai pu voir son évolution idéologique, dans son comportement et on a meme eu plusieurs discussion à baton rompu qui ont toutes abouti à la même conclusion : je suis un kouffar. Donc arrête de croire que les types te considère comme leur égale. Il serait temps de se réveiller et d'enlever ses oeillères.
Un autre truc qui m'a choqué j'ai surpris une fois ses gosses à nous appeler "les gwers" j'ai cherché sur Internet ce que ça voulait dire, c'est un autre sobriquet de paix et d'amour.
Malgré tout je continue de lui parler donc on voit qui a vraiment la haine...

Bien triste cette histoire.  
L'Islam est un système politico religieux, c'est aussi un manuel de guerre.

n°69396634
guigr
Posté le 13-10-2023 à 15:48:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le principe du terrorisme c'est que c'est intolérable. Et tu as l'air d'avoir du mal avec ce concept.

Sachant que je n'ai aucun exemple de terrorisme qui s'est arrêté car les gens s'en foutaient. Au contraire il s'arrête quand la cause triomphe ou qu'il est réprimé.

n°69396637
santiago10
se tapit....
Posté le 13-10-2023 à 15:48:38  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Un prof qui n'avait rien demandé s'est fait égorger et a terminé sa vie dans une mare de sang. Evidemment qu'on va être dans la surréaction émotive bordel

C'est justement ton type de relativisme et tes réactions hors-sol qui provoquent les situations comme celles d'aujourd'hui qu'on subit actuellement.

Trop de fragilité dans ce post.
L'extrême droite va rouler sur 2027.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69396639
etiandim
C'est moi
Posté le 13-10-2023 à 15:48:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

va faire un tour toi aussi

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69396640
icumblood
Test your might
Posté le 13-10-2023 à 15:48:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'entre toutes les infos à la main dans des fichiers CSV. C'est effectivement long...

https://i.ibb.co/dbRYQPp/Screen-Sho [...] -24-12.jpg

Chloé, il me faut un renseignement, maintenant [:moxfulder]  !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69396644
mrblonde03
Posté le 13-10-2023 à 15:49:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

ils ont eu sa haine, ils ont gagné :(

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69396649
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2023 à 15:49:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://i.ibb.co/dbRYQPp/Screen-Sho [...] -24-12.jpg

Joli travail.

n°69396663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:51:50  profilanswer

kray a écrit :

Tu es dans la minimisation et l'endormissement.

Le principe de l'islam c'est de se faire passer pour la normalité, c'est à dire empêcher des réactions sur ce qui aujourd'hui n'est pas la norme, pour permettre de faire pire dans le futur par de mauvaises décisions

Tu es une réussite des terroristes et des fréros. Pas bravo.

Je sais plus trop quoi répondre. Tu valides ma thèse sans t'en rendre compte. Bref, on ne discute pas rationnellement avec les gens choqués ou terrorisés, j’arrête la pour aujourd'hui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69396669
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 15:52:12  profilanswer

Le Qatar qui annonce qu'ils vont arrêter de fournir leurs clients en gaz si les bombardements continuent sur Gaza.

n°69396675
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:53:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?

l'islam n'a rien à voir avec l'islam

répétez après moi  

répétez après moi  

---------------
n°69396679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:53:20  profilanswer

guigr a écrit :

Le principe du terrorisme c'est que c'est intolérable. Et tu as l'air d'avoir du mal avec ce concept.

Sachant que je n'ai aucun exemple de terrorisme qui s'est arrêté car les gens s'en foutaient. Au contraire il s'arrête quand la cause triomphe ou qu'il est réprimé.

L'effet souhaite des terroristes c'est de terroriser la population via des actions ignobles, point, c'est la définition du terme.

---------------
n°69396693
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2023 à 15:54:20  profilanswer

Ma tante fut prof de français, Latin, Grec, à Gambetta après son agreg' de lettres classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 13-10-2023 à 15:55:09
n°69396699
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:54:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'effet souhaite des terroristes c'est de terroriser la population via des actions ignobles, point, c'est la définition du terme.

mais toi t'es au dessus de ça hein ... waw comme t'es intelligent  [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-10-2023 à 15:59:32

---------------
n°69396709
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-10-2023 à 15:55:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ma tante fut prof de français, Latin, Grec, à Gambetta après son agreg' de lettres classiques.

CQFD

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°69396712
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 15:56:04  profilanswer

t_faz a écrit :

répétez après moi  

répétez après moi  

Ce matin, un prof tué au cri d'Allah Akbar, ce midi quand je suis allé chercher ma gamine à l'école, une bonne dizaine de mamans à l'accoutrement charia-compatible. L'Islam essaierai-t-il de nous envoyer un message?  [:roller and scratcher]

n°69396714
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:56:26  profilanswer

t_faz a écrit :

mais toi t'es au dessus de ça hein ... waw comme t'es intelligent  [:somberlain24:3]

Si faut vraiment utiliser ce genre d'arguments, je dirais plutôt que c'est pas moi qui suis au dessus du reste, mais vous qui êtes en dessous de tout. :D

---------------
n°69396722
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:57:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si faut vraiment utiliser ce genre d'arguments, je dirais plutôt que c'est pas moi qui suis au dessus du reste, mais vous qui êtes en dessous de tout. :D

par exemple, mon voisin gare sa voiture dans mon allée ... je sais qu'il le fait pour m'intimider, mais comme je suis super intelligent, je suis au dessus du reste moi , on me la fait pas à moi, je vais pas jouer son jeu,  et bien je le laisse faire et toc hé hé il l'a pas vu venir celle là  [:on_a_les_droits:3]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 13-10-2023 à 16:01:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)