| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:09:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loulou le marlou | Il y aurait un autre truc à Arras, selon Mediavenir https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20231013 Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 13-10-2023 à 15:12:11 |
la campanella | Tant qu’on fera venir en France des terroristes on aura le pb
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 15:11:44 ![]()
Scénario de science-fiction : (i) tous les étrangers sans boulot, c'est DEHORS et ça économise des frais de santé et des frais administratifs. (ii) le chômage n'est que pour les gens qui le méritent, donc ceux qui aident la communauté a minima. (iii) on arrête les ruptures conventionnelles qui donnent le chômage à des tas de gens pour prendre des vacances payées par le contribuable. (iv) on arrête de dépenser notre fric dans des pays du tiers monde, qui ne nous apportent rien (==> on dépense des couilles en or en Afrique pour les protéger depuis des dizaines d'années, et les mecs nous chassent ==> STOP). (v) on réaffirme une entente Allemagne/France forte pour que nos petits amis allemands achètent chez nous, et vice versa. La balance commerciale avec l'Allemagne est négative de 12 milliards. (vi) on rééduque les gens à la valeur travail, et plus à la valeur "je suis quelqu'un, on me doit tout". On serre la vis sur les réseaux sociaux, pour éviter que nos gosses soient mangés du cerveau par Instagram & co dès l'âge de 8 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 15:12:36 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 13-10-2023 à 15:12:41 |
Eazyfrag |
|
Skopos |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:13:03 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-10-2023 à 15:13:35 |
Patroklos |
|
asu5 Hater à temps plein | Je viens de voir le drame.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
leamAs на зарееее |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Didd | Une bien belle famille, que l'on est fiers d'avoir accueillie en France |
blankette |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gouleyance l'école de la vit |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | Flyer et numéro vert au plus vite. Message édité par asu5 le 13-10-2023 à 15:19:02 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gouleyance l'école de la vit |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 15:20:01 ![]() Depuis quand l'Etat se fait dicter sa loi par des "associations".
|
babyboy4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mrblonde03 | n'oublions pas que l'assassin de Paty a été traité en héro national dans ce trou du cul du monde qu'est la tchétchénie
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Patroklos |
Regarde ce qui s'est passé avec Nahel. Et regarde ce qui s'est passé ce weekend. Bref, de toutes façons, je retourne lurker. Message cité 2 fois Message édité par Patroklos le 13-10-2023 à 15:22:22 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
choufarci |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |