Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7520  7521  7522  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69394610
bernardo56
Posté le 13-10-2023 à 12:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste comme ca, un tchetchene encore, ca arrangerait pas Poutine de voir l'extreme droite arrivee en France ? je pose la question la  [:fading]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 12:36:40  profilanswer

n°69394618
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-10-2023 à 12:37:52  profilanswer

verdoux a écrit :

J'imagine le prof qui découvre à la rentrée qu'il a un tchétchène dans sa classe
 [:kzimir]

je connais un prof de sports qui en a des dizaines dans son club (10% des effectifs)

en fin de saison les ados refusaient de s'entraîner avec des filles. Sur le podium, à l'époque de Daesh, il a déjà eu un gars qui a pointé le ciel du doigt

n°69394635
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-10-2023 à 12:39:41  profilanswer

icumblood a écrit :

Bordel ! Il a eu de la chance, mais alors il doit être bien marqué dans sa tête maintenant le pauvre.

A la voix je dirais pas plus que ça, non. Je l'ai trouvé comme d'habitude.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69394647
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 12:40:28  profilanswer

coria974 a écrit :

T'es leur avocat ?

Citation :

Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd'hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :  

1. Pour montrer la colère, en particulier vendredi prochain, dans les pays musulmans et aussi parmi la diaspora musulmane du monde entier ; il l'a appelé "le vendredi de l'inondation d'Al-Aqsa", il a déclaré que cela enverra un message de rage aux sionistes et à l'Amérique  

2. Il a demandé l'aide financière de tous les musulmans du monde entier ; pour les aider avec leur argent, il l'a appelé "Jihad financier". Il a demandé aux musulmans de donner aux combattants de Gaza afin de les indemniser pour la destruction  

3. Il a demandé la pression politique, de la part des dirigeants musulmans et des nations musulmanes, pour arrêter l'invasion militaire israélienne de Gaza.  

4. La chose la plus importante : il a demandé à tous les musulmans du monde entier de porter le Jihad par leur âme ; de se battre et d'être martyrs pour Al-Aqsa. Il veut que les musulmans se battent contre les Juifs, à commencer par les musulmans qui vivent dans les pays entourant Israël : la Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Égypte (mais aussi d'autres pays), qu'ils se mènent aux frontières et essaient d'entrer, chacun par ses propres moyens. Il a dit : C'est le moment pour le Jihad d'être appliqué sur le terrain plutôt qu'en théorie. Il a demandé aux moudjahidènes d'aller dans de longues caravanes pour épeler leur sang sur la terre de Palestine.  Voici ses derniers mots :  Les fonds sont importants, mais aujourd'hui, nous demandons que votre sang et vos âmes [à sacrifier pour la Palestine]

De ce que je lis, il appelle les gens manifester pour montrer la grosse colère (point 1), il veut du pognon (point 2), une pression politique (point 3, dommage, la LFI+NPA n'est pas au pouvoir) et il appelle les musulmans à venir se battre au Proche-Orient (point 4).

Après, certains ravagés du bulbe vont comprendre ça comme un appel direct à tuer du koufar partout (c'est peut-être le but voulu de ce discours, faudrait lire le texte en arabe).

PS: Vraie question: je suis surpris qu'Israel soit mentionné dans le texte. Ce n'est pas l'Entité sioniste d'habitude ? :??:

n°69394653
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 12:40:44  profilanswer

OTH a écrit :

je connais un prof de sports qui en a des dizaines dans son club (10% des effectifs)

en fin de saison les ados refusaient de s'entraîner avec des filles. Sur le podium, à l'époque de Daesh, il a déjà eu un gars qui a pointé le ciel du doigt

En même temps pour être prof de MMA faut déjà pas être bien oO :o

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°69394658
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-10-2023 à 12:41:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

De ce que je lis, il appelle les gens manifester pour montrer la grosse colère (point 1), il veut du pognon (point 2), une pression politique (point 3, dommage, la LFI+NPA n'est pas au pouvoir) et il appelle les musulmans à venir se battre au Proche-Orient (point 4).

Après, certains ravagés du bulbe vont comprendre ça comme un appel direct à tuer du koufar partout (c'est peut-être le but voulu de ce discours, faudrait lire le texte en arabe).

PS: Vraie question: je suis surpris qu'Israel soit mentionné dans le texte. Ce n'est pas l'Entité sioniste d'habitude ? :??:

Tu te fous de la gueule du monde ? Relis avec ton doigt et avec ton cerveau.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69394662
OTH
Posté le 13-10-2023 à 12:41:33  profilanswer

vu la gravité, la condamnation se fera sans doute aussi avec détermination

n°69394671
icumblood
Test your might
Posté le 13-10-2023 à 12:42:02  profilanswer

OTH a écrit :

Est-ce qu'il a signalé ça au moins ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69394678
OTH
Posté le 13-10-2023 à 12:42:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En même temps pour être prof de MMA faut déjà pas être bien oO :o

c'est pas du MMA

mais c'est des arts martiaux. Et ils sont bons

n°69394679
coria974
Posté le 13-10-2023 à 12:43:02  profilanswer

OTH a écrit :

Après en sport au collège personne ne veut jouer avec les filles peu importe la religion, surtout si c'est foot

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 12:43:02  profilanswer

n°69394681
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 12:43:15  answer

Shinseiki a écrit :

Il est fiche S en tout cas.

Le BINGO est complet.

Je vais le dire très calmement hein, point de haine, mais PUTAIN DE MERDE, pourquoi on fout des fiches S sans les putain d’expulser du pays. [:simi37]  
A chaque putain de journée d’appel au jihad on va se taper des morts car on peut pas tous les suivre ? [:simi37]  
C’est ça le plan ? Ramasser les morceaux et les têtes à chaque fois qu’il y en a un qui se motive à égorger ?  [:simi37]

n°69394682
0psimath
Posté le 13-10-2023 à 12:43:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Les Tchetchenes apporte à l'humanité des champions de MMA hein

Met un poce bleu

n°69394686
Scrypt
Posté le 13-10-2023 à 12:43:35  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mon frère est prof dans cet établissement, je viens de l'avoir au téléphone...  
Il s'est retrouvé nez à nez avec le meutrier, qui venait de poignarder de pls coup dans le bide le chef cuisinier de l'établissement.  
Il ne le connait pas, type arabe, barbu, c'est peut être un ancien élève.
Mon frère s'est avancé pour intervenir, le meurtrier lui a répondu "Qu'est que tu as, tu es prof d'histoire ?" en s'approchant menaçant avec deux couteaux entre les mains.  
Mon frangin a battu en retraite et s'est barricadé.  

Il a vu l'arrestation du gars par les policiers.

Il a pu sortir de l'établissement (tous les élèves sont encore confiné) en se disant que y'avait qu'un seul blessé, et probablement pas fatal. Et c'est là qu'il a vu un corps allongé qui avait été égorgé et des prof les mains pleine de sang qui avaient essayé d'arrêter l'hémoragie, certaines en état de choc. Il n'a pas identifié la victime elle était déjà couverte d'un drap.  

Le cours d'avant, il interrogeait ses élèves : "Citez moi une seule question philosophique qui ne vous concerne pas ?".  

L'un d'eux a répondu "La religion"  [:flying-chewbacca:3]

merci pour le témoignage et bon courage ...

n°69394690
Gracchus13
Posté le 13-10-2023 à 12:43:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

"le vendredi de l'inondation d'Al-Aqsa" ça veut dire quoi d'après toi?

n°69394700
Juliano66
Posté le 13-10-2023 à 12:44:25  profilanswer

Et Macron qui se rend à Arras, pour dire quoi, pour faire quoi ? De rester unis, encore une fois ?  [:keeplooking:5]

n°69394704
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 12:44:46  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et Macron qui se rend à Arras, pour dire quoi, pour faire quoi ? De rester unis, encore une fois ?  [:keeplooking:5]

Pour annoncer que les vacances scolaires commencent ce soir.

---------------
n°69394705
OTH
Posté le 13-10-2023 à 12:44:57  profilanswer

icumblood a écrit :

pour retrouver ses pneus crevés ?

non. Il a fait une remarque au père pour le pointeur, "c'est juste pour remercier Allah mais il recommencera pas"

pour ceux qui ne veulent pas jouer avec les filles, ben il a laissé faire pour les derniers cours en précisant que si ils reprenaient leur licence en septembre c'est qu'ils accepteront la mixité des cours

n°69394706
OTH
Posté le 13-10-2023 à 12:45:37  profilanswer

coria974 a écrit :

Après en sport au collège personne ne veut jouer avec les filles peu importe la religion, surtout si c'est foot

c'est des ados ou de jeunes adultes, normalement ils ne devraient demander que ça

n°69394709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2023 à 12:46:05  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dites, c'est quand qu'on va s’intéresser aux tchétchènes ?

Ça fait deux fois.

Oui retour en Russie et basta

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69394710
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 12:46:07  answer

icumblood a écrit :

Et même si il a signalé ça fait quoi ?
De la paperasse en plus? Un dossier ouvert dans un système informatique qui a déjà plusieurs centaine de dossier ouvert ?

n°69394713
Subarashi
Posté le 13-10-2023 à 12:46:30  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et Macron qui se rend à Arras, pour dire quoi, pour faire quoi ? De rester unis, encore une fois ? [:keeplooking:5]

Un petit passage pour bougies et fleurs, puis hop il est juste à côté pour le p'tit weekend au Touquet  [:mixag:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°69394725
coria974
Posté le 13-10-2023 à 12:48:01  profilanswer

icumblood a écrit :

ptdr quand tu vois que les parents qui signalent du harcèlement et appelent au secours pour leur enfant se font menacer de représailles par le rectorat, je te laisse imaginer où finirait un mail de signalement d'un ado qui veut pas jouer avec les filles.

---------------
n°69394726
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 12:48:07  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu te fous de la gueule du monde ? Relis avec ton doigt et avec ton cerveau.

Citation :

4.The most important thing: He asked all Muslims around the world to carry Jihad by their souls; to fight and be martyrs for Al-Aqsa.  
He wants Muslims to fight against the Jews, starting with Muslims who live in the countries surrounding Israel: Jordan, Syria, Lebanon, and Egypt (but also other countries), to go to the borders and try to enter, each by his own means. He said: This is the time for Jihad to be applied on the ground rather than just in theory. He asked the Mujahedeen to go in long caravans to spell their blood on the land of Palestine.

Mais effectivement, il dit aussi "fight against the Jews" and "also other countries".

De toute façon, vu ces ravagés du bulbe, le simple fait que ça bouge là-bas au Moyen-Oritent leur donne une sorte de carte blanche pour tuer du kouffar en Europe, appel de leaders musulmans ou pas.

Edit: c'est qui le pleutre qui a alerté mon précédent message ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-10-2023 à 12:49:37
n°69394734
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-10-2023 à 12:48:35  profilanswer

icumblood a écrit :

Non à l'islamophobie

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°69394738
Juliano66
Posté le 13-10-2023 à 12:48:46  profilanswer

Apparemment le frère du fiché S trainait autour d'un autre lycée [:maman_de_galles:4]

n°69394740
compote po​mme poire
Posté le 13-10-2023 à 12:48:56  profilanswer

La France, pionnière en la matière en Europe à avoir de telles répercussions depuis samedi dernier et le début des festivités ?  :O  il s'est passé d'autres trucs chez nos voisins ?

n°69394741
Gwrach
Posté le 13-10-2023 à 12:49:05  profilanswer

Tu te souviens du "Ils ne passeront pas" après Paty ?
Pour voir presque le même drame se reproduire impliquant la même religion et la même nationalité.

On est vraiment d'une patience d'anges

@Gilgamesh : courage à ton frère et à ses collègues  :sweat:

n°69394744
coria974
Posté le 13-10-2023 à 12:49:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

4.The most important thing: He asked all Muslims around the world to carry Jihad by their souls; to fight and be martyrs for Al-Aqsa.
He wants Muslims to fight against the Jews, starting with Muslims who live in the countries surrounding Israel: Jordan, Syria, Lebanon, and Egypt (but also other countries), to go to the borders and try to enter, each by his own means. He said: This is the time for Jihad to be applied on the ground rather than just in theory. He asked the Mujahedeen to go in long caravans to spell their blood on the land of Palestine.

Mais effectivement, il dit aussi "fight against the Jews" and "also other countries".

De toute façon, vu ces ravagés du bulbe, le simple fait que ça bouge là-bas au Moyen-Oritent leur donne une sorte de carte blanche pour tuer du kouffar en Europe, appel de leaders musulmans ou pas.

He asked all Muslims around the world to carry Jihad by their souls; to fight and be martyrs for Al-Aqsa.

Message édité par coria974 le 13-10-2023 à 12:49:43

---------------
n°69394746
Blaq
Posté le 13-10-2023 à 12:49:42  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mon frère est prof dans cet établissement, je viens de l'avoir au téléphone...
Il s'est retrouvé nez à nez avec le meutrier, qui venait de poignarder de pls coup dans le bide le chef cuisinier de l'établissement.
Il ne le connait pas, type arabe, barbu, c'est peut être un ancien élève.
Mon frère s'est avancé pour intervenir, le meurtrier lui a répondu "Qu'est que tu as, tu es prof d'histoire ?" en s'approchant menaçant avec deux couteaux entre les mains.
Mon frangin a battu en retraite et s'est barricadé.

Il a vu l'arrestation du gars par les policiers.

Il a pu sortir de l'établissement (tous les élèves sont encore confiné) en se disant que y'avait qu'un seul blessé, et probablement pas fatal. Et c'est là qu'il a vu un corps allongé qui avait été égorgé et des prof les mains pleine de sang qui avaient essayé d'arrêter l'hémoragie, certaines en état de choc. Il n'a pas identifié la victime elle était déjà couverte d'un drap.

Le cours d'avant, il interrogeait ses élèves : "Citez moi une seule question philosophique qui ne vous concerne pas ?".

L'un d'eux a répondu "La religion" [:flying-chewbacca:3]

Courage à ton frère.

n°69394756
icumblood
Test your might
Posté le 13-10-2023 à 12:50:29  profilanswer

OTH a écrit :

pour retrouver ses pneus crevés ?

non. Il a fait une remarque au père pour le pointeur, "c'est juste pour remercier Allah mais il recommencera pas"

pour ceux qui ne veulent pas jouer avec les filles, ben il a laissé faire pour les derniers cours en précisant que si ils reprenaient leur licence en septembre c'est qu'ils accepteront la mixité des cours

[:tripotanus:1]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69394757
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-10-2023 à 12:50:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pour allumer une bougie peut-être

n°69394763
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 12:51:11  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Juste comme ca, un tchetchene encore, ca arrangerait pas Poutine de voir l'extreme droite arrivee en France ? je pose la question la  [:fading]

?
Poutine n'a aucun problème avec la Tchetchenie

---------------
Lu et approuvé.
n°69394810
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-10-2023 à 12:57:06  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et Macron qui se rend à Arras, pour dire quoi, pour faire quoi ? De rester unis, encore une fois ? [:keeplooking:5]

Parce que après Samuel Paty, personne ne comprendrait qu'il ne le fasse pas.

S'attaquer aux profs, c'est s'attaquer à la République.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69394818
boisse
Well...fuck
Posté le 13-10-2023 à 12:58:06  profilanswer

Gwrach a écrit :

Tu te souviens du "Ils ne passeront pas" après Paty ?
Pour voir presque le même drame se reproduire impliquant la même religion et la même nationalité.

On est vraiment d'une patience d'anges

@Gilgamesh : courage à ton frère et à ses collègues  :sweat:

c'est pas ca, on est flippé de passer pour des sales fachos ou de se prendre des vagues de terrorisme incontrôlables en luttant contre ces types.
Ces mecs sont fichés S parcequ'on sait qu'ils sont borderline, mais qu'ils n'ont pas encore commis de délit. Les raisons qui nous poussent a les considérer borderline doivent être fortement pénalisées a présent.

A un moment donné, il faut admettre qu'ils sont en guerre contre nous et les traiter comme des ennemis. Les gens qui font l'apologie du terrorisme, même sur reseau social, on leur colle 10 ans au bagne et a l'isolement. si ca représente 100000 personnes, tant pis, on a toujours la guyane :o . Et qu'on fasse un referendum pour valider les nouvelles peines pour apologie de terrorisme  

Ne rien faire ou tenter de ménager la chèvre et le chou comme aujourd'hui c'est s'assurer d'avoir un parti extrémiste au pouvoir sous peu.  

n°69394825
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 12:58:54  profilanswer

La Monne a écrit :

?

Effectivement, la Tchetchenie est tenue d'une main de fer par son pote Ramzan Kadyrov.
https://i.guim.co.uk/img/media/f8c19c2abab888831c1c57d3f2bb54158a339a30/0_52_1947_1167/master/1947.jpg?width=300&quality=85&auto=format&fit=max&s=cae1766628f3f42f087e81bdacbd5302

n°69394827
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 12:59:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Parce que après Samuel Paty, personne ne comprendrait qu'il ne le fasse pas.  

S'attaquer aux profs, c'est s'attaquer à la République.

C'est pas un prof, c'est un proviseur adjoint.
Pourquoi faire cette distinction ? Parce qu'en droit international si on le qualifie de prof on ne peut plus attaquer l'assaillant pour assassinat envers un professeur puisque de facto il n'est pas prof.  [:so-saugrenu8:6]

---------------
n°69394829
OTH
Posté le 13-10-2023 à 12:59:30  profilanswer

ils sont des dizaines rien que dans son club, et ils se connaissent tous, donc les familles aussi sans doute

tu te souviens de la descente de 200 tchétchènes pendant 3 jours à Dijon suite à l'agression d'un jeune de leur communauté par "des jeunes du quartier" ?

https://www.lepoint.fr/societe/expe [...] _23.php#11

ben il a pas envie de se retrouver embarqué là dedans, surtout que lui il ne connaît pas d'imam pour servir de juge de paix comme les protagonistes de Dijon

Message édité par OTH le 13-10-2023 à 13:00:10
n°69394835
Shitan
detailer :o
Posté le 13-10-2023 à 13:00:06  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pas ca, on est flippé de passer pour des sales fachos ou de se prendre des vagues de terrorisme incontrôlables en luttant contre ces types.
Ces mecs sont fichés S parcequ'on sait qu'ils sont borderline, mais qu'ils n'ont pas encore commis de délit. Les raisons qui nous poussent a les considérer borderline doivent être fortement pénalisées a présent.

A un moment donné, il faut admettre qu'ils sont en guerre contre nous et les traiter comme des ennemis. Les gens qui font l'apologie du terrorisme, même sur reseau social, on leur colle 10 ans au bagne et a l'isolement. si ca représente 100000 personnes, tant pis, on a toujours la guyane :o . Et qu'on fasse un referendum pour valider les nouvelles peines pour apologie de terrorisme

Ne rien faire ou tenter de ménager la chèvre et le chou comme aujourd'hui c'est s'assurer d'avoir un parti extrémiste au pouvoir sous peu.

Ménager la chèvre alors qu'on parle de tchétchènes c'est un peu borderline..

---------------
Ci git une signature.
n°69394838
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 13:00:30  profilanswer

boisse a écrit :

Vous n'arrivez déjà pas à expulser les OQTF, donc régler le cas des fichés S, ça va être encore plus complexe....

n°69394844
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-10-2023 à 13:01:06  profilanswer

Efficace ce système de "fiché S"!  
On sait à chaque fois qu'on avait raison sans s'autoriser à prévenir les exactions.

n°69394851
bernardo56
Posté le 13-10-2023 à 13:01:35  profilanswer

La Monne a écrit :

?

Non mais il est tres pote avec Kadyrov et ca ne serait pas une impossibilite qu'il y ait des "encouragements" (genre on file de l'argent a ta famille au pays ou on te fait du chantage etc) pour pousser des tchetchenes a faire ce genre d'actes pour detabiliser notre beau pays et radicaliser un peu plus la population francaise. Bon evidemment les actes terroristes en France sont loin d'etre l'apanage des seuls tchetchenes mais les 2 derniers actes similaires etaient l'oeuvre de tchetchenes il me semble d'ou mon interrogation

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 13-10-2023 à 13:02:17

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7520  7521  7522  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)