Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7435  7436  7437  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°66341994
autocall
Wallah
Posté le 13-07-2022 à 14:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je propose de tuer toute l'humanité sauf Kriloner :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 14:26:08  profilanswer

n°66342033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 14:29:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Et ensuite je ne vois pas en quoi ton post est un argument. Donc je ne vais pas répondre. Tu sais très bien qu'on enferme des gens qui n'ont jamais rien fait de grave pour justement EMPECHER qu'ils le fassent. Qu'on interdit des iéologies pour éviter les problèmes. etc etc.

Il faut agier en amont et briser TOTALEMENT et définitivement tout ce qui se rapproche du terrorisme.

Principe absolument radical absolument inadapté qui aura toutes les chances d'aboutir a l'effet inverse de celui souhaite.

Ce propos est celui d'une victoire du terrorisme.

La seule chose positive dans ce truc c'est que si vraiment Allah existe tu iras au paradis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66342048
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 14:31:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Principe absolument radical absolument inadapté qui aura toutes les chances d'aboutir a l'effet inverse de celui souhaite.

La seule chose positive dans ce truc c'est que si vraiment Allah existe tu iras au paradis.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Les terros veulent tuer. S'il ne tuent pas ils perdent. Point.

Tout le reste c'est du bla bla de gens bien tranquilles.

Et tu vas tout de suite la fermer avec tes insinuation pétée sur l'existence supposée de tel ou tel dieu, merci. On a déjà assez à faire avec les gens qui y croient irl.

---------------
antithéiste
n°66342064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 14:33:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? Les terros veulent tuer. S'il ne tuent pas ils perdent. Point.

Tout le reste c'est du bla bla de gens bien tranquilles.

Et tu vas tout de suite la fermer avec tes insinuation pétée sur l'existence supposée de tel ou tel dieu, merci. On a déjà assez à faire avec les gens qui y croient irl.

Les français sont des gens bien tranquilles sur ce sujet, justement.

Les grands chevaux sur les faux problèmes, c'est pour les petites gens sans vrais problèmes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66342117
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-07-2022 à 14:36:44  profilanswer

Troll très réussi en tous cas. :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66342133
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 14:37:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les grands chevaux sur les faux problèmes, c'est pour les petites gens sans vrais problèmes.

Ah mais attend pour toi c'est les grands chevaux que de dire qu'il faut éliminer tout ce qui se rapproche du terrorisme ?

Ca va etre quoi quand tu vas apprendre ce qu'il faut faire pour les vrais problèmes ?

tu fais un peu de sensiblerie la je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-07-2022 à 14:38:19

---------------
antithéiste
n°66342150
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 14:39:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah mais attend pour toi c'est les grands chevaux que de dire qu'il faut éliminer tout ce qui se rapproche du terrorisme ?  

Oui, totalement.

kriloner a écrit :

Ca va etre quoi quand tu vas apprendre ce qu'il faut faire pour les vrais problèmes ?  

tu fais un peu de sensiblerie la je pense.

Je suis curieux, je t'ecoute. :D

---------------
n°66342266
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2022 à 14:46:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça ne veut absolument rien dire.

On mesure la dangerosité sur les faits réels.

300 morts en 50 ans.

Un pet de lapin.

Euh non on peut aussi anticiper les risques pour qualifier un danger. Les centrales nucléaires françaises c'est pas dangereux par exemple dans les faits. Donc on n'a pas qu'à s'embêter avec toutes ces mesures et on a qu'à les construits en bois?
Les terros c'est pareil. C'est pas parce qu'ils n'ont fait "qu'une" centaine de mort qu'ils ne sont pas plus dangereux que cela. C'est leur idéologie et ceux qui la défendent le danger à long terme. Pas les morts.
Le terrorisme islamiste est que l'arme d'un projet dangereux pour la société française. L'arme en elle même fait déjà des dégâts, le projet en fera plus.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66342430
Tammuz
Posté le 13-07-2022 à 14:57:28  profilanswer

deadpool a écrit :

En 300.000 ans, même.

6 millions de juifs gazés depuis Abraham, c'est rien du tout.    [:henry-death:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66342464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 14:58:43  profilanswer

kray a écrit :

Euh non on peut aussi anticiper les risques pour qualifier un danger. Les centrales nucléaires françaises c'est pas dangereux par exemple dans les faits. Donc on n'a pas qu'à s'embêter avec toutes ces mesures et on a qu'à les construits en bois?
Les terros c'est pareil. C'est pas parce qu'ils n'ont fait "qu'une" centaine de mort qu'ils ne sont pas plus dangereux que cela. C'est leur idéologie et ceux qui la défendent le danger à long terme. Pas les morts.
Le terrorisme islamiste est que l'arme d'un projet dangereux pour la société française. L'arme en elle même fait déjà des dégâts, le projet en fera plus.

A aucun moment j'ai dit souhaiter une baisse du financement du renseignement, des groupes antiterroristes, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 14:58:43  profilanswer

n°66342627
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-07-2022 à 15:06:05  profilanswer

Salah Abdeslam est reparti en Belgique... vivement son retour en France il va nous manquer [:-noemie-]  

Citation :

Salah Abdeslam, transféré de France, a été incarcéré en Belgique

Deux semaines après sa condamnation à la perpétuité incompressible pour les attentats du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam a été extrait ce mercredi matin de sa prison de Fleury-Mérogis par des hommes du GIGN. Il a été conduit vers un aéroport d’où un avion a décollé pour la Belgique, pays où il doit être jugé à partir d’octobre pour les attentats de Bruxelles de mars 2016.

Au procès des attentats de Bruxelles, Salah Abdeslam sera jugé aux côtés de quatre de ses coaccusés de Paris : Mohamed Abrini, l’ « homme au chapeau », le Suédois Osama Krayem, le Tunisien Sofien Ayari et le Belgo-Marocain Ali El Haddad Asufi.

Salah Abdeslam avait été arrêté en Belgique le 18 mars 2016, après plusieurs mois de cavale. Il a été définitivement remis à la France en vertu d’un mandat d’arrêt européen un mois plus tard. Il reviendra effectuer sa peine en France, après le procès belge.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] FYMJHY.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66343126
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 15:35:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

6 millions de juifs gazés depuis Abraham, c'est rien du tout.    [:henry-death:4]

Il n'y a pas eu 6 millions de juifs gazés. Ca représente une fraction des 6 millions (peut-être un peu plus de la moitié, je ne retrouve pas le chiffre), il y a les camps de concentration et le reste c'était des fusillades (1.3 millions par "Shoah par balle" ).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-07-2022 à 15:37:08
n°66345001
Tammuz
Posté le 13-07-2022 à 18:11:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il n'y a pas eu 6 millions de juifs gazés. Ca représente une fraction des 6 millions (peut-être un peu plus de la moitié, je ne retrouve pas le chiffre), il y a les camps de concentration et le reste c'était des fusillades (1.3 millions par "Shoah par balle" ).

[:bidem]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66345051
Tuxerman12
Posté le 13-07-2022 à 18:19:23  profilanswer

Space a écrit :

Salah Abdeslam est reparti en Belgique... vivement son retour en France il va nous manquer [:-noemie-]

Citation :

Salah Abdeslam, transféré de France, a été incarcéré en Belgique

Deux semaines après sa condamnation à la perpétuité incompressible pour les attentats du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam a été extrait ce mercredi matin de sa prison de Fleury-Mérogis par des hommes du GIGN. Il a été conduit vers un aéroport d’où un avion a décollé pour la Belgique, pays où il doit être jugé à partir d’octobre pour les attentats de Bruxelles de mars 2016.

Au procès des attentats de Bruxelles, Salah Abdeslam sera jugé aux côtés de quatre de ses coaccusés de Paris : Mohamed Abrini, l’ « homme au chapeau », le Suédois Osama Krayem, le Tunisien Sofien Ayari et le Belgo-Marocain Ali El Haddad Asufi.

Salah Abdeslam avait été arrêté en Belgique le 18 mars 2016, après plusieurs mois de cavale. Il a été définitivement remis à la France en vertu d’un mandat d’arrêt européen un mois plus tard. Il reviendra effectuer sa peine en France, après le procès belge.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] FYMJHY.php

Il ne reviendra plus, il n'a pas fait appel. Une 2ème fois 9 mois au tribunal c'est trop violent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2022 à 18:20:14
n°66345067
Tammuz
Posté le 13-07-2022 à 18:23:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il ne reviendra plus, il n'a pas fait appel. Une 2ème fois 9 mois au tribunal c'est trop violent :o

On a bien vu que c'est un grand sensible.  [:bauer_attitude]

---------------
n°66345190
Space
Posté le 13-07-2022 à 18:49:19  profilanswer

Bordel je viens d'apprendre que Salah Abdeslam a été localisé et arrèté gràce à des boites de pizza [:donkeyshoot]  

C'est bon les pizzas , mangézan [:le_6tron]

---------------
n°66345299
Tammuz
Posté le 13-07-2022 à 19:10:47  profilanswer

Space a écrit :

Bordel je viens d'apprendre que Salah Abdeslam a été localisé et arrèté gràce à des boites de pizza [:donkeyshoot]  

C'est bon les pizzas , mangézan [:le_6tron]

C'était pas des reginas, j'espère.   [:batata:1]

---------------
n°66345807
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-07-2022 à 20:42:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou envisages tu qu'ils pourraient nous mener ?

The NBoc a écrit :

Refuser la haine et donner son pardon, ça implique ne pas reconnaître ses "ennemis déclarés" ?

Je ne comprends pas quel raisonnement mène à ce genre de conclusion.

Surtout quand ces fameux ennemis sont responsables de dégâts aussi faibles, mais bon.

The NBoc a écrit :

En termes de dégâts concrets mesurables, le terrorisme islamique est en France un phénomène de troisième importance.

The NBoc a écrit :

Ça me parait très compliqué à mesurer.

J'aurais tendance à penser que la majeure partie des gens qui s'indignent du terrorisme en regardant la télé ont surtout des larmes de crocodile, subir un vrai choc psychologique c'est autre chose.

Quelle mesure de ce phénomène proposes-tu ?

The NBoc a écrit :

Ses propos me semblent raisonnables.

C'est quoi le problème ?

The NBoc a écrit :

Faut rappeler aux couillons qui surréagissent l’idéologie générale du terrorisme islamiste, du moins celui de Ben Laden, mais je pense pas que les autres courants soient très différents :

le but est de terroriser les populations de kouffars, ceci afin de les rendre plus haineux et belliqueux envers les musulmans en général, ce qui est la condition préalable nécessaire au démarrage du vrai choc des civilisations, que les musulmans ne pourront a terme que gagner.

L'ascension (relative :o) d'un mec comme Zemmour représente une victoire pour ces terroristes.
Il en va de même pour tous ceux qui pensent que face a cette menace, être modéré c'est être faible.

The NBoc a écrit :

Ça par exemple c'est la réaction d'une personne qui est une victoire du terrorisme islamiste.

The NBoc a écrit :

Je ne vois absolument pas en quoi ça contredit ce que je dis.

Le terrorisme islamiste, une des raisons pour lesquelles c'est pas une question de choc des civilisations, c'est bien parce que dans l'immense majorité des cas ça tue des musulmans en musulmanie.

The NBoc a écrit :

Personne ne dit qu'il ne faut pas s'opposer.

The NBoc a écrit :

Ne pas en faire une question de civilisation. Ne pas chouiner quand une victime d'attentat dit qu'une peine est inutilement lourde.

Prendre la mesure du phénomène. Qui est toute petite, dans un pays comme le notre.

The NBoc a écrit :

Oui. En terre d'islam le terrorisme est un phénomène un peu plus sérieux.

The NBoc a écrit :

Je sais pas, je suis pas juge, juré, procureur...

20 ou 30 ans ?

The NBoc a écrit :

Ok Ben Laden.

The NBoc a écrit :

Globalement ce qu'on fait. On finance correctement nos services de renseignement pour que la proportion d'initiatives terroristes arrêtée a temps soit convenable.

C'est la population qui est largement dans l’émotion et la surréaction, je trouve pas que l’état surréagisse vraiment.

Les gens aux commandes savent bien que la menace russe est bien plus problématique que la menace islamiste, par exemple, a mon avis.

The NBoc a écrit :

Je suis pas sociologue, mais je pense que c'est multifactoriel.

Y a un cote réaction ultraconservatrice (parce que les pays musulmans mutent beaucoup ces temps ci, quoiqu'en pensent ceux qui les voient comme des moyen-ageux coinces dans le passe), y a un cote rejet de l'ordre établi vu comme étant a la solde des occidentaux (et y a un fond de vrai, la rente pétrolière est un facteur de stabilité, c'est a dire qui empêche certaines évolutions souhaitables dans ces pays la).

The NBoc a écrit :

Oui ce schisme joue pas mal.

Et dans l’émergence de cette merde de Daech, la guerre d'Irak compte pas mal, ouais.

The NBoc a écrit :

Toi aussi tu considères que ce concept de choc des civilisations c'est du gros baratin. Je pensais pas.

PitOnForum a écrit :

[:arkin]  [:skylvind:8]  [:no_code]  [:hide]  [:raoul stallone]

quelle horreur, quelle prétention, quel cynisme, quel mépris, quel déni, quelle inversion de la situation et des responsabilités...

déjà, as-tu lu les textes fondateurs ?
as-tu la moindre idée de quels en sont les commandements religieux, le sort réservé aux : non-musulmans, chrétiens, juifs, apostats, polythéistes, athées, agnostiques, "blasphémateurs", femmes adultères, homosexuels (ou autres), peuples conquis ?

tu nies, banalises ou minimises la conquête et les abominables atrocités commises par ces islamistes depuis 20 ans chez nous et dans les pays voisins, des horreurs que nous n'avions plus subies en Europe de l'ouest depuis la seconde guerre mondiale ?!
te rends-tu compte que des innocents se sont fait tirer dessus, éclater, écraser, poignarder, égorger, décapiter, bruler ; que des enfants dans une école ont été exécutés par balle à bout portant, l'arme sur la tempe ; certains attentats ont fait des centaines de victimes, des milliers de membres de famille et amis endeuillés
faut-il vraiment reparcourir la liste des cas les plus connus (liste non exhaustive et suspendue en mai 2021 ; les tueries ont malheureusement continué au-delà...) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63081432
et toi hormis, toute la France, l'Europe et l'Occident sont profondément blessés, meurtris, choqués de telles ignominies, de cette barbarie sans nom
comment peux-tu faire montre ici de pareil manque de respect, vis-à-vis de tes propres compatriotes, de quasi tes voisins, même vis-à-vis de l'humanité...
halte-là à la banalisation du mal, comme analysée par Hannah Arendt, suite au procès de Nuremberg !

puis, malgré les propres dires et écrits des idéologues et terroristes, tu nies que ce qui est visé ce sont les patries, les nations, les cultures, plus : les civilisations autres que les islamiques ?!
ils le disent pourtant eux-mêmes : ils proclament même agir au nom de dieu et oeuvrer à l'islamisation de l'Europe, et du monde entier
les islamistes et leurs bras armés n'ont que faire des individus, qu'ils ne connaissent généralement pas personnellement d'ailleurs, comme les personnes assassinées un peu partout, c'est notre monde qu'ils cherchent à renverser de toutes les manières possibles : civiles et militaires ; ils aspirent à imposer l'islam à tous, partout, tout le temps, sans limite, à imposer l'islam le plus rigoriste d'inspiration salafiste, et chez nous en Europe à remplacer nos racines judéo-chrétiennes, gréco-latines, gauloises, franques, celtiques, anglo-saxonnes, slaves, etc., par une civilisation islamique
le choc, il a déjà lieu, et il est très violent, cruel et barbare, mais toujours en sens unique : ils frappent à domicile et nous encaissons gentiment et en silence, puis on prie, on allume des bougies, on dépose des fleurs, on dessine, on écrit, on marche, on lache des ballons, on incante, on culpabilise, on dit "mea culpa maxima", "pardon", jusqu'à l'attentat suivant, suivant encore et encore...

tu viens faire ta propagande, répandre celle des autres, provoquer, jouer ou quoi ?

confondre, embrouiller, retourner la situation et les responsabilités, culpabiliser la cible de l'ismamisme, du djihad civil et armé, c'est de la perverse manipulation islamiste et omniprésente, aussi et en grande partie du fait de nombreux relais pour le moins crédules

[:somberlain6:5]

The NBoc a écrit :

Ceci est le message haineux d'une victoire du terrorisme.

tes réponses à d'autres forumeurs ici :

The NBoc a écrit :

Tu es terrorisé.

The NBoc a écrit :

De quels gens tu parles ? Les terroristes ?

The NBoc a écrit :

Les gens normaux ne sont pas tous des crétins, c'est très misanthrope de penser ça.

The NBoc a écrit :

Il faut que tu réalises que ta perception d'une menace existentielle majeure qui pèse sur le pays est le fruit de ta terreur. Tu es terrorisé. Tu es une victoire, pour les terroristes. Et c'est ça qui est gênant.

The NBoc a écrit :

Mais je ne demande a ce que les terros se choppent des peines beaucoup moins lourdes que les pédophiles, moi, qu'est ce que c'est que ce strawman.

The NBoc a écrit :

En fait t'es pour la peine de mort.

The NBoc a écrit :

Donc quel est ton problème à l’idée qu'un pion comme Abdeslam ne se choppe que ce que se choppe un pédophile tueur ?

The NBoc a écrit :

Ça ne veut absolument rien dire.

On mesure la dangerosité sur les faits réels.

300 morts en 50 ans.

Un pet de lapin.

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

[:vomi]

en plus de ton cynisme abjecte, tu te trompes sur plusieurs choses :
- des tueries, des actes de guerre, des actes de barbarie, des crimes contre l'humanité, commis par ces djihadistes chez nous, ce n'est pas "rien" ni des "pets de lapin", comme tu dis salement
- bien qu'ils aient souvent été des délinquants et criminels multi-ittérants et/ou récidivistes et parfois multi-condamnés, mais toujours relâchés rapidement, en tout cas avant terme, ces djihadistes (armés) ne sont pas d'ordinaires criminels comme les autres : ils visent la conquête de nos patries, la soumission de nos nations et l'anéantissement de notre civilisation, pour y mettre à la place une civilisation islamique rigoriste, généralement d'inspiration salafiste ; ils nous mènent la guerre
- le but des islamistes et de leurs bras armés terroristes est de nous soumettre à la conquête et l'islamisation
- la victoire de ces gens n'est pas notre indignation et éventuelle révolte ou réaction défensive, autrement dit : notre sursaut de survie, mais au contraire notre soumission, ainsi que tout ce qui y contribue, comme tes messages...
- cesse de traiter abusivement avec mépris, condescendance, et manipulation renversante et culpabilisante tes contradicteurs de "terrorisés" ou "haineux" "victoires des terroristes"
- ceux qui sont à blâmer ce sont les assaillants ainsi que les idéologues derrière et tous les complices, collabos, soutiens, complaisants, idiots-utiles, pas notre société assaillie ni ceux qui s'érigent pour la protéger et la défendre
- ne confonds pas les bourreaux et les victimes, les agresseurs et les agressés, l'attaque criminelle et la légitime défense, l'offensive et la défensive, l'intention de nuire et celle de se prémunir...
- que des citoyens aient peur et/ou soient sur leur défensive, c'est bien normal, on ne peut le leur reprocher, d'ailleurs la crainte est induite par la conscience d'un risque, d'un danger, et il n'est pas irréel, malheureusement il existe
- un risque s'analyse de manière matricielle, en croisant la probabilité de survenue et d'occurence d'une part au degré de gravité des conséquences d'autre part
- tu inverses et embrouilles tout

tes interventions laissent penser que tu trolles...

[:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 14-07-2022 à 18:49:48
n°66346419
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-07-2022 à 22:46:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai édité. C'est mieux ?   [:cerveau fang fung]

"Monsieur", c'est encore trop de respect pour une sombre merde.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66346833
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2022 à 01:43:35  answer

The NBoc a écrit :

Tu es terrorisé.

il faut terroriser les terroristes [:paskoua]

n°66346853
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-07-2022 à 02:10:11  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tes réponses à d'autres forumeurs ici :

PitOnForum a écrit :

[:vomi]

en plus de ton cynisme abjecte, tu te trompes sur plusieurs choses :
- des tueries, des actes de guerre, des actes de barbarie, des crimes contre l'humanité, commis par ces djihadistes chez nous, ce n'est pas "rien" ni des "pets de lapin", comme tu dis salement
- bien qu'ils aient souvent été des délinquants et criminels multi-ittérants et/ou récidivistes et parfois multi-condamnés, mais toujours relâchés rapidement, en tout cas avant terme, ces djihadistes (armés) ne sont pas d'ordinaires criminels comme les autres : ils visent la conquête et l'anéantissement de notre civilisation, pour y mettre à la place une civilisation islamique rigoriste, généralement d'inspiration salafiste
- le but des islamistes et de leurs bras armés terroristes est de nous soumettre à la conquête et l'islamisation
- la victoire de ces gens n'est pas notre indignation et éventuelle révolte ou réaction défensive, autrement dit : notre sursaut de survie, mais au contraire notre soumission, ainsi que tout ce qui y contribue, comme tes messages...
- que des citoyens aient peur, c'est bien normal, on ne peut le leur reprocher, d'ailleurs la crainte est induite par la conscience d'un risque, d'un danger, et il n'est pas irréel, malheureusement il existe
- un risque s'analyse de manière matricielle, en croisant la probabilité de survenue et d'occurence d'une part au degré de gravité des conséquences d'autre part
- tu inverses et embrouilles tout

tes interventions laissent penser que tu trolles...

[:chtiungdor]

Maintenant, imaginons que les responsables de ces attentats soient des fachos d'ED ...
M. le suceur de terroristes musulmans tiendrait évidemment le même discours

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 14-07-2022 à 02:10:36

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66346929
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2022 à 05:44:09  profilanswer

kray a écrit :

Autant je ne suis pas tout le temps super d'accord avec krilo qui est trop "extrême" pour moi, autant là je ne peux qu'approuver.

On a un ensemble grandissant d'idiots utiles à la cause salafiste/islamiste &co en France. Qui croient être plus malin/humain que les autres, à base de tolérance pour l'intolérable. Au bout d'un moment faut se réveiller et lutter aussi contre cette idéologie. Et c'est pas de la crainte (idéologie  promue par les extremistes, à base de whateverphobie alors que non, on a pas peur, on est juste pas d'accord ). On a des gens en face avec pour projet but d'anéantir notre mode de vie. Ils ont le temps pour eux, l'argent aussi, placent leur pions tranquillement dans la société. Ils s'allient avec les idiots utiles pour modifier la pensée petit à petit.
Et bien non, on en veut pas. Il faut lutter avec force contre ceux qui tente d'attaquer l'unité (ce qu'il en reste) de la nation. Les peines exemplaires sont un de ces moyens.

Tout-à-d'accord. Il ne faut pas confondre être terrorisé et vouloir se défendre.
C'est pourtant évident dans les échanges de ceux qui souhaitent punir un max les agresseurs en les écartant de la société qu'ils veulent détruire.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66347270
Tammuz
Posté le 14-07-2022 à 09:22:00  profilanswer

Ils font ça pour attirer l'attention sur eux.

La meilleure méthode pour les contrer, c'est donc de les laisser faire et de regarder ailleurs, ils seront bien attrapés.  [:nozdormu]

---------------
n°66347289
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2022 à 09:28:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

La meilleure méthode pour les contrer, c'est donc de les laisser faire et de regarder ailleurs, ils seront bien attrapés.  [:nozdormu]

https://media1.giphy.com/media/i3OheHKgFAqha/100.webp?cid=ecf05e47c2g1ouv0k0u8vydqirvbh90mmq5txrppo3out449&rid=100.webp&ct=g

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66348109
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-07-2022 à 11:51:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:madame_de_galles:5]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66348382
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-07-2022 à 12:32:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un point de détail pour l'esstreme drouate [:redrofl1:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66351936
Modération
Posté le 14-07-2022 à 21:52:31  answer

poutrella a écrit :

Maintenant, imaginons que les responsables de ces attentats soient des fachos d'ED ...
M. le suceur de terroristes musulmans tiendrait évidemment le même discours

C'est non.
5j

n°66353530
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 15-07-2022 à 10:36:09  profilanswer

Modération a écrit :

C'est non.
5j

Ceci est le message haineux d'une victoire de poutrella.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°66356316
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-07-2022 à 19:37:14  profilanswer

alors vous voulez pas tendre l'autre joue c'est ca hein! [:duck69:3]  
eh bien Nboc n'est pas fier de vous!  [:el patoche:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66356512
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 15-07-2022 à 20:23:02  profilanswer

L'idéologie radicale n'est pas née grâce aux occidentaux.

Par contre les conditions de son épanouissement  si.

Pour moi s'offusquer des effets est une réaction logique, éviter de répéter les mêmes erreurs serait une plus value certaine pour la vie en France et dans le monde pour les années à venir.

Éviter les mêmes erreurs = éduquer, arrêter de participer à toutes les opérations de déstabilisation des dictateurs qui gèrent les mongols islamistes dans leurs régions d'influence, et s'enlever cette étiquette de soutien anti muslim.

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66356584
Newbpower
Posté le 15-07-2022 à 20:39:16  profilanswer

Modération a écrit :

C'est non.
5j

Poutrella est constant dans ces propos.  :o  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°66403570
Space
Posté le 22-07-2022 à 18:11:28  profilanswer

Mais...  [:donkeyshoot]  

Citation :

Une ex-détenue en Syrie porte plainte contre ses conditions de détention en France

La femme de 34 ans a porté plainte lundi contre X auprès du procureur de la République de Lille (Nord) pour « refus d'agir pour faire cesser une détention qu'on sait illégale » et « mise en danger délibérée de la vie d'autrui », a précisé Me Emmanuel Daoud. Au dépôt de la plainte, lundi, « elle se trouvait dans des conditions de détention ordinaire et sa santé était menacée », a-t-il ajouté.

Selon l'avocat, un médecin chargé d'estimer si son état de santé était compatible avec un placement en détention avait estimé que ses « troubles actuels » étaient « incompatibles avec une détention ordinaire ».
Depuis le dépôt de la plainte, la mère de famille de quatre enfants a été admise à l'hôpital le 20 juillet, a indiqué vendredi le ministère de la Justice, sans donner plus de détails en raison du secret médical.

D'après le ministère de la Justice, elle avait « été examinée par un médecin dès son arrivée », et celui-ci avait alors estimé que sa prise en charge en détention ordinaire « était adaptée », et un placement en unité de soins « pas nécessaire ».

La détenue, rapatriée le 5 juillet en France du camp kurde de Roj, dans le nord-est de la Syrie, avec ses enfants, a été mise en examen le 6 juillet pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et « abandon matériel ou moral de mineur par ascendant », et incarcérée à Sequedin, dans le nord de la France.

La plaignante avait quitté la France en 2015 après s'être convertie à l'islam, avec ses trois premiers enfants et son compagnon jihadiste, qui a été tué. Son deuxième mari, un autre membre de l'EI, est aussi décédé.

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -en-france

---------------
n°66403648
bobdumas
Posté le 22-07-2022 à 18:26:27  profilanswer

Il doit y avoir un assoc' qui conseille des bétises derrière.

n°66403828
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-07-2022 à 19:03:04  profilanswer

Allez hop, retour en Syrie  [:somberlain24:3]  
Le premier et le second compagnon attendent  [:somberlain24:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66405044
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2022 à 22:45:11  profilanswer

Il faudrait un sondage pour savoir si les français apprécient de payer pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 22-07-2022 à 22:45:52

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66405158
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2022 à 23:07:41  answer

hfr of the dead a écrit :

Il faudrait un sondage pour savoir si les français apprécient de payer pour ça.

Ce sont des brebis égarées nous devons les accueillir  [:pault6:1]

n°66405932
leeligo
Posté le 23-07-2022 à 09:13:07  profilanswer

Space a écrit :

Mais...  [:donkeyshoot]  

Citation :

Une ex-détenue en Syrie porte plainte contre ses conditions de détention en France

La femme de 34 ans a porté plainte lundi contre X auprès du procureur de la République de Lille (Nord) pour « refus d'agir pour faire cesser une détention qu'on sait illégale » et « mise en danger délibérée de la vie d'autrui », a précisé Me Emmanuel Daoud. Au dépôt de la plainte, lundi, « elle se trouvait dans des conditions de détention ordinaire et sa santé était menacée », a-t-il ajouté.

Selon l'avocat, un médecin chargé d'estimer si son état de santé était compatible avec un placement en détention avait estimé que ses « troubles actuels » étaient « incompatibles avec une détention ordinaire ».
Depuis le dépôt de la plainte, la mère de famille de quatre enfants a été admise à l'hôpital le 20 juillet, a indiqué vendredi le ministère de la Justice, sans donner plus de détails en raison du secret médical.

D'après le ministère de la Justice, elle avait « été examinée par un médecin dès son arrivée », et celui-ci avait alors estimé que sa prise en charge en détention ordinaire « était adaptée », et un placement en unité de soins « pas nécessaire ».

La détenue, rapatriée le 5 juillet en France du camp kurde de Roj, dans le nord-est de la Syrie, avec ses enfants, a été mise en examen le 6 juillet pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et « abandon matériel ou moral de mineur par ascendant », et incarcérée à Sequedin, dans le nord de la France.

La plaignante avait quitté la France en 2015 après s'être convertie à l'islam, avec ses trois premiers enfants et son compagnon jihadiste, qui a été tué. Son deuxième mari, un autre membre de l'EI, est aussi décédé.

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -en-france

Pourquoi je ne suis pas étonnée ... ? :sarcastic:  

Il est évident que ces gens-là vont user de tous les subterfuges insufflés par leurs avocats ou par les lobbies concernés.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66405938
leeligo
Posté le 23-07-2022 à 09:14:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Allez hop, retour en Syrie [:somberlain24:3]  
Le premier et le second compagnon attendent  [:somberlain24:3]

Voilà, tout simplement.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66405960
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2022 à 09:20:15  profilanswer

leeligo a écrit :

Pourquoi je ne suis pas étonnée ... ? :sarcastic:  

Il est évident que ces gens-là vont user de tous les subterfuges insufflés par leurs avocats ou par les lobbies concernés.

Je me demande jusqu'à quand la France pourra se permettre de dépenser autant pour ce système juridique inadapté pour ce genre de cas. Avec un budget qui explose dans tous les sens, le point de rupture viendra bien un jour.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66406005
Latiole
Posté le 23-07-2022 à 09:28:46  profilanswer

markesz a écrit :

Je me demande jusqu'à quand la France pourra se permettre de dépenser autant pour ce système juridique inadapté pour ce genre de cas. Avec un budget qui explose dans tous les sens, le point de rupture viendra bien un jour.

Un certain modo viendrait te dire qu'on respecte les Droits de l'Homme et que c'est tout à notre honneur. On laisse sur notre territoire des individus dangereux qu'on expulse pas car leurs pays est en guerre / pratiquent la torture / subissent une invasion de criquets ou pcq ce sont des mineurs de 30 ans, mais c'est normal puisqu'on respecte les droits de l'homme [:donkeyshoot]

On laisse des francais dangereux en liberté pcq "ouin ouin on enferme pas les gens à vie".  [:donkeyshoot]

n°66406200
hisvin
Posté le 23-07-2022 à 10:17:12  profilanswer

markesz a écrit :

Le jour ou cela arrivera, ce ne sera pas une bonne chose pour la population parce que cela impliquera que le principe d'Egalité (le truc inutile qui est dans la Devise du pays) n'existe plus.  

C'est un choix mais, dans ce cas, ce sera une victoire des terroristes et une défaite de la France.

Message édité par hisvin le 23-07-2022 à 10:17:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7435  7436  7437  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)