| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 23-07-2022 à 10:17:39 |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 10:17:12 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les proches et avocats vont continuer à jouer sur la corde sensible pour les faire sortir de prison... la justice va plier pour la plupart comme elle a déja plié pour la rapatriement... ils vont avoir droit au RSA et à l'APL d'ici peu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 13:53:34 ![]()
|
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-07-2022 à 14:22:00 |
flash23 Fin de race brainwashée | De bon samaritain ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 17:43:03 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kriloner cold-hearted bastard |
This --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 22:47:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | j'avoue --------------- Reviens,bgx |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 23-07-2022 à 23:28:25 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin |
Latiole |
J'avais lu les Tueurs de la République et pas mal d'articles sur le sujet. Apparemment, on en a déglingué pas mal. Il y avait même un témoignage d'un combattant kurde qui expliquait qu'ils avaient dû remettre des francais aux forces spéciales françaises dans le désert irakien. Et ces FS sont arrivées toutes seules à Mossoul ou Bagdad je sais plus. Plus personne n'a jamais entendu parler de ces prisonniers francais. |
valentinvtl |
|
SHAMSHIR | Mathilde qui joue dans Star wars:
Message édité par SHAMSHIR le 24-07-2022 à 09:29:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin | C'est ce que l'on a fait pendant xx années jusqu'à ce que la situation ne soit plus tenable parce que cela gueulait à l'extérieur et à l'intérieur. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hisvin | D'un autre côté, le secret a été éventé alors c'était difficile de nier. |
Latiole |
Je suppose que cela devient de plus en plus difficile. Il faudrait que je retrouve l'article, assez récent d'ailleurs, qui disait qu'il y avait peu de français dans la nature maintenant. Et donc on ne sait même pas si ils sont morts ou vivants. La très grosse majorité sont dans des cas. Donc maintenant, une opération d'élimination se verra : aller chercher dans le camps, la faire sortir etc... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 12:45:03 ![]() https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] u-20220725
|
exoo Acheteur compulsif |
Message édité par exoo le 26-07-2022 à 14:00:01 --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
deadpool Vrai jeune | Après avec cette chaleur la djellaba c'est plutôt malin hein. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Un énième énième énième déséquilibré. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 26-07-2022 à 18:20:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Il avait sûrement un bon alibi. Message édité par Rasthor le 30-07-2022 à 01:21:17 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kamoulox_ | Contenus terroristes retirés du web dans l'heure: les LFI saisissent le Conseil constitutionnel
|
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin | Ce sont les plus américains des français et, en cela, ils défendent la liberté d'expression totale. |
SHAMSHIR |
|
hisvin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |