Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7434  7435  7436  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°66339520
autocall
Wallah
Posté le 13-07-2022 à 09:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ses propos me semblent raisonnables.

C'est quoi le problème ?

Bof, c'est surtout que chaque victime a sa façon de faire son deuil, pardon, haine, mystification... Je ne juge pas ça ni dans un sens ni dans l'autre.
Ce ne sont pas forcément les personnes les plus pertinentes à écouter concernant la décision de justice.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 09:26:52  profilanswer

n°66339522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 09:27:24  profilanswer

PitOnForum a écrit :

[:arkin]  [:skylvind:8]  [:no_code]  [:hide]  [:raoul stallone]  

quelle horreur, quelle prétention, quel cynisme, quel mépris, quel déni, quelle inversion de la situation et des responsabilités...

déjà, as-tu lu les textes fondateurs ?
as-tu la moindre idée de quels en sont les commandements religieux, le sort réservé aux : non-musulmans, chrétiens, juifs, apostats, polythéistes, athées, agnostiques, "blasphémateurs", femmes adultères, homosexuels (ou autres), peuples conquis ?

tu nies, banalises ou minimises la conquête et les abominables atrocités commises par ces islamistes depuis 20 ans chez nous et dans les pays voisins, des horreurs que nous n'avions plus subies en Europe de l'ouest depuis la seconde guerre mondiale ?!
te rends-tu compte que des innocents se sont fait tirer dessus, éclater, écraser, poignarder, égorger, décapiter, bruler ; que des enfants dans une école ont été exécutés par balle à bout portant, l'arme sur la tempe ; certains attentats ont fait des centaines de victimes, des milliers de membres de famille et amis endeuillés
faut-il vraiment reparcourir la liste des cas les plus connus (liste non exhaustive et suspendue en mai 2021 ; les tueries ont malheureusement continué au-delà...) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63081432
et toi hormis, toute la France, l'Europe et l'Occident sont profondément blessés, meurtris, choqués de telles ignominies, de cette barbarie sans nom
comment peux-tu faire montre ici de pareil manque de respect, vis-à-vis de tes propres compatriotes, de quasi tes voisins, même vis-à-vis de l'humanité...
halte-là à la banalisation du mal, comme analysée par Hannah Arendt, suite au procès de Nuremberg !

puis, malgré les propres dires et écrits des idéologues et terroristes, tu nies que ce qui est visé ce sont les patries, les nations, les cultures, plus : les civilisations autres que les islamiques ?!
ils le disent pourtant eux-mêmes : ils proclament même agir au nom de dieu et oeuvrer à l'islamisation de l'Europe, et du monde entier
les islamistes et leurs bras armés n'ont que faire des individus, qu'ils ne connaissent généralement pas personnellement d'ailleurs, comme les personnes assassinées un peu partout, c'est notre monde qu'ils cherchent à renverser de toutes les manières possibles : civiles et militaires ; ils aspirent à imposer l'islam à tous, partout, tout le temps, sans limite, à imposer l'islam le plus rigoriste d'inspiration salafiste, et chez nous en Europe à remplacer nos racines judéo-chrétiennes, gréco-latines, gauloises, franques, celtiques, anglo-saxonnes, slaves, etc., par une civilisation islamique
le choc, il a déjà lieu, et il est très violent, cruel et barbare, mais toujours en sens unique : ils frappent à domicile et nous encaissons gentiment et en silence, puis on prie, on allume des bougies, on dépose des fleurs, on dessine, on écrit, on marche, on lache des ballons, on incante, on culpabilise, on dit "mea culpa maxima", "pardon", jusqu'à l'attentat suivant, suivant encore et encore...

tu viens faire ta propagande, répandre celle des autres, provoquer, jouer ou quoi ?

confondre, embrouiller, retourner la situation et les responsabilités, culpabiliser la cible de l'ismamisme, du djihad civil et armé, c'est de la perverse manipulation islamiste et omniprésente, aussi et en grande partie du fait de nombreux relais pour le moins crédules

[:somberlain6:5]

Ceci est le message haineux d'une victoire du terrorisme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66339870
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 10:15:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Je reprends

"Salah Abdeslam ne mérite pas de mourir en prison"

Si je te dis "untel ne mérite pas sa médaille d'argent" ça veut dire qu'il mérite l'or ?

Non. Elle veut dire qu'une mort digne et humaine est trop d'honneur. Et je peux la comprendre.

Tammuz a écrit :

C'est pas vraiment clair, non.    [:sysman:5]  

Elle commence par dire qu'elle continue à penser qu'il méritait la perpétuité avant de dire qu'il ne mérite pas de mourir en prison, y a comme un problème de cohérence.   [:clooney11]  

Je sais que je suis Suisse, donc un peu lent et ne parlant pas le même français que vous, mais ré-écoutez son entretien, c'est limpide ce qu'elle dit: https://www.facebook.com/BFMTV/videos/1069893577290896/

n°66340009
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 10:34:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais que je suis Suisse, donc un peu lent et ne parlant pas le même français que vous, mais ré-écoutez son entretien, c'est limpide ce qu'elle dit: https://www.facebook.com/BFMTV/videos/1069893577290896/

Si tu dis vrai alors notre pays est perdu.

Et je ne veux pas encore l'admettre.

Le fait qu'il existe au moins une personne qui pense qu'un terro mérite autre chose que le pire monte qu'un jour on les considérera comme des humains. Et que donc tout est fini. Je ne veux pas admettre ça.

---------------
antithéiste
n°66340035
autocall
Wallah
Posté le 13-07-2022 à 10:37:19  profilanswer

Bonjour kriloner.

---------------
n°66340041
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 10:37:58  profilanswer

Salut !

---------------
antithéiste
n°66340105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 10:44:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu dis vrai alors notre pays est perdu.

Et je ne veux pas encore l'admettre.

Le fait qu'il existe au moins une personne qui pense qu'un terro mérite autre chose que le pire monte qu'un jour on les considérera comme des humains. Et que donc tout est fini. Je ne veux pas admettre ça.

Tu es terrorisé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66340139
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 10:48:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es terrorisé.

Au moins :D

Ou alors vous n'avez aucune idée de ce que pensent réellement les gens parce que vous n'écoutez que les discours publics et jamais les opinions privées.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 13-07-2022 à 10:49:34

---------------
antithéiste
n°66340188
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 10:54:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors vous n'avez aucune idée de ce que pensent réellement les gens parce que vous n'écoutez que les discours publics et jamais les opinions privées.

Non, mais je me doute bien qu'il y a une variété d'opinion, entre:
- "Les terroristes ont eu raison, notre peuple vaincra!"  [:snake056]  
- "Ils auraient du prendre deux ans avec sursis, comme un politicien".
- "La peine est aussi lourde que les commanditaires, ils ont voulu le punir pour les autres" (le discours de la fille, et un peu le mien aussi).
- "Ils ont mérité leur peine" (discours général je pense).
- "Ils faut rétablir la guillotine!" (sûrement un bon paquet de personne d'accord avec ça aussi).

n°66340208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 10:57:09  profilanswer

kriloner a écrit :

De quels gens tu parles ? Les terroristes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 10:57:09  profilanswer

n°66340259
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:02:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais je me doute bien qu'il y a une variété d'opinion, entre:
- "Les terroristes ont eu raison, notre peuple vaincra!"  [:snake056]  
- "Ils auraient du prendre deux ans avec sursis, comme un politicien".
- "La peine est aussi lourde que les commanditaires, ils ont voulu le punir pour les autres" (le discours de la fille, et un peu le mien aussi).
- "Ils ont mérité leur peine" (discours général je pense).
- "Ils faut rétablir la guillotine!" (sûrement un bon paquet de personne d'accord avec ça aussi).

Oui on savait que toi tu étais très tolérant :)

---------------
antithéiste
n°66340261
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:02:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

De quels gens tu parles ? Les terroristes ?

Des gens normaux qui pensent que tout ennemi du pays et de sa population doit être oblitéré.

---------------
antithéiste
n°66340362
fablin
Posté le 13-07-2022 à 11:13:21  profilanswer

À un moment il va falloir comprendre que la peine maximale étant un plafond, elle doit être apliquée à différents crimes de différentes gravités.

Sinon on va se retrouver à filer 2 ans avec sursis à un gars qui a tué 20 personnes parce que "il y a 5 échelons avant d'arriver au commanditaire" ? Ça ne va pas marcher...

Ou alors on change le maximum de 30 ans, et on met des peines comme aux USA, 200 ans pour les exécutant, 400 ans pour le chef, 700 ans le commanditaire...

n°66340381
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 11:15:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui on savait que toi tu étais très tolérant :)

Exagère pas quand même.
J'aurais mis le cran en dessous, donc "entre 23 ans et 30 ans" de sureté. Il aurait ainsi rejoint une grosse liste de tueurs pédophiles.
A moins que tu considères qu'un terroriste soit bien pire qu'un pédophile meurtrier ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perp% [...] _en_France

n°66340425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 11:20:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Des gens normaux qui pensent que tout ennemi du pays et de sa population doit être oblitéré.

Les gens normaux ne sont pas tous des crétins, c'est très misanthrope de penser ça.

---------------
n°66340429
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:21:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Exagère pas quand même.
J'aurais mis le cran en dessous, donc "entre 23 ans et 30 ans" de sureté. Il aurait ainsi rejoint une grosse liste de tueurs pédophiles.
A moins que tu considères qu'un terroriste soit bien pire qu'un pédophile meurtrier ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perp% [...] _en_France

Je ne juge pas de ce qui est pire moralement. Mais les terros sont les ennemis du pays et de la population. La ou les pédo meurtriers (quel bel argument de ta part d'ailleurs, tout dans la finesse), ne sont que des tarés violents qui ne valent plus grand chose en tant qu'humain. Structurellement ils ne cherchent pas la destruction de la France. A ce titre ils sont moins dangereux pour le pays.

Donc oui pour les deux faut full perpet sans AUCUNE remise et AUCUN confort, AUCUN contact humain.

---------------
antithéiste
n°66340497
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 11:29:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne juge pas de ce qui est pire moralement. Mais les terros sont les ennemis du pays et de la population. La ou les pédo meurtriers (quel bel argument de ta part d'ailleurs, tout dans la finesse), ne sont que des tarés violents qui ne valent plus grand chose en tant qu'humain. Structurellement ils ne cherchent pas la destruction de la France. A ce titre ils sont moins dangereux pour le pays.

Donc oui pour les deux faut full perpet sans AUCUNE remise et AUCUN confort, AUCUN contact humain.

je n'ai pas choisi, j'ai regardé la liste des crimes dans la cat "23-30", et c'est un peu le dénominateur commun.

Et Mikel Kabikoitz Carrera Sarobe a bien pris perpet avec 22 ans de sûreté pour terrorisme (donc ni incompressible, ni 23-30).

n°66340504
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:30:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

je n'ai pas choisi, j'ai regardé la liste des crimes dans la cat "23-30", et c'est un peu le dénominateur commun.

Et Mikel Kabikoitz Carrera Sarobe a bien pris perpet avec 22 ans de sûreté pour terrorisme (donc ni incompressible, ni 23-30).

Mais en fait je me fiche de tout ça, tu as dit que tel ou tel terro aurait du prendre moins cher car "pas commanditaire"

C'est ça qui est dégueulasse et gênant. Le reste m'importe peu :)

---------------
antithéiste
n°66340525
Shane Hann​igan
Posté le 13-07-2022 à 11:32:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

- "Les terroristes ont eu raison, notre peuple vaincra!" [:snake056]

C'te réf  :lol:

n°66340549
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 11:34:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais en fait je me fiche de tout ça, tu as dit que tel ou tel terro aurait du prendre moins cher car "pas commanditaire"

C'est ça qui est dégueulasse et gênant. Le reste m'importe peu :)

Carrément ?

n°66340554
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:34:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Carrément ?

Bah je reste poli car forum etc.

---------------
antithéiste
n°66340571
leeligo
Posté le 13-07-2022 à 11:36:00  profilanswer

Salah Abdeslam a été extrait de la prison de Fleury-Mérogis ce mercredi pour être transféré en Belgique en vue du procès des attentats de Bruxelles.
Pour rappel, ces attentats ont fait 32 morts en mars 2016 :

https://www.cnews.fr/france/2022-07 [...] ue-1242119

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66340584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 11:37:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah je reste poli car forum etc.

Il faut que tu réalises que ta perception d'une menace existentielle majeure qui pèse sur le pays est le fruit de ta terreur. Tu es terrorisé. Tu es une victoire, pour les terroristes. Et c'est ça qui est gênant.

---------------
n°66340656
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:46:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut que tu réalises que ta perception d'une menace existentielle majeure qui pèse sur le pays est le fruit de ta terreur. Tu es terrorisé. Tu es une victoire, pour les terroristes. Et c'est ça qui est gênant.

Je n'ai pas dit que c'était une menace majeure hein.  

Et je n'ai pas peur de mourir du terrorisme. C'est quasi improbable d'un point de vue stat.

Mais quel rapport avec le débat ? Pour reprendre l'exemple pété de tout à l'heure : je ne risque rien de la part d'un pédo pourtant il faut les faire disparaître de la société s'ils passent à l'acte.

Un ennemi de notre société, même s'il n'est pas dangereux, doit disparaitre.

Pour le reste je vous laisse penser que l'objectif des terros est de faire peur et pas de tuer, vous avez visiblement du mal avec la réalité :)

---------------
antithéiste
n°66340664
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:46:55  profilanswer

leeligo a écrit :

Salah Abdeslam a été extrait de la prison de Fleury-Mérogis ce mercredi pour être transféré en Belgique en vue du procès des attentats de Bruxelles.
Pour rappel, ces attentats ont fait 32 morts en mars 2016 :

https://www.cnews.fr/france/2022-07 [...] ue-1242119

Toute cette thune dépensée... Ca me fait tellement mal au coeur.

---------------
antithéiste
n°66340676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 11:48:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était une menace majeure hein.  

Et je n'ai pas peur de mourir du terrorisme. C'est quasi improbable d'un point de vue stat.

Mais quel rapport avec le débat ? Pour reprendre l'exemple pété de tout à l'heure : je ne risque rien de la part d'un pédo pourtant il faut les faire disparaître de la société s'ils passent à l'acte.

Un ennemi de notre société, même s'il n'est pas dangereux, doit disparaitre.

Pour le reste je vous laisse penser que l'objectif des terros est de faire peur et pas de tuer, vous avez visiblement du mal avec la réalité :)

Mais je ne demande a ce que les terros se choppent des peines beaucoup moins lourdes que les pédophiles, moi, qu'est ce que c'est que ce strawman.

---------------
n°66340680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 11:48:22  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait t'es pour la peine de mort.

---------------
n°66340682
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:48:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais je ne demande a ce que les terros se choppent des peines beaucoup moins lourdes que les pédophiles, moi, qu'est ce que c'est que ce strawman.

Tu n'es pas l'unique centre du débat :)

Tu me cites alors que je répondais à quelqu'un d'autre.

---------------
antithéiste
n°66340692
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 11:49:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas du tout, il est admis que d'un point de vue intellectuel on ne peut pas être pour la peine de mort si on a un cerveau en état de marche hein. Au moins depuis Hugo.

Donc je vois pas le rapport.

---------------
antithéiste
n°66340751
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 11:55:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu n'es pas l'unique centre du débat :)

Tu me cites alors que je répondais à quelqu'un d'autre.

Donc quel est ton problème à l’idée qu'un pion comme Abdeslam ne se choppe que ce que se choppe un pédophile tueur ?

---------------
n°66340807
adslalex
Posté le 13-07-2022 à 12:00:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Franchement, au risque de me faire traiter d'âme trop émotive, un gars qui survit à un massacre terroriste contre tout ce qui fait de nous des humains et des français, je le fais moi-même sur ordre du président sans problème  :)
Si le conducteur suicide de nice avait survécu, et prit 20 ans, ne serait-ce pas insoutenable, en pensant aux familles brisées et aux enfants morts ?

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°66340842
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 12:05:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc quel est ton problème à l’idée qu'un pion comme Abdeslam ne se choppe que ce que se choppe un pédophile tueur ?

Tu lis mes posts ou pas en fait ?  

Terrorisme = ennemi d'état, donc bien plus dangereux sur le papier qu'un pédo tueur.

Et ensuite : je veux que les deux subissent la même chose je l'ai écrit en toute lettre.

---------------
antithéiste
n°66341552
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2022 à 13:39:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu lis mes posts ou pas en fait ?

Terrorisme = ennemi d'état, donc bien plus dangereux sur le papier qu'un pédo tueur.

Et ensuite : je veux que les deux subissent la même chose je l'ai écrit en toute lettre.

Autant je ne suis pas tout le temps super d'accord avec krilo qui est trop "extrême" pour moi, autant là je ne peux qu'approuver.

On a un ensemble grandissant d'idiots utiles à la cause salafiste/islamiste &co en France. Qui croient être plus malin/humain que les autres, à base de tolérance pour l'intolérable. Au bout d'un moment faut se réveiller et lutter aussi contre cette idéologie. Et c'est pas de la crainte (idéologie  promue par les extremistes, à base de whateverphobie alors que non, on a pas peur, on est juste pas d'accord ). On a des gens en face avec pour projet but d'anéantir notre mode de vie. Ils ont le temps pour eux, l'argent aussi, placent leur pions tranquillement dans la société. Ils s'allient avec les idiots utiles pour modifier la pensée petit à petit.
Et bien non, on en veut pas. Il faut lutter avec force contre ceux qui tente d'attaquer l'unité (ce qu'il en reste) de la nation. Les peines exemplaires sont un de ces moyens.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66341646
Gwrach
Posté le 13-07-2022 à 13:51:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je trouve pas que ce qu'elle dit soit limpide, mais je blâme la journaliste :O

Elle dit qu'elle est soulagée qu'il ait pris perpet (et même qu'il le mérite), qu'elle n'a pas d'empathie pour lui, et elle rit un peu jaune quand la journaliste lui demande si elle a une "pensée" pour lui.
Mais elle dit aussi que la décision est "dure", répond que oui, elle a une pensée pour lui, et que personne ne mérite pas de mourir en prison.

J'en conclus qu'elle éprouve plein de sentiments contradictoires, ce qui n'a rien d'étonnant, et/ou  qu'elle aurait souhaité qu'il soit condamné à la perpétuité assortie d'une période de sûreté.

Ce n'est pas dit clairement et la journaliste l'interviewe mal. Ça ne permet pas aux spectateurs de vraiment comprendre le propos amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 13-07-2022 à 13:53:14
n°66341707
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-07-2022 à 13:57:09  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ce n'est pas dit clairement et la journaliste l'interviewe mal. Ça ne permet pas aux spectateurs de vraiment comprendre le propos amha.

Je pense pas qu'elle soit mal interviewée, je pense qu'elle est interviewée pour aller dans le sens d'un certain narratif dont on parlait et qui est constamment mis en valeur et érigé en exemple.
(D'après ce que tu dis, hein, j'ai pas regardé l'extrait)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66341726
leeligo
Posté le 13-07-2022 à 13:58:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui, et ce sera sans fin. A raison de + de 400.000 €/an environ ... si quelqu'un veut faire un rapide calcul. [:airforceone]  

Ce nouveau procès à venir, au mois d'octobre je crois, n'est que l'illustration du profil bien déterminé de Salam Abdeslam au travers de ce nouvel attentat, 4 mois seulement après ceux de Paris. Une posture à l'opposé "de quelqu'un de très humain" scandé par son avocat, Olivia Ronen. Voilà, ce que j'ai voulu davantage mettre en évidence en postant ce papier.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66341740
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2022 à 14:00:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Ça ne veut absolument rien dire.

On mesure la dangerosité sur les faits réels.

300 morts en 50 ans.

Un pet de lapin.

---------------
n°66341784
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-07-2022 à 14:05:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

300 morts en 50 ans.

En 300.000 ans, même.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66341807
Rasthor
Posté le 13-07-2022 à 14:08:01  profilanswer

Et à l'inverse de tout ça:
- Olivier Corel [FR]: libre.
- Anjem Choudary [UK]: libre.
- Malika El Aroud [BE]: libre.

Savoir Salah Monsieur Abdelslam a été trop durement condamné ou pas par rapport aux commanditaires, c'est un détail.

n°66341923
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2022 à 14:19:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça ne veut absolument rien dire.

On mesure la dangerosité sur les faits réels.

300 morts en 50 ans.

Un pet de lapin.

Déjà c'est 317 depuis 1979. Mais pour toi ça doit être un détail :)

Et à l'échelle du monde 160k personnes.

Et ensuite je ne vois pas en quoi ton post est un argument. Donc je ne vais pas répondre. Tu sais très bien qu'on enferme des gens qui n'ont jamais rien fait de grave pour justement EMPECHER qu'ils le fassent. Qu'on interdit des iéologies pour éviter les problèmes. etc etc.

Il faut agier en amont et briser TOTALEMENT et définitivement tout ce qui se rapproche du terrorisme.

---------------
antithéiste
n°66341994
autocall
Wallah
Posté le 13-07-2022 à 14:26:08  profilanswer

Je propose de tuer toute l'humanité sauf Kriloner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7434  7435  7436  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)