Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7417  7418  7419  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65902443
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 12-05-2022 à 19:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Donc vraiment t'as jamais vu star wars ?

Et je le répète. Que tu le veuilles ou non. Avoir la haine c'est normal et c'est ce qui est provoqué par les terros. Il est impossible quand on voit des morts de ne pas avoir la haine. Si pr toi on est juste en colère. Ou on veut juste se venger. Et bien pour les gens normaux on développe un ressentiment global et extrêmement fort.

Je sais pas comment le dire autrement... Un de tes proches meurt. Bah t'as la haine et tu souhaites l'anéantissement de ceux qui sont responsable. C'est logique et salutaire.

j'ai l'impression que tu ne comprends rien à mes propos, ou que tu le fais exprès, tellement c'est surréaliste...

à aucun moment je nie, conteste, juge ou blâme les sentiments des victimes et de leurs proches, que du contraire
ce que je conteste, pour la 3e fois, c'est de prétendre, comme tu l'as fais automatiquement, tel un reflexe pavlovien, sans doute poussé par la propagande pseudo-bienpensante omniprésente, que "le but premier des terroristes" serait "de susciter la haine chez leurs victimes", alors qu'en réalité c'est de les terroriser pour les soumettre
et j'ai rajouté que chez Monsieur Jardin ce n'est pas "la peur" qui le pousse hors de lui, mais l'injustice d'avoir perdu sa fille
voilà les deux points précis que j'ai commentés dans tes écrits
alors, avec quoi viens-tu là ?!

relis très attentivement, c'est clair :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65862264
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65863549
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65878117
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65896812

[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 12-05-2022 à 19:57:26
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 19:14:53  profilanswer

n°65902790
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-05-2022 à 20:16:21  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tu confonds et inverses salement :
- d'un côté les victimes : personnes massacrées, leurs proches et notre société
- de l'autre les coupables et autres responsables : les djihadistes armés et non armés ainsi que tous leurs soutiens directs et indirects

c'est tellement facile de lâchement blâmer les pauvres victimes, qui elles ne menaceront jamais ta vie...

la récurrence de tes violentes paroles gratuitement haineuses et mensongères à l'égard de notre civilisation et les victimes du djihad révèle ta pensée crasseuse, et même profane symboliquement les tombes et mémoires de nos martyrs !

Je ne confond rien du tout et permet-moi de chier a la fois sur les islamistes et sur l'extrême-droite qui ne vaut pas mieux.

Être victime n'excuse en rien de devenir un gros con appelant à tuer des enfants et félicitant un terroriste.

On rappellera aussi que ce connard a lancé une vague de harcèlement envers Nicolas Hénin, aidé par tous ses potes de la fachosphere. Il n'a donc aucune compassion pour les autres victimes de terrorisme.

Alors tu seras gentil mais on se dispensera de tes diatribes et surtout de tes attaques personnelles, ça fait juste 2 pages que t'excuse l'inexcusable.

Tout ce que j'enonce est factuel donc tu vas te calmer sur les accusations de mensonges, de haine ou je ne sais quoi.

T'es vraiment en plein délire, don discours est plus proche de ces tarés que d'une personne attachée à la République avec tes délires de martyr et de civilisation.

Comme d'hab ça bouge pas, l'extrême-droite est le miroir des islamistes.

T'es devenu aussi radical et violent que ceux que tu prétends combattre, bien joué.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65902868
SHAMSHIR
Posté le 12-05-2022 à 20:30:13  profilanswer

n°65902883
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2022 à 20:33:19  answer

pesos a écrit :

T'es devenu aussi radical et violent que ceux que tu prétends combattre, bien joué.

Heuuuu je crois pas qu’il a comme hobby d’egorger des gens ou de les massacrer au AK47  [:liammanziel:10]
Enfin on le connaît pas personnellement je te l’accorde, ça reste un utilisateur section loisir

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 20:34:18
n°65903092
PitOnForum
Posté le 12-05-2022 à 21:04:44  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne confond rien du tout et permet-moi de chier a la fois sur les islamistes et sur l'extrême-droite qui ne vaut pas mieux.

Être victime n'excuse en rien de devenir un gros con appelant à tuer des enfants et félicitant un terroriste.

On rappellera aussi que ce connard a lancé une vague de harcèlement envers Nicolas Hénin, aidé par tous ses potes de la fachosphere. Il n'a donc aucune compassion pour les autres victimes de terrorisme.

Alors tu seras gentil mais on se dispensera de tes diatribes et surtout de tes attaques personnelles, ça fait juste 2 pages que t'excuse l'inexcusable.

Tout ce que j'enonce est factuel donc tu vas te calmer sur les accusations de mensonges, de haine ou je ne sais quoi.

T'es vraiment en plein délire, don discours est plus proche de ces tarés que d'une personne attachée à la République avec tes délires de martyr et de civilisation.

Comme d'hab ça bouge pas, l'extrême-droite est le miroir des islamistes.

n'importe quoi...

tu continues à tout confondre :
- la défense ou révolte légitime versus les attaques barbares
- les victimes, leurs proches, les résistants, les défenseurs et la société attaquée versus les assaillants, les terroristes
- les sentiments, les idées, les paroles, etc. versus les actes de violence

puis, je n'excuse pas "l'inexcusable" ; je prends acte et comprends les terribles sentiments des victimes et de leurs proches, sans les juger, les blâmer, les condamner
je distingue la pensée des actes ; si des pensées deviennent des actes illégitimement violents, alors il appartient à la justice de les refreiner
ce n'est sûrement pas à toi, sans aucune légitimité pour cela, de juger...

par ailleurs, de tes interventions provocantes, minimisantes, banalisantes et malveillantes ici, il apparaît que tu penches du côté des agresseurs de notre société plutôt que de celui de leurs victimes et de ceux qui s'en défendent

quand tu t'amuses à provoquer cyniquement, comme ici p.ex. :

pesos a écrit :

Dis donc ils sont sacrément nuls alors, ils n'ont pas conquis grand chose pour le moment :o

sachant toute la souffrance infligée, à tant de gens et la société toute entière, oui, tu profanes la mémoire des victimes, de leurs proches, de la patrie, de la nation et de notre civilisation ; la civilisation c'est aussi respecter nos morts...
tout comme insulter à tort et à travers les gens de "fascites" ou autre "extrême-droite" est une insulte aux dizaines de millions de victimes de l'époque
c'est totalement falacieux, indécent, abjecte, crapuleux d'assimiler les Français révoltées des actes de terrorisme avec des criminels de guerre de naguère
ceux qui s'approchent le plus de vos descriptions sont justement nos assaillants, qui commettent des actes de barbarie qu'on n'a plus connus chez nous depuis la seconde guerre mondiale...

Message édité par PitOnForum le 01-06-2022 à 16:27:51
n°65903097
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-05-2022 à 21:05:35  profilanswer

pesos a écrit :

T'es gerbant.

n°65906188
mrblonde03
Posté le 13-05-2022 à 11:45:37  profilanswer

pesos a écrit :

[:autruche]  

ca me rappelle Charb, massacré par l'extreme droite catholique :o  

https://youtu.be/3sfSgHroXmw?t=39  

Il y a diverses nuances de fachos, les islamistes sont bien les pires et de très loin (en France)

*edit* vivement que les antifa le comprennent  [:michel_pafray:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 13-05-2022 à 11:55:36
n°65906388
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2022 à 12:08:27  profilanswer

PitOnForum a écrit :

j'ai l'impression que tu ne comprends rien à mes propos, ou que tu le fais exprès, tellement c'est surréaliste...

à aucun moment je nie, conteste, juge ou blâme les sentiments des victimes et de leurs proches, que du contraire
ce que je conteste, pour la 3e fois, c'est de prétendre, comme tu l'as fais automatiquement, tel un reflexe pavlovien, sans doute poussé par la propagande pseudo-bienpensante omniprésente, que "le but premier des terroristes" serait "de susciter la haine chez leurs victimes", alors qu'en réalité c'est de les terroriser pour les soumettre
et j'ai rajouté que chez Monsieur Jardin ce n'est pas "la peur" qui le pousse hors de lui, mais l'injustice d'avoir perdu sa fille
voilà les deux points précis que j'ai commentés dans tes écrits
alors, avec quoi viens-tu là ?!

relis très attentivement, c'est clair :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65862264
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65863549
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65878117
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65896812

[:airforceone]

Je suis désolé mais je ne peux que répéter ce que j'ai dit

peur (les gens sont terrorisés) => colère et colère => haine

ca va ensemble

Donc si tu dis que les terros veulent terroriser, tu dis qu'ils veulent provoquer la haine. C'est la même chose. Pas de terreur sans haine, on ne peut pas ne pas haïr ce qui nous terrorise.

Et c'est bien normal de les haïr d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-05-2022 à 12:09:41

---------------
antithéiste
n°65906584
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-05-2022 à 12:31:44  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Il y a diverses nuances de fachos, les islamistes sont bien les pires et de très loin (en France)

*edit* vivement que les antifa le comprennent  [:michel_pafray:1]

C'est pas un concours en fait.

Perso les gens qui appellet à buter des enfants, font l'éloge de terroristes, sont eux même cités dans une affaire de terrorisme et fichés S ils vont dans le même sac.

Oui je suis gerbant  :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65907049
mrblonde03
Posté le 13-05-2022 à 13:38:27  profilanswer

pesos a écrit :

détrompe toi, certains illuminés se tirent vraiment la bourre sur les kills  [:walk_man] le père fiché S en est un exemple vu les citations plus hauts

mais les fachos islamistes ont déjà terminé le concours vu le score sur les 10 dernières années :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 13:38:27  profilanswer

n°65909062
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-05-2022 à 17:30:28  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Énorme !
La naïveté du Charb...

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65909166
mrblonde03
Posté le 13-05-2022 à 17:46:46  profilanswer

flash23 a écrit :

Énorme !
La naïveté du Charb...

j'étais pareil, je ne lui jette pas la pierre perso :o  

mais la claque du réel est particulièrement violente dans son cas :sweat:

n°65909331
PitOnForum
Posté le 13-05-2022 à 18:11:52  profilanswer

pesos a écrit :

Perso les gens qui appellet à buter des enfants, font l'éloge de terroristes, sont eux même cités dans une affaire de terrorisme et fichés S ils vont dans le même sac.

éliminer la menace terroriste, y compris des combattants mineurs, comme les soldats mineurs durant les guerres (cf. p.ex. les jeunesses hitlériennes qu'on retrouvait au front à tuer des civils et des alliés) ou les petites mains exécutantes de bandes criminelles, ce n'est pas pareil que de tuer des enfants pour tuer des enfants...
quelqu'un d'armé qui participe au combat n'est de ce fait plus un civil
le plus monstrueux est d'enrôler des gamins, de les fanatiser, de les armer et de les envoyer commettre des assassinats et autres crimes contre l'humanité
comment se défendre de tous ces dangereux et cruels tueurs fanatiques ?

pour éviter tout malentendu et toute déformation de ma pensée : en aucun cas je ne souhaite ou appelle à quelconque violence, dont je veux nous préserver

Message édité par PitOnForum le 01-06-2022 à 16:31:29
n°65909438
PitOnForum
Posté le 13-05-2022 à 18:32:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis désolé mais je ne peux que répéter ce que j'ai dit

peur (les gens sont terrorisés) => colère et colère => haine

ca va ensemble

Donc si tu dis que les terros veulent terroriser, tu dis qu'ils veulent provoquer la haine. C'est la même chose. Pas de terreur sans haine, on ne peut pas ne pas haïr ce qui nous terrorise.

Et c'est bien normal de les haïr d'ailleurs.

ah, là tu réponds avec décalage à mon premier message qui t'était adressé...

ton explication spécieuse est un bel exemple de sophisme : ton raisonnement se base sur des affirmations infondées, et tu confonds la cause, le but et les effets collatéraux
- la cause, le moteur ou la motivation de celui qui exécute l'acte de terrorisme peut être la haine
- l'un des effets collatéraux du terrorisme chez la cible peut également être la haine
- mais le but du cerveau fomentant le projet n'est pas de susciter la haine de sa cible contre lui, dont il n'a que faire, mais de terroriser pour finalement soumettre de force sa cible, qui est plus large que les victimes directes, à ses volontés, au choix : économiques, sociales, politiques, culterello-ethnico-religieuses. cf. la définition du terrorisme : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62755375

étrangement, tu affirmais plus haut que tu n'étais pas dans la démarche de : "ils n'auront pas ma haine", et voilà que tu te mues en un militant de cette propagande...

Message édité par PitOnForum le 01-06-2022 à 16:35:37
n°65909455
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-05-2022 à 18:35:01  profilanswer

Sauf que tu généralise un peu beaucoup à partir de quelques images choc de la propagande de l'EI. Tous ne sont pas des criminels en puissance prêts à venir t'egorger pendant ton sommeil. Et les fameux lions de califat ça n'a duré que le temps de l'implantation territoriale de l'EI (c'est a dire une paire d'années).

Concrètement les gamins parqués dans les camps du Moyen Orient actuellement sont plus des gosses perdus et abandonnés par la communauté internationale et vivant dans des conditions inhumaines qu'autre chose.

Le risque de les laisser là bas est bien plus grand que de les rappatrier pour avoir un vrai suivi. Faut pas se raconter d'histoires, laisser ça sous le tapis c'est une bombe a retardement. Là oui, ils auront tout le temps de se faire bourrer le crâne et de nourrir un ressentiment envers la France et reviendront dans 10/15 ans faire des attentats.

Un enfant soldat, radicalisé, reste un enfant. Il y a plein d'exemples d'enfant qui en sont revenus et vivent une vie normale, principalement en Afrique subsaharienne. On peut aussi prendre l'exemple des Allemands pendant la seconde guerre mondiale avec les jeunesses hitlériennes. Que je sache l'Allemagne n'est pas peuplée de dangereux nazis, tout processus de radicalisation est réversible et encore plus facilement lorsqu'il s'agit d'enfants qui sont par définition très influençables.

Souhaiter la mort d'enfants, peu importe la situation, reflète juste un manque d'humanité.

---------------
n°65909481
leeligo
Posté le 13-05-2022 à 18:37:29  profilanswer

flash23 a écrit :

Énorme !
La naïveté du Charb...

Ce qu'engendre les analyses erronées ...  :(

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65909507
bobdumas
Posté le 13-05-2022 à 18:40:56  profilanswer

@Pesos
Les allemands ont eu droit à une dénazification, et l'éradication de tout les discours s'en approchant.
Tu aurais une idée de méthode équivalente pour ces "barbus" ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 13-05-2022 à 18:42:29
n°65909552
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-05-2022 à 18:48:15  profilanswer

bobdumas a écrit :

@Pesos
Les allemands ont eu droit à une dénazification, et l'éradication de tout les discours s'en approchant.
Tu aurais une idée de méthode équivalente pour ces "barbus" ?

Pour ces gosses je pense que rien qu'un changement d'environnement, un accompagnement des services sociaux et des perspectives d'avenir régleraient déjà une bonne partie du problème.

Tous les experts en radicalisation et en terrorisme sont sur la ligne du rappatriement (et plusieurs pays ont déjà pris des initiatives dans ce sens) et il ne faut pas oublier que ce sont des enfants français, l'état a des obligations qu'ils ne respecte pas.

Plusieurs de ces cas sont portés devant la justice française et nul doute que l'état sera condamné et contraint au rappatriement.

Message édité par pesos le 13-05-2022 à 18:49:11

---------------
n°65909591
PitOnForum
Posté le 13-05-2022 à 18:57:23  profilanswer

pesos a écrit :

[...]

Souhaiter la mort d'enfants, peu importe la situation, reflète juste un manque d'humanité.

et voilà la première déformation et inversion, et pas des moindres...

au contraire :
personne chez nous ne "souhaite ou désire la mort" de qui que ce soit ; nos citoyens vivaient en paix avant et veulent retrouver cette paix, rien d'autre ; ceux qui désirent, souhaitent, cherchent et effectuent des tueries d'innocents civils pour des motifs illégitimes sont les terroristes ; nous, nous sommes contraints de nous défendre, ce n'est pas pareil...  

c'est malhonnête, même bougrement pervers de :
- confondre "victime" ou "cible" et "bourreau"
- amalgamer "défense" et "attaque terroriste"
- mettre sur le même plan :
  d'une part "la stricte et contrainte défense légitime contre le terrorisme, et par conséquent contre les terroristes, quels qu'ils soient"
  et d'autre part "désirer, souhaiter ou chercher à tuer des enfants"
- présenter des "terroristes mineurs" comme de simples, innocents, petits "enfants"

[:roller and scratcher:5]

Message édité par PitOnForum le 14-05-2022 à 17:24:00
n°65909632
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-05-2022 à 19:05:24  profilanswer

Et bien si, Patrick Jardin puisque la discussion est partie de là  :jap:

---------------
n°65909674
PitOnForum
Posté le 13-05-2022 à 19:10:47  profilanswer

jusqu'à la preuve du contraire, cet homme n'est pas un tueur, contrairement aux terroristes qui s'emploient à commettre les pires actes chez nous depuis une 20-aine d'années déjà...

Message édité par PitOnForum le 14-05-2022 à 11:30:20
n°65909827
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2022 à 19:41:30  answer

pesos a écrit :

Bonsoir yems93.

n°65911571
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-05-2022 à 09:27:31  profilanswer

flash23 a écrit :

Énorme !
La naïveté du Charb...

La gentille brebis qui croyait qu'en faisant preuve de mansuétude envers les barbus, allait être dévorée en dernier.

Le réel est implacable, surtout quand on n'est pas prêt.  :sweat:

n°65911812
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2022 à 10:31:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

La phrase est sortie de son contexte:

Citation :

Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies

que vient faire la réconciliation dans ce procès?
non c'est pour établir qui et a quel point les accusés sont coupables
qui mènera a sanction
de la part de la société
il n'y a pas à a "se réconcilier" il y a justice a donner point.
tu rajoutes (et elle donc) un bonus moral comme quoi toi (et nous) on devrait leur pardonner rengager le dialogue ou que sais je encore
non ca c'est pas prévu. aucunement.
la sanction serait une balle dans la tête ou un coup de rasoir que ca serait pareil en fait
on cherche à les comprendre pour établir leurs raisons et donc la sanction. pas pour les sauver ou que sais je de connerie catholique d'ailleurs  [:pault6:1] . la république n'est pas Jesus et il serait bien de s'en rappeler je trouve perso  [:moonblood4:2]

Message édité par moggbomber le 14-05-2022 à 10:32:29

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65911928
PitOnForum
Posté le 14-05-2022 à 10:53:57  profilanswer

ce monde médiatique si "bien-pensant", qui se fie à son radar idéologique défectueux de pacotilles, son gadget de pêt-à-penser diffusé en masse par une propagande tous azimuts en mode continu et de plus en plus intensif depuis plus de 70 ans, désignant faussement et systématiquement des patriotes, nationalistes, souverainistes, identitaires, réactionnaires ou conservateurs, qui ne causent pourtant ni de gros trouble à l'ordre ni de vraie insécurité publics, comme le grand danger, comme le nouveau "fascisme", mot que les militants ou activistes ont plein la bouche sans toujours en comprendre la signification, alors qu'en réalité depuis des décennies déjà cette redoutée et dénoncée menace vient du sens inverse, et en plus par une violence inouïe, que certains parviennent quand même à minimiser, banaliser, étouffer partiellement, déformer, retourner...

il faut voir la réalité en face pour y remédier, mais ces gens n'y parviennent pas, car ils ont tellement aveuglément et naïvement victimisé les bourreaux ainsi qu'absurdement chéri et encensé les causes des déplorables conséquences, et cela continue de plus belle en entraînant le plus possible de monde avec eux dans leur déni de réalité ; la situation n'est manifestement pas prête de se résoudre ; les djihadistes ont donc toujours le champ libre...

:sweat:

Message édité par PitOnForum le 14-05-2022 à 17:16:52
n°65911981
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2022 à 11:10:15  profilanswer

passé ca au fait?
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -allemande

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65911999
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-05-2022 à 11:15:14  profilanswer

J’avais loupé ça  :love:  
On est vraiment BIEN là.  

n°65912026
Rasthor
Posté le 14-05-2022 à 11:21:55  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

L’imam franco-syrien Bassam Ayachi, « informateur » des services secrets, condamné à un an de prison ferme

Cette figure de l’islamisme belge a été condamnée à Paris à cinq ans d’emprisonnement, dont un an ferme, pour association de malfaiteurs terroriste.

Cinq dont un an ferme...et comme il a déja fait 13 mois de préventive, il est libre....

Rappel:

Rasthor a écrit :

Il manque une bonne partie de son pédigrée:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bassam_Ayachi

Citation :

Après les attentats du 11 septembre 2001, Bassam Ayachi attire l'attention des services antiterroristes belges3. Le Centre islamique belge est considéré comme un haut-lieu du fondamentalisme religieux1,7. Bassam Ayachi y a notamment marié religieusement Malika El Aroud et Abdessatar Dahmane, le kamikaze tunisien affilié à al-Qaïda responsable de la mort du commandant Ahmed Chah Massoud8,3. Il est alors soupçonné d’avoir incité de jeunes Belges à combattre en Irak et en Afghanistan3. Le Centre islamique belge est dissous en 2012 sur décision de justice8,5. Cependant Bassam Ayachi clame à de nombreuses reprises son hostilité aux attentats perpétrés en Occident3.

Le 11 novembre 2008, il est arrêté à Bari, en Italie, dans un camping-car, en compagnie du Franco-Algérien Raphaël Gendron, de trois Syriens et d’un Palestinien3. Il est alors accusé d'avoir projeté un attentat contre l'aéroport Charles-de-Gaulle et d'être le numéro deux d'al-Qaïda en Europe3. Le 4 juin 2011, Bassam Ayachi est condamné à huit ans de prison, mais il est finalement acquitté le 3 juillet 2012, lors du procès en appel3,1. Il regagne la Belgique1 et est indemnisé quelques mois plus tard pour détention arbitraire7.

n°65912076
wincent
Posté le 14-05-2022 à 11:36:33  profilanswer

Rien lu, ni entendu. Comme pour ça :

Ces égorgements sont devenus de simples faits divers.

n°65912163
PitOnForum
Posté le 14-05-2022 à 11:59:40  profilanswer

c'est le djihad du quotidien (ici tout de même armé), d'intensité moyenne, que Bernard Rougier décrit comme "jihad au quotidien" https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66315436 et que Gilles Kepel appelle "jihad d'ambiance" ; tout cela pour dire la même chose...

et certains nous disent fièrement de haut que le monde change, qu'il a toujours évolué, que notre société a changé, qu'il faut s'y faire, que c'est très bien, qu'il ne faut pas être "rétrograde", "rabougri", "replié sur soi", "réac"...

:sweat:

Message édité par PitOnForum le 24-07-2022 à 05:46:10
n°65912379
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-05-2022 à 12:44:38  profilanswer

wincent a écrit :

Ces égorgements sont devenus de simples faits divers.

Poignardés à la gorge, s'il te plait.  [:dileste:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65912666
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2022 à 13:53:52  answer

Au couteau de boucher fou [:supersic:3]

n°65912738
yellowston​e2
Posté le 14-05-2022 à 14:09:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Certains diraient et je cite..."traces de violence à l'arme blanche sur le cou." pour parler des deux touristes européennes décapitées au Maroc...
Sacré euphémisme employé par les autorités marocaines.

Message édité par yellowstone2 le 14-05-2022 à 14:10:10
n°65912746
Godyfou
Posté le 14-05-2022 à 14:11:11  profilanswer

De boucher, oui, mais halal.

n°65913801
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-05-2022 à 18:18:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Sentiment de blessure  [:alissawg:6]

---------------
Whiskytèque
n°65914276
Rasthor
Posté le 14-05-2022 à 20:18:08  profilanswer

Godyfou a écrit :

De boucher, oui, mais halal.

http://dalmuti.blog.24heures.ch/media/00/00/1156220391.JPG

n°65914525
Born Dead
Posté le 14-05-2022 à 20:58:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Poignardés à la gorge, s'il te plait. [:dileste:1]

On a tous des problèmes d'allergie en ce moment hein.
Là ma gorge gratte pas mal. Donc bon.

n°65947692
PitOnForum
Posté le 19-05-2022 à 13:55:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai en orange aussi. :o
(c'est la version la plus récente, 1'200 personnes, 180 organisations (groupes terro, mosquees, associations),  180 évenements (arrestations de police, attentats, etc...), 140 dates)
https://i.ibb.co/92KbdFP/graph-800.png

Edit: il y a un gros tas orange dans le cadran sud-ouest, c'est les personnes affiliees a Daesh, selon cette liste: https://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] nt_members

PitOnForum a écrit :

pour voir l'évolution du cancer, aurais-tu l'état des lieux temporel, p.ex. tous les ans ou tous les dix ans, genre : situation constatée successivement en 1980, 1990, 2000, 2010, 2020 et bientôt 2030 ?

aurais-tu réussi à compléter tes données pour mesurer et illustrer l'évolution dans le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 19-05-2022 à 13:59:32
n°65947807
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 14:10:06  profilanswer

PitOnForum a écrit :

aurais-tu réussi à compléter tes données pour mesurer et illustrer l'évolution dans le temps ?

Non. Pas eu le temps ni la motivation récemment. Il y a aussi beaucoup moins de gros cas qu'avant le covid.

n°65950119
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-05-2022 à 19:17:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai en orange aussi. :o
(c'est la version la plus récente, 1'200 personnes, 180 organisations (groupes terro, mosquees, associations),  180 évenements (arrestations de police, attentats, etc...), 140 dates)
https://i.ibb.co/92KbdFP/graph-800.png

Edit: il y a un gros tas orange dans le cadran sud-ouest, c'est les personnes affiliees a Daesh, selon cette liste: https://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] nt_members

Tu ne voudrais pas faire la même chose pour le "Terrorisme du nationalisme blanc en Occident" ? Pour certains c'est ce terrorisme qui est le plus menaçant :o

n°65950500
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2022 à 20:24:32  answer

Le parquet national antiterroriste a été avisé d'une nouvelle affaire.  [:posteur avec prepuce:3]
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] r-20220519
Un "individu anglophone de type africain", qui "s'en serait alors physiquement pris à la jeune femme, en portant un couteau au niveau de son cou", et "les gendarmes ont indiqué qu'il semblait réciter des prières en langue arabe lors de la commission des faits" [:posteur avec prepuce]
Pour l'instant, l'agresseur déséquilibré dont les coups de couteau sont arrivés au niveau du cou en récitant des prières en langue arabe se repose de toute ses émotions et se fait soigner. [:pernaut-ricard:2]

Citation :

Pour l'heure, il n'a pas encore été entendu, son état de santé étant jugé incompatible avec une mesure de garde à vue

La suite quand ce grand gaillard sera requinqué.  [:pernaut-ricard:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2022 à 20:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7417  7418  7419  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)