Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65950500
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2022 à 20:24:32  answer

Reprise du message précédent :
Le parquet national antiterroriste a été avisé d'une nouvelle affaire.  [:posteur avec prepuce:3]
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] r-20220519
Un "individu anglophone de type africain", qui "s'en serait alors physiquement pris à la jeune femme, en portant un couteau au niveau de son cou", et "les gendarmes ont indiqué qu'il semblait réciter des prières en langue arabe lors de la commission des faits" [:posteur avec prepuce]
Pour l'instant, l'agresseur déséquilibré dont les coups de couteau sont arrivés au niveau du cou en récitant des prières en langue arabe se repose de toute ses émotions et se fait soigner. [:pernaut-ricard:2]

Citation :

Pour l'heure, il n'a pas encore été entendu, son état de santé étant jugé incompatible avec une mesure de garde à vue

La suite quand ce grand gaillard sera requinqué.  [:pernaut-ricard:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2022 à 20:25:54
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 20:24:32  profilanswer

n°65950525
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-05-2022 à 20:29:01  profilanswer

"Déséquilibré", y a rien du coup. :o

Message édité par asu5 le 19-05-2022 à 20:29:57

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65950606
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 19-05-2022 à 20:45:12  profilanswer

Espérons qu’il se repose bien de toutes ses émotions et sera bien soigné.
[:dajay]

Message édité par arnyek le 19-05-2022 à 20:45:35
n°65950726
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-05-2022 à 21:06:25  profilanswer

J'espère que les victimes seront condamnées à indemniser ce pauvre agresseur pour compensation du traumatisme subit par un tel déferlement de haine islamophobe et de racisme caractérisé.
 [:armageddindon:6]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65950735
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 19-05-2022 à 21:08:01  profilanswer

flash23 a écrit :

J'espère que les victimes seront condamnées à indemniser ce pauvre agresseur pour compensation du traumatisme subit par un tel déferlement de haine islamophobe et de racisme caractérisé.
 [:armageddindon:6]

Ce n’est pas parce qu’on crie Dieu est grand en arabe qu’on est musulman.
Les chrétiens d’Orient disent la même chose.
[:somberlain_multi:5]

n°65950763
Tammuz
Posté le 19-05-2022 à 21:11:31  profilanswer

Citation :

C'est lors de l'arrivée à l'hôtel Campanile, où l'auto-stoppeur avait demandé à être conduit, que la situation a totalement dégénéré. «Faute de pouvoir présenter une pièce d'identité auprès du personnel d'accueil, il n'y était pas accueilli. Pour des raisons qui restent à éclaircir, ce même individu s'en serait alors physiquement pris à la jeune femme, en portant un couteau au niveau de son cou», indique le parquet de Senlis.

Elle prend un inconnu en stop en pleine nuit et en plus elle descend de la bagnole pour l'accompagner à l'accueil de l'hôtel ?    [:clooney11]  

Y a des gens qui sont drôlement serviables.   [:re lacks:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65950765
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-05-2022 à 21:11:51  profilanswer

arnyek a écrit :

Ce n’est pas parce qu’on crie Dieu est grand en arabe qu’on est musulman.
Les chrétiens d’Orient disent la même chose.
[:somberlain_multi:5]

Oups.

J'espère qu'on me condamnera aussi pour amalgame caractérisé.

https://media2.giphy.com/media/3o6Mbgcuh0Tg0xphoA/giphy.gif

Message édité par flash23 le 19-05-2022 à 21:12:07

---------------
n°65950903
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 21:34:01  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu ne voudrais pas faire la même chose pour le "Terrorisme du nationalisme blanc en Occident" ? Pour certains c'est ce terrorisme qui est le plus menaçant :o

Ca pourrait être intéressant à faire aussi. Ca irait de Soral a ABB, de Conversano a Trump, de de Renaud Camus a Tommy Robinson.

n°65951013
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-05-2022 à 21:57:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca pourrait être intéressant à faire aussi. Ca irait de Soral a ABB, de Conversano a Trump, de de Renaud Camus a Tommy Robinson.

Comme terroristes il y a mieux sans doute  [:blinkgt]  

Sinon, ABB c'est qui / quoi ?

n°65951021
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 21:58:28  profilanswer

frede94 a écrit :

Comme terroristes il y a mieux sans doute  [:blinkgt]  

Sinon, ABB c'est qui / quoi ?

Anders Behring Breivik.  [:patrick b666]  

Tu maintiens toujours qu'il y a mieux ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 21:58:28  profilanswer

n°65951034
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 22:00:44  profilanswer

Sinon Trump est derrière le mouvement de l'assaut capitole, ou du moins bien impliqué, qui a fait plusieurs morts.

Les groupes de terrorisme intérieurs aux USA sont un gros problème. Le plus connu est Timothy McVeigh, Oklahoma City, 1995 => 168 morts.

Message édité par Rasthor le 19-05-2022 à 22:01:11
n°65951052
Backbone-
Posté le 19-05-2022 à 22:04:04  profilanswer

Toujours les grôndes infos de messieur piles  [:roxelay]

n°65951161
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-05-2022 à 22:21:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Anders Behring Breivik.  [:patrick b666]  

Tu maintiens toujours qu'il y a mieux ?

Je n'avais pas deviné que c'était lui, mais il y a sa place. Les autres, bof.

n°65951184
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 22:25:38  profilanswer

frede94 a écrit :

Je n'avais pas deviné que c'était lui, mais il y a sa place. Les autres, bof.

Même pas Renaud Camus ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Renau [...] _Shootings

Citation :

Jean Renaud Gabriel Camus (/kæˈmuː/; French: [ʁəno kamy]; born 10 August 1946) is a French novelist, conspiracy theorist and white nationalist writer. He is the inventor of the "Great Replacement", a far-right conspiracy theory that claims that a 'global elite' is colluding against the white population of Europe to replace them with non-European peoples.[1][2]

Camus's "Great Replacement" theory has been translated on far-right websites and adopted by far-right groups to reinforce white genocide conspiracy theory.[3] His theory influenced several mass shootings, including in Christchurch, El Paso, and Buffalo.

n°65951202
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-05-2022 à 22:28:54  profilanswer

n°65951223
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 22:32:29  profilanswer

Dans mon réseau sur le terrorisme islamiste, je mets beaucoup de monde, dont certains théoriciens et influenceurs. [:spamafote]

n°65951740
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 20-05-2022 à 02:07:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même pas Renaud Camus ?

Citation :

Jean Renaud Gabriel Camus (/kæˈmuː/; French: [ʁəno kamy]; born 10 August 1946) is a French novelist, conspiracy theorist and white nationalist writer. He is the inventor of the "Great Replacement", a far-right conspiracy theory that claims that a 'global elite' is colluding against the white population of Europe to replace them with non-European peoples.[1][2]

Camus's "Great Replacement" theory has been translated on far-right websites and adopted by far-right groups to reinforce white genocide conspiracy theory.[3] His theory influenced several mass shootings, including in Christchurch, El Paso, and Buffalo.

quel ramassis de foutaises : [:chewyy]

- déjà, il n'est pas "l'inventeur" de la notion de "grand remplacement", qui fut déjà utilisée précédemment, e.a. par :
  l'ONU, Bertold Brecht, Robert Redecker et d'autres ;
- puis, la notion de "grand remplacement" ne réfère pas à quelconque "théorie complotiste",
  mais décrit simplement un changement massif de population, constatable par tous ;
- ensuite, la description qu'il fait n'a rien à voir avec "l'extrême-droite",
  d'ailleurs, l'homme est un conservateur écologiste, amoureux de la France ;
- tout le on-dit infondé se base sur l'anônement massif, en chaîne et sans aucune preuve de rien, d'un primaire :
  "on dit qu'il a écrit que..., alors il est...", sans procéder préalablement à la lecture de ses écrits,
  tandis qu'en réalité Renaud Camus ne dit nulle part ni n'écrit qu'il y aurait
  "complot", même pas dans son fameux essai :
  https://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/7/1/3/9782358690317/tsp20130902122004/Le-grand-remplacement.jpg
  Le Grand Remplacement, Neuilly-sur-Seine, éditions David Reinharc, 9 novembre 2011, 76 p. ;
  les gens qui prétendent le contraire n'ont pas lu son livre ni écouté ses déclarations
  (pourtant ces accusations exigent l'examen des textes), et agissent par :
  ignorance, paresse, facilité, lâcheté, mauvaise foi, malveillance ou une combinaison de tout ou partie de cela ;
- l'écrivain n'est pas non plus un "suprémaciste blanc", au travers de sa littérature, il aime, chérit, décrit et défend :
  sa patrie, sa nation, sa civilisation et sa culture française, indépendamment de la couleur ;
- il n'a rien à voir avec des gens ayant commis des crimes, avec des meurtriers,
  et en aucun cas il n'appelle à la haine ou la violence ;
- pour finir, il a toujours, en vain, démenti toutes les fausses affirmations le visant, et expliqué, ré-expliqué, réré-expliqué,
  mais ses diffamateurs croient pouvoir :
  "lire entre les lignes, entendre au-delà de la voix, sonder les âmes et les coeurs, percevoir les soi-disant véritables pensées",
  pourtant manifestement contre les faits objectivement indiscutables ;
  il suffit de lire le livre, et le constat est très simple : de toute évidence, rien de ce qu'affirme Wiki là ne s'y trouve,
  aucun fait, aucun mot, aucune parole, aucune trace, aucune preuve...

lamentablement, Wiki se décrédibilise en diffusant ainsi mondialement de grossières, malhonnêtes, malveillantes contre-vérités, tant sur l'auteur, qui est diabolisé, que sur la notion, qui est complètement déformée, chargée de choses qu'elle n'inclut pas, malgré tous les démentis et la possibilité de vérifier dans le livre, la preuve formelle et accessible à tous de son "innocence" (et passons qu'en principe c'est aux accusateurs d'apporter la preuve de leurs dires)...
Wiki se rend par conséquent complice de désinformation, de propagande, de diffamation, d'un odieux lynchage social, d'une infâme chasse aux sorcières, d'injustice !

quiconque aurait quelque chose à objecter à cet auteur, qu'il le fasse, mais strictement sur ce qu'il dit ou écrit, pas sur ses propres fabulations ou celles des autres répétées bêtement ni sur de la propagande mensongère...

cette situation surréaliste d'accusations aussi gratuites qu'absurdes, me rappelle :
- Le procès, de Franz Kafka ;
- ou la paraphrase de l'entourage du Cardinal de Richelieu (Jean Martin de Laubardemont ou Isaac de Laffémas) :
  "Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y trouverai de quoi le faire pendre" ;
- ou encore la soi-disant "sainte" inquisition qui envoyait des malheureux au bûcher, avec la cynique et machiavélique déclaration que :
  "si la personne était innocente, dieu tout puissant et miséricorde la sauverait forcément des flames et de l'enfer"...

après des siècles de persécutions et de lutte acharnée pour notre liberté, pour notre civilisation avancée, on aurait pu se croire libéré de ces vils procédés ainsi que d'une telle crédulité et facilité à manipuler l'opinion publique, mais visiblement non, toujours pas, et en plus cela vient du pseudo "camp du bien", encore...

[:airforceone]

revoir aussi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par PitOnForum le 26-02-2023 à 10:09:00
n°65951940
adslalex
Posté le 20-05-2022 à 07:39:00  profilanswer

Dans la continuité des naïfs, le musicien des eagles of death metal qui annonce pardonner les terroristes parce que ce sont des brebis égarées...

J'hésite entre le puritanisme américain catho extrême et le fait qu'il n'ait perdu personne dans l'attaque.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°65952117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-05-2022 à 08:32:17  profilanswer

adslalex a écrit :

Dans la continuité des naïfs, le musicien des eagles of death metal qui annonce pardonner les terroristes parce que ce sont des brebis égarées...

J'hésite entre le puritanisme américain catho extrême et le fait qu'il n'ait perdu personne dans l'attaque.

Pression sociale et commerciale aussi. Pour ne pas être Black listé et continuer à jouer/vendre. Tout simplement

---------------
antithéiste
n°65952336
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-05-2022 à 09:23:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans mon réseau sur le terrorisme islamiste, je mets beaucoup de monde, dont certains théoriciens et influenceurs. [:spamafote]

Bon ben si un jour tu fais le truc version terroriste blanc, tu feras comme tu le sens  [:spamafote]

n°65952377
Rasthor
Posté le 20-05-2022 à 09:29:52  profilanswer

adslalex a écrit :

Les Blancs sont rarement des cathos aux USA, (sauf les Latinos). Par exemple, seulement deux présidents furent catholiques, JFK et Biden.

J'ai checké, il fait apparemment partir d'une de ces nouvelles églises, dite l'Eglise Universelle.

n°65952515
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-05-2022 à 09:50:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Pression sociale et commerciale aussi. Pour ne pas être Black listé et continuer à jouer/vendre. Tout simplement

Peur des représailles, peut-être aussi : c'est quelqu'un de connu et publique ; il sera encore au contact de foules nombreuses lors de ses futurs concerts ; il a déjà vécu et vu ô combien il était aisé pour des meurtriers de venir dans une salle de concert : il vaut donc mieux qu'il évite de se mettre à dos les barbus, et les caresser dans le sens du poil pour limiter le risque d'être une prochaine cible facile.

---------------
n°65952709
Rasthor
Posté le 20-05-2022 à 10:12:17  profilanswer

kriloner a écrit :

flash23 a écrit :

Peur des représailles, peut-être aussi : c'est quelqu'un de connu et publique ; il sera encore au contact de foules nombreuses lors de ses futurs concerts ; il a déjà vécu et vu ô combien il était aisé pour des meurtriers de venir dans une salle de concert : il vaut donc mieux qu'il évite de se mettre à dos les barbus, et les caresser dans le sens du poil pour limiter le risque d'être une prochaine cible facile.

C'est un américain évoluant dans le monde du rock, il peut se prononcer pour la peine de mort, il serait comme beaucoup de gens autour de lui. Aucun impact sur les ventes ou les concerts à mon avis.

Je pense qu'il est sincère pour le coup.

Message édité par Rasthor le 20-05-2022 à 10:12:36
n°65952758
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-05-2022 à 10:18:35  profilanswer

Je ne parlais pas de représailles sociales ni commerciales, mais de représailles islamistes.

Une fatwa est vite arrivée.

---------------
n°65952804
hfr of the​ dead
Posté le 20-05-2022 à 10:23:40  profilanswer

kriloner a écrit :

+1 ça sent la double pensée entre la com "offcielle" et ce qu'ils pensent vraiment  [:paci]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65952857
hfr of the​ dead
Posté le 20-05-2022 à 10:30:19  profilanswer

toujours cette façon de viser le cou... à coire qu'ils sont omnubilés par le cou tous ces gens qui ne gardent pas l'équilibre....

---------------
n°65952945
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-05-2022 à 10:42:28  profilanswer

C'est chez moi, ça, et juste à côté en plus... ça fait drôle de voir sa ville citée pour ce genre d'affaire, alors que normalement il ne s'y passe jamais rien et qu'elle n'est célèbre que pour le prix de Diane, le tiercé, ou Woerth :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°65952979
Rasthor
Posté le 20-05-2022 à 10:45:43  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est chez moi, ça, et juste à côté en plus... ça fait drôle de voir sa ville citée pour ce genre d'affaire, alors que normalement il ne s'y passe jamais rien et qu'elle n'est célèbre que pour le prix de Diane, le tiercé, ou Woerth :sweat:

Même le département, l'Oise, je n'ai rien.  
C'est plus le Val-d'Oise qui est souvent cité.

n°65959296
yellowston​e2
Posté le 21-05-2022 à 09:42:12  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ca m'a fait ça pour l'attentat à Romans-sur-Isère...
Romans-sur-Isère bordel...connu pour...euh...ses chaussures, le musée de la chaussure...et la pogne...  
[:eric le-looser]

Mais bon, l'auteur de l'attentat venait d'un pays à plusieurs milliers de km de là, il ne supportait pas le confinement et le fait de vivre avec des mécréants.
 [:yellowstone2]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-05-2022 à 09:58:37
n°65959379
Tammuz
Posté le 21-05-2022 à 09:57:39  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca m'a fait ça pour l'attentat à Romans-sur-Isère...
Romans-sur-Isère bordel...connu pour...euh...ses chaussures, le musée de la chaussure...et la pogne...  
[:eric le-looser]

Y a eu beaucoup d'évolutions de ce genre ces dernières années.   [:cosmoschtroumpf]  

Autrefois Lunel était connu pour son muscat, maintenant c'est pour sa mosquée.

C'est le progrès.   [:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65959398
yellowston​e2
Posté le 21-05-2022 à 10:01:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu le permets, on va plutôt appeler cela "changement" ou "évolution", plutôt que le "progrès"  :o

n°65959489
mrblonde03
Posté le 21-05-2022 à 10:22:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même pas Renaud Camus ?

Citation :

Dans ce cas mahommet est le pire des terroristes :o

Message édité par mrblonde03 le 21-05-2022 à 10:24:18
n°65959517
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-05-2022 à 10:28:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Si tu le permets, on va plutôt appeler cela "changement" ou "évolution", plutôt que le "progrès"  :o

N'ayons pas peur des mots : appelons cela une "régression".  :o  

n°65959703
hfr of the​ dead
Posté le 21-05-2022 à 11:23:38  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

il ne supportait pas le confinement et le fait de vivre avec des mécréants.
 [:yellowstone2]

Sérieux ?  
Haussement là douceur des allocs devait compenser la dureté de nous côtoyer…

---------------
n°65960355
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 13:40:59  answer

Tammuz a écrit :

Y a eu beaucoup d'évolutions de ce genre ces dernières années.   [:cosmoschtroumpf]  

Autrefois Lunel était connu pour son muscat, maintenant c'est pour sa mosquée.

Certain diront que l’on appelle cela….un remplacement  [:horatio caine]

n°65960479
yellowston​e2
Posté le 21-05-2022 à 14:06:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Sérieux ?
Haussement là douceur des allocs devait compenser la dureté de nous côtoyer…

Citation :

il semblait vivre difficilement le confinement, et des anxiolytiques ont été retrouvés chez lui. [...]Inconnu des services de police et de renseignement, le terroriste présumé est arrivé en août 2016 en France, où il a obtenu le statut de réfugié et un titre de séjour en 2017. «Des documents manuscrits à connotation religieuse» dans lesquels il se plaignait «notamment de vivre dans un pays de mécréants» ont été découverts à son domicile. https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20220412

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-05-2022 à 14:07:51
n°65960552
Hector Str​inger
Posté le 21-05-2022 à 14:20:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Blancs sont rarement des cathos aux USA, (sauf les Latinos). Par exemple, seulement deux présidents furent catholiques, JFK et Biden.

J'ai checké, il fait apparemment partir d'une de ces nouvelles églises, dite l'Eglise Universelle.

Ca depend de ce qu'on appelle "rare".
22% des blancs hors latinos sont cathos.
source:
https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] catholics/
https://en.wikipedia.org/wiki/White_Americans

Italiens, Irlandais et Allemands (en partie catho pour ces derniers), ca fait du monde :o

n°65961678
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2022 à 17:34:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

il semblait vivre difficilement le confinement, et des anxiolytiques ont été retrouvés chez lui. [...]Inconnu des services de police et de renseignement, le terroriste présumé est arrivé en août 2016 en France, où il a obtenu le statut de réfugié et un titre de séjour en 2017. «Des documents manuscrits à connotation religieuse» dans lesquels il se plaignait «notamment de vivre dans un pays de mécréants» ont été découverts à son domicile. https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20220412

Le gars qui vient dans un pays qu'il hait, fort.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65961704
bobdumas
Posté le 21-05-2022 à 17:38:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Il vient parce qu'il espère (et on lui a vendu) une prise de pouvoir prochaine du camp des barbus.
Et ça va arriver, grace au regroupement familial.

Message édité par bobdumas le 21-05-2022 à 17:40:30
n°65961705
Tammuz
Posté le 21-05-2022 à 17:38:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Il y a peut-être trouvé des avantages qu'il n'aurait pas eus dans les pays qu'il aime.   [:alissawg:6]

---------------
n°65961738
Rasthor
Posté le 21-05-2022 à 17:46:09  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Pourquoi ils mettent ses initiales, alors que son nom complet (Abdallah Ahmed-Osman) est connu ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)