Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65855779
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 09:40:54  answer

Reprise du message précédent :
Tiens, un salafiste fiché S qui est invité au parlement de Strasbourg pour parler islamophobie  

https://twitter.com/partiecivile/st [...] K1kz03L_xA

Et oui, tout va bien  [:teamfive94:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 09:41:47
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 09:40:54  profilanswer

n°65855805
Rasthor
Posté le 06-05-2022 à 09:42:56  profilanswer

Il en connaît un rayon sur le sujet.  [:michel_cymerde:7]

Edit: https://www.valeursactuelles.com/cl [...] opzemmour/

Je ne l'avais pas encore dans mon réseau. :O

Message édité par Rasthor le 06-05-2022 à 09:44:14
n°65856040
Rasthor
Posté le 06-05-2022 à 10:07:09  profilanswer

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] opzemmour/

Citation :

Ce qui ne l’a pas amené à réviser ses positions extrêmement hostiles à toute idée d’un islam modéré. En 2017, il avait ainsi reproché aux fidèles de la mosquée de Torcy d’être « Français légalistes, Français républicains et Français patriotes ». Dans son viseur également, le Conseil français du culte musulman, qu’il va jusqu’à qualifier dans les colonnes de L’Incorrect de « honte pour les populations musulmanes ». « Ce sont des béni-oui-oui choisis par les ambassades étrangères et la préfecture de police. » « N’oublions jamais que la démocratie occidentale est moins la liberté totale qu’une dictature de la loi », conclut-il dans son entretien au magazine. Oubliant un peu vite que l’islam impose bel et bien une “dictature de la loi “ du Coran.  

Par contre la mosquée de Torcy est bien connue pour ses problèmes:
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 923246.php

https://i.ibb.co/q0dxmKL/graph.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-05-2022 à 10:07:22
n°65856361
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-05-2022 à 10:37:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous avez vraiment peur ... d'enfants ?  [:uxam]

Les enfants sont ce qui se fait de pire en terme de violence, cf les enfants soldats en Afrique etc.

On doit évidemment s'en méfier et s'en protéger et évidemment s'occuper de façon très concrète de ceux qui les forment / les violentent etc pour en faire des machines à tuer désensibilisées.

Backbone- a écrit :

Prends en compte tous les proches. Frères, sœurs, grands parents, enfants...
T'en as juste un qui pète les plombs. Sur je sais pas combien.
Peut être que le problème est plus profond que "haine/bougies lol"

Il y en a juste un qui exprime ce qu'il pense dans les médias.

Je connais des gens qui ont perdu un pote au bataclan (donc relation bien moins profonde) et on est exactement sur les mêmes propos/idées et c'est normal, un tel traumatisme ne peut pas laisser les gens indemnes, et c'est même le but premier des terros : faire monter la haine. Je trouve même que pour un père qui perd sa fille il est encore modéré (attention je n'excuserai pas s'il passe à l'acte, mais ça serait pas du tout surprenant, je pense qu'il existe peu de choses pire dans la vie que de devoir enterrer son propre môme. Et là on y rajoute des circonstances à gerber)

Rasthor a écrit :

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] opzemmour/

Citation :

Ce qui ne l’a pas amené à réviser ses positions extrêmement hostiles à toute idée d’un islam modéré. En 2017, il avait ainsi reproché aux fidèles de la mosquée de Torcy d’être « Français légalistes, Français républicains et Français patriotes ». Dans son viseur également, le Conseil français du culte musulman, qu’il va jusqu’à qualifier dans les colonnes de L’Incorrect de « honte pour les populations musulmanes ». « Ce sont des béni-oui-oui choisis par les ambassades étrangères et la préfecture de police. » « N’oublions jamais que la démocratie occidentale est moins la liberté totale qu’une dictature de la loi », conclut-il dans son entretien au magazine. Oubliant un peu vite que l’islam impose bel et bien une “dictature de la loi “ du Coran.  

Par contre la mosquée de Torcy est bien connue pour ses problèmes:
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 923246.php

https://i.ibb.co/q0dxmKL/graph.png

Bordel je sais que tu l'avais déjà posté lais j'aimerais bien revoir ton schemé entier à jour en ce moment... ca doit etre du lourd

---------------
antithéiste
n°65856504
Rasthor
Posté le 06-05-2022 à 10:51:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel je sais que tu l'avais déjà posté lais j'aimerais bien revoir ton schemé entier à jour en ce moment... ca doit etre du lourd

1'346 individus (les petits points rouges).
217 événements.
170 dates.
184 organisations.

Mais cela fait un moment que je ne le mets plus à jour. Il y a aussi eu beaucoup moins d'attentats qu'il y a 4-5 ans.

https://i.ibb.co/R26CjJg/graph.jpg

Message édité par Rasthor le 06-05-2022 à 10:52:03
n°65856625
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 11:00:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Il y en a juste un qui exprime ce qu'il pense dans les médias.

Je connais des gens qui ont perdu un pote au bataclan (donc relation bien moins profonde) et on est exactement sur les mêmes propos/idées et c'est normal, un tel traumatisme ne peut pas laisser les gens indemnes, et c'est même le but premier des terros : faire monter la haine. Je trouve même que pour un père qui perd sa fille il est encore modéré (attention je n'excuserai pas s'il passe à l'acte, mais ça serait pas du tout surprenant, je pense qu'il existe peu de choses pire dans la vie que de devoir enterrer son propre môme. Et là on y rajoute des circonstances à gerber)

Il y a beaucoup de témoignages de rescapés qui disent qu'ils n'ont pas de haine.
Hier encore au procès il y en a eu deux, dont l'une qui a déclaré aux accusés  "Vous êtes mes frères humains".

J'avais aussi parlé sur ce topic de la femme qui n'avait pas de haine pour les accusés mais avait raconté avoir été furieuse envers une personne de sa famille qui comptait voter RN.

Je ne sais pas dans quelle mesure ces réactions sont "naturelles" ou influencées par notre "culture" (bon sauf pour la dernière), mais je trouve ça troublant, sans porter de jugement.

n°65856763
Rasthor
Posté le 06-05-2022 à 11:12:32  profilanswer

Gwrach a écrit :

Il y a beaucoup de témoignages de rescapés qui disent qu'ils n'ont pas de haine.  
Hier encore au procès il y en a eu deux, dont l'une qui a déclaré aux accusés  "Vous êtes mes frères humains".  

J'avais aussi parlé sur ce topic de la femme qui n'avait pas de haine pour les accusés mais avait raconté avoir été furieuse envers une personne de sa famille qui comptait voter RN.

Je ne sais pas dans quelle mesure ces réactions sont "naturelles" ou influencées par notre "culture" (bon sauf pour la dernière), mais je trouve ça troublant, sans porter de jugement.

Le genre humain est complexe, donc ça ne surprend pas de voir des réactions allant de chaque coté du spectre.

n°65857024
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-05-2022 à 11:40:31  profilanswer

Je trouve ça complètement con.

Mais bon, ça ne m'étonne même plus de voir des bisounours mettant leur idéologie au dessus des réalités.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65857069
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 11:44:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le genre humain est complexe, donc ça ne surprend pas de voir des réactions allant de chaque coté du spectre.

Mais les réactions de colère (sans aller jusqu'aux propos extrêmes de Jardin) sont beaucoup moins mises en avant dans les médias, le discours type "vous n'aurez pas haine" est socialement valorisé dans notre pays.

n°65857192
hisvin
Posté le 06-05-2022 à 11:55:02  profilanswer

Déjà si tu confonds haine et colère, cela ne va pas le faire.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 11:55:02  profilanswer

n°65857256
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-05-2022 à 12:01:54  profilanswer

Gwrach a écrit :

Eh ben ils doivent bien se marrer les accusés.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65857644
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 12:57:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Déjà si tu confonds haine et colère, cela ne va pas le faire.

Si tu es suffisamment fin pour comprendre la différence entre les deux, tu es suffisamment fin pour comprendre la généralité de mon propos.

Édit car je sais pas quoter.

n°65858192
hisvin
Posté le 06-05-2022 à 14:12:55  profilanswer

La haine est dévalorisée, ce qui est normale vu que c'est un comportement nocif, destructeur (pour tout le monde) qui ne mène qu'à la souffrance.

n°65858754
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 15:18:16  profilanswer

hisvin a écrit :

La haine est dévalorisée, ce qui est normale vu que c'est un comportement nocif, destructeur (pour tout le monde) qui ne mène qu'à la souffrance.

Je ne vais pas philosopher sur la haine, j'en serais bien incapable, mais la définition figurant dans les dictionnaires autorise ne pas partager ton avis. (Même si j'ai précisé que je trouvais les propos de Jardin extrêmes.)

J'utilisais l' expression "vous n'aurez pas la haine" de manière carricaturale car elle est devenue un cliché amha et que, dans l'exemple que j'ai mentionné, elle peut même s'interpréter comme une litote.

n°65859134
hisvin
Posté le 06-05-2022 à 15:58:37  profilanswer

Citation :

La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un. Elle peut conduire à des comportements ou des actes malveillants, voire à commettre des assassinats.

n°65859191
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2022 à 16:03:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Eh ben ils doivent bien se marrer les accusés.  [:donkeyshoot]

et pas que les accusés, les futurs candidats aussi !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65860019
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 17:43:17  profilanswer

hisvin a écrit :

Citation :

La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un. Elle peut conduire à des comportements ou des actes malveillants, voire à commettre des assassinats.

Oui, et ?

Je remarque que cette définition du Littré que tu viens de poster a évolué. Je ne vois nulle part l'idée de comportements malveillants dans la version d'aujourd'hui.

n°65860063
hisvin
Posté le 06-05-2022 à 17:49:10  profilanswer

Oui et??? Quel est le sens de ton propos?

n°65860071
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-05-2022 à 17:50:21  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un ces questions purement sémantiques ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65860106
hisvin
Posté le 06-05-2022 à 17:56:20  profilanswer

Pas moi qui modifie le sens des mots et dénigre les paroles de victimes.

n°65860133
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 18:00:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Oui et??? Quel est le sens de ton propos?

T'es gonflé.
Ton premier message a mon attention n'était pas exactement formulé de manière courtoise mais je t'ai répondu.
Ensuite tu me colles une définition piquée sur wikipedia sans prendre la peine de m'expliquer ce que tu souhaites me dire.

Et maintenant tu t'offusques a grand coups de points d'interrogation que je perde patience ?

Le plus intéressant serait de discuter du sentiment de haine et du fait que ma conception de ce sentiment/cette émotion est probablement moins manichéenne que la tienne, mais comme je l'avais dit précédemment je ne tiens pas à philosopher.

Ce sera tout pour moi du coup.

n°65860139
Gwrach
Posté le 06-05-2022 à 18:01:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas moi qui modifie le sens des mots et dénigre les paroles de victimes.

J'ai répondu avant que tu édites.
Ta réponse est petite et malhonnête, je m'arrête donc là.

Édit : pardon pas dédit mais un différent message.

Message édité par Gwrach le 06-05-2022 à 18:02:12
n°65861096
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-05-2022 à 20:54:08  profilanswer

C'est quand meme un peu cuck de se laisser bolosser par des fanatiques religieux sans au minimum avoir au moins une réaction mentale non ? Je vois ces gens sans haine etc comme des gens vides en fait. Ils pensent que le fait de devenir inerte est plus important que tout. C'est étrange.. Et au delà de ça je pense que c'est ultra minoritaire... Je voudrais des chiffres sur bien plus que monde que 10 cas montes en epingle

---------------
antithéiste
n°65861663
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2022 à 22:50:58  profilanswer

L'acceptation en silence et le pardon sont pour moi des restes de la mentalité chrétienne qui a bien imprégné l'Europe des humanistes.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65862217
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 07-05-2022 à 08:09:20  profilanswer

Gwrach a écrit :

kriloner a écrit :

C'est quand meme un peu cuck de se laisser bolosser par des fanatiques religieux sans au minimum avoir au moins une réaction mentale non ? Je vois ces gens sans haine etc comme des gens vides en fait. Ils pensent que le fait de devenir inerte est plus important que tout. C'est étrange.. Et au delà de ça je pense que c'est ultra minoritaire... Je voudrais des chiffres sur bien plus que monde que 10 cas montes en epingle

markesz a écrit :

L'acceptation en silence et le pardon sont pour moi des restes de la mentalité chrétienne qui a bien imprégné l'Europe des humanistes.

oui, clairement les fameuses "valeurs chrétiennes devenues folles" de Chesterton : la joue gauche, la joue droite, pardon et merci...

"l'acceptation en silence et le pardon" occidental, qui en réalité fait passer pour une apparente vertu la triste résignation à l'impuissance ;
autrement dit : quand on est ou on se rend impuissant, quand on ne peut ou on ne se donne pas les moyens de corriger la situation, quand on est incapable ou on se rend incapable d'agir, on laisse faire en déguisant sa passivité en soi-disant grande qualité de "pardon" ou de "pacifisme", avec tous les rites habituels : fleurs, bougies, ballons, petits mots bien intentionnés, dessins candides, gentils discours, comme : "ils n'auront pas notre haine, on est plus fort que ça, continuons à vivre normalement comme avant"...

pendant ce temps, pendant ce déni de réalité, les idéologues ne cessent d'avancer sans résistance et leurs bras armés, nos bourreaux, ne cessent de nous massacrer et terroriser, les uns après les autres, notre grande civilisation millénaire disparaît petit à petit ; leur conquête et notre soumission progressent toujours plus, encore, encore et encore, jusqu'à ce que l'Europe devienne comme l'une de ces obscures théocraties rigoristes...

par contre, comme pour compenser, notre société, même une spécialité toute particulière des pseudo-bienpensants soi-disant si "bons", au lieu de combattre les vrais ennemis, a le don de s'acharner sur des broutilles, des choses insignifiantes, d'honnêtes personnes sans histoires, de pauvres innocents, les petits, auxquels on ne laisse rien passer, on frappe durement pour rien, comme quand on s'en prend aux révoltés proches de victimes d'attentats ; c'est tellement plus facile d'être dur avec les petits et faible avec les forts ; c'est le monde à l'envers...

c'est ainsi pour tout et qu'au niveau de la société règne depuis quelques décennies le laxisme, l'impunité, l'injustice, l'irrespect et l'effacement de soi, le désordre et l'insécurité, la guerre longue durée, et au niveau des victimes et leur famille la souffrance inguérissable, l'impossibilité de faire son deuil et la dépression

tout cela n'a rien de "noble", c'est de la faiblesse, de la lâcheté, du manque de respect de soi, de l'injustice, de la soumission, une sorte de suicide, tout cela au niveau collectif

Message édité par PitOnForum le 08-05-2022 à 10:19:18
n°65862264
PitOnForum
Posté le 07-05-2022 à 08:36:43  profilanswer

kriloner a écrit :

[...] et c'est même le but premier des terros : faire monter la haine. [...]

[:bucky] non, le but des terroristes est de terroriser pour soumettre leur cible à leur volonté ; tout le blabla des médias et pseudo-bienpensants sur la soi-disant "honteuse haine" de la part de certaines victimes, de proches de victimes et de notre société visée par les islamistes n'est que propagande pour faire accepter la situation et maintenir les gens dociles, ce qui paradoxalement va dans le sens du but recherché par ces terroristes et idéologues derrière...

la haine ciblée est une énergie, pouvant aussi pousser des gens ordinaires au départ non belliqueux à sortir de leur passivité pour se défendre contre leurs violents assaillants, un sentiment sans lequel les braves gens n'auraient pas la force de faire face et de lutter, un sentiment qui fait temporairement sortir de son état normal paisible pour être combattif
croyez-vous que les soldats qui ont combattu à mort les troupes nazies chez nous en 40-45 l'ont fait avec un sentiment d'amour, de tolérance et de paix, avec des fleurs, des bougies, des ballons, des dessins et de gentilles paroles, et laquelle des deux méthodes a réussi à mettre fin à l'occupation, aux sévices, aux crimes contre l'humanité : les "bons sentiments" au travers de prières, incantations et supplications ou la "honteuse haine" par la défense militaire ?!

il faut cesser d'avoir honte de ses sentiments et de les réprimer ; ils peuvent être légitimes, même salutaires

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 07-05-2022 à 15:40:13
n°65862428
Rasthor
Posté le 07-05-2022 à 09:35:54  profilanswer

Vous pouvez critiquer les valeurs de la société chrétienne, occidentales, modernes, mais pour rien au monde je ne voudrais vivre dans une autre civilisation.

n°65862454
Tammuz
Posté le 07-05-2022 à 09:43:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous pouvez critiquer les valeurs de la société chrétienne, occidentales, modernes, mais pour rien au monde je ne voudrais vivre dans une autre civilisation.

Pourtant elles se valent toutes, c'est officiel.    [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65862498
Rasthor
Posté le 07-05-2022 à 09:54:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourtant elles se valent toutes, c'est officiel.    [:mauricebenguigui:4]

Les cultures, pas les civilisations.  [:douste-blabla]  

Après, on a le droit de préférer les tam-tam de Boubakar au partitions de Mozart, ou vice-versa.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-05-2022 à 09:54:43
n°65862631
PitOnForum
Posté le 07-05-2022 à 10:21:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

ce ne sont pas nos belles valeurs en soi qui sont critiquables, mais celles devenues folles et à la dérive, lorsqu'elles sont poussées jusqu'au vice au point pour une nation et sa civilisation de s'auto-détruire ou de se laisser passivement détruire par autrui, par ceux-là mêmes qui œuvrent dans ce sens : pour instaurer leur "civilisation" à la place, nuance !  
cf. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64794808

[:lefebvre aloy]

Message édité par PitOnForum le 07-05-2022 à 11:19:03
n°65862650
Tammuz
Posté le 07-05-2022 à 10:25:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les cultures, pas les civilisations.  [:douste-blabla]  

Après, on a le droit de préférer les tam-tam de Boubakar au partitions de Mozart, ou vice-versa.

Non non, Monsieur Sthor, vous êtes mal informé.   :non:  

https://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] idence.php

Citation :

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a provoqué la polémique en affirmant samedi devant des étudiants proches de l'UNI que «toutes les civilisations ne se valent pas». Ces propos lui ont valu de vives critiques à gauche, alors que plusieurs dirigeants de la majorité l'ont défendu.

Citation :

Harlem Désir, numéro 2 du PS, y voit "la provocation pitoyable d'un ministre réduit à un rôle de rabatteur de voix FN . Une majorité en perdition électorale et morale". Pour Cécile Duflot, on assiste à un "retour en arrière de trois siècles". Ségolène Royal parle elle "d'un dérapage contrôlé et parfaitement volontaire, qui porte atteinte à l'image de la France ".

[:philippe06:1]  [:jambier:5]  [:simonhumpf:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65862703
Rasthor
Posté le 07-05-2022 à 10:41:18  profilanswer

Ah oui, my bad.  [:michel_cymerde:7]

n°65863062
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-05-2022 à 12:03:31  profilanswer

Le retour en arrière de trois siècles c'est pas justement les religions ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65863177
SHAMSHIR
Posté le 07-05-2022 à 12:27:00  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ces réactions sont issues de la culture chrétienne et des années de lavage de cerveau par le socialisme.

n°65863397
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2022 à 13:06:49  profilanswer

mon avis est surtout que de nos jour on confond haine et violence (devenues deux tabous)
comme si la haine menant forcement à la violence
non on peut même éliminer une personne sans haine
ca s'appelle une exécution

donc on devrait pouvoir ressentir la haine (qui ne mène pas forcement a la violence)
que la violence ne doit pas être un tabou (car face a une personne violente, la plupart du temps seule une violence mieux encadrée est effective)

d'ailleurs c'est ce que fait la police ou le maintient de l'ordre, ou l'armée...

ce qu'il fait éviter c'est la haine liée aux sentiments + dessus la violence expéditive car sans retour (la mort quoi)

mais exécuter des terroristes sans haine après un jugement (qui donc a pour but normalement d'éliminer les ressentiments) je ne vois plus pourquoi cela devrait rester un tabou.
je n'ai pas dit qu'il fallait le faire. je dis juste qu'en démocratie le peuple devrait pouvoir aussi s'exprimer et pas seulement qqs experts , politiques, et journalistes autorisé a dicter "la bonne conduite" une fois de plus.

Message édité par moggbomber le 07-05-2022 à 13:07:59

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65863549
PitOnForum
Posté le 07-05-2022 à 13:31:45  profilanswer

avoir de la colère, même de la haine vis-à-vis de meurtriers, assassins ou terroristes, c'est naturel ; plus inquiétants sont ceux qui, à l'inverse, tuent sans aucun sentiment...

n°65869906
wincent
Posté le 08-05-2022 à 15:28:53  profilanswer

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
 [:campedel:2]

n°65870320
TiDom
Posté le 08-05-2022 à 17:01:11  profilanswer

wincent a écrit :

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Ibn Rochd de Cordoue (plus connu sous le nom Averroès : https://fr.wikipedia.org/wiki/Averro%C3%A8s )

n°65871881
PitOnForum
Posté le 08-05-2022 à 21:31:19  profilanswer

wincent a écrit :

dis cela aux islamistes, djihadistes, terroristes, qui mènent une guerre de conquête chez nous, pas à leurs victimes ou cibles, qui subissent...

Message édité par PitOnForum le 08-05-2022 à 21:43:04
n°65872307
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-05-2022 à 22:10:17  profilanswer

Dis donc ils sont sacrément nuls alors, ils n'ont pas conquis grand chose pour le moment :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65873642
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-05-2022 à 08:20:44  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'ils voulaient conquérir avec le ventre de leurs femmes.

Ça a l'air de pas trop mal fonctionner, leur stratégie.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)