| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 08:20:44 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh je dis exactement le contraire de ça plus haut. On est 100% d'accord hein. --------------- antithéiste |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lt Anderson Stalker toujours |
Discours de Boumédiène prononcé à l'ONU en 1974 : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Message cité 2 fois Message édité par Lt Anderson le 09-05-2022 à 10:26:38 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Rasthor |
|
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Rasthor |
T'es sur ? On ne trouve rien sur le net.
|
Rasthor | Le discours traduit en question: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-05-2022 à 11:21:10 |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 11:21:52 ![]() ![]() |
hisvin | Par contre Erdogan avait cité un poème à l'époque.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 09-05-2022 à 17:40:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par PitOnForum le 11-05-2022 à 12:49:04 |
mais je comprends ; à force de propagande médiatique, beaucoup de gens ont désormais le réflexe de répéter par coeur et en coeur cette petite formule de prêt-à-penser, en réalité de la pure pseudo-pensée unique, politiquement faussement correcte...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2022 à 00:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 23:18:57 ![]() Rasthor, on met à jour la map
|
Rasthor |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toujours la même musique, comme : Quand le désert avance, par France Gall https://youtu.be/16CFJt4QeJ4
Message édité par PitOnForum le 11-05-2022 à 00:42:15 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Oui enfin bon on sait tous que peur => colère et colère => haine Donc on dit la même chose Et contrairement à ce que tu sembles croire je suis pas du côté de ceux qui disent "ils n'auront pas notre haine bla bla", donc je vois pas où tu veux en venir ? J'ai précisément dit qu'il était anormal de ne pas avoir de sentiments forts après les attentats et que c'était anormal de ne pas en vouloir aux coupables etc. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-05-2022 à 10:03:00 --------------- antithéiste |
Backbone- |
frede94 PCF et LFI = EG | Déséquilibré ou terroriste, l'un n'empêche pas l'autre |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 12:49:19 ![]() Ce qui est fort, c’est de systématiquement réussir à viser la gorge, tout en étant déséquilibré |
Backbone- | Ce qui est fort, c'est de systématiquement sortir des faits divers de FDS + Smileys de merde sans se prendre un ban pour racisme/xénophobie avéré. |
Rasthor |
|
même si tu fais pareil dans ton message, apparemment sans même t'en rendre compte, preuve que la propagande fonctionne bien, ma réaction n'a rien à voir avec ta personne (ne ramène pas tout cela à toi, le problème est bien plus général : il se situe au niveau de la société), mais attire l'attention sur ce redoutable et toxique lavage collectif de cerveau... nota bene :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-06-2022 à 18:59:30 |
Donc vraiment t'as jamais vu star wars ? Et je le répète. Que tu le veuilles ou non. Avoir la haine c'est normal et c'est ce qui est provoqué par les terros. Il est impossible quand on voit des morts de ne pas avoir la haine. Si pr toi on est juste en colère. Ou on veut juste se venger. Et bien pour les gens normaux on développe un ressentiment global et extrêmement fort. Je sais pas comment le dire autrement... Un de tes proches meurt. Bah t'as la haine et tu souhaites l'anéantissement de ceux qui sont responsable. C'est logique et salutaire. --------------- antithéiste |
pesos Il faut un cap clair | Beaucoup de mots et de pirouettes pour défendre un mec qui appelle à buter des enfants ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:04:41 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 15:34:19 ![]()
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
c'est tellement facile de lâchement blâmer les pauvres victimes, qui elles ne menaceront jamais ta vie... la récurrence de tes violentes paroles gratuitement haineuses à l'égard de notre civilisation et les victimes du djihad révèle ta pensée crasseuse, et même profane symboliquement les tombes et mémoires de nos martyrs ! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-05-2022 à 19:58:30 |
|
à aucun moment je nie, conteste, juge ou blâme les sentiments des victimes et de leurs proches, que du contraire relis très attentivement, c'est clair : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-05-2022 à 19:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |