| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 13:18:08 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chienBlanc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les crimes les plus graves, dont le terrorisme, qui portent violemment atteinte aux personnes, sont la plupart du temps commis par des individus et/ou : multi-délinquants, multi-criminels, multi-itérants, multirécidivistes, multi-condamnés au nom du droit, des droits des malfaiteurs, au nom des droits de l'homme, notre justice relâche les pires prédateurs dans la nature, au détriment de la sécurité de la société globalement et des victimes individuelles en particulier ainsi, depuis des décennies, des milliers d'innocentes victimes, dont des enfants et adolescents, de jeunes femmes, des mères et pères de famille, des grands-parents, des citoyens exemplaires, ont été massacrées, sacrifiées par des malfaisants connus et maintes fois condamnés, mais toujours relâchés c'est un choix pris par nos décideurs et magistrats successifs, clairement pas celui de la population qui subit, le choix de faire courir ce risque d'atroce violence à des millions de citoyens, pour le droit de quelques milliers de monstres, pour des questions de morale est-ce que ces choix sont vraiment éthiques, moraux, biens, bons, justes, justifiés, efficaces, effectifs, probants, satisfaisants ? est-ce que notre système judiciaire ne serait pas passé d'un extrême à l'autre : d'un ancien régime autoritaire, intransigent, martial, ferme, dur, expéditif, violent à un actuel naïf, hésitant, réticent, laxiste, permissif, psychologisant, victimisant, excusant, moralisant, faible, mou, lent, inefficace ? comment est-il possible que la terrible violence injuste des délinquants et criminels soit excusable et expiable, qu'elle soit paradoxalement protégée de bons sentiments, de morale, de droit et de juridisme, qu'elle soit au centre de l'attention des droits de l'homme, alors que nos dirigeants, la dite justice, le droit, le juridisme, la morale et les droits de l'homme culpabilisent tellement de sévir contre les pires malfaiteurs et de protéger la société, qu'ils oublient les victimes ? au nom des victimes et de l'intérêt sociétal général, n'est-il pas grand temps de revoir cela, de corriger, d'arbitrer, d'équilibrer ?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-09-2023 à 19:23:23 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
en prenant ainsi l'ascendent sur le pouvoir législatif et la volonté du peuple, en sortant de son rôle, le pouvoir judiciaire se mue en "gouvernement des juges" ("monarchie ou théocratie des juges", serait plus précis), remettant en question la démocratie, sensu sticto : "le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple"
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 16:40:29 |
ton affirmation est fausse ! regarde bien plus haut, j'ai écrit que, pour les criminels les plus dangereux, je suis plutôt pour l'activation et l'application de la peine de prison à perpétuité effective non compressible ; hors contexte de guerre (qui fait de nombreux blessés et tués, évidemment), je n'ai jamais été favorable à quelconque châtiment physique, dont la peine de mort Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 16:24:26 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 14:41:27 ![]() ![]() |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 23-10-2021 à 14:51:46 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 15:27:14 |
Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 15:12:10 |
yellowstone2 |
|
SHAMSHIR |
|
fred_div91 |
|
chienBlanc |
roupillon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 22:24:02 |
SHAMSHIR | Le mathieu a un sacre debit de paroles... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
homnibus |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'était un esclavage doux, où ils respectaient l'humanité, pas comme le notre, où on la respectait pas Message édité par Coroners le 25-10-2021 à 16:11:25 |
Garfield74 Mahal kita |
Cette histoire, j'ai envie de chialer, putain. Et seulement 10 ans, là j'ai envie de vomir. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 25-10-2021 à 16:55:16 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
asu5 Hater à temps plein | Il va passer de bonnes vacances. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |