|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:52:17 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-10-2021 à 16:17:31 |
SHAMSHIR |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-10-2021 à 18:21:32 |
panda_man This time is different |
|
jo2jo | Attaque au couteau ce soir à Colombes. Je suis passé devant en tram env. 30min après, lorsque l'agresseur était en train d'être chargé en ambulance. Il était branché de partout. J'ai pas tout de suite compris ce qui se passait, mais je voyais que c'était grave par la tonne de policiers, certaines lourdement armés. Ça fait bizarre Edit : j'ai oublié le lien https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] BG3ZVY.php Message cité 3 fois Message édité par jo2jo le 22-10-2021 à 20:28:37 |
jamere |
|
jamere |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:30:47 ![]() ![]() |
rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Je comprends pas les cons qui passent à côté sans même regarder --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tourtour |
SHAMSHIR |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
rasthor |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 22:15:52 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Le cassos de colombes est mort.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rasthor |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 23-10-2021 à 00:28:09 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tourtour |
chienBlanc |
fred_div91 |
|
tourtour |
|
fred_div91 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | un mec comme ça pourrait être dangereux si il était en prison car il serait très contrarié --------------- RIP YOKO |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
4lkaline | Du coup, cela m’amène à m’interroger sur les conséquences d’être « débouté de l'asile ».
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 23-10-2021 à 11:53:37 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
verdoux And I'm still waiting | Oui enfin bon des bouts de papiers de nos jours alors qu'on est passé au pass sanitaire numérique |
chienBlanc |
Je passe souvent à cet endroit là. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-10-2021 à 12:03:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |