|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 18:24:51 |
SHAMSHIR |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dj pone | Vous avez lu la sortie d'abdes.lam auj ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Yes suite au témoignage d'un père d'une victime, qui se disait musulman pas pratiquant... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-10-2021 à 20:39:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 20:43:05
|
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 21:11:10 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 21:11:10 |
leeligo | A lire, l'audition de Patrick Jardin qui a perdu sa fille Nathalie au Bataclan alors qu'elle s'y trouvait en tant qu'ingénieure lumière.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gniais | Sacrément fdp la réaction du président de la cour. --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 08:32:32 Il n'a aucun parti-pris, non non |
dj pone |
Sur la confession des 1ères victimes d'attentats, même si ce serait factuellement vrai en numéraire ou autre (je ne sais pas du tout), je ne sais pas ce que ça importe ou si c'est censé rassurer les gens. Il y a des pays musulmans qui traquent leurs islamistes, il y en a heureusement. Tu es un peu radical là
On pourrait "mal" le prendre, mais je pense sincèrement que le Président se sent un peu obligé de lâcher de temps en temps un rappel de la présomption d'innocence, principe du contradictoire etc. pour la forme. C'est aussi la loi certes (à charge et à décharge), donc c'est un peu un rééquilibrage de balance de façade, sachant que c'est plié depuis 6ans pour Ab.deslam. Celui qu'on "oublie" et qui est pour moi au même niveau, c'est A.brini. Il est quasi partout dans ces attentats, en France ou en Belgique. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-10-2021 à 09:53:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
avec tous ces millions de musulmans éclairés en france, désolé, mais ça saute pas aux yeux j'aurais plutôt tendance à penser le contraire mais oui, ils en existent surement quelques centaines qui essaient de faire ce travail, autant dire rien du tout Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 27-10-2021 à 09:57:04 |
Stilgar59 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Backbone- Much to learn, you still have. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 27-10-2021 à 12:31:50 |
Hint : "souvent" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-10-2021 à 12:38:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Je ne parlais pas de l'article de marianne moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
et j'en profiterai pour rajouter justement, que la remise en question de l'islam est totalement absente des discussions chez les musulmans, la moindre remise en question, la moindre critique étant interprétée comme une injure voir une attaque, impossible dans ces conditions d'évoluer Message édité par Coroners le 27-10-2021 à 14:27:15 |
Scoinscoin |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 27-10-2021 à 14:01:16 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
leeligo |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le calcul, comme par exemple la realpolitik, a laissé place chez nous à des postures du genre : "qu'en dira-t-on?" / "mon image" / "bien" vs "mal" / "bon" vs "mauvais" / "humain" vs "inhumain" / "humaniste" vs "facho" / "républicain" vs "extrême droite" / des histoires d'heures sombres, d'odeurs, etc. la justice relâche tous les jours, encore et encore, un tas de délinquants et criminels multi-itérants ou multirécidivistes dangereux qui continuent à faire des victimes, de pire en pire il n'y a qu'à voir le profil des djihadistes de première ligne ; c'est sidérant de voir leur lourd casier judicaire, de voir comment la justice a pu libérer de pareils individus pour finir par commettre de sanglants attentats terroristes où est le rationnel dans tout cela ?! on pourrait considérer que se débarrasser définitivement d'ennemis serait, certes froid et dur, mais "rationnel", "efficace" je veux simplement dire que cette opposition "rationnel" versus "émotionnel", n'est souvent utilisée que pour décrédibiliser le camp adverse, en se considérant soi-même évidemment comme soit-disant "rationnel" et l'autre comme soit-disant "émotionnel", mais cela ne repose bien souvent pas sur le ratio, plutôt une pirouette, une astuce, pour prendre le dessus dans la conversation
puis, tu utilises "facho" hors propos, à tort et à travers, et manifestes ainsi ta méconnaissance de sa définition ou peut-être appliques-tu tout simplement la technique stalinienne et brejnévienne malveillante, consistant à traiter systématiquement tout opposant, contradicteur, esprit critique, etc. de "facho" ou "fou" pour le décrédibiliser, l'ostraciser, le criminaliser, le marginaliser Message édité par PitOnForum le 10-12-2021 à 00:49:03 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vous avouerez tout de même que ces histoires de terrorisme islamique sont vachement confuses pour les expliquer, les musulmans nous sortent systématiquement 3 hypothèses a - le "c'est pas l'islam", donc tout ça n'aurait aucun rapport avec la religion b - le "c'est la faute aux occidentaux qui sont islamophobes", qui est quand même assez contradictoire avec l'hypothèse annexe (b-bis) que les premières victimes des terroristes islamiques sont les musulmans, on se demande bien comment des musulmans pourraient être les principales victimes de violences en réactions à de l'islamophobie, on le constate depuis des décennies dans les pays musulmans, qui donc avec cette logique, sont des sociétés islamophobes et enfin en gros, jamais il n'est question d'interroger la place que peut tenir l'islam dans tout ça, jamais.
Message édité par Coroners le 27-10-2021 à 18:11:11 |
deadpool Vrai jeune |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sachant que les mineurs "soldats", enfants et adolescents, peuvent être fanatisés, détraqués et très dangereux
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |