| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 21:57:42 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 13:01:39 |
Rasthor |
Les cinq condamnés a la réelle perpétuité, aucun n'est encore sorti (ou alors les pieds en avant pour Michel Fourniret).
Parce que j'ai toujours raison. |
Message édité par PitOnForum le 23-10-2021 à 13:00:55 |
livre ou livres / lecture : Qatar Papers et Nos très chers émirs, par les reporters Christian Chesnot et Georges Malbrunot le "soft power" par l'argent et l'influence en vue de l'islamisation de l'Europe, dont la France
interviews de Georges Malbrunot et Christian Chesnot : https://www.youtube.com/results?sea [...] tar+france Message édité par PitOnForum le 20-02-2022 à 16:38:45 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-10-2021 à 07:16:53 |
homunculus |
Message édité par homunculus le 22-10-2021 à 10:17:22 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:50:27 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2021 à 11:01:43 |
Rasthor | 3 posts, je te debloque. |
moggbomber War, war never changes | j'avais prévu un multiquote
Rasthor | Si je vous dis:
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 11:45:11 ![]() https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp
|
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | Décidément, grosse actu sur la décapitation en ce moment. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | 'Talibans modérés.' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
naldo | Je comprends pas, tu cites un article qui précise bien qu'on a aucun détail sur la mort de cette jeune femme ? |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-10-2021 à 14:15:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
klins |
|
klins |
|
klins |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-10-2021 à 14:49:23 |
Rasthor |
Les US est le pays le proches de nous culturellement parlant. L'Inde, la Chine et le Japon sont plus éloignés a ce niveau, donc plus delicat de comparer les couts. Leur justice est plus speciale aussi. Le Japon est un pays tres carre, mais je n'aimerais pas y etre accusé, comme Carlos.
C'est pas faux. |
chienBlanc | Vous faites fausse route.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 15:46:57 ![]()
|
valentinvtl |
|
Garfield74 Mahal kita | Le fameux mythe des immigrés qui ont reconstruit la France (pendant que les français se branlaient la nouille, bien sûr) --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | j'avoue, j'ai un peu exagéré, allez disons 1975/80. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |