Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62131242
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-02-2021 à 14:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve ça quand même bizarre cette histoire de coiffeur masculin qui devient mixte.
Car ça veut dire que y'a clairement une conspiration des habitants, une volonté de mentir et de cacher quelque chose.
Bref louche

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 14:22:54  profilanswer

n°62131289
Klins
Posté le 15-02-2021 à 14:28:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les échanges avec decalamin me semblent tellement surréalistes, limite caricaturaux dans ses réponses limite stupide et contre productives, que je me demande même si c'est pas un gars de L'ED ou un fouteur de merde qui s'est inscrit avec un scénario et quelques éléments de langages, des mots choisis liés à l'islam et qui vient débiter des âneries pour provoquer un déferlement de réactions.

:heink:  

Tu as quel âge?
T'habite dans la Creuse?  :o  

C'est un discours vraiment soft je trouve.
Ce genre de speech et des bien + hard je serait incapable de savoir combien j'en ai entendu dans ma vie étant donné que c'est fréquent. Et je pense que n'importe quel trentenaire ou moins qui à vécu en banlieue parisienne ne sera pas surpris par ces discours.

C'est pourquoi je te demande ton âge (approximatif) et lieu d'habitation. Car moi ce qui m'étonne, c'est que l'on s'étonne de ce genre de discours.

n°62131303
Modération
Posté le 15-02-2021 à 14:29:46  answer

[:sgt-d:6]  

n°62131349
Modération
Posté le 15-02-2021 à 14:34:34  answer

[:sgt-d:6]  

n°62131427
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 15-02-2021 à 14:42:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je trouve ça quand même bizarre cette histoire de coiffeur masculin qui devient mixte.

surtout que c'est un barbier

n°62131442
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 14:44:05  profilanswer

Klins a écrit :

:heink:  

Tu as quel âge?
T'habite dans la Creuse?  :o  

C'est un discours vraiment soft je trouve.
Ce genre de speech et des bien + hard je serait incapable de savoir combien j'en ai entendu dans ma vie étant donné que c'est fréquent. Et je pense que n'importe quel trentenaire ou moins qui à vécu en banlieue parisienne ne sera pas surpris par ces discours.

C'est pourquoi je te demande ton âge (approximatif) et lieu d'habitation. Car moi ce qui m'étonne, c'est que l'on s'étonne de ce genre de discours.

Ce que je veux dire c'est qu'il tente de défendre l'islam d'une manière tellement maladroite qu'on pourrait penser qu'il fait exprès, pour justement provoquer un effet inverse. D'où la comparaison avec les avocats de trump, relis ses propos c'est consternant  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62131465
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 14:45:46  profilanswer

carlos rey a écrit :

Ils veulent prendre des clientes à Yves Rocher :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62131550
Klins
Posté le 15-02-2021 à 14:53:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il tente de défendre l'islam d'une manière tellement maladroite qu'on pourrait penser qu'il fait exprès, pour justement provoquer un effet inverse. D'où la comparaison avec les avocats de trump, relis ses propos c'est consternant  :D

Mais c'est là où on est pas d'accord, je ne trouve pas ces propos consternants du tout pour un musulman un minimum croyant, c'est même un discours plutôt banal en région parisienne aussi loin que je me souvienne.

Il n'essaie pas de "défendre" l'islam dans le sens le faire passer pour compatible avec la société occidentale mais il défend l'islam dans le sens où l'islam est la vérité vraie, peu importe que cela soit contraire aux valeurs françaises ou non.

Les mecs qui ont ce genre de discours sont vraiment légions et ne s'en cachent pas, là dessus on ne peut pas leur reprocher de la dissimulation ou de la fourberie.

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 15-02-2021 à 14:55:28
n°62131630
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 14:58:53  profilanswer

Ha en fait j'avais mal lu, donc tu dis bien que bien sûr c'est un souci si tes enfants deviennent apostats :D

Bon tu es TT c'est dommage, mais sache que ce genre de comportement est incompatible avec nos valeurs démocratiques. Il est essentiel de lutter au maximum contre ce genre d'idées.

Édit: je me demande d'ailleurs ce qu'en pense Moreweed ? D'accord ou pas d'accord ?

Message édité par homnibus le 15-02-2021 à 15:00:11
n°62131748
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-02-2021 à 15:12:07  profilanswer

carlos rey a écrit :

barbier ça veut dire coiffeur

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 15:12:07  profilanswer

n°62131967
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 15:37:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

barbier ça veut dire coiffeur

Ouais enfin c'est plutôt tombé en désuétude barbier... :D  pour des raisons de bizness ils font aussi coiffeur évidement.
Par contre dans mon coin quand je vois le type de clientèle et le nombre de clients, je me dis que c'est surtout des boites à blanchir du liquide de la drogue ou autre magouilles et ya jamais de nanas et je vois la boutique tous les jours en allant chercher le pain (2 fois)  :D

---------------
n°62132024
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 15:44:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin c'est plutôt tombé en désuétude barbier... :D  pour des raisons de bizness ils font aussi coiffeur évidement.
Par contre dans mon coin quand je vois le type de clientèle et le nombre de clients, je me dis que c'est surtout des boites à blanchir du liquide de la drogue ou autre magouilles et ya jamais de nanas et je vois la boutique tous les jours en allant chercher le pain (2 fois)  :D

C'est surtout qu'à 10€ la coupe je ne vois pas comment ça peut être rentable cette affaire...

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°62132064
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 15:48:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est surtout qu'à 10€ la coupe je ne vois pas comment ça peut être rentable cette affaire...

Fraude massive dans tous les domaines (mais pas trop, le but final c'est pas de se faire fermer mais de blanchir de l'oseille). Bon après ya des "soins" qui font grimper la note, c'est pas 10€ tout le temps. C'est ça qui me fait dire que c'est de la machine à blanchir du cash, les têtes de rerpis de justesse que je vois rentrer dans la boutique je les vois pas claquer 30€ en "suppléments".
Barber Shop Sans Rdv.
Barber Shop Sans Rdv.

COUPE :
Coupe - Shampoing - Coiffage  
Homme ....... 15€
Enfant   ........12€

BARBE :
Traçage & Rasage  .... 13€
À la Tondeuse        .... 10€

" Venez chez votre Coiffeur Barbier,  
       votre Selfie sera plus Stylé ‼️”

Message édité par lokilefourbe le 15-02-2021 à 15:50:07

---------------
n°62133297
hisvin
Posté le 15-02-2021 à 18:08:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En tout cas, dans le 78, on en voit pas mal. :D
Pour le blanchiment...Vu la tronche du kebab qu'il y avait pas loin de chez moi, la voiture du patron et le fait que, parfois, ils n'avaient même pas d'huile à l'ouverture (et qu'ils appelaient le patron pour cela alors qu'il y a une superette à même pas 100 mètres.).  :whistle:

n°62135336
kamoulox_
Posté le 15-02-2021 à 21:49:22  profilanswer

C'est bien le problème : la porosité entre islam et islamisme ; pour reprendre une citation célèbre : "l'islam est à l'islamisme ce que l'alcool est à l'alcoolisme".

Du coup, il est quasi impossible de s'en prendre à l'islamisme isolément, et le choix se résumerait à : ne rien faire et faire triompher l'islamisme, ou tenter quelque chose, risquer de pousser les musulmans modérés vers le radicalisme... et faire triompher l'islamisme.

Mon avis est que le remède contre ce cancer devra venir des musulmans modérés...

n°62135613
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-02-2021 à 22:23:06  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

C'est bien le problème : la porosité entre islam et islamisme ; pour reprendre une citation célèbre : "l'islam est à l'islamisme ce que l'alcool est à l'alcoolisme".

Du coup, il est quasi impossible de s'en prendre à l'islamisme isolément, et le choix se résumerait à : ne rien faire et faire triompher l'islamisme, ou tenter quelque chose, risquer de pousser les musulmans modérés vers le radicalisme... et faire triompher l'islamisme.

Mon avis est que le remède contre ce cancer devra venir des musulmans modérés...

Il y avait aussi "L'islam c'est l'islamisme au repos" ...

n°62135685
mrblonde03
Posté le 15-02-2021 à 22:35:40  profilanswer

40% des musulmans immigrés en France considèrent les lois de la charia supérieure aux lois de la République (source : senat.fr)

Ça a forcément un impact......

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°62135943
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 15-02-2021 à 23:31:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Car ça veut dire que y'a clairement une conspiration des habitants, une volonté de mentir et de cacher quelque chose.
Bref louche

Dans le "debrief" avec Sonia Mabrouck, Morande l'a dit que le coiffeur et la gérante de café étaient imposés par la mairie.

Je ne dirais pas qu'il y a un complot des habitants, puisque les quelques uns qui sont intervenus "à la volée" étaient plutôt remontés ("ouin ouin ça fait 20ans que c'est la merde mais vous en parlez que maintenant que le maire est arabe", ce qui est doublement faux et n'excuse rien mais passons), mais plutôt que la mairie a missionné deux commerces pour chanter le refrain de tout va très bien madame la marquise.

Ce qui n'est pas beaucoup plus rassurant, j'en conviens  [:gidoin]

Message édité par gniais le 15-02-2021 à 23:51:51

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62136186
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2021 à 01:08:46  profilanswer

markesz a écrit :

C'est un peu bête de poser comme prérequis à toutes opinions la définition de l'islamisme.
D'abord l'islamisme est déjà bien défini, suffit de consulter un dictionnaire récent.
Ça se résume toujours autour de ceci :

Citation :

L’islamisme est un mouvement radical qui mêle politique et religion. Il préconise l’application de lois islamistes.

L'islamisme, c'est l'islam en action.
L'islam c'est l'islamisme en repos.

Il faut arrêter avec "l'islam radical".
Il n'y a qu'un seul islam.
L'islam est de base radical.
Le musulman pratique un islam qui porte des lois radicaux, rigoristes.

Message édité par johnny-vulture le 16-02-2021 à 01:10:59

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62136190
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2021 à 01:12:33  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Musulman modéré ce que tu as appellés, n'est plus musulman, car désobéit aux lois d'Allah, ces musulmans modérés sont des apostats.

Message édité par johnny-vulture le 16-02-2021 à 10:10:31

---------------
n°62136309
yellowston​e2
Posté le 16-02-2021 à 05:01:32  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Bref, c'est foutu en somme.

n°62136331
Stilgar59
Posté le 16-02-2021 à 05:44:21  profilanswer

Magnifique, je prends la parole, on me menace, normal.  [:arslan310]  

T'es incroyable, tu mets sur le même plan s'exposer publiquement, aux quolibets par exemple et les menaces de mort ! Tu as intériorisé qu'on pouvait se faire menacer ou tuer pour ses opinions en France !  [:vis comica]  

Ben non, on ne peut pas, ou plutôt on ne pouvait pas il y a encore quelques années et il ne faut pas l'accepter.

Quant aux pays dont tu parles, ce sont bien des dictatures, qui s'imposent à leur population par la violence. Trouve moi une société civile apaisée dans le monde Musulman.

Message édité par Stilgar59 le 16-02-2021 à 06:41:46
n°62136474
hisvin
Posté le 16-02-2021 à 07:39:48  profilanswer

Qualifier l'Arabie Saoudite de très stable, c'est assez spécial. Oh, le pays est stable parce qu'il achète la paix sociale à coup de milliards avec une population noyée sous la thune, fonctionnaire avec une protection militaire étrangère et un esclavage quasi-institutionnel.
En dehors de cela, c'est un pays totalement mort: Inculte, incapable de faire quoique ce soit de ses mains, qui scie son avenir en vivant sur son cancer (le pétrole provoque le réchauffement climatique qui rendra à terme le pays invivable), qui dilapide son argent dans des futilités...
Quant à la "justice" du pays, si tu as le malheur de ne pas être musulman sunnite, tu as pas mal de chance de te faire buter dans l'indifférence totale. Je passe sur les autres sujets, c'est assez gratiné généralement. C'est l'un des rares pays ou tu peux tabasser quasi à mort ta femme en place publique sans que tu ais le moindre problème ni reproche.  :sweat:  

Idem pour les autres pays qui ont été cités même si certains semblent moins la tronche dans le guidon.

Message édité par hisvin le 16-02-2021 à 08:19:23
n°62136531
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-02-2021 à 07:59:07  profilanswer

Et la naivete des gauchistes et de l'état français envers elle l'est encore plus.

n°62138230
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 10:51:29  answer

kamoulox_ a écrit :

Les parents musulmans dont "on entend pas parler", qui montent des groupes facebook pour se liguer contre un prof qui a osé montrer une caricature du prophète à leur enfants. Quelle team ? Musulmans modérés ?
Ha c'est pas eux qui vont monter un projet d'attentat à la kalash, par contre c'est eux qui vont grignoter du terrain par petit bout pour imposer l'islam dans la vie de tous les jours : programme scolaire (nos profs sont maintenant en danger), cantine scolaire, cours de sport notamment natation bannis pour les filles, cours d'œnologie impossible à enseigner pour certains élèves en hôtellerie, port du voile dans les lieux privée (coucou l'unef, coucou l'assemblée nationale), café ou coiffeur non mixte, privatisation de piscine pour les femmes, abandon des fêtes de noël (cramage du sapin en option) et des crèches de Noel, construction de mosquée (900 en 1985,2 600 en 2019) et financement qui va avec feat. complaisance avec les imams tunisien radicaux qu'on y fout dedans, boucherie qui deviennent essentiellement halal dans les quartiers conquis....etc etc, le grignotage est sur plein de petit détails.

Dernière découverte en date, l'année dernière mon collègue qui voulait investir en bourse vu les belles opportunités, qui me demande si les brooker dont je lui parle ont des comptes islamiques. [:el burro travo:2]
Heu...what ? sais koi lol  [:chutelibre:1]
En gros, pour que ce soit compatible avec sa religion, il doit trader Halal. Et coup de chance, pas mal de brooker ont saisi l'occasion et proposent des comptes islamiques  [:clairechazam:5]

Citation :

Dans les textes du Coran, on donne le feu vert aux adeptes du trading mais on leur interdit l’usure. Les traders musulmans ne sont ainsi pas autorisés à réaliser des intérêts dans le cadre de leur opérations. Ils ne peuvent pas non plus placer sur des positions de long terme sur les actifs.
Étant un système particulier, pas tous les brokers qui adaptent leur système au trading islam. Assurez-vous donc de choisir un broker qui offre l’option trading islam avant de souscrire à une offre. Pour le reste, le détail de la démarche à suivre est juste ci-dessous.
Le trading islamique s’oppose aux autres modes de trading connus sur le marché. Il est un peu complexe vu qu’il est nettement basé sur la charia, code qui régit les principes administratifs et légaux des musulmans.

Les brokers qui adaptent leur système au trading islam sont encore peu nombreux, donc la première chose à faire est de faire ses recherches pour trouver un broker qui propose le trading islam. Un courtier adapté vous permettra de respecter ces critères :
Ne pas réaliser des intérêts
La spéculation doit se faire sans aucun délais
Le trader ne doit pas miser sur des opérations à gros risques
Il doit y avoir partage des bénéfices et les risques
Parmi les meilleurs brokers pour faire du trading islam on trouve eToro, Admiral Markets, Alvexo et AvaTrade. Plus d’informations sur ces quatre courtiers en ligne plus bas.

https://actufinance.fr/trading/trading-islam/

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 10:52:31
n°62138336
feu d'arti​fice
Posté le 16-02-2021 à 10:58:37  profilanswer

Et ces histoires d'horaires réservés uniquement aux femmes à la piscine ? Idem pour certaines salles de sport ? Ce n'est qu'un exemple. Et dans les écoles quand on vient dire aux profs qu'ils ne doivent pas parler de ceci ou de cela ? Un fait divers passé ici ou une instit de primaire a été réprimandée par des parents car elle apprenait les animaux de la ferme aux élèves, et qu'il y avait le cochon. Et les problème sur les cours d'éducation sexuelle en svt ? Cours de sport les dispenses de piscine de complaisances ? On ne parle même pas des cours d'histoire et d'éducation civique du coup...  

Tu voulais qu'on te donne le distinguo entre l'anti islam et l'anti islamisme. Tu disais qu'être contre le voile c'est être contre l'islam : non, c'est déjà l'islamisme. Pourquoi ? Seules les femmes doivent se voiler du coup cela créé une différence entre les individus, entre 2 êtres humains égaux qui doivent être traités strictement pareil : sous couvert de leur genre/sexe. En gros, ils n'ont pas les mêmes organes géniaux, ils ne doivent donc pas s'habiller pareille : ceci est complètement absurde. Donc demain, on va faire des différences entre les noirs et blancs, après-demain entre les blonds et les bruns, la semaine prochaine entre les minces et les gros et celle d'après entre les gens de + de 1m80 et ceux de moins de 1m80 etc...

Faire une différence entre les humains ici de part leur genre (homme/femme) est déjà de l'extrémisme.

Quant aux pays que tu cites en exemple comme stables, heu pardon mais les femmes sont séquestrées enfermées chez elle et quand elles arrivent à sortir c'est sous une tente quechua hein. Ce ne sont pas des exemples du tout...

En gros les islamistes ont un problème avec les femmes, un problème avec la sexualité qui est pourtant naturelle et + particulièrement celle des femmes, un problème avec la nudité alors que si dieu existe ils nous a pourtant bien tous créés nus, nous naissons tous nus donc au contraire dans toutes religions il devrait plutôt y avoir le naturisme etc... Un problème avec les homos, un problème avec le blasphème... Ils ont un problème avec pratiquement tout et tout le monde : la liberté, la musique, les vêtements, les femmes en topless sur la plage alors que les hommes ont leur dit rien etc...

Chacun mange et bois ce qu'il veut par contre il n'a pas à l'imposer à qui que ce soit d'autre, y compris ses enfants ou des personnes de sa famille ou autre. Chacun s'habille comme il veut par contre il n'a pas à l'imposer à qui que ce soit d'autre, y compris ses enfants ou des personnes de sa famille ou autre.

La religion doit restée intime, privée, uniquement dans le domicile et les lieux de cultes exprès, point.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-02-2021 à 11:03:35
n°62138353
doutrisor
Posté le 16-02-2021 à 11:00:12  profilanswer

Klins a écrit :

Mais c'est là où on est pas d'accord, je ne trouve pas ces propos consternants du tout pour un musulman un minimum croyant, c'est même un discours plutôt banal en région parisienne aussi loin que je me souvienne.

Il n'essaie pas de "défendre" l'islam dans le sens le faire passer pour compatible avec la société occidentale mais il défend l'islam dans le sens où l'islam est la vérité vraie, peu importe que cela soit contraire aux valeurs françaises ou non.

Les mecs qui ont ce genre de discours sont vraiment légions et ne s'en cachent pas, là dessus on ne peut pas leur reprocher de la dissimulation ou de la fourberie.

Des fanatiques en somme.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62138997
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-02-2021 à 11:46:28  profilanswer

Il n’y pas de logique dans la religion le musulman sunnite qui suit les pieux prédécesseurs doit dire «j’ai entendu et j’ai obéis» il n’a pas à réfléchir plus loin sinon il sors du sunnisme et il remets en cause les 4 écoles, de facto tu n’as plus rien à faire dans une mosquée sunnite si il contredis cela.

"Tu es sunnite ?" Car si il rejettes cette peine (qui fait consensus chez les savants) il es de facto un apostat, un vrai musulman sunnite doit valider intellectuellement cette peine et vouloir son application, sinon inutile de se prétendre musulman qui suit la sunna et les pieux prédécesseurs.

Message édité par johnny-vulture le 16-02-2021 à 11:46:52

---------------
n°62148548
yellowston​e2
Posté le 17-02-2021 à 04:29:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quant aux pays que tu cites en exemple comme stables, heu pardon mais les femmes sont séquestrées enfermées chez elle et quand elles arrivent à sortir c'est sous une tente quechua hein. Ce ne sont pas des exemples du tout...

Faut juste accepter qu'on a pas tous le même idéal de vie...
 :o  
Bon, j'ai envie de dire que le problème c'est quand ces mecs viennent ici et essaient d'orienter la société vers cet idéal. L'autre grand problème c'est les mecs d'ici qui n'y trouvent rien à redire.

Message édité par yellowstone2 le 17-02-2021 à 04:31:01
n°62149934
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 10:28:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En gros, ils n'ont pas les mêmes organes géniaux, ils ne doivent donc pas s'habiller pareille : ceci est complètement absurde.

Faire une différence entre les humains ici de part leur genre (homme/femme) est déjà de l'extrémisme.

Donc faut aussi interdire les robes, les jupes, les marcels...

Ce sont des habits dits "genrés"  :pt1cable:

C'est toi qui passe pour un extrémiste là, ta façon de voir les choses n'est pas LA norme à laquelle nous devrions tous nous plier :jap:
Ou alors tu mélanges un peu trop les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 10:31:43

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°62150288
doutrisor
Posté le 17-02-2021 à 11:03:21  profilanswer

giron204 a écrit :

Donc faut aussi interdire les robes, les jupes, les marcels...

Ce sont des habits dits "genrés" :pt1cable:

C'est toi qui passe pour un extrémiste là, ta façon de voir les choses n'est pas LA norme à laquelle nous devrions tous nous plier :jap:
Ou alors tu mélanges un peu trop les choses.

Les naturistes ont la solution, mais en hiver on va se cailler les meules :D

Dès que les trolls sont dégagés il règne une ambiance bon enfant sur ce topic :)

---------------
n°62150396
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 11:12:01  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dès que les trolls sont dégagés il règne une ambiance bon enfant sur ce topic :)

En lisant les dernières pages j'ai bien l'impression qu'un post sur deux est trollesque, dénué de connaissances en la matière sinon complètement xénophobe.

Dire que tous les musulmans sont islamistes de près ou de loin non mais sérieux... vous voulez leur mettre un croissant sur les habits pour les reconnaitre aussi ? Les mettre dans des camps de "rééducation républicains" tant qu'à faire ?

Message cité 4 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 11:13:33

---------------
n°62150416
deadpool
Posté le 17-02-2021 à 11:13:22  profilanswer

giron204 a écrit :

En lisant les dernières pages j'ai bien l'impression qu'un post sur deux est trollesque, dénué de connaissances en la matière sinon complètement xénophobe.

Dire que tous les musulmans sont islamistes de près ou de loin non mais sérieux... vous voulez leur mettre un croissant sur les habits pour les reconnaitre aussi ?

Ca manquait, le godwin.  [:sebmbalo:7]

n°62150431
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 11:14:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca manquait, le godwin.  [:sebmbalo:7]

Désolé mais en désignant tous les musulmans c'est être condamné à répéter l'histoire.

Juste comme ça en Chine il y a des gens en camps car musulmans, pas besoin de se focaliser sur les années 40.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 11:15:36

---------------
n°62150486
deadpool
Posté le 17-02-2021 à 11:19:19  profilanswer

giron204 a écrit :

Désolé mais en désignant tous les musulmans c'est être condamné à répéter l'histoire.

Je ne crois pas que la France désigne tous les musulmans et je suis quasiment sûr que les nazis ont fait un peu plus que ça avec les juifs.

Citation :

Juste comme ça en Chine il y a des gens en camps car musulmans, pas besoin de se focaliser sur les années 40.

Le traitement des musulmans te paraît similaire en France ?  

Tu peux fustiger le fait que des généralités soient faites, encore qu'une certaine porosité ait été malheureusement constatée dans le dernier crime atroce perpétré au nom de cette religion entre différents acteurs de cette religion, y compris "modérés", sans en arriver à un argument aussi stupide et trollesque que le point godwin.

n°62150533
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 11:22:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne crois pas que la France désigne tous les musulmans et je suis quasiment sûr que les nazis ont fait un peu plus que ça avec les juifs.

Citation :

Le traitement des musulmans te paraît similaire en France ?

Tu peux fustiger le fait que des généralités soient faites, encore qu'une certaine porosité ait été malheureusement constatée dans le dernier crime atroce perpétré au nom de cette religion entre différents acteurs de cette religion, y compris "modérés", sans en arriver à un argument aussi stupide et trollesque que le point godwin.

Est ce que j'ai dit que le même traitement a été fait en France ? Est-ce que j'ai remis en cause cette porosité visible entre les extrémistes et les silencieux qui n'en pensent pas moins ? Qui te dit que je ne suis pas extrêmement violent dans mes propos et pensées à leur égard, bien plus que la majorité d'entre vous ? ...

Je dis juste qu'il y en a beaucoup ici en roue libre qui parlent sans faire la part des choses. Et c'est tout aussi dangereux, on subit un véritable fascisme islamiste qui se terrait depuis les années 80-90, évitons de répondre par un truc aussi dégueu.

Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 11:27:32

---------------
n°62150827
doutrisor
Posté le 17-02-2021 à 11:47:59  profilanswer

giron204 a écrit :

Dire que tous les musulmans sont islamistes de près ou de loin non mais sérieux... vous voulez leur mettre un croissant sur les habits pour les reconnaitre aussi ? Les mettre dans des camps de "rééducation républicains" tant qu'à faire ?

Même que parfois on mange des steaks de musulmans aux barbecues de Génération Identitaire :D

---------------
n°62150882
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 11:52:07  profilanswer

:lol:  :lol:  

Pareil j'ai énormément de mal à comprendre la dissolution de ce mouvement, ou comment secouer inutilement le cocotier.
Mais c'est un autre sujet.

---------------
n°62151276
ticaribou
Posté le 17-02-2021 à 12:35:02  profilanswer

giron204 a écrit :

pas besoin  
les normaux, les modérés, les ceuss qui ne veulent pas imposer une idéologie mortifère , ceux-là sont comme tout le monde dans la rue. Les autres, les extrémistes ? c'est eux qui choisissent l'étoile jaune avec leur sac albal noir et les qamis . Sauf que pour eux le message envoyé n'est pas du tout du même tonneau que l'étoile jaune. C'est même l'inverse. Si une femme ose se balader sans le sac noir , c'est qu'elle ne vaut rien, qu'elle est inférieure et impure. Sacrée différence :heink:

n°62151657
hisvin
Posté le 17-02-2021 à 13:17:07  profilanswer

Ce n'est pas du tout ce qu'ils disent et ce n'est pas du tout comme cela qu'ils le perçoivent.  

n°62152037
ticaribou
Posté le 17-02-2021 à 13:49:59  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce n'est pas du tout ce qu'ils disent et ce n'est pas du tout comme cela qu'ils le perçoivent.  

ah oui ? alors pourquoi cette pression sur les filles pour qu'elles se voilent dans la rue ? pourquoi ces regards de désapprobation , de mépris absolu, pour les femmes non voilées dans la rue ? pourquoi certaines filles acceptent-elles de se voiler juste pour être tranquilles ?  
c'est facile de nier pour un mec qui ne le vit pas au quotidien, pour une femme ça l'est beaucoup moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)