Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62152037
ticaribou
Posté le 17-02-2021 à 13:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Ce n'est pas du tout ce qu'ils disent et ce n'est pas du tout comme cela qu'ils le perçoivent.  

ah oui ? alors pourquoi cette pression sur les filles pour qu'elles se voilent dans la rue ? pourquoi ces regards de désapprobation , de mépris absolu, pour les femmes non voilées dans la rue ? pourquoi certaines filles acceptent-elles de se voiler juste pour être tranquilles ?  
c'est facile de nier pour un mec qui ne le vit pas au quotidien, pour une femme ça l'est beaucoup moins.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 13:49:59  profilanswer

n°62152720
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-02-2021 à 14:44:15  profilanswer

giron204 a écrit :

En lisant les dernières pages j'ai bien l'impression qu'un post sur deux est trollesque, dénué de connaissances en la matière sinon complètement xénophobe.

Dire que tous les musulmans sont islamistes de près ou de loin non mais sérieux... vous voulez leur mettre un croissant sur les habits pour les reconnaitre aussi ? Les mettre dans des camps de "rééducation républicains" tant qu'à faire ?

Beaucoup de musulmans sont des apostats sans se rendre compte, car n'appliquent pas l'islam tel qu'il devrait l'être comme au temps du prophète. Donc ceux là dans les yeux des musulmans pieux sont des mécréants, car désobéit aux yeux d'Allah.  

C'est pour cela qu'il y a des attaques contre ces "musulmans" qui pensent pratiquer l'islam comme il se doit.. Mais beaucoup ne connaissent pas l'islam. Quand tu leur dis qu'il y a ça et ça, que dans l'islam tu dois faire ça et ci, il te rétorque que tu es un islamophobe, que tu as la haine envers l'islam etc.. Alors que tu ne fais que dire ce qu'est l'islam que les musulmans doivent pratiquer.

Mais dans ce cas, qu'ils quittent l'islam si ils ne sont pas d'accord avec certaines idéologie imposé par l'islam.  
Mais non, ça s'obstine à rester dans cette religion mortifère

https://cdn.discordapp.com/attachments/777620958806540328/805200772819320872/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/777620958806540328/805200944861151262/unknown.png

Qui des "musulmans" que vous connaissez dans votre entourage respectent ces hadiths ? Dans les 90% aucun. Et de ce fait ça fait d'eux des mécréants, car non seulement ils ne veulent pas s'habiller et avoir une barbe comme les salafs et de plus ils refusent de croire que c'est l'islam. Donc ils désobéissent au proufite Mahometus, par conséquent ça annule l'islam de la personne car contredit Allah et son apôtre.  

Le statuts de celui qui rejette un hadith authentique

Citation :

L'imam, Isaac ibn Rahouye (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Quiconque reçoit du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) une information et la juge non crédible et la rejette sans contrainte est un mécréant.

Citation :

L'érudit, Ibn al-Wazir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Démentir un hadith venu du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) tout en sachant qu'il provient de lui constitue une mécréance claire. Extrait d'al-Awaasim walquawaasim (2/274).

Citation :

Certes, nous adressons à ceux-là et à leurs pareils qui osent rejeter la Sunna et remettre en cause les hadiths du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) sans employer une approche scientifique ni recourir à une critique fondamentale acceptable mais aussi sans se référer à l'arbitrage des fondements de la science objet de la controverse pour leur poser cette question: Pensez-vous qu'il soit possible que le hadith contredit le saint Coran totalement au point d'amener un critique à pouvoir trancher qu'un tel hadith ne fait pas partie des propos du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)?

En dépit de leur contestation, nous pensons que tous les ulémas de l'islam, depuis les compagnons du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) jusqu'à nos jours, acceptent tous le Hadith , ses commentaires, son explication et son usage comme argument et l'application de son contenu.

https://islamqa.info/fr/answers/115 [...] -M6uwhw4Ag

Et donc, ils quittent la religion en se comportant ainsi.  

1.1.3 Exhortation au meurtre et autres châtiments

"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le"

http://yacoub.eklablog.com/celui-q [...] a118482660

Citation :

Les hadiths mentionnés dans le Sahih Boukhari, sont des hadiths jugés authentiques et adoptés par toute la communauté musulmane.

L'imam al-Nawawi a dit à ce propos : " Les oulémas s’accordent à dire que les livres les plus authentiques qui viennent après le Noble Coran sont le Sahih Boukhari et le Sahih de Mouslim. La communauté musulmane les a acceptés et adoptés."

A ceux qui rejettent des hadiths authentique :  

https://www.youtube.com/watch?v=F00TjPqp6Gs

Citation :

" La position officielle des sunnites c'est de prendre les choses littéralement par défaut. "

Absolument, à l'image de Omar ibn al Khattab qui disait " Le Coran nous suffit " mais qui affirmait que la lapidation était coranique et existait dans le coran (Tafsir ibn Khattir, Boukhari). Au final le Coran suffit si la soit disant sunna de Umar, Abu Bakr et Aisha est mis au même niveau...
Et après ça s'étonne de penser qu'Allah (sw) a des jambes, est réellement assis sur un trône et j'en passe.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62152768
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 14:48:30  profilanswer

Ma réponse sera très courte car pas besoin d'en dire plus malgré ton effort.

Les religions monothéistes sont toutes violentes, extrêmes et inadaptées aux temps contemporain si on suit, à la lettre, leurs textes. Dieu merci les milliards de fidèles musulmans, juifs et chrétiens ne le font pas, une minorité fait bien chier c'est tout et dans une religion plus que les deux autres à ce jour.

C'est un faux argument.

Message cité 3 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 14:50:26

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°62152791
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-02-2021 à 14:51:37  profilanswer

giron204 a écrit :

Ma réponse sera très courte car pas besoin d'en dire plus malgré ton effort.

Les religions monothéistes sont toutes violentes, extrêmes et inadaptées aux temps contemporain si on suit, à la lettre, leurs textes. Dieu merci les milliards de fidèles musulmans, juifs et chrétiens ne le font pas, une minorité fait bien chier c'est tout.

C'est un faux argument.

Et pourquoi ne pas appeler un chat, un chat ?  
Que le terroriste islamiste n'est qu'un musulman qui met l'islam en action.  

---------------
n°62152816
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 14:53:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et pourquoi ne pas appeler un chat, un chat ?
Que le terroriste islamiste n'est qu'un musulman qui met l'islam en action.

Parce qu'il faut éviter d'être bête et obtu.

Un musulman "normal" n'est pas quelqu'un qui découpe la tête des mécréants parce que c'est écrit dans le Coran. Cela s'appelle, entres autres, l'EI.

Et pour ceux là par contre autant dire que les droits de l'Homme n'ont même pas lieu d'être.

edit : ton commentaire mériterait un signalement PHAROS :o

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 14:58:56

---------------
n°62152894
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-02-2021 à 15:01:10  profilanswer

giron204 a écrit :

Un musulman "normal" n'est pas quelqu'un qui découpe la tête des mécréants parce que c'est écrit dans le Coran. Cela s'appelle, entres autres, l'EI.

Et pour ceux là par contre autant dire que les droits de l'Homme n'ont même pas lieu d'être.

Bah ce musulman qui ne veut pas appliquer l'islam comme je l'ai dis plus haut, n'est plus musulman mais un mécréant :o

---------------
n°62152941
homnibus
Posté le 17-02-2021 à 15:04:23  profilanswer

giron204 a écrit :

On peut penser que l'islam en tant que système de pensée est particulièrement nauséabonde, comme le nazisme.
Je critique la religion, pas les croyants qui en sont victimes.

n°62152965
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 15:06:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bah ce musulman qui ne veut pas appliquer l'islam comme je l'ai dis plus haut, n'est plus musulman mais un mécréant :o

Donc tu sous-entends que sur le 1+ milliard de musulmans, il y en aurait que quelques un qui le soit vraiment ?

Allez  [:drraoultihu:3]

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 15:06:50

---------------
n°62152996
feu d'arti​fice
Posté le 17-02-2021 à 15:08:01  profilanswer

giron204 a écrit :

Donc faut aussi interdire les robes, les jupes, les marcels...  

Ce sont des habits dits "genrés"  :pt1cable:  

C'est toi qui passe pour un extrémiste là, ta façon de voir les choses n'est pas LA norme à laquelle nous devrions tous nous plier :jap:
Ou alors tu mélanges un peu trop les choses.

Justement, ce que je dis, c'est que tout le monde devrait pouvoir porter des robes, des jupes... Les hommes aussi, sans que ce soit perçu différemment des femmes.

Pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit de mettre une jupe ? D'ailleurs y'a bien l'exemple des kilts écossais.

Un vêtement ne devrait pas être genré. Tous les êtres humains devraient pouvoir porter n'importe quel vêtement. Ca s'appelle l'égalité, la vraie.

Bon sauf les petits manteaux de chienchiens à sa mémère pour les chihuahuas et autre yorkshires bien sur  :D  

n°62153015
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-02-2021 à 15:09:19  profilanswer

giron204 a écrit :

Donc tu sous-entends que sur le 1+ milliard de musulmans, il y en aurait que quelques un qui le soit vraiment ?

Qui appliquent l'islam tel quel au temps du prophète ?
Oui Daesh, EI, Boko Haram.

Message édité par johnny-vulture le 17-02-2021 à 15:09:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 15:09:19  profilanswer

n°62153145
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-02-2021 à 15:17:36  profilanswer

giron204 a écrit :

D'après un sondage ifop, plus de la moitié des musulmans de France considèrent que la sharia passe avant les lois françaises (pourcentage en progression par rapport aux années précédentes) . Certes cela ne concerne pas le terrorisme. Mais cela montre bien que le côté intégriste progresse malheureusement chez les croyants musulmans.

Faut il aussi rappeler la fameuse porosité (source : services de renseignements français) au sein des musulmans.. Des modérés qui deviennent peu à peu fondamentalises. Et des fondamentalises qui peu à peu semblent prêts à passer à l'action violente..

Message édité par frede94 le 17-02-2021 à 15:23:02
n°62153171
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 15:19:47  profilanswer

homnibus a écrit :

On peut penser que l'islam en tant que système de pensée est particulièrement nauséabonde, comme le nazisme.
Je critique la religion, pas les croyants qui en sont victimes.

C'est justement ça le problème, certains ici ne font pas l'effort de différencier. Il est évident que l'Islam (tous comme le Christianisme et le Judaïsme) est violent par essence, les textes en témoignent.

Mais il est essentiel de différentier la religion des pratiquants. C'est ce que je déplore pour beaucoup.

frede94 a écrit :

D'après un sondage ifop, plus de la moitié des musulmans de France considèrent que la sharia passe avant les lois françaises (pourcentage en progression par rapport aux années précédentes) .

Encore une fois, je n'ai jamais remis en cause cela. J'ai même souligné ma virulence à ce sujet.

Avec un état plus fort, moins laxiste, cette proportion serait bien moindre.

Message cité 4 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 15:22:40

---------------
n°62153300
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 15:27:54  profilanswer

giron204 a écrit :

C'est justement ça le problème, certains ici ne font pas l'effort de différencier. Il est évident que l'Islam (tous comme le Christianisme et le Judaïsme) est violent par essence, les textes en témoignent.

Mais il est essentiel de différentier la religion des pratiquants. C'est ce que je déplore pour beaucoup ici.

ça fait 30 ans qu'on fait ça, au final on a un prof décapité, des enseignants menacés, un islam conquérant qui demande toujours plus, voire qui exige (comme la réforme de la liberté d'expression sur le blasphème), des horaires aménagés aux piscines, le droit à masquer les femmes, des programmes scolaires caviardés sur l'histoire des religions et les juifs, des sorties scolaires sans visites d'églises ou de monuments religieux et des profs qui globalement on peur, des mots d'excuse pour la piscine et le sport pour les jeunes filles. Tu ajoutes à ça une multitudes de soit disant associations culturelles qui sont des faux nez islamistes, avec des financements étrangers et des imans algériens/marocains qui viennent prêcher sans contrôle en France et des mosquées qui vont pousser comme des champignons avec des financements étrangers.

J'encule mahomet je suis solidaire avec S.Paty.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62153394
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 15:34:24  profilanswer

Ca fait surtout 40 ans que la société française est gangrenée par la culpabilisation à tort et à travers sur les questions raciales et dogmatiques.

Il y a eu trop de complaisances trop longtemps, et pas assez de réaction lorsqu'il devait y en avoir "parce que ça fait facho".

Résultat : la proportion de brebis galeuses augmente tandis que les pouvoirs publics fléchissent.

Pour moi ce n'est pas qu'un problème lié à l'Islam et à ses mauvais penchants, c'est aussi à cause de la faiblesse de nos politiques.

La suite est un bouillon toxique (dont on voit un aperçu ici) ou chacun devra finalement choisir un camp sans forcément avoir voulu un conflit à la base. D'où l'importance de faire la part des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 15:38:42

---------------
n°62153558
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 15:46:13  profilanswer

giron204 a écrit :

Ca fait surtout 40 ans que la société française est gangrenée par la culpabilisation à tort et à travers sur les questions raciales et dogmatiques.

Il y a eu trop de complaisances trop longtemps, et pas assez de réaction lorsqu'il devait y en avoir "parce que ça fait facho".

Résultat : la proportion de brebis galeuses augmente tandis que les pouvoirs publics fléchissent.

Pour moi ce n'est pas qu'un problème lié à l'Islam et à ses mauvais penchants, c'est aussi à cause de la faiblesse de nos politiques.  

La suite est un bouillon toxique (dont on voit un aperçu ici) ou chacun devra finalement choisir un camp sans forcément avoir voulu un conflit à la base. D'où l'importance de faire la part des choses.

L'islam est une religion de conquête incompatible avec la démocratie et nos valeurs. C'est comme le catholicisme au moyen Age. Il faut réduire la nuisance de l'islam comme on a réduit la nuisance catholique, aujourd'hui on peut chier sur le pape ça ne pose aucun problème, il faudra qu'on puisse chier sur mahomet ou autre sans conséquence. Il faut désacraliser cette religion encore globalement barbare partout dans le monde, la rabaisser et la soumettre de manière incontestable aux valeurs humanistes, le droit de parler, de penser, de vivre, la liberté sexuelle, l'égalité homme femme et l'acceptation de la suprématie de la raison et de la science, sur le mysticisme et la croyance aveugle, l'ignorance et la bêtise.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62153579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2021 à 15:48:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Beaucoup de musulmans sont des apostats sans se rendre compte, car n'appliquent pas l'islam tel qu'il devrait l'être comme au temps du prophète. Donc ceux là dans les yeux des musulmans pieux sont des mécréants, car désobéit aux yeux d'Allah.  

C'est pour cela qu'il y a des attaques contre ces "musulmans" qui pensent pratiquer l'islam comme il se doit.. Mais beaucoup ne connaissent pas l'islam. Quand tu leur dis qu'il y a ça et ça, que dans l'islam tu dois faire ça et ci, il te rétorque que tu es un islamophobe, que tu as la haine envers l'islam etc.. Alors que tu ne fais que dire ce qu'est l'islam que les musulmans doivent pratiquer.

Mais dans ce cas, qu'ils quittent l'islam si ils ne sont pas d'accord avec certaines idéologie imposé par l'islam.  
Mais non, ça s'obstine à rester dans cette religion mortifère

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

Qui des "musulmans" que vous connaissez dans votre entourage respectent ces hadiths ? Dans les 90% aucun. Et de ce fait ça fait d'eux des mécréants, car non seulement ils ne veulent pas s'habiller et avoir une barbe comme les salafs et de plus ils refusent de croire que c'est l'islam. Donc ils désobéissent au proufite Mahometus, par conséquent ça annule l'islam de la personne car contredit Allah et son apôtre.  

Le statuts de celui qui rejette un hadith authentique

Citation :

L'imam, Isaac ibn Rahouye (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Quiconque reçoit du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) une information et la juge non crédible et la rejette sans contrainte est un mécréant.

Citation :

L'érudit, Ibn al-Wazir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Démentir un hadith venu du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) tout en sachant qu'il provient de lui constitue une mécréance claire. Extrait d'al-Awaasim walquawaasim (2/274).

Citation :

Certes, nous adressons à ceux-là et à leurs pareils qui osent rejeter la Sunna et remettre en cause les hadiths du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) sans employer une approche scientifique ni recourir à une critique fondamentale acceptable mais aussi sans se référer à l'arbitrage des fondements de la science objet de la controverse pour leur poser cette question: Pensez-vous qu'il soit possible que le hadith contredit le saint Coran totalement au point d'amener un critique à pouvoir trancher qu'un tel hadith ne fait pas partie des propos du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)?

En dépit de leur contestation, nous pensons que tous les ulémas de l'islam, depuis les compagnons du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) jusqu'à nos jours, acceptent tous le Hadith , ses commentaires, son explication et son usage comme argument et l'application de son contenu.

https://islamqa.info/fr/answers/115 [...] -M6uwhw4Ag

Et donc, ils quittent la religion en se comportant ainsi.  

1.1.3 Exhortation au meurtre et autres châtiments

"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le"

http://yacoub.eklablog.com/celui-q [...] a118482660

Citation :

Les hadiths mentionnés dans le Sahih Boukhari, sont des hadiths jugés authentiques et adoptés par toute la communauté musulmane.

L'imam al-Nawawi a dit à ce propos : " Les oulémas s’accordent à dire que les livres les plus authentiques qui viennent après le Noble Coran sont le Sahih Boukhari et le Sahih de Mouslim. La communauté musulmane les a acceptés et adoptés."

A ceux qui rejettent des hadiths authentique :  

https://www.youtube.com/watch?v=F00TjPqp6Gs

Citation :

" La position officielle des sunnites c'est de prendre les choses littéralement par défaut. "

Absolument, à l'image de Omar ibn al Khattab qui disait " Le Coran nous suffit " mais qui affirmait que la lapidation était coranique et existait dans le coran (Tafsir ibn Khattir, Boukhari). Au final le Coran suffit si la soit disant sunna de Umar, Abu Bakr et Aisha est mis au même niveau...
Et après ça s'étonne de penser qu'Allah (sw) a des jambes, est réellement assis sur un trône et j'en passe.

ça n'a pas de sens, l'apostasie suppose une renonciation consciente à la religion du Prophète Muhammad saws

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62153599
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 15:49:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il faut désacraliser cette religion encore globalement barbare partout dans le monde, la rabaisser et la soumettre de manière incontestable aux valeurs humanistes, le droit de parler, de penser, de vivre, la liberté sexuelle, l'égalité homme femme et l'acceptation de la suprématie de la raison et de la science, sur le mysticisme et la croyance aveugle, l'ignorance et la bêtise.

Pour imposer le respect il faut être soi-même respectable, je "chierai" pas sur Mahomet comme je ne chie sur personne d'autre. On ne récolte par la haine que la haine. Mais sur le fond je te comprends et je suis en accord, il faut un nouveau 1905.

Pour le reste du monde, le modèle français est propre à la France. Pas d'ingérence.

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 15:53:23

---------------
n°62153752
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 16:00:19  profilanswer

giron204 a écrit :

Pour imposer le respect il faut être soi-même respectable, je "chierai" pas sur Mahomet comme je ne chie sur personne d'autre. On ne récolte par la haine que la haine. Mais sur le fond je te comprends et je suis en accord.

Pour le reste du monde, le modèle français est propre à la France. Pas d'ingérence.

Bah on ne va pas s'ingérer, vu qu'il faudrait déclencher une guerre, mais je suis partisan de cesser tous rapports commerciaux avec des pays de merde comme le pakistan ou les pays du golfe. le problème c'est que si on généralise il faudrait aussi envoyer chier les chinois et les russes... pas pour la religion mais pour les droits de l'homme... du coup on se heurte à l'implacable réalité de la loi du pognon.
Mais au moins faisons le ménage chez nous et imposons à l'islam en France, ce que l'islam impose aux autres ailleurs. Va demander à construire une église et envoyer des prêtres dans un pays musulman qu'on rigole. On donne des droits à l'islam que cette religion refuse aux autres dès qu'elle le peut, on est trop bon trop con. Si des musulmans sont insatisfaits, s'ils placent leur religion au dessus des valeurs de la république et des lois françaises alors qu'ils partent, je suis disposé à ce qu'une partie de mes impôts paye le billet d'avion vers le pakistan ou le golfe de ces musulmans malheureux en France. Qu'ils aillent s'épanouir en terre d'islam.

---------------
n°62153786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2021 à 16:03:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah on ne va pas s'ingérer, vu qu'il faudrait déclencher une guerre, mais je suis partisan de cesser tous rapports commerciaux avec des pays de merde comme le pakistan ou les pays du golfe. le problème c'est que si on généralise il faudrait aussi envoyer chier les chinois et les russes... pas pour la religion mais pour les droits de l'homme... du coup on se heurte à l'implacable réalité de la loi du pognon.
Mais au moins faisons le ménage chez nous et imposons à l'islam en France, ce que l'islam impose aux autres ailleurs. Va demander à construire une église et envoyer des prêtres dans un pays musulman qu'on rigole. On donne des droits à l'islam que cette religion refuse aux autres dès qu'elle le peut, on est trop bon trop con. Si des musulmans sont insatisfaits, s'ils placent leur religion au dessus des valeurs de la république et des lois françaises alors qu'ils partent, je suis disposé à ce qu'une partie de mes impôts paye le billet d'avion vers le pakistan ou le golfe de ces musulmans malheureux en France. Qu'ils aillent s'épanouir en terre d'islam.

pourquoi partir ?  
peut-être que d'ici quelques générations ils n'auront même pas à le faire et que la loi française sera bien au-dessous de leur religion

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62153834
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 16:09:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

pays de merde comme le pakistan ou les pays du golfe. le problème c'est que si on généralise il faudrait aussi envoyer chier les chinois et les russes...

Cette suffisance  [:criquet geant:3]

lokilefourbe a écrit :

Si des musulmans sont insatisfaits, s'ils placent leur religion au dessus des valeurs de la république et des lois françaises alors qu'ils partent [...] Qu'ils aillent s'épanouir en terre d'islam.

Bien d'accord.

Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 16:10:58

---------------
n°62153933
homnibus
Posté le 17-02-2021 à 16:17:43  profilanswer

giron204 a écrit :

Mais il est essentiel de différentier la religion des pratiquants. C'est ce que je déplore pour beaucoup.

Pas trop d'accord, l'islam est fondamentalement beaucoup plus violent que le christianisme (je ne me prononce pas pour le judaïsme, il y a tellement peu de fidèles et ça ne pose pas de problèmes chez nous).

Suffit de voir le contexte historique, Mahomet est un chef de guerre qui a créé cette religion à des fins de propagande militaire. Jésus c'était un baba cool perché.

n°62153957
ticaribou
Posté le 17-02-2021 à 16:19:55  profilanswer

giron204 a écrit :

Oui mais à ce moment-là les "vrais" musulmans "modérés devraient être les premiers à dénoncer les excès de leurs potes et dire stop ça suffit, les lois républicaines sont les seules en cours ici, à nous de nous adapter.
Leur silence bruyant lors du meurtre de Paty , leur absence de réaction lors de charlie  , tous ces "modérés" qui sortent "oui MAIS ils l'ont bien cherché " et MERDE . En France on peut caricaturer qui on veut. Pas obligé d'apprécier le dessin, c'est leur droit aussi, mais dans ce cas ils n'achètent pas et c'est tout.
On peut dire ce qu'on pense d'une religion , comme Mila , sans voir sa vie transformée en enfer.
Ce que je déplore de mon côté c'est leur réaction face à un imam qui est lui droit dans ses bottes mais du coup beaucoup trop républicaincompatible. Ils devraient tous être derrière lui en soutien et compter le nombre d'exaltés abrutis incapables de faire la part des choses. Ils le sont ? non.

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 17-02-2021 à 16:20:15
n°62154046
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 16:26:37  profilanswer

homnibus a écrit :

Pas trop d'accord, l'islam est fondamentalement beaucoup plus violent que le christianisme (je ne me prononce pas pour le judaïsme, il y a tellement peu de fidèles et ça ne pose pas de problèmes chez nous).

Suffit de voir le contexte historique, Mahomet est un chef de guerre qui a créé cette religion à des fins de propagande militaire. Jésus c'était un baba cool perché.

L'Islam est surtout plus jeune.

Lorsque le Christianisme avait 1200-1300 ans d'âge, il était en pleine furie violente (croisades).
Aujourd'hui l'Islam a le même âge et fait subir cette même violence.
Le Judaïsme lui n'a pas vraiment eu l'occasion d'avoir le monopole de la violence.

ticaribou a écrit :

Oui mais à ce moment-là les "vrais" musulmans "modérés devraient être les premiers à dénoncer les excès de leurs potes et dire stop ça suffit, les lois républicaines sont les seules en cours ici, à nous de nous adapter.
Leur silence bruyant lors du meurtre de Paty , leur absence de réaction lors de charlie  , tous ces "modérés" qui sortent "oui MAIS ils l'ont bien cherché " et MERDE . En France on peut caricaturer qui on veut. Pas obligé d'apprécier le dessin, c'est leur droit aussi, mais dans ce cas ils n'achètent pas et c'est tout.
On peut dire ce qu'on pense d'une religion , comme Mila , sans voir sa vie transformée en enfer.
Ce que je déplore de mon côté c'est leur réaction face à un imam qui est lui droit dans ses bottes mais du coup beaucoup trop républicaincompatible. Ils devraient tous être derrière lui en soutien et compter le nombre d'exaltés abrutis incapables de faire la part des choses. Ils le sont ? non.

Si l'état n'est pas en capacité de protéger ceux qui parlent car trop faible, il est normal que la peur prenne le dessus.
Ce silence est problématique, mais pas nécessairement complice par tous.

Encore une fois faisons la part des choses entre ceux qui adhèrent et ceux qui subissent.

Message cité 6 fois
Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 16:29:57

---------------
n°62154078
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 16:29:43  profilanswer

homnibus a écrit :

L'islam est la dernière religion "du livre", les places étaient déjà bien prises, du coup il faut s'imposer par la force (guerres, massacres, conversions, destruction de l'existant). L'islam c'est la religion coucou, on pose un œuf, qui une fois éclos dégage les autres.
C'est du nettoyage par le vide, comme en turquie où erdogan a patiemment réinstauré l'islam partout, y compris en effaçant les vestiges des autres religions :

Citation :

Turquie : Erdogan rend à Sainte-Sophie son statut de mosquée
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé ce vendredi l'ouverture de l'ex-basilique Sainte-Sophie à Istanbul au culte musulman, après qu'un tribunal a annulé son statut de musée décidé sous Mustafa Kemal.

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] ee-1222999

C'est ça l'islam, l'élimination, l'effacement, l'éradication de tout ce qui ne se soumet pas ou qui est contraire au dogme. Il n'y a pas de dialogue ou de concession avec l'islam, c'est le même principe que le cancer, cette religion se propage et tue son hôte initial et efface toute trace d'une histoire antérieure qui pourrait remettre en cause le conte de fée... comme l'a fait daesh à Palmyre.

La Turquie c'est pas le tiers monde, pourtant l'église ste Sophie va se faire islamiser... imagine demain, si on décidait de transformer la mosquée de paris en église (pour compenser la perte de notre dame) et que les musulmans ne soient plus les bienvenus... Il ne faut avoir aucune pitié avec l'islam, car l'islam n'a aucune pitié.

---------------
n°62154131
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-02-2021 à 16:33:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La Turquie c'est pas le tiers monde, pourtant l'église ste Sophie va se faire islamiser...

Type actuellement : mosquée (décret du 10 juillet 2020)
précédemment : Église (ive siècle-1453)
mosquée (1453-1934)
musée (1934-2020)

[:pierroclastic:5]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°62154194
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 16:37:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

mosquée (1453-1934)
musée (1934-2020)

Le symbolisme est évident pour erdogan et son parti islamiste, une église devient une mosquée. Il n'a eu de cesse de défaire ce que kemal avait fait, désislamiser la Turquie, la moderniser (abandon de l'arabe). Reste la tache indélébile du génocide arménien , mais là pas de soucis, l'islamiste erdogan accepte l'héritage et réfute le génocide. Génocide qu'il compte bien reproduire avec les kurdes.

---------------
n°62154232
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 16:40:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

mosquée (1453-1934)
musée (1934-2020)

Merci

Et de toute façon ça se passe en Turquie. Encore une fois, pas d'ingérence.

---------------
n°62154249
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-02-2021 à 16:42:01  profilanswer

giron204 a écrit :

Tu ne peux pas, l'islam fait parti intégrant du pratiquant.
Tu peux pas dissocier les deux, l'islam du pratiquant.

Soit il pratique l'islam, soit il n'est pas d'accord, dans ce cas il quitte l'islam, mais ça fera de lui un apostat passible à la peine de mort. Ce dont beaucoup préfèrent ne pas quitter par peur des représailles. Donc ils restent et ils se font petit.

C'est comme la langue Arabe, cette langue est intrinsèquement lier à l'islam, il est impossible de séparer les 2.
Celui qui apprendra l'arabe, passera forcément par le coran ou l'étude des paroles du prophètes, qui sont la quintessence de ce qu'a pu produire la langue arabe.

- La langue arabe comme instrument de l'expansion de l'islam
- L'arabe comme langue officielle de l'islam, pour fédérer les musulmans
- La soumission à Allah - qui signifie islam en langue arabe - semble avoir pour but d'éradiquer les croyances polythéistes et d'instaurer un dogme unique qui inféoderait tous les musulmans.

"Par la langue arabe, on comprend le Coran, et par elle on connait les règles islamiques, celui qui ignore la langue arabe est ignorant de l’islam."

Lorsque l'on adhère à la confession musulmane, le repère est le Saint Coran.
L'apprentissage de l'arabe classique devient donc obligatoire pour quiconque souhaite suivre les préceptes du prophète Mohamed.

Message édité par johnny-vulture le 17-02-2021 à 18:17:45

---------------
n°62154348
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 16:50:53  profilanswer

giron204 a écrit :

Merci

Et de toute façon ça se passe en Turquie. Encore une fois, pas d'ingérence.

Par contre quand erdogan dit que la France est islamophobe c'est quoi? Ou que Merkel c'est Hitler?
C'est marrant ça, quand l'islam dans un pays prend des mesures discriminatoires envers les autres religions on peut rien faire car "pas d'ingérence", quand en France on veut limiter le cancer islamiste, une armée de biens pensants se soulève pour crier au scandale, à l'islamophobie, à la violation des droits de l'homme... et en plus on se fait menacer par des pays islamistes dictatoriaux :

Citation :

Les condamnations des pays arabes contre des déclarations "insultantes" du président français Emmanuel Macron envers l'islam et du prophète Mohamed se poursuivent. Ainsi, les voix qui appellent au boycott des produits français et du tourisme en France ne cessent de retentir.

Dans une déclaration aux médias, Macron a fait savoir que la France ne retirera pas les "caricatures" provocatrices. Des propos qui ont provoqué une vague de colère dans le monde islamique.

Pour la deuxième fois, la Jordanie exprime son refus face à ces injures. Selon, le ministre des "Awqaf" Mohamed al-Khalayleh, insulter le Saint Mohamed et tous les autres prophètes "n'est pas de la liberté individuelle mais un crime qui incite à la violence".

"Cet acte inacceptable génère la violence et les discours de haine et c'est une agression flagrante et un crime contre toutes les religions, les croyances et l'humanité", a-t-il dit à l'Agence de presse Petra.

De son côté, le directeur général de l'agence, Fayeq Hijazin, a tweeté: ''Nous avons un grand espace de liberté, de dialogue, de débat et de différence. Mais nous n'avons pas de place à l'offense, particulièrement, quand il s'agit des symboles religieux".

Dans la bande de Gaza, le chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, a appelé Macron à arrêter la politique d'insulte et d'incitation à la haine de l'Islam. Et de cesser les campagnes de dénigrement contre le prophète Mohamed et de ne pas porter préjudice aux sentiments des musulmans du monde entier.

À son tour, le membre du Bureau politique du Mouvement, Moussa Abou Marzouk a souligné que l'arrogance de Macron et ses déclarations provocatrices au nom de la liberté d'expression, reflètent sa faiblesse et son sentiment d'échec.

Au Liban, le Conseil suprême chiite islamique s'est indigné des insultes envers l'islam et à son prophète Mohamed.

Dans un communiqué rendu public, le président du Conseil supérieur islamique chiite Cheikh Abdel Amir Kabalan a qualifié la publication des caricatures insultantes du prophète Mohamed d'acte irresponsable qui manque de sagesse et qui nourrit, par conséquent, le racisme et la haine.

En Algérie, l'ancien candidat à la présidentielle, dirigeant du Mouvement El-Bina en Algérie, Abdelkader Bengrina a appelé les politiciens en France à "freiner l'insouciance de Macron et de son gouvernement lanceur de campagnes contre l'islam et les musulmans pour dissimuler leur échec interne.

Bengrina a mis en garde contre "toute atteinte au sacré et ses répercussions sur les intérêts de la France.

Au Yémen, le groupe "Houthi" a appelé à rompre les relations diplomatiques avec la France et à l'expulsion de ses ambassadeurs des pays islamiques.

Ces derniers jours, la France vit au rythme de polémiques sur fond de publication des caricatures offensantes du prophète Mohamed, collés sur certains immeubles.

En plus des caricatures, une grande partie des politiciens français ont enchaîné les déclarations contre l'islam et les musulmans à la suite du meurtre d'un enseignant, ayant montré des caricatures du prophète à ses élèves, le 16 octobre

De nombreuses organisations islamiques ont condamné le meurtre de l'enseignant, qualifiant dans le même contexte, la publication de ces dessins de provocatrice.

*Traduit de l'arabe par Hajer Cherni

C'est pas de l'ingérance ça? C'est pas de la menace?
Je suis partisan qu'on affiche en 4x3 un peu partout en France les caricatures. Il va bien falloir à un moment que les partisans de cette religion comprennent qu'ici c'est la France on est pas chez les saoud.
C'est ça l'islam, la menace, le chantage, le refus du droit des autres mais on doit accepter ceux de l'islam; qui ne sont pas des droits mais des dictats...

---------------
n°62154376
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-02-2021 à 16:53:31  profilanswer

Est-ce que j'ai dit qu'on devait pas se défendre en cas d'ingérence ? ...

Pourquoi tu fais des raccourcis comme ça ?

Erdogan n'a rien à dire quant à notre politique interne, cela va de soit.

Message édité par giron204 le 17-02-2021 à 16:54:15

---------------
n°62154558
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-02-2021 à 17:11:29  profilanswer

giron204 a écrit :

L'Islam est surtout plus jeune.

Lorsque le Christianisme avait 1200-1300 ans d'âge, il était en pleine furie violente (croisades).
Aujourd'hui l'Islam a le même âge et fait subir cette même violence.
Le Judaïsme lui n'a pas vraiment eu l'occasion d'avoir le monopole de la violence.

On entend souvent cela malheureusement. Cela veut il dire que si je créais ma religion et que j'ai aussi pas mal d'adeptes, alors ma religion, mes adeptes et moi "aurions le droit" d'être violents ? Si oui pendant combien de temps ?

n°62155451
ticaribou
Posté le 17-02-2021 à 18:56:24  profilanswer

frede94 a écrit :

On entend souvent cela malheureusement. Cela veut il dire que si je créais ma religion et que j'ai aussi pas mal d'adeptes, alors ma religion, mes adeptes et moi "aurions le droit" d'être violents ? Si oui pendant combien de temps ?

au début, on appellerait ça une secte. C'est seulement si elle est installée avec un certain succès depuis pas mal de temps qu'on pourra l'appeler religion .

n°62155514
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 19:04:40  answer

ticaribou a écrit :

au début, on appellerait ça une secte. C'est seulement si elle est installée avec un certain succès depuis pas mal de temps qu'on pourra l'appeler religion .

Il n'y aura plus de religions nouvelles.

Pour une religion nouvelle il faut des demeurés et une impossibilité scientifique de vérifier les conneries.

Ensuite il faut des siècles de demeurés qui reproduisent les dogmes.

Après ça, tu ne peux plus rien faire, la religion est institutionnalisée et la critiquer reviendrait à insulter une civilisation et ses millions d'adeptes sur des siècles.

Ça me rappelle l'hindou il y a quelques années (5 ou 10 ans) qui se déclarait prophète et qui faisait croire à tout le monde qu'il vivait sans boire et manger. Il avait déjà ses apôtres et sa communauté grandissait. Les occidentaux ont du envoyer une équipe scientifique pour démasquer la supercherie. Il y a 2000 ans ça aurait été le nouveau prophète et il aurait pu écrire un livre mal écrit où il dit comment il faut vivre et comment 1400 ans plus tard il faut décapiter des gens.

n°62155560
doutrisor
Posté le 17-02-2021 à 19:09:53  profilanswer

frede94 a écrit :

Si tu es en position de force, oui.  :D  Voila bien pourquoi il ne faut rien céder à l'Islam qui d'après giron204 est jeune et donc violente. Mais nous sommes en 2021. Il est bien temps que toute religion, peu importe d'ailleurs laquelle, accepte de laisser les rênes du pouvoir à des institutions non croyantes et surtout totalement détachées des religieux. Il est temps que les musulmans acceptent que leur religion ne sorte pas de leurs domiciles privés et des mosquées, qu'ils cessent leur attitude victimaire qui conduit certains d'entre eux à la violence. Un Jamel Debbouze a réussi car il s'est sorti les doigts du... au lieu de s'apitoyer sur lui-même.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62155604
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 19:15:56  answer

doutrisor a écrit :

Si tu es en position de force, oui.  :D  Voila bien pourquoi il ne faut rien céder à l'Islam qui d'après giron204 est jeune et donc violente. Mais nous sommes en 2021. Il est bien temps que toute religion, peu importe d'ailleurs laquelle, accepte de laisser les rênes du pouvoir à des institutions non croyantes et surtout totalement détachées des religieux. Il est temps que les musulmans acceptent que leur religion ne sorte pas de leurs domiciles privés et des mosquées, qu'ils cessent leur attitude victimaire qui conduit certains d'entre eux à la violence. Un Jamel Debbouze a réussi car il s'est sorti les doigts du... au lieu de s'apitoyer sur lui-même.

Ils le feront pas, tout simplement car leur Dieu leur commande de vivre d'une certaine façon.

Ensuite pour Debbouze, c'était un délinquant, qui s'est jamais sorti les doigts du cul justement. Il y a d'ailleurs des rumeurs comme quoi c'est lui qui aurait causé la mort de son "pote". Il a surtout eu de la chance d'être un des premiers "comiques de banlieue", son parcours est assez pauvre finalement, et maintenant il vit grâce au succès des autres.

n°62155717
stanzeflas​che
Posté le 17-02-2021 à 19:28:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça fait 30 ans qu'on fait ça, au final on a un prof décapité, des enseignants menacés, un islam conquérant qui demande toujours plus, voire qui exige (comme la réforme de la liberté d'expression sur le blasphème), des horaires aménagés aux piscines, le droit à masquer les femmes, des programmes scolaires caviardés sur l'histoire des religions et les juifs, des sorties scolaires sans visites d'églises ou de monuments religieux et des profs qui globalement on peur, des mots d'excuse pour la piscine et le sport pour les jeunes filles. Tu ajoutes à ça une multitudes de soit disant associations culturelles qui sont des faux nez islamistes, avec des financements étrangers et des imans algériens/marocains qui viennent prêcher sans contrôle en France et des mosquées qui vont pousser comme des champignons avec des financements étrangers.

J'encule mahomet je suis solidaire avec S.Paty.

Merci de ne pas dévoyer le travail de S. Paty, il n'a jamais voulu insulter personne, il a juste montré une caricature en classe pour ouvrir la discussion sur le sujet.  

Cela dit je n'ai rien contre un petit blasphème de temps en temps, mais faut pas tout mélanger.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62155767
stanzeflas​che
Posté le 17-02-2021 à 19:35:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'islam est une religion de conquête incompatible avec la démocratie et nos valeurs. C'est comme le catholicisme au moyen Age. Il faut réduire la nuisance de l'islam comme on a réduit la nuisance catholique, aujourd'hui on peut chier sur le pape ça ne pose aucun problème, il faudra qu'on puisse chier sur mahomet ou autre sans conséquence. Il faut désacraliser cette religion encore globalement barbare partout dans le monde, la rabaisser et la soumettre de manière incontestable aux valeurs humanistes, le droit de parler, de penser, de vivre, la liberté sexuelle, l'égalité homme femme et l'acceptation de la suprématie de la raison et de la science, sur le mysticisme et la croyance aveugle, l'ignorance et la bêtise.

Ce n'est pas seulement le problème de l'Islam, mais aussi celui de la mondialisation. Les musulmans qui vivent en France sont imprégnés du monde musulman, ils regardent al-jazeera, ils sont en contact avec la famille restée au pays, ils écoutent un imam étranger... Et quelles que soient les lois qu'on prononcera en France, elles ne seront valables qu'en France. La simple notion de laïcité est très difficilement acceptable dans la culture musulmane, il faudra des décennies pour leur faire accepter le blasphème. Il faudrait couper les musulmans du monde extérieur pour leur faire accepter la laïcité, et même là, ça prendrait une ou deux générations.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62155832
ticaribou
Posté le 17-02-2021 à 19:42:46  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce n'est pas seulement le problème de l'Islam, mais aussi celui de la mondialisation. Les musulmans qui vivent en France sont imprégnés du monde musulman, ils regardent al-jazeera, ils sont en contact avec la famille restée au pays, ils écoutent un imam étranger... Et quelles que soient les lois qu'on prononcera en France, elles ne seront valables qu'en France. La simple notion de laïcité est très difficilement acceptable dans la culture musulmane, il faudra des décennies pour leur faire accepter le blasphème. Il faudrait couper les musulmans du monde extérieur pour leur faire accepter la laïcité, et même là, ça prendrait une ou deux générations.  

non
tu arrives dans un pays, avec ses règles de vie . A toi de t'adapter. Même si ça te choque un dessin de ton momo, c'est ton problème . Tout comme dans cet aéroport en pays musulman, en zone "internationale" pourtant, une voyageuse en jupe montrant les mollets s'est vue demander de s'habiller décemment. Hop aux toilettes, cachez cette peau que l'on ne saurait voir :pt1cable:  
Les valeurs républicaines ne sont même pas à discuter. T'acceptes ou tu vas voir ailleurs.
Quand aux progrès avec les générations, c'est un progrès à reculons ! les plus fanatisés sont les plus jeunes ! je vous raconte pas dans 20 ans ... grillage sur la tronche pour toutes les femmes :heink:

n°62155907
lokilefour​be
Posté le 17-02-2021 à 19:50:17  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ou alors les musulmans retournent dans le "monde extérieur" et ils seront heureux... le problème c'est les allocs, le chômage, le RSA, les HLM, la couverture santé et plein de trucs sympas mis a disposition par les koufars qui subitement vont disparaitre.

---------------
n°62155966
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-02-2021 à 19:58:10  profilanswer

Tu cherches le bingo ? :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62156151
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2021 à 20:19:56  profilanswer

Beaucoup d’islamophobie ordinaire sur ce topic

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)