Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62130602
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est pour ça qu'il y a une société, des lois...
Mais des gens comme toi veulent mettre les appels à la haine contre une personne (appel au meurtre, au lynchage, ...) au même niveau qu'une soi disant "insulte" envers un bédouin ayant vécu il y a 1 300 ans.
Si demain je te dis que la Terre est plate, t'as le droit de te foutre de ma gueule, tu comprends ? Alors là c'est pareil avec les savants et autres euh...


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 13:24:51  profilanswer
 

n°62130605
deadpool
Posté le 15-02-2021 à 13:25:02  profilanswer
 


Pas moreweed. :o

n°62130607
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:25:09  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Non. C'est pour ça que je me retiens de dire "c'est pas ça l'Islam" quand je vois ce que fait Daesh, qui est quand même légitimé par des gens un peu plus savants que moi :D


 
Tu as des savants qui ont participés aux pires massacres, l'intelligence n'est pas un signe d'équilibre.


---------------
Comprend pas les gens
n°62130614
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:25:30  profilanswer
 


Tu trouves qu'il réfléchit avec les âneries qu'il récite comme du par coeur?


---------------

n°62130622
ticaribou
Posté le 15-02-2021 à 13:26:13  profilanswer
 


oui la liberté est limitée, par celle des autres du coup.  
Toutefois il y a des valeurs qui elles n'ont pas ces limites. L'égalité homme femme. Aucune barrière, aucune limite. Le respect de l'autre : j'ai beau avoir une croyance, celle de l'autre en face n'est pas moins crédible. Le respect n'a pas de limites ,non plus, sauf que c'est à double sens. Si en face on te traite d'inférieur parce que femme et/ou non croyant de ta religion, le respect est salement piétiné.

n°62130632
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:27:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pas moreweed. :o


Moi j'ai des inputs de qualité, les meilleurs inputs possible, tu peux pas test.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°62130649
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:29:09  profilanswer
 

https://i.ibb.co/4tFc3qW/20210215-132655.jpg
 
:o


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130656
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:29:49  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


oui la liberté est limitée, par celle des autres du coup.  
Toutefois il y a des valeurs qui elles n'ont pas ces limites. L'égalité homme femme. Aucune barrière, aucune limite. Le respect de l'autre : j'ai beau avoir une croyance, celle de l'autre en face n'est pas moins crédible. Le respect n'a pas de limites ,non plus, sauf que c'est à double sens. Si en face on te traite d'inférieur parce que femme et/ou non croyant de ta religion, le respect est salement piétiné.


Tu trouves vraiment que l'égalité homme=femme est une valeur acquise en 2021 en France?


---------------
Comprend pas les gens
n°62130681
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:32:21  answer
 

Van Winkle a écrit :


C'est pour ça qu'il y a une société, des lois...
Mais des gens comme toi veulent mettre les appels à la haine contre une personne (appel au meurtre, au lynchage, ...) au même niveau qu'une soi disant "insulte" envers un bédouin ayant vécu il y a 1 300 ans.
Si demain je te dis que la Terre est plate, t'as le droit de te foutre de ma gueule, tu comprends ? Alors là c'est pareil avec les savants et autres euh...


La loi française réprime les injures. Je pense qu'il y a profonde méconnaissance de la liberté d'expression en France.
Ce n'est pas si claire. Le revisionnisme est interdit aussi par exemple.

ticaribou a écrit :


oui la liberté est limitée, par celle des autres du coup.  
Toutefois il y a des valeurs qui elles n'ont pas ces limites. L'égalité homme femme. Aucune barrière, aucune limite. Le respect de l'autre : j'ai beau avoir une croyance, celle de l'autre en face n'est pas moins crédible. Le respect n'a pas de limites ,non plus, sauf que c'est à double sens. Si en face on te traite d'inférieur parce que femme et/ou non croyant de ta religion, le respect est salement piétiné.


Et donc je comprends pas tu es pour limité la liberté d'expression quand on manque de respect aux gens ou tu es pour une liberté totale d'expression ?  
Ce  n'est pas une question piège, c'est pour comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:33:54
n°62130696
deadpool
Posté le 15-02-2021 à 13:33:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu trouves vraiment que l'égalité homme=femme est une valeur acquise en 2021 en France?


Non, mais on tend quand même vers elle.
C'est pas vraiment le cas de l'islam (ou de la plupart des religions d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 13:33:29  profilanswer
 

n°62130703
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:34:15  profilanswer
 

moreweed a écrit :

 

Tu as des savants qui ont participés aux pires massacres, l'intelligence n'est pas un signe d'équilibre.

 

Ha tout à fait j'étais ironique pour le mot savant :D

 

Non mais concrètement, on peut aller dans toutes les analyses les plus "pointues" (entre guillemets car bon, quel gâchis d'énergie intellectuelle tout cela), il faut quand même voir la place de l'islam dans le monde pour l'instant.
Franchement, quel pays où l'islam est majoritaire a des valeurs compatibles avec les nôtres ? Liberté de culte, état de droit, liberté de la presse et j'en passe.

 

Je reverais d'un islam remis à sa place comme l'est le christianisme (c'est à dire pratiqué que par des vieux bigots ringardisé) mais ça ne prend pas du tout la bonne direction, ça ne fait même que s'empirer.
Y'a un moment où faut arrêter de se voiler la face (:o) y'a un truc qui va fondamentalement pas avec cette religion.

n°62130710
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:34:56  answer
 

deadpool a écrit :


Non, mais on tend quand même vers elle.
C'est pas vraiment le cas de l'islam (ou de la plupart des religions d'ailleurs).


Mais est ce que les gens ont le droit de vivre comme ils ont envie ou pas ? C'est ca la question.

homnibus a écrit :


 
Ha tout à fait j'étais ironique pour le mot savant :D
 
Non mais concrètement, on peut aller dans toutes les analyses les plus "pointues" (entre guillemets car bon, quel gâchis d'énergie intellectuelle tout cela), il faut quand même voir la place de l'islam dans le monde pour l'instant.  
Franchement, quel pays où l'islam est majoritaire a des valeurs compatibles avec les nôtres ? Liberté de culte, état de droit, liberté de la presse et j'en passe.
 
Je reverais d'un islam remis à sa place comme l'est le christianisme (c'est à dire pratiqué que par des vieux bigots ringardisé) mais ça ne prend pas du tout la bonne direction, ça ne fait même que s'empirer.
Y'a un moment où faut arrêter de se voiler la face (:o) y'a un truc qui va fondamentalement pas avec cette religion.


Mais ta question elle a pas de sens, elle reviens à dire quel pays religieux est pareil qu'un pays laique ?  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:36:39
n°62130718
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:35:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non, mais on tend quand même vers elle.
C'est pas vraiment le cas de l'islam (ou de la plupart des religions d'ailleurs).


On est d'accord  :jap:  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°62130720
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:35:56  answer
 

Pendant que les caucasiens inventaient les voitures, les bateaux à moteurs, les trains, les avions, l'électroménager, les téléphones portables, les ordinateurs, les smartphones, internet, les fusées, les stations spatiales et bientôt les soleils artificiels (projet ITER), les musulmans ont inventé les milles et unes interprétations du Coran et les milles et unes façons de nous prendre pour des cons.


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:38:41
n°62130743
deadpool
Posté le 15-02-2021 à 13:37:47  profilanswer
 


Si vivre comme ils en ont envie implique de lapider leur femme, d'en avoir plusieurs, d'avoir toute autorité dessus, entre autres débilités, la question elle est vite répondue.  [:yayatouu]
(Et c'est non, peu importe ce que disent allah et Mahomet)

 

Après, il est toujours possible d'aller vivre dans un pays de merde de rêve qui applique ce genre de prescriptions stupides.

 

edit : curieusement, ça se bouscule pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-02-2021 à 13:38:30
n°62130750
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:38:10  profilanswer
 


Oui, justement. Et Mila elle aimerait bien vivre comme elle en a envie. Hélas... comment dire...


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130751
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:38:12  profilanswer
 

Decalamin, je suppose que tu es musulman. Par curiosité, si tes enfants décident de devenir apostat, ce serait un souci pour toi ?

n°62130758
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:38:40  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Decalamin, je suppose que tu es musulman. Par curiosité, si tes enfants décident de devenir apostat, ce serait un souci pour toi ?


Ou gays


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130764
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:38:59  profilanswer
 


Si des gens ont envie de vivre en liquidant les musulmans tu en penses quoi? :o


---------------

n°62130777
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:39:56  answer
 


 
 
gay, trans, et militant lgbt dansant sur son char à la gay pride

n°62130788
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:40:59  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Decalamin, je suppose que tu es musulman. Par curiosité, si tes enfants décident de devenir apostat, ce serait un souci pour toi ?


A en juger par ses propos sur le forum les gamins de decalamin doivent subir (ou vont subir) un tel lavage de cerveau que ça va être compliqué de devenir apostat pour eux  :o  
Les gamins qui refusent de rentrer dans une église pendant les sorties scolaire.


---------------

n°62130806
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:42:33  answer
 

deadpool a écrit :


Si vivre comme ils en ont envie implique de lapider leur femme, d'en avoir plusieurs, d'avoir toute autorité dessus, entre autres débilités, la question elle est vite répondue.  [:yayatouu]  
(Et c'est non, peu importe ce que disent allah et Mahomet)
 
Après, il est toujours possible d'aller vivre dans un pays de merde de rêve qui applique ce genre de prescriptions stupides.  
 
edit : curieusement, ça se bouscule pas des masses.


Voila, donc tant qu'ils t'imposent rien en France, ils peuvent vivre comme ils veulent même si toi tu considère que c'est un mauvais mode de vie.

homnibus a écrit :

Decalamin, je suppose que tu es musulman. Par curiosité, si tes enfants décident de devenir apostat, ce serait un souci pour toi ?


Bien sûr. Un religieux considère que la religion est LE but de la vie, partant de ce principe, quel parent ne souhaiterai pas le meilleur pour son enfant ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:43:50
n°62130811
ticaribou
Posté le 15-02-2021 à 13:42:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu trouves vraiment que l'égalité homme=femme est une valeur acquise en 2021 en France?


non, voeux pieux, il faut continuer à se battre pour. En refusant de reculer aussi  :pt1cable:

n°62130820
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:43:35  profilanswer
 


Et quand ils auront atteint une masse critique ? Un nombre suffisant pour accéder ici à des mairies, là à des présidences de communautés urbaines ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130843
deadpool
Posté le 15-02-2021 à 13:45:17  profilanswer
 


Bah c'est justement le problème, ça pousse pour le mode de vie de merde, pour le blasphème, pour toutes ces conneries.
Si rien n'est fait, c'est qu'une question de temps.
 
Moi je m'en branle un peu cela dit, ça mettra encore quelques décennies et je n'aurai pas d'enfant. C'est plus tes gosses qui en souffriront que les miens.  

n°62130847
ticaribou
Posté le 15-02-2021 à 13:45:34  profilanswer
 


mila a tout compris : ce qu'elle a dit de l'islam n'est qu'une expression normale et elle a le droit. Par contre injurier une personne qui est de cette religion à titre personnel ça non.
Le fait pour une personne de faire un acte idiot n'en fait pas un idiot et juste un idiot. C'est l'acte qui l'est.

n°62130851
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:45:45  profilanswer
 

 

Ok :jap:

 

Bah justement un religieux pourrait arguer que le meilleur pour son enfant serait d'être musulman pour je ne sais quelles raisons probablement fallacieuses  :o

n°62130859
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:46:11  answer
 

Van Winkle a écrit :


Et quand ils auront atteint une masse critique ? Un nombre suffisant pour accéder ici à des mairies, là à des présidences de communautés urbaines ?


 
 
Pas sur qu'ils te diront que tu peux vivre comme tu veux (même s'ils considèrent que c'est un mauvais choix de vie).
 
On voit bien au maghreb le sort réservés aux minorités.
 
Bref l'hypocrisie de cette religion est hallucinante.

n°62130868
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:46:47  answer
 

Van Winkle a écrit :


Et quand ils auront atteint une masse critique ? Un nombre suffisant pour accéder ici à des mairies, là à des présidences de communautés urbaines ?


Je comprends ce point de vue, mais la France a fait le choix de naturalisé et de traité à part entière les Français naturalisé. C'est plutôt ca qu'il faut remettre en cause si tu veux.

homnibus a écrit :


 
Ok :jap:
 
Bah justement un religieux pourrait arguer que le meilleur pour son enfant serait d'être musulman pour je ne sais quelles raisons probablement fallacieuses  :o


Quel problème cela poserait t'il ?  
C'est mon avis également et je ne vois pas de contradiction avec la loi ou mon quotidien. Comme il  y a certains parents médecin qui souhaite que leurs enfants fassent médecine.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:48:54
n°62130876
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:47:27  answer
 


Cette religion n'a rien d'hypocrite.
Elle est au contraire extrêmement clair sur son projet, ses règles, et ce qu'il convient de faire à ceux qui n'en font pas partie.
Ce n'est pas cette religion qui est hypocrite, mais ses fidèles :D

n°62130886
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:48:36  profilanswer
 


Tiens cette petite musique me rappelle quelque chose  :D


---------------

n°62130909
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:50:51  answer
 

ticaribou a écrit :


mila a tout compris : ce qu'elle a dit de l'islam n'est qu'une expression normale et elle a le droit. Par contre injurier une personne qui est de cette religion à titre personnel ça non.
Le fait pour une personne de faire un acte idiot n'en fait pas un idiot et juste un idiot. C'est l'acte qui l'est.


Qui définit le manque de respect ? La jauge est compliqué à définir et je n'ai pas abusé en disant qu'il faudrait tout un topic consacré à la liberté d'expression.  
C'est vraiment sujet à débat.  

n°62130920
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:51:36  profilanswer
 


Cette façon de constamment répondre à moitié à côté de la plaque pour dire ce que tu penses, sans vraiment le dire.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130958
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:56:37  answer
 

Van Winkle a écrit :


Cette façon de constamment répondre à moitié à côté de la plaque pour dire ce que tu penses, sans vraiment le dire.


 
 
Il est très clair :
 
Laissez nous vivre comme on veut bande de chiens.
 
Par contre, quand on sera majoritaire vous vivrez comme on vous dira de vivre.
 
 
En attendant, faut faire passer la pilule (car il y a quand même des non musulmans qui doivent supporter ça au quotidien) donc on fait la distinction islam,islamisme,terroriste
 
Sachant que l'islamisme c'est l'islam politique et que l'islam politique est la stricte application du Coran, je vois pas comment un musulman pourrait ne pas être islamiste.

n°62130959
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:56:38  answer
 

Van Winkle a écrit :


Cette façon de constamment répondre à moitié à côté de la plaque pour dire ce que tu penses, sans vraiment le dire.


Je peux pas répondre plus clairement, j'ai dis que c'est un point de vue que je comprends. J'ai dis qu'on a le droit d'être contre l'islam.  
Je n'ai aucun problème avec cela. On a le droit d'avoir des désaccords fondamentaux, ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est être contre l'islam sous couvert de combattre l'islamisme/terrorisme.

n°62130978
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:58:04  answer
 


 
 
On aura pas attendu longtemps pour avoir un "l'islamisme c'est pas l'islam"
 
 :lol:

n°62130979
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:58:05  profilanswer
 


Tu ne VEUX pas, nuance.
Ton propos est très bien résumé dans le message de Briareus, tu ne dupes personne ici.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130983
deadpool
Posté le 15-02-2021 à 13:58:21  profilanswer
 


C'est difficilement entendable depuis ce qu'on savait déjà mais qui a été dramatiquement mis en lumière par l'affaire Paty, l'insupportable porosité entre ces différentes catégories.

n°62130995
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:59:55  profilanswer
 

  

Le problème est que les médecins n'ont pas un agenda politique et communautariste.

 

Sinon dans nos pays, tu n'as absolument rien à dire si tu enfant devient gay ou mécréant, deal with it.

n°62131211
Gwrach
Posté le 15-02-2021 à 14:20:07  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Citation :

« Je suis », un prof raciste, qui a cru pertinent de montrer des caricatures islamophobes, en les présentant comme un modèle à suivre de la liberté d’expression, et a discriminé ses élèves en proposant à celleux qui seraient choqué.es de sortir de classe.


Voilà, il l'a bien cherché.
Cette envie de gerber.


En plus il me semble que ça avait été démenti, Samuel Paty avait seulement proposé aux élèves de fermer les yeux.  
Mais comme cette version de l'histoire a été relayée partout et noie les autres articles je trouve pas de papier le confirmant.
 

n°62131242
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-02-2021 à 14:22:54  profilanswer
 

Je trouve ça quand même bizarre cette histoire de coiffeur masculin qui devient mixte.
Car ça veut dire que y'a clairement une conspiration des habitants, une volonté de mentir et de cacher quelque chose.
Bref louche


---------------
Keyboard not found
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR