Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62130244
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:48:35  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Sauf que ce n'est pas considéré comme adultère en islam...S'il te plait essaye d'étudier, ca en deviens insupportable pour les gens.
 
On ne parle pas de contredire le coran, mais un musulman lambda n'a pas le droit de tiré une jurisprudence du coran.  
Le coran est une source de jurisprudence en islam, mais loin d'être la seul. C'est ce qu'on appel Ousoul al fiqh, tu as surement du zappé ce chapitre ?

lokilefourbe a écrit :


Du coup c'est pire, voilà pourquoi certains l'appliquent à la lettre et égorgent les blasphémateurs, merci pour cet éclairage, ça confirme donc bien le caractère barbare de cette religion, non seulement elle contient des appels à la violence voire au meurtre explicite, mais toi en plus tu nous dit qu'il n'est pas question d'interpréter, donc de contextualiser.... idem pour la sunnah, qui est quasiment aussi importante que la coran.


Non il est interdit d'interpréter pour le musulman lambda, pas pour le savant qui lui est autorisé. Il faut revenir à la base de la jurisprudence, il y a un manque de connaissance des bases de l'islam sur le topic.  
Il y a des savants qui ont interprétation différente d'autres savants, et certains choisissent ces interprétations. Personne ne lit le Coran et s'invente une religion tout seul dans son coin...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 12:52:53
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 12:48:35  profilanswer
 

n°62130249
deadpool
Wesh wesh
Posté le 15-02-2021 à 12:48:51  profilanswer
 


Dernièrement, l'interdiction de blasphémer.

n°62130262
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:50:24  answer
 


 
 
Sauf que, contrairement aux hommes, les femmes n'ont pas le droit de se faire défoncer la chatte par des esclaves, sinon, c'est la mort  [:didierlachance:5]  
 
Bref, écoute, t'es visiblement attardé, je vais en rester là.

n°62130285
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 12:52:30  profilanswer
 


Intéressant ça aussi, très intéressant comme réponse on voit l'humanisme qui transpire sous cet esprit savant, donc en terre d'islam toutes les barbaries sont normales et doivent être appliquées dans le respect de l'islam, en dehors on se tient à carreaux (en attendant que..). Raison de plus de combattre l'expansion de cette religion arriérée.
 
Merci merci pour tout ces éclairages, c'est de pire en pire  [:ddr555]  Tu me fais penser aux avocats de trump  :lol:


---------------

n°62130287
Roupillon
Posté le 15-02-2021 à 12:52:55  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Ces anarchistes.. anti Education Nationale, anti Charlie, anti Samuel Paty..
 [:adnauseam:4]  
 
https://iaata.info/Charlie-voile-la [...] -4629.html
 
https://iaata.info/Charlie-Non-merci-4558.html
 
(on notera au passage l'écriture inclusive)
 


 
A lyon, on a radio canut qui est dans cet esprit :
Je suis tombé dessus sur une émission sur Charlie Hebdo, ils tenaient les mêmes propos, mais en plus virulent.  J’ai été surpris d’entendre un animateur dire à plusieurs reprises : "tuons la police, un bon flic est un flic mort" :/

n°62130288
Stilgar59
Posté le 15-02-2021 à 12:53:02  profilanswer
 


 
 
 
De quel Islam parles-tu ? Parce-que l'Islam pour ça c'est comme le christianisme, vu de loin c'est pareil, mais dès que tu t’intéresse tu t'aperçois qu'il y plusieurs courants et sectes chrétienne et qu'elle ne sont pas d'accord entre elles ! Chez les Musulman, c'est pareil avec l'option terrorisme en plus pour les plus énervés. Alors ton péremptoire "tu as une profonde méconnaissance de l'islam et de sa jurisprudence" franchement, il y a de quoi rire.
 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] am.svg.png
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l%27islam

Message cité 2 fois
Message édité par Stilgar59 le 15-02-2021 à 12:53:40
n°62130300
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:54:18  answer
 

deadpool a écrit :


Dernièrement, l'interdiction de blasphémer.


Tu me donnera le texte de loi s'il te plait qu'ils ont mis en place.

Stilgar59 a écrit :


 
De quel Islam parles-tu ? Parce-que l'Islam pour ça c'est comme le christianisme, vu de loin c'est pareil, mais dès que tu t’intéresse tu t'aperçois qu'il y plusieurs courants et sectes chrétienne et qu'elle ne sont pas d'accord entre elles ! Chez les Musulman, c'est pareil avec l'option terrorisme en plus pour les plus énervés. Alors ton péremptoire "tu as une profonde méconnaissance de l'islam et de sa jurisprudence" franchement, il y a de quoi rire.
 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] am.svg.png
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l%27islam


L'islam que tu retrouvera à 99% en France, c'est à dire l'islam sunnite.

lokilefourbe a écrit :


Intéressant ça aussi, très intéressant comme réponse on voit l'humanisme qui transpire sous cet esprit savant, donc en terre d'islam toutes les barbaries sont normales et doivent être appliquées dans le respect de l'islam, en dehors on se tient à carreaux (en attendant que..). Raison de plus de combattre l'expansion de cette religion arriérée.
 
Merci merci pour tout ces éclairages, c'est de pire en pire  [:ddr555]  Tu me fais penser aux avocats de trump  :lol:


Tu veux quand même pas imposer ton point de vue chez les autres aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 12:56:41
n°62130308
deadpool
Wesh wesh
Posté le 15-02-2021 à 12:55:37  profilanswer
 


Il n'était pas question de loi dans ton post mais de tentative d'interdire quelque chose.
Et c'est réussi dans certains milieux, certains quartiers, auprès de certains publics.  

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-02-2021 à 12:56:21
n°62130311
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 12:56:03  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
De quel Islam parles-tu ? Parce-que l'Islam pour ça c'est comme le christianisme, vu de loin c'est pareil, mais dès que tu t’intéresse tu t'aperçois qu'il y plusieurs courants et sectes chrétienne et qu'elle ne sont pas d'accord entre elles ! Chez les Musulman, c'est pareil avec l'option terrorisme en plus pour les plus énervés. Alors ton péremptoire "tu as une profonde méconnaissance de l'islam et de sa jurisprudence" franchement, il y a de quoi rire.
 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] am.svg.png
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l%27islam


Les sunnites c'est 90% et dans leur seins les pratiques sont assez proches selon les écoles, modulo quelques spécificités... mais rien à voir avec la haine des les chiites, qui est d'ailleurs (détail amusant) tout aussi forte et violente que la haine que se vouaient les cathos et les protestant au paroxysme de leur rivalité. Comme quoi les mêmes conneries, produisent les mêmes effets.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 15-02-2021 à 12:56:53

---------------

n°62130321
hisvin
Posté le 15-02-2021 à 12:56:26  profilanswer
 

J'aime cette ambiance de saine camaraderie. :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 12:56:26  profilanswer
 

n°62130335
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:57:53  answer
 

deadpool a écrit :


Il n'était pas question de loi dans ton post mais de tentative d'interdire quelque chose.
Et c'est réussi dans certains milieux, certains quartiers, auprès de certains publics.  


Le sujet de la liberté d'expression est évidemment complexe, et mériterait un topic à part entière.
 
Reste en la, tu es un ignare. Il doit surement y avoir des sujets sur les beaufs, tu maitrisera surement mieux le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 12:59:04
n°62130343
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-02-2021 à 12:58:47  profilanswer
 


Ce topic existe.


---------------
Carpe Diem.
n°62130345
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 12:59:04  profilanswer
 


 
 
Déjà quand je lis ça...  :lol:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130353
deadpool
Wesh wesh
Posté le 15-02-2021 à 12:59:48  profilanswer
 


Il est malheureusement tout à fait raccord avec le sujet du topic puisque le terrorisme a, entre autres buts, vocation à nous faire fermer nos gueules au sujet de l'islam et de renoncer à tout un ensemble de nos libertés au nom d'une religion stupide, de son dieu malsain et de son prophète désaxé. :/
Mais ouais, il y aurait beaucoup à dire.

n°62130360
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:00:10  profilanswer
 


 
De mieux en mieux, la liberté d'expression, ne pas tuer les femmes, ne pas les réduire en esclavage et les violer, ne pas les lapider, respecter les autres, ne pas tuer.... ce sont juste des points de vue, dont l'islam peut s'affranchir dès qu'il domine  :lol:  
Merci, franchement merci, ta naïveté est aussi touchante que ta sincérité. Là on a clairement un témoignage sincère de l'intérieur de cette religion et c'est encore pire que pire. Tu m'étonnes que des mecs prennent un couteau et égorgent un blasphémateur.


---------------

n°62130378
Stilgar59
Posté le 15-02-2021 à 13:02:27  profilanswer
 

[/quote=62127446,288578,1185936]
Pour le cas des menaces, ce sont des gens qui s'exposent publiquement ! Tout les gens qui s'exposent publiquement reçoivent des menaces y compris des imams et musulmans !  
Le problème c'est que la religion se mêle pas de ta vie, c'est toi qui te mêle de la vie des autres... Qu'est ce qu'un musulman t'as déjà imposer ?  
 
Je dis juste que la définition d'islamiste selon ce que nous a ramener markesz est flou et on voit bien que personne n'arrive à définir l'islamisme actuellement comme je l'ai démontré.
[/quotemsg]
 
Dans un pays libre, on est pas censé craindre pour sa vie en prenant la parole, le simple fait que tu expliques les morts et les menaces par la prise de paroles publique est ahurissant ! Quant à savoir ce qu'un Musulman m'impose, visiblement les plus virulents m'imposent de me taire publiquement, dans mon pays sous peine de mort !
Si cela ne te suffit pas comme atteinte à la liberté je ne sais pas ce qu'il te faut.
 
 
 
Il y a des nazis violents, ça ne veut pas dire que tout les actes de violences sont lié au nazisme, c'est la différence.  [:godwin:2]  
 
Si aucun pays Musulman n'est stable, sauf dictature, c'est peut-être parce que la violence intrinsèque de cette religion empêche une société apaisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 15-02-2021 à 13:04:39
n°62130381
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:02:40  answer
 

deadpool a écrit :


Il est malheureusement tout à fait raccord avec le sujet du topic puisque le terrorisme a, entre autres buts, vocation à nous faire fermer nos gueules au sujet de l'islam et de renoncer à tout un ensemble de nos libertés au nom d'une religion stupide, de son dieu malsain et de son prophète désaxé. :/
Mais ouais, il y aurait beaucoup à dire.


Le sujet est évidemment complexe. La liberté d'expression n'existe bien évidemment pas et ca va être difficile de manquer de respect à quelqu'un sans cristalliser les passions. Alors imaginez 2 milliards de personnes..Vous imaginez qu'il y aura toujours quelqu'un plus fou que les autres dans le lot.

lokilefourbe a écrit :


 
De mieux en mieux, la liberté d'expression, ne pas tuer les femmes, ne pas les réduire en esclavage et les violer, ne pas les lapider, respecter les autres, ne pas tuer.... ce sont juste des points de vue, dont l'islam peut s'affranchir dès qu'il domine  :lol:  
Merci, franchement merci, ta naïveté est aussi touchante que ta sincérité. Là on a clairement un témoignage sincère de l'intérieur de cette religion et c'est encore pire que pire. Tu m'étonnes que des mecs prennent un couteau et égorgent un blasphémateur.


C'est pas mon propos, mon propos c'est de dire ce qui se passe ailleurs ne me regarde pas et d'ailleurs ca serait bien nouveau que les pays s'occupe de la misère qui se passe ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:05:23
n°62130384
deadpool
Wesh wesh
Posté le 15-02-2021 à 13:02:51  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
De mieux en mieux, la liberté d'expression, ne pas tuer les femmes, ne pas les réduire en esclavage et les violer, ne pas les lapider, respecter les autres, ne pas tuer.... ce sont juste des points de vue, dont l'islam peut s'affranchir dès qu'il domine  :lol:  
Merci, franchement merci, ta naïveté est aussi touchante que ta sincérité. Là on a clairement un témoignage sincère de l'intérieur de cette religion et c'est encore pire que pire. Tu m'étonnes que des mecs prennent un couteau et égorgent un blasphémateur.


Si c'est comme d'habitude, d'ici deux trois posts, daesh fait acte de résistance, est un état légitime et je ne me souviens plus des autres conneries que les multis sortent en général mais c'est du même niveau que ce que je viens de citer.  
Encore que j'ai l'impression qu'on en a moins depuis la chute (territoriale) de daesh. J'espère que le posteur qui était derrière va bien. :o

n°62130398
deadpool
Wesh wesh
Posté le 15-02-2021 à 13:04:05  profilanswer
 


Il faut se faire soigner. :jap:

n°62130400
Stilgar59
Posté le 15-02-2021 à 13:04:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Les sunnites c'est 90% et dans leur seins les pratiques sont assez proches selon les écoles, modulo quelques spécificités... mais rien à voir avec la haine des les chiites, qui est d'ailleurs (détail amusant) tout aussi forte et violente que la haine que se vouaient les cathos et les protestant au paroxysme de leur rivalité. Comme quoi les mêmes conneries, produisent les mêmes effets.


 
Je sais, mais avec 1,8 Milliards de pratiquants, cela en fait des déviants.

n°62130417
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:06:00  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est fort, tu as lu le Coran et tu as réussi à aussi mal l'interpréter que les extrémistes :love:

 

Et toi tu l'as lu ? Donne nous donc la bonne interprétation ?

 

C'est pas parce que c'est une religion qui a plus de 1000 ans et qui est suivi par plus d'un milliard d'êtres humains qu'elle n'est pas fondamentalement nocive.

n°62130441
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:08:08  answer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Il y a des nazis violents, ça ne veut pas dire que tout les actes de violences sont lié au nazisme, c'est la différence.  [:godwin:2]  
 
Si aucun pays Musulman n'est stable, sauf dictature, c'est peut-être parce que la violence intrinsèque de cette religion empêche une société apaisé.


 
Toute personne qui prend la parole public s'expose, moi demain si je m'expose publiquement, je peux recevoir des menaces de tout et n'importe quoi selon les gens.  
 
Il y a des pays musulmans très stable et pourtant ayant une approche très rigoriste en matière de religion comme l'AS, les emirats,etc...
Le reste est plutôt lié à l'histoire et a la géopolitique.

n°62130442
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:08:12  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Je sais, mais avec 1,8 Milliards de pratiquants, cela en fait des déviants.


C'est sans conséquence.
Par exemple une des excuses pour défendre l'islam c'est : " c'est pas explicite dans le coran" .Sauf que l'islam sur le seul coran, c'est le coranisme, c'est un mouvement insignifiant et méprisé souvent par les autres musulmans. Les sunnites majoritaires, s'appuient sur la sunnah, pas que le coran. La sunnah contient aussi ses tartines de violence.


Message édité par lokilefourbe le 15-02-2021 à 13:08:36

---------------

n°62130453
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:09:39  profilanswer
 

 

Voilà, donc l'islam est difficilement compatible avec les valeurs occidentales :jap:

n°62130458
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:10:14  profilanswer
 


Ah la stabilité de l'AS, du golfe... quels beaux pays... t'as oublié le pakistan  :o  
Tu sais qu'il y a une guerre dans le golfe?


---------------

n°62130460
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:10:23  answer
 

homnibus a écrit :


 
Voilà, donc l'islam est difficilement compatible avec les valeurs occidentales :jap:


Mais les valeurs occidentales ce n'est pas la liberté totale d'expression, je te rassure...

lokilefourbe a écrit :


Ah la stabilité de l'AS, du golfe... quels beaux pays... t'as oublié le pakistan  :o  
Tu sais qu'il y a une guerre dans le golfe?


 
Je ne dis pas que c'est un beau pays ou un pays moche, ce n'est pas mon propos. Je dis juste que le pays est stable politiquement et économiquement.  
La turquie qui est à majorité musulmane aussi et les emirats égalements.  
Je comprends que pour un occidental, ce n'est pas l'endroit ou il veut vivre. Je dis juste que l'islam n'est pas forcément le vecteur des situations des pays en proie au chaos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:14:03
n°62130463
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:10:33  profilanswer
 


 :pt1cable:  
L'Arabie Saoudite en exemple maintenant [:rofl]
T'es un champion !


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62130464
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:10:35  profilanswer
 


La fuite car il argumente  :whistle:


---------------
Comprend pas les gens
n°62130469
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:12:12  profilanswer
 


Si mais tu t'exposes à un procès en diffamation il faut alors avancer des preuves de tes affirmations.
La liberté est donc totale, mais si ça devient du mensonge ou de la calomnie, alors tu peux être condamné.


---------------

n°62130489
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:14:00  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La fuite car il argumente :whistle:

 

Et donc tu l'as lu ce Coran ?

n°62130500
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:15:35  answer
 

lokilefourbe a écrit :


Si mais tu t'exposes à un procès en diffamation il faut alors avancer des preuves de tes affirmations.
La liberté est donc totale, mais si ça devient du mensonge ou de la calomnie, alors tu peux être condamné.


Pas seulement il y a aussi l'appel à la haine, le harcèlement qui permet de censurer à peu près tout.  
Alors la liberté totale moins ceci moins cela, par définition la liberté n'est plus totale.

n°62130522
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:17:25  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Et toi tu l'as lu ? Donne nous donc la bonne interprétation ?
 
C'est pas parce que c'est une religion qui a plus de 1000 ans et qui est suivi par plus d'un milliard d'êtres humains qu'elle n'est pas fondamentalement nocive.


 
La question n'est pas sur mon interprétation  :D  
 
Sauf que la, ce qui est nocif, c'est le faite que ceux qui ont le plus d'argent sont ceux qui poussent la pire version à travers le monde et que par intérêt, nos nations se battent contre les conséquences plutôt que l'origine du problème.


---------------
Comprend pas les gens
n°62130539
moreweed
Posté le 15-02-2021 à 13:18:35  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Et donc tu l'as lu ce Coran ?


Et toi?


---------------
Comprend pas les gens
n°62130541
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:18:44  profilanswer
 


L'appel à la haine ce n'est pas la liberté d'expression, ça c'est le coran si on résume ton intervention. La haine, la violence, mais en terre d'islam... ouf


---------------

n°62130571
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:21:16  answer
 

lokilefourbe a écrit :


L'appel à la haine ce n'est pas la liberté d'expression, ça c'est le coran si on résume ton intervention. La haine, la violence, mais en terre d'islam... ouf


Donc la liberté d'expression n'est pas totale. Merci de me le confirmer.

n°62130579
homnibus
Posté le 15-02-2021 à 13:22:19  profilanswer
 

 

Non. C'est pour ça que je me retiens de dire "c'est pas ça l'Islam" quand je vois ce que fait Daesh, qui est quand même légitimé par des gens un peu plus savants que moi :D

n°62130587
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:23:20  profilanswer
 

Les échanges avec decalamin me semblent tellement surréalistes, limite caricaturaux dans ses réponses limite stupide et contre productives, que je me demande même si c'est pas un gars de L'ED ou un fouteur de merde qui s'est inscrit avec un scénario et quelques éléments de langages, des mots choisis liés à l'islam et qui vient débiter des âneries pour provoquer un déferlement de réactions.


---------------

n°62130591
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:23:32  answer
 


 
 
Du coup, pas de soucis pour mettre en prison quelqu'un pour blasphème comme ça se fait dans les pays musulmans. Je veux dire, tout est binaire dans la vie, le gris anthracite c'est pareil que le blanc crème.
 
En vrai, c'est juste triste de lire des mecs comme toi. On sent que t'essaie de réfléchir mais c'est avec des inputs moisis et un outil de production moisi du coup tes outputs font pleurer tout le monde.

n°62130595
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:24:11  answer
 

homnibus a écrit :


 
Non. C'est pour ça que je me retiens de dire "c'est pas ça l'Islam" quand je vois ce que fait Daesh, qui est quand même légitimé par des gens un peu plus savants que moi :D


C'est pour ca que j'ai essayé de définir l'islamisme avant la discussion.  
Pour définir ce qui est du consensus islamique et de ce qui est des dérives. Car je vois que beaucoup mélange un peu tout.  
Alors on peut être pour interdire le voile par exemple, mais ce n'est pas être contre l'islamisme mais être contre l'islam. On a tout à fait le droit d'être contre l'islam, mais il faut juste que tout sois clair.

homnibus a écrit :


 
Non. C'est pour ça que je me retiens de dire "c'est pas ça l'Islam" quand je vois ce que fait Daesh, qui est quand même légitimé par des gens un peu plus savants que moi :D


Tu as en partie raison et c'est ce qui a ralenti beaucoup la France dans sa compréhension du problème.  
Il y a un problème de discussion de fond et pour ca il faut des gens très calés religieusement. La censure ne fait qu'amplifier les choses.


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 13:27:13
n°62130598
lokilefour​be
Posté le 15-02-2021 à 13:24:35  profilanswer
 


Appeler à tuer ou haïr n'a rien a voir avec la liberté d'expression, tu as des problèmes cognitifs.


---------------

n°62130602
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-02-2021 à 13:24:51  profilanswer
 


C'est pour ça qu'il y a une société, des lois...
Mais des gens comme toi veulent mettre les appels à la haine contre une personne (appel au meurtre, au lynchage, ...) au même niveau qu'une soi disant "insulte" envers un bédouin ayant vécu il y a 1 300 ans.
Si demain je te dis que la Terre est plate, t'as le droit de te foutre de ma gueule, tu comprends ? Alors là c'est pareil avec les savants et autres euh...


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR