| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:07:13 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gazette |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_hendrix_ ™ |
|
Nowa XOXO |
d750 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | En plus du stade, ils évacuent une salle de concert à Hannovre (TUI Arena) ou devait jouer Söhne Mannheim, un groupe chrétien |
AxolotI | c'est effrayant quand même, un des terroristes était un chauffeur de bus, ça se trouve il m'a transporté une fois |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:08:48 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:09:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_hendrix_ ™ |
L'autre qui te parle de quartier défavorisé non mais sans rire Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 20:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:11:21 ![]()
En même temps, c'est pas des Arabes. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sebastien |
|
AxolotI |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
stephaneF |
|
raskoln |
Impressionnant. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Pzu |
J'espère. Poutine arrive à la fin du délai de 3 mois pour foutre Daech à genoux, il ne lui reste pas beaucoup de solutions. Tenir les délais c'est important en Russie Nb : je trouve qu'on manque cruellement de smileys Poutine, y'a quand même un putain de potentiel quoi Message édité par Pzu le 17-11-2015 à 20:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:12:47 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pesos Il faut un cap clair | Nouvel appel à témoin :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:14:35 ![]()
Tu crois sérieusement que la France n'a pas d'agent infiltré dans l'état islamique C'est pas le genre de truc qu'on raconte sur TF1.. |
babyboy4 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lexomilou |
|
Burracho |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:16:49 ![]()
|
stephaneF |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 17-11-2015 à 20:17:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |