| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:45:29 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
loys-to-be-a-live |
|
jaques_themac |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2015 à 19:48:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:47:47 ![]() ![]() |
DP59 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
nehoria | Je posterai le replay quand il sera dispo. Mais y'a de grande chance que ça passe au zapping. --------------- // Guillemin. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Allezz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:50:10 ![]()
Ça ne me surprend pas. Au pire, sils manquent de qlqchose il suffit de prendre à son voisin. C'est permis. Et, il faut le dire, on a beaucoup d'ancien qui calme bien le jeu. S'ils y a une agression dans le métro, par exemple, c'est rarement un petit blanc qui va aider. |
Gazette |
raskoln |
Sont en train de questionner leurs idéologies. Sinon, je trouve un peu abuser de s'en prendre aux belges quand on voit l'état de certains de nos quartiers... --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
n0naud |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
jaques_themac |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-11-2015 à 19:53:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:52:15 ![]()
suffit de baisser les yeux et ne de jamais rien porter de valeur, de quoi ils se plaignent |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
verseb |
|
AxolotI |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:53:03 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
marc4000 | Putaing, suffit d'un sac de chez Auchan pour foutre le bordel! |
babyboy4 |
|
Handysize |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roc0 |
|
_hendrix_ ™ |
|
punchnow0 |
Des pays extrêmement répressifs comme Singapour font de la réinsertion, et ça marche très bien. Et partout ou c'est fait avec sérieux et bonne foi, cela fonctionne.
J'ai déjà conseillé des livres sur ce sujet, et exposé ma thèse sur la justice, je ne vais pas le refaire. Mais dans le pays dit "Des Droits de l'Homme", on jette dans des geôles des personnes socialement défavorisées, détruisant encore un peu plus et spécifiquement le tissus familial et social de cette catégorie de population. C'est réellement la conséquence inhumaine d'un rapport de domination. Et contrairement à ce que tu dis, je ne fais aucune morale. Je n'ai rien contre la répression, du moment qu'elle soit associé à un processus qui permette de ne pas frapper, par sa mise en place, un groupe social en particulier. Hors, que tu ailles au Sénat ou en prison, tu retrouves des groupes sociaux très homogènes. C'est ça qui fait de notre "égalité" une farce. Message cité 7 fois Message édité par punchnow0 le 17-11-2015 à 19:57:16 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |