| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:35:10 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
|
Gazette |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:36:42 ![]()
La différence c'est que les russe, historiquement, s'il faut envoyer des troupes se faire dézinguer sur place, ils hésitent pas plus que ça. Faut pas oublier que pour la seconde guerre mondiale, ils en ont perdus plus de 10 millions des soldats, et pour être sûr qu'ils avancent, y'avait des mitrailleuses à l'arrière qui arrosaient les traînards |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:36:42 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 17-11-2015 à 19:37:54 |
cyd125 Lord Cordovan | Cyril Eldin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:37:29 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gazette |
|
Handysize |
|
Spaune Cordialement |
jaques_themac | Balkany mon négro, ce discours |
hka-ta |
|
raiton30 LA chance. |
Surtout que ces gars la sont de nationalités française Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 19:42:21 --------------- Fookin hell. |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Matrick69 | Si on commence à évacuer un stade pour un colis suspect, on n'est pas sorti de l'auberge ...
|
stephaneF |
|
nehoria |
Mais grave !
--------------- // Guillemin. |
Jocho Aigle Royal |
|
Allezz | Vol #BA213 atterrit à #Boston après qu’un passager ait tenté d’entrer dans le cockpit |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 19:43:53 --------------- Fookin hell. |
nehoria |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
jeffk |
Ca va bombarday cette nuit. A la cave les journaliste de raqqa Message édité par jeffk le 17-11-2015 à 19:43:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:43:58 ![]() |
Spici |
Message cité 8 fois Message édité par Spici le 17-11-2015 à 20:10:25 |
hka-ta |
Peut-être auraient-ils (on ne parle pas que de ceux de vendredi) pu tous passer par Deauville, ça aurait pu... Message édité par hka-ta le 17-11-2015 à 19:46:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi, j'ai l'impression que niveau islamisme dans les villes de province, Marseille passe en second plan derrière Lyon, Grenoble, Lille, Toulouse... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-11-2015 à 19:45:58 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |