Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61222927
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

liliro a écrit :

Le révisionisme historique c'est toujours un succès  [:fab76]  

Révisionnisme, rien que ça  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 18:32:13  profilanswer

n°61222931
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:32:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Bof, les pays dans lesquels tu peux te revendiquer non-croyant ne sont pas légion, rien de surprenant à ce que la plupart des scientifiques (encore moins ceux du passé) soient croyants.

Au 21ème siècle ?

n°61222943
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 18:33:55  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il le faut oui, mais ils ne pourront pas le faire seuls à défaut d'une organisation verticale de leur culte qui, n'étant ni basée sur une doctrine religieuse unique (le révélateur du djihadisme c'est d'abord qu"il y a plusieurs doctrines violemment concurrentes au sein de l'Islam...) ni basée sur une hiérarchisation stricte de l'autorité religieuse (pas de clergé), ne leur permet pas d'organiser facilement et d'eux-mêmes le cadre d'un Islam local. Et ce d'autant moins alors que leur pays, la France, entretient de bons à très bons rapports diplomatiques avec certains Etats islamiques nourrissant eux la machine prosélyte en France par les financements des lieux de culte et les délégations d'imams, en ayant également déjà institué une autorité "représentative" de l'Islam français livrée aux prosélytes (CFCM).

Et c'est un fameux paradoxe: le musulman français qui ne pratique son culte que dans son intimité, hors organisations plus ou moins islamistes, répond parfaitement aux exigences de la laïcité mais, en n'étant pas parti prenante des organisations de cet Islam "local", finit par être le complice totalement involontaire de l'expansion de l'islamisme en France par sa neutralité.

On le rappelle encore, Chevènement a tenté l'édification d'un Islam français laïc entre 1999 et 2002, Sarkozy y ayant mis un terme pour son profit électoraliste personnel en vue de la présidentielle de 2007.
Ce chemin peut être réamorcé...

:jap:

Ça serait incroyable que ce pays réussisse ce qu'aucun autre n'a fait.

n°61222948
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 18:34:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Au 21ème siècle ?

Affirmer son athéisme publiquement reste encore un tabou, alors que c'est un signe manifeste d'intelligence et de compréhension de ce qu'est une méthode d'analyse rationnelle des faits.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61222965
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 18:36:37  answer

_OttO_ a écrit :

Il le faut oui, mais ils ne pourront pas le faire seuls à défaut d'une organisation verticale de leur culte qui, n'étant ni basée sur une doctrine religieuse unique (le révélateur du djihadisme c'est d'abord qu"il y a plusieurs doctrines violemment concurrentes au sein de l'Islam...) ni basée sur une hiérarchisation stricte de l'autorité religieuse (pas de clergé), ne leur permet pas d'organiser facilement et d'eux-mêmes le cadre d'un Islam local. Et ce d'autant moins alors que leur pays, la France, entretient de bons à très bons rapports diplomatiques avec certains Etats islamiques nourrissant eux la machine prosélyte en France par les financements des lieux de culte et les délégations d'imams, en ayant également déjà institué une autorité "représentative" de l'Islam français livrée aux prosélytes (CFCM).

Et c'est un fameux paradoxe: le musulman français qui ne pratique son culte que dans son intimité, hors organisations plus ou moins islamistes, répond parfaitement aux exigences de la laïcité mais, en n'étant pas parti prenante des organisations de cet Islam "local", finit par être le complice totalement involontaire de l'expansion de l'islamisme en France par sa neutralité.

On le rappelle encore, Chevènement a tenté l'édification d'un Islam français laïc entre 1999 et 2002, Sarkozy y ayant mis un terme pour son profit électoraliste personnel en vue de la présidentielle de 2007.

Stop avec l'islam de France, après tout ce temps c'est vraiment d'une naïveté infinie de croire que ça peut donner quelque chose.

n°61222967
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:36:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Affirmer son athéisme publiquement reste encore un tabou, alors que c'est un signe manifeste d'intelligence et de compréhension de ce qu'est une méthode d'analyse rationnelle des faits.

Je veux bien des exemples, parce que là je vois pas trop de quoi tu parles.

n°61222973
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-11-2020 à 18:37:09  profilanswer

Joli mais risqué pour sa vie (remember Sadate).

n°61222975
deadpool
Posté le 03-11-2020 à 18:37:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Au 21ème siècle ?

Les "grands scientifiques" auxquels tu faisais référence, je suis pas sûr qu'ils soient tous du 21ème siècle. :D
Mais oui, l'athéisme accepté sans souci (qu'il s'agisse de menaces de morts ou de simples difficultés académiques ou sociales), c'est pas la norme dans le monde, même au 21ème siècle.

n°61222980
cocacolali​ght
Posté le 03-11-2020 à 18:38:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle et que quatre et quatre sont huit. [:larrybird:7]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61222981
_OttO_
Posté le 03-11-2020 à 18:38:09  profilanswer

"tout ce temps" pour seulement 3 ans d'efforts réels en ce sens ?

---------------
Water -
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 18:38:09  profilanswer

n°61222991
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:39:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Les "grands scientifiques" auxquels tu faisais référence, je suis pas sûr qu'ils soient tous du 21ème siècle. :D
Mais oui, l'athéisme accepté sans souci (qu'il s'agisse de menaces de morts ou de simples difficultés académiques ou sociales), c'est pas la norme dans le monde, même au 21ème siècle.

Franchement, je ne vois pas trop de quoi vous parlez ? Dans quels pays ? Quels scientifique ?

n°61223002
cocacolali​ght
Posté le 03-11-2020 à 18:40:19  profilanswer

On leur rajoute la Trinité, on leur dit qu'ils peuvent boire, manger et dessiner ce qu'ils veulent et c'est bon.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61223014
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 18:41:08  answer

_OttO_ a écrit :

Non, tout ce temps de constat des projets concrets de l'islam en Europe. Nulle part l'islam ne s'est sécularisé, et nous allons réussir cet exploit, alors que le monde entier, y compris des pays normalement alliés, nous désigne déjà comme les pires islamophobes à abattre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 18:41:40
n°61223015
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 18:41:11  profilanswer

amiouac a écrit :

J'ai trouvé ton post déplacé, non pas parce que tu as parlé de secte concernant ma croyance, tu en as tout à fait le droit et je le respecte.
Mais tu as affirmé que je faisais partie de cette secte, dans laquelle « mes semblables » tues au nom de mes croyances et que je ne faisais rien...si j'avais la méthode, la solution miracle pour éradiquer le terrorisme crois-moi que je m'en priverai pas mais là en tant que simple citoyen que veux-tu que je fasse ?

,

Pas de "oui mais.." quand on évoque Charlie.
Pas de revendications pour changer les menus, horaires des piscines
Pas d'incitation pour que sa fille porte le voile et si possible, vivre sa foi de manière la plus discrète possible
Pas de revendications a créer une mosquée
Pas de revendications de rayon hallal séparé
Éduquer autour de soi les musulmans jeunes que tu voies cracher sur la France, si pas de risque pour ton intégrité physique
Si tu vois un individu potentiellement dangereux  le signaler
Pas de like sur les réseaux sociaux sur des postes dénigrant la France où insultant
Pas de tentative de faire passer pour islamophobe une simple affirmation de l'identité laicque et des valeurs française séculaires

Bref, que du bon sens, mais ça fait longtemps que le bon sens n'est hélas plus partagé par trop de personnes.

n°61223022
deadpool
Posté le 03-11-2020 à 18:42:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Franchement, je ne vois pas trop de quoi vous parlez ? Dans quels pays ? Quels scientifique ?

Ok, je ne rentrerai pas dans ce troll, j'ai pas le temps ce soir. :jap:

n°61223024
liliro
Posté le 03-11-2020 à 18:42:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Révisionnisme, rien que ça  [:implosion du tibia]

Oui oui on est au courant, la religion chrétienne ça a été un don du ciel pendant des siècles et le fait que l'explosion des connaissances ait eu lieu quand elle avait de moins en moins de prise sur la société n'est que le fait du hasard :sleep:  

deadpool a écrit :

Un exemple frappant de pays 'occidental' dans le genre c'est les USA.
Une news à ce sujet qui tombe à pic :  

Citation :

US Christian right groups, many with close links to the Trump administration, have spent at least $280m in ‘dark money’ fuelling campaigns against the rights of women and LGBTIQ people across five continents, openDemocracy can reveal today.

https://www.opendemocracy.net/en/50 [...] -revealed/
 [:spetnaz:1]  

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61223027
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 18:42:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je veux bien des exemples, parce que là je vois pas trop de quoi tu parles.

Tu ne verras jamais pour l'instant un personnage public, connu, affirmer son athéisme publiquement. Genre à la télé et dire les religions c'est de la merde, alors que factuellement c'est vrai. Parce que derrière ya une carrière et de l'argent. Donc ça esquive. C'est à mettre en parallèle avec les coming out, qui aujourd'hui au contraire passent assez bien ,ça fait même rire les gens  "houaahhh mais on s'en doutait qu'il était pédé ...lolilol".

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61223032
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:42:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Dommage, c'était une vraie question :/

n°61223037
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 18:43:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je propose de mettre [:jean robin:3] dans la boucle, ce dernier vient de quitter le RN :D

n°61223038
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2020 à 18:43:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas de "oui mais.." quand on évoque Charlie.
Pas de revendications pour changer les menus, horaires des piscines
Pas d'incitation pour que sa fille porte le voile et si possible, vivre sa foi de manière la plus discrète possible
Pas de revendications a créer une mosquée
Pas de revendications de rayon hallal séparé
Éduquer autour de soi les musulmans jeunes que tu voies cracher sur la France, si pas de risque pour ton intégrité physique
Si tu vois un individu potentiellement dangereux  le signaler
Pas de like sur les réseaux sociaux sur des postes dénigrant la France où insultant
Pas de tentative de faire passer pour islamophobe une simple affirmation de l'identité laicque et des valeurs française séculaires

Bref, que du bon sens, mais ça fait longtemps que le bon sens n'est hélas plus partagé par trop de personnes.

Y'a la moitié des trucs que tu cites qui sont, à mon goût, de bien beaux hors sujets, mais bon.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61223041
Gracchus13
Posté le 03-11-2020 à 18:44:01  profilanswer

Citation :

The shameful silence on France

Even after the slaughter in Nice, too many Western liberals are cravenly quiet about the jihad against the French Republic.

And still they’re silent. Even following the decapitation of an elderly woman while she was praying at church. Even following the stabbing to death of two others whose only crime was to be Christians attending the Notre-Dame church in Nice. Even after these latest acts of barbaric intolerance, of Islamo-fascism, as the mayor of Nice aptly described it this morning, the West’s self-styled guardians of liberal thought and usually noisy anti-fascists are silent. No hashtags, no angry commentary, no clear, unconditional expression of solidarity with the French Republic. Just another round of craven hush, of looking the other way.

[...]

Unique among all forms of violent extremism, Islamist terrorism is always viewed as a response to a provocation. If Charlie Hebdo hadn’t published those cartoons, the massacre wouldn’t have happened. If Samuel Paty hadn’t shown kids a picture of Muhammad’s arse, he wouldn’t have become a target for attack. This is as morally degenerate as it would be to say that the Muslims massacred in Christchurch by the racist terrorist Brenton Tarrant brought it upon themselves by attending mosque – don’t they know that’s offensive to white-nationalist extremists? What will the unprincipled excuse-makers for Islamist violence, these people who genuinely believe that France’s ‘Islamophobia’ is a key reason 250 of its citizens have been slaughtered over the past five years, say after Nice? That an old woman going to a Christian church is a provocation? That such public displays of fealty to Christianity are bound to upset Islamists and therefore people should stop doing it? That would be the logical conclusion to the depraved victim-blaming they have engaged in following the Charlie Hebdo, Paty and other atrocities.

[...]

How will they explain the ‘virtual beheading’ of the elderly lady in Nice? She did nothing wrong. But then, crucially, neither did Charlie Hebdo or Samuel Paty. All these people were merely seeking to live their lives and express their beliefs in the way that feels best for them. Anyone who has so much as hinted at the possibility that the victims of terrorism in France brought their fate on themselves – by speaking or behaving in a particular way – has abandoned the cause of freedom and thrown his lot in with the extremist view that violence is an inevitable, if not understandable, response to those who would dare, whether wittingly or unwittingly, to upset Islamist sensitivities. That’s the question now: will we stand with the French Republic against its internal foe of radical Islam, or will we not? The silence and apologism of too many in the West suggests they’ve made their choice: they have chosen to abandon France when it needs us most.

https://www.spiked-online.com/2020/ [...] on-france/

n°61223043
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 18:44:12  profilanswer

deadpool a écrit :

En plus les trolls niveau mst c'est violent.

---------------
n°61223050
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:44:58  profilanswer

liliro a écrit :

Oui oui on est au courant, la religion chrétienne ça a été un don du ciel pendant des siècles et le fait que l'explosion des connaissances ait eu lieu quand elle avait de moins en moins de prise sur la société n'est que le fait du hasard :sleep:

C'est factuel oui.
Mais bon, l'idéologie semble surpasser l'histoire dans ton récit historique.

liliro a écrit :

Un exemple frappant de pays 'occidental' dans le genre c'est les USA.
Une news à ce sujet qui tombe à pic :

Citation :

US Christian right groups, many with close links to the Trump administration, have spent at least $280m in ‘dark money’ fuelling campaigns against the rights of women and LGBTIQ people across five continents, openDemocracy can reveal today.

https://www.opendemocracy.net/en/50 [...] -revealed/
 [:spetnaz:1]

C'est quoi le lien avec notre discussion ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 03-11-2020 à 18:46:32
n°61223084
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-11-2020 à 18:47:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

:jap:

Ça serait incroyable que ce pays réussisse ce qu'aucun autre n'a fait.

c'est pas totalement vrai

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61223094
_OttO_
Posté le 03-11-2020 à 18:48:27  profilanswer

Il n'y a jamais eu d'auto-sécularisation d'un culte, hein. Celles qu'on a obtenu l'ont toujours été sous la contrainte en partant d'une norme laïque imposée générant une norme divergente des doctrines historiques des cultes, ET pilotées par les pouvoirs publics d'une manière ou d'une autre.

T'es en train d'exiger des musulmans français un système autarcique quasi fantasmatique.

---------------
Water -
n°61223143
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 18:52:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu parles de la Turquie ?

n°61223147
liliro
Posté le 03-11-2020 à 18:52:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est factuel oui.
Mais bon, l'idéologie semble surpasser l'histoire dans ton récit historique.

[:skylvind:8]  

Pour quelqu'un qui veut remplacer un obscurantisme par un autre c'est savoureux.
Même si de nos jours l'un est moins pire que l'autre.

fred_div91 a écrit :

C'est quoi le lien avec notre discussion ?

Vraiment aucun.  
Enfin à part l'obscurantisme religieux quoi... une broutille.

---------------
n°61223152
Llewyn
Posté le 03-11-2020 à 18:53:36  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il n'y a jamais eu d'auto-sécularisation d'un culte, hein. Celles qu'on a obtenu l'ont toujours été sous la contrainte en partant d'une norme laïque imposée générant une norme divergente des doctrines historiques des cultes, ET pilotées par les pouvoirs publics d'une manière ou d'une autre.

T'es en train d'exiger des musulmans français un système autarcique quasi fantasmatique.

Ce qui serait vu effectivement comme un contre pouvoir politique, souvenons nous des calvinistes il y a quelques siècles
Mais sans volonté politique, rien ne se passera, la sécularisation au cours des siècles de l'Eglise de France s'est faite car motivée par des intérêts politiques et personnelles ( pour les gouvernants j'entends)

n°61223205
fred_div91
Posté le 03-11-2020 à 18:57:47  profilanswer

liliro a écrit :

[:skylvind:8]

Pour quelqu'un qui veut remplacer un obscurantisme par un autre c'est savoureux.
Même si de nos jours l'un est moins pire que l'autre.

Il aurait pu surtout nous sauver.
En tous cas, nous empêcher de nous retrouver dans cette situation.
D'ailleurs Alexandre Del Valle en a parlé hier.

liliro a écrit :

Vraiment aucun.
Enfin à part l'obscurantisme religieux quoi... une broutille.

Ah ok, j'avais bien compris que cela n'avait aucun rapport (je doute parfois de mon anglais)  :D
Donc pas d'exemple pour les scientifiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 03-11-2020 à 19:00:37
n°61223221
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 18:58:54  answer

_OttO_ a écrit :

Non, j'ai bien compris que ça viendrait de l'État et pas d'eux mêmes. Mais ça marchera pas. Le fossé culturel est beaucoup trop grand. Comme le dit sylphide, rien que si tu dis que l'apostasie ne doit pas être punie, tu vas te prendre les foudres de tout le monde, modérés ou pas, et de tous les dirigeants occidentaux pro communautarisme. En 2020, on en est là avec l'islam. Qu'est ce que tu veux faire avec ça ? J'ai l'impression que tu réfléchis à horizon 200 ans. Au bout d'un moment on va pas attendre des siècles que les gars daignent sortir d'un tel obscurantisme.

n°61223227
aziz_moual​ek1
Posté le 03-11-2020 à 18:59:51  profilanswer

_OttO_ a écrit :

à ce propos

Citation :

En 1999, Jean-Pierre Chevènement a soumis un engagement qu'il qualifiait de « non négociable » aux autorités musulmanes, mais sur demande de l'UOIF, un article garantissant le droit de changer de religion a été retiré164,165,166. Sur le territoire français et bien qu'ils aient plus d'une centaines de milliers de sympathisants parmi les ex-mahométans167. , les deux principales personnalités fermement engagées en faveur de l'apostasie, l'écrivain et blogueur français Majid Oukacha et la réfugiée politique marocaine Zineb El Rhazoui, ne bénéficient pas de la liberté de circulation en raison des menaces de mort qui pèsent sur eux et de l'insuffisance de la protection qui leur est accordée par les autorités françaises.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apost [...] lam#France

Faut croire que la vision de Chevènement n'avait pas trop d'avenir.

n°61223234
_OttO_
Posté le 03-11-2020 à 19:00:37  profilanswer

Pas par tous, mais c'est un non sujet dans un but convaincu de sécularisation: s'est-on posé la question de la réaction des radicaux catholiques lorsqu'on a édicté la loi de 1905 ?
Non, simplement parce que la nécessité de neutraliser l'emprise religieuse sur la société civile excluait per se tout compromis avec ceux qui la refusaient. Et peu a importé que la réaction fut violente jusque fin des années 30...

---------------
Water -
n°61223254
liliro
Posté le 03-11-2020 à 19:02:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il aurait pu surtout nous sauver.
En tous cas, nous empêcher de nous retrouver dans cette situation.

Ca se discute. Je dis pas non, mais je dis pas oui non plus. J'invoque la carte Schrodinger.
Mais ce qui aurait SURTOUT aider c'est ne pas avoir :
1) Une politique d'immigration totalement délirante pour faire du dumping social à droite.
2) Une gauche qui renonce à ses valeurs pour sucer la bite d'une bande d'obscurantiste.

fred_div91 a écrit :

Ah ok, j'avais bien compris que cela n'avait aucun rapport (je doute parfois de mon anglais)  :D  
Donc pas d'exemple pour les scientifiques ?

J'étais pas dans la discussion et j'ai carrément trop la flemme de m'y mettre après mon repas copieux  [:911gt3]

Message édité par liliro le 03-11-2020 à 19:03:12

---------------
n°61223258
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 19:03:12  answer

super_pourri a écrit :

En effet y a des exemples de relative sécularisation de l'islam. Par l'esprit (Turquie), et par le bâton (divers pays d'Afrique du Nord ou Moyen Orient). Dans les deux cas ça ne dure pas.

n°61223276
_OttO_
Posté le 03-11-2020 à 19:05:15  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

à ce propos

Citation :

En 1999, Jean-Pierre Chevènement a soumis un engagement qu'il qualifiait de « non négociable » aux autorités musulmanes, mais sur demande de l'UOIF, un article garantissant le droit de changer de religion a été retiré164,165,166. Sur le territoire français et bien qu'ils aient plus d'une centaines de milliers de sympathisants parmi les ex-mahométans167. , les deux principales personnalités fermement engagées en faveur de l'apostasie, l'écrivain et blogueur français Majid Oukacha et la réfugiée politique marocaine Zineb El Rhazoui, ne bénéficient pas de la liberté de circulation en raison des menaces de mort qui pèsent sur eux et de l'insuffisance de la protection qui leur est accordée par les autorités françaises.

'Tain, tirer des conclusions définitives sur un effort de seulement 3 ans, vous avez les moyens. Surtout alors que son initiateur était isolé.
Ou alors c'est simplement plus confortable de ne rien avoir à résoudre.

---------------
Water -
n°61223300
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 19:07:10  answer

lokilefourbe a écrit :

Quand on voit comment nos infras sont surchargées (transports) les services publics submergés (hôpitaux, écoles) le nombre de chômeurs / exclus (et ceux à venir) les problèmes de logements (avec pour seule reponse continuer à construire plus d'immeuble pourris) il faut arrêter la roue de hamster.
Je ne dis pas que la France contribue à l'explosion démographique, je dis qu'on est assez nombreux et qu'il faut arrêter avec cette politique nataliste débile qui coule notre pays sous les charges avec une masse toujours croissante de gens qui n'auront jamais de boulot.

La France est un espace globalement vide qui peut accueillir par l'immigration des dizaines de millions de personnes supplémentaire.

n°61223305
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 03-11-2020 à 19:07:22  profilanswer

fablin a écrit :

Macron dit "Nous ne cèderons rien", mais en même temps : Blasphème : des chauffeurs de bus s'insurgent contre une affiche de « Borat 2 »

La RATP ne cède pas pour le moment, effectivement, mais "La direction de TICE (Transports intercommunaux Centre Essonne) a toutefois décidé de retirer l'affiche du film des bus de son réseau, qui couvre le centre du département de l'Essonne."

Ouais nan mais stop bordel.  
Une bague, avec écrit Allah. Une putain de bague, rien d'autre.
Comment la direction peut baisser son froc là-dessus  [:prozac]  
Jusqu'où ces conneries vont aller.

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°61223325
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 19:08:50  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

à ce propos

Citation :

L'apostasie c'est la mort en islam, c'est le tarif syndical, ya pas de islam radical ou je ne sais quoi, le dogme est clair, blasphème, apostasie c'est la mort dans tous les cas.

https://www.youtube.com/watch?v=i7t [...] e=emb_logo

18.20 le reste est bien aussi. La République intègre l'islam, mais l'islam prévoit la mort pour le blasphème, pas l'islam de daesh, non l'islam normal. "La sanction pour celui qui insulte le prophète c'est la mort" et pas dans un livre de daesh...

---------------
n°61223338
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 03-11-2020 à 19:09:59  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Ouais nan mais stop bordel.
Une bague, avec écrit Allah. Une putain de bague, rien d'autre.
Comment la direction peut baisser son froc là-dessus [:prozac]
Jusqu'où ces conneries vont aller.

Jusqu'au bout.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°61223359
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 19:11:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'apostasie c'est la mort en islam, c'est le tarif syndical, ya pas de islam radical ou je ne sais quoi, le dogme est clair, blasphème, apostasie c'est la mort dans tous les cas.

https://www.youtube.com/watch?v=i7t [...] e=emb_logo

18.20 le reste est bien aussi. La République intègre l'islam, mais l'islam prévoit la mort pour le blasphème, pas l'islam de daesh, non l'islam normal. "La sanction pour celui qui insulte le prophète c'est la mort" et pas dans un livre de daesh...

+1
On nous prend pour des veaux.

Pour nous, c'est du bon sens de ne pas punir et surtout de mort, les homosexuels, les femmes adultères, le blasphème et le changement de religion.
Pour les autres, le bon sens c'est l'opposé.

L'islam "pacifié" et modéré français est vu comme une trahison, par la plupart des pays musulmans.

Il faut assumer le clash et l'incompatibilité plutôt que d'essayer de trouver des moyens alambiqués pour faire entrer un cercle dans un carré.

Dans un couple qui en vient à se poignarder, il vaut mieux divorcer :O

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 19:15:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)