Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61221165
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 15:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Denoncer une brebis galeuse n'a rien de moche.

On parle pas de denoncer des innocents la.

Il y a des choses qui ne se règlent pas que par la loi mais aussi par les moeurs de chacun. C'est ce cran la qui nous fait cruellement défaut a l'heure du "je fais ce que je veux, j'ai mes droits".

Et sur le "y a 400 personnes prêts a me tomber dessus..", déménager, changer son vote, et les attitudes qui ont mené a cet état de fait, serait déjà un début.

La loi n'est pas parfaite, cest la morale minimale. Peut être qu'il est temps de faire davantage que le minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:02:24
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 15:56:23  profilanswer

n°61221210
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 16:00:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Denoncer une brebis galeuse n'a rien de moche ?

On parle pas de denoncer des innocents la.

Encore une fois. On les connait. On ( l'état)  ne fait rien d'autre que les surveiller au cas ou ils décideraient de passer a l'acte.
Ce sont des traitres a la nation. Il faut les traiter comme tels. Si on est en guerre, il faut assumer jusqu'au bout, ainsi que les conséquences ( que personne ne veux assumer, ca cela signifiera des massacres d'innocents sur une longue période pour réussir a décapiter la bête. )

Message édité par boisse le 03-11-2020 à 16:00:35
n°61221218
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 16:00:52  profilanswer

dragages a écrit :

C'est vrai mais il faut une politique nataliste pro français sinon juste la fécondité changera le pays. On est sur des taux de natalité tellement différent.  

Non on est trop nombreux sur la planète et en France aussi. On a déjà 10 millions de pauvres et une naissance sur 3 va donner un chomeur.
Il faut au contraire changer de paradigme et arrête de prendre la croissance démographique comme un indicateur de puissance alors qu'il s'agit d'un affaiblissement et d'un appauvrissement.
Donc a près le premier enfant baisse des allocs et pour le troisième zéro. On empêche pas les gens d'avoir des enfants mais ils ne sont plus financés. Idem pour les prestations, première plache en crèche gratos les suivantes deviennent payantes... etc... Avec une baisse de la population on décongestionne tous les services publics sans rien dépenser. Evidement dans le même temps il faut zéro immigration ou presque et pourvoir nos emplois avec nos citoyens.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61221268
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 16:04:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les prénoms ça a longtemps été antirepublicain et une loi de les choisir sur le calendrier grégorien.

Ça ne l'est plus, tant mieux pour toi, même si je le regrette a titre personnel.

Pour dénoncer les brebis galeuses que tu vois en tant que musulmans et dont tu t'indignes en tant que musulman, et que je ne vois pas, en tant que non musulman, et bien oui, tu peux faire plus que moi en les dénonçant, non?

Je connais personnellement aucune brebis galeuse, et j’espère ne jamais en croiser/connaitre....et je n'irais pas jusqu'à infiltrer une mosquée salafiste..
Je tente de te faire comprendre que je n'ai pas à me sentir responsable plus que toi du méfait de certains au nom de ma croyance, ce que tu me demandes de faire, tu le fais parce que tu vois en moi un musulman et non un français.

Et c'est parfois ce genre de comportement qui conforte les plus faibles à se dire on nous montre du doigts, on nous stigmatise (ouin ouin je sais) et fait le jeux des rabatteurs.

n°61221271
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-11-2020 à 16:04:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non on est trop nombreux sur la planète et en France aussi. On a déjà 10 millions de pauvres et une naissance sur 3 va donner un chomeur.
Il faut au contraire changer de paradigme et arrête de prendre la croissance démographique comme un indicateur de puissance alors qu'il s'agit d'un affaiblissement et d'un appauvrissement.
Donc a près le premier enfant baisse des allocs et pour le troisième zéro. On empêche pas les gens d'avoir des enfants mais ils ne sont plus financés. Idem pour les prestations, première plache en crèche gratos les suivantes deviennent payantes... etc... Avec une baisse de la population on décongestionne tous les services publics sans rien dépenser. Evidement dans le même temps il faut zéro immigration ou presque et pourvoir nos emplois avec nos citoyens.

tu résumes un peu

le vrai probleme de la surpopulation mondiale ne vient pas de l'europe ou quoi mais des pays plutot du tiers monde ou d'asie etc.

---------------
antithéiste
n°61221276
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 16:04:58  answer

fablin a écrit :

Macron dit "Nous ne cèderons rien", mais en même temps : Blasphème : des chauffeurs de bus s'insurgent contre une affiche de « Borat 2 »

La RATP ne cède pas pour le moment, effectivement, mais "La direction de TICE (Transports intercommunaux Centre Essonne) a toutefois décidé de retirer l'affiche du film des bus de son réseau, qui couvre le centre du département de l'Essonne."

Faudrait que SBC apprenne le français et vienne troller des islamos chez nous pour Borat 3.

n°61221314
deadpool
Posté le 03-11-2020 à 16:07:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

si tu as lu l'arabe du futur, c'est un peu la même histoire.

Je reçois le 5 jeudi, grand fan.
Mauvais choix de père, du coup.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61221340
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-11-2020 à 16:09:54  profilanswer

fablin a écrit :

Macron dit "Nous ne cèderons rien", mais en même temps : Blasphème : des chauffeurs de bus s'insurgent contre une affiche de « Borat 2 »

La RATP ne cède pas pour le moment, effectivement, mais "La direction de TICE (Transports intercommunaux Centre Essonne) a toutefois décidé de retirer l'affiche du film des bus de son réseau, qui couvre le centre du département de l'Essonne."

Punaise il faut un méga gros plan pour voir le hiéroglyphe.
Cet intégriste doit aussi passer sa vie à scruter avec une loupe les ingrédient inscrits sur les boites de bouffe.

n°61221343
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 16:09:59  profilanswer

kriloner a écrit :

tu résumes un peu

le vrai probleme de la surpopulation mondiale ne vient pas de l'europe ou quoi mais des pays plutot du tiers monde ou d'asie etc.

Quand on voit comment nos infras sont surchargées (transports) les services publics submergés (hôpitaux, écoles) le nombre de chômeurs / exclus (et ceux à venir) les problèmes de logements (avec pour seule reponse continuer à construire plus d'immeuble pourris) il faut arrêter la roue de hamster.
Je ne dis pas que la France contribue à l'explosion démographique, je dis qu'on est assez nombreux et qu'il faut arrêter avec cette politique nataliste débile qui coule notre pays sous les charges avec une masse toujours croissante de gens qui n'auront jamais de boulot.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61221349
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-11-2020 à 16:10:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si et pas que chez les islamophobes français...

https://www.lepoint.fr/societe/alle [...] 310_23.php

Allemagne : il refuse de serrer la main d'une femme, sa naturalisation est rejetée
VIDÉO. Un médecin libanais s'est vu refuser la nationalité allemande pour n'avoir pas serré la main de la fonctionnaire chargée du dossier, rapporte Deutsche Welle.

Faudrait faire ça systématiquement. Mettre quelqu'un du sexe opposé pour voir.  [:enerico1]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 16:10:20  profilanswer

n°61221371
jkf
Posté le 03-11-2020 à 16:11:43  profilanswer

fablin a écrit :

Quelqu'un leur a demandé leur avis aux chauffeurs de bus?

Et bien sûr, la direction baisse son froc devant ces débiles.
Honteux.
Zou à coups de pompes dans le cul et on embauche des conducteurs qui veulent travailler.  :o  

n°61221377
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 16:12:16  profilanswer

amiouac a écrit :

Je connais personnellement aucune brebis galeuse, et j’espère ne jamais en croiser/connaitre....et je n'irais pas jusqu'à infiltrer une mosquée salafiste..
Je tente de te faire comprendre que je n'ai pas à me sentir responsable plus que toi du méfait de certains au nom de ma croyance, ce que tu me demandes de faire, tu le fais parce que tu vois en moi un musulman et non un français.

Et c'est parfois ce genre de comportement qui conforte les plus faibles à se dire on nous montre du doigts, on nous stigmatise (ouin ouin je sais) et fait le jeux des rabatteurs.

Je pense que tu n'es pas coupable plus que moi mais je pense que tu es responsable davantage que moi, oui.

Et même si cela est pesant, notre comportement n'implique pas que notre responsabilité individuelle mais impacte aussi l'image  du groupe que l'on représente, a tort où a raison. C'est un biais biologique du cerveau humain. On peut  le déplorer, c'en est ainsi.

Et ce n'est pas un poids d'avoir un comportement irréprochable. Ça devrait être un moteur pour tous. Mais encore plus dans les faits pour les français de confession musulmane qui représentent une communauté dont on lit que les 2 tiers mettent les commandements de leur religion au dessus des lois de la République, sans parler du terrorisme et des agressions physiques.

Cela dit , a terme, je pense que ce modèle n'est juste pas soutenable.

Ça a été une erreur de faire cohabiter des citoyens de moeurs et de civilisations qui ne sont a l'évidence pas compatible.

Et ça ne peut maintenant que se régler dans la douleur pour tous, au delà des mérites de chaque individu.

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:16:41
n°61221405
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 16:14:35  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Faudrait faire ça systématiquement. Mettre quelqu'un du sexe opposé pour voir.  [:enerico1]

Ou bien :

Alors il est ou ce nouveau naturalisable, houuuu qu'il est chou allez on se fait la bise!
                                      /  
https://idata.over-blog.com/2/39/17/46/Divers/Grande-folle.jpg

---------------
n°61221419
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 16:15:51  profilanswer

amiouac a écrit :

Non
J'ai pas à prendre une posture plus claire que la tienne, ni à faire le ménage et écarter les brebis galeuse, je ne suis pas plus responsable que toi des méfaits commis par ces gens.
Je ne peux que déplorer, condamner, en être dégouté, mais j'ai pas d'autre pouvoir, je n'ai pas de compte à rendre par rapport aux agissements de certains furieux.
Tu t'adresses à la communauté musulmanes, en lui demandant de prendre position tout en t’élevant contre le communautarisme, schizophrénie..

Tu n'as pas non plus à me demander d'appeler mes enfants avec des noms français ou me dire comment m’intégrer, m'habiller, tu n'as le droit de le faire à personne, je me considère déjà intégré, tu peux penser le contraire.
Je ne m'offusque des blagues douteuses, peut être que d'autres manifestations de ce genres peuvent faire vriller d'autres, j’essaie de comprendre et ne justifie rien.
Maintenant, tu trouves la blague nulle, mais pas injustifié visiblement, continue ainsi.

Tu as totalement raison de raisonner de la sorte, tu as droit à ta dignité.
Si tu respectes les lois du pays et que tu ne fais rien d'illégal ou contraire à la République, il n'y a pas de problème, nous sommes ici dans un pays laïc.

Tu n'a pas à te rabaisser, ni à être sommé à montrer patte blanche face à tes con-citoyens non musulmans sous prétexte que des mecs te ressemble commettent de graves méfaits, de toute façon à un certains nombre d'entre eux tu seras jamais convaincant, tequila par si tequila par là...
Libre à toi de vouloir le dénoncer en tant que citoyen français, si tu en as envie, certains ici te sommeront de le faire si tu veux pas être discriminé par la suite, en gros Cheh pour ta gueule si tu as pas dénoncé ! assumes les conséquences...

C'est en aucun cas ton rôle de faire le ménage, c'est à l'Etat de prendre ses responsabilités.
Les problèmes d'éducation de beaucoup de famille nord africaine ou autre, tu n'as pas à t'en justifier parce que t'es fiché "arabe" et "musulman"

Tu n'as pas à parler d'intégration, du moment où tu es née en France.  C'est de la connerie en barre over 9000 les gens qui "t'obligeront" à porter un nom du calendrier.

J'en connais un paquet qui se sont pris des pains dans la gueule pour "des blagues de très mauvais gout", certains sont exaspérés, d'autres se radicalisent malheureusement et se recroqueville dans leur coin et d'autres préfèrent juste ignorer tellement ça commence à rentrer dans les mœurs, alors OUI ! heureusement que c'est pas un racisme d'Etat et c'est complètement faux de le penser, mais avis à ceux qui sont en mode "mais non cela n'existe pas, la faute c'est toi (français de papier et du sol) et ton Islam à la con, donc j'ai le droit d'être raciste et la ramener avec mes blagues douteuses et d’être un con fini."  "C'est pas moi le Mahométan qui sème la zizanie dans le pays, rappelle moi les couleurs de peau de mecs qui frappent notre pays ? rappelle moi de quoi il se réclame ? c'est pas de l'athéisme que je sache, hein alors mon garçon, monsieur le modéré qui refuse de partager un verre d'alcool avec moi !"

Le mieux c'est que cette communauté musulmane doit faire un espèce de Consistoire central de France, au même style que la communauté juive de France mais ça va jamais se faire j'ai l'impression et de toute façon si il est crée, qui va le suivre réellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 03-11-2020 à 16:37:02
n°61221420
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 16:15:58  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

L'auteur de l'attentat meurtrier qui a frappé la ville de Vienne a réussi à "tromper" le programme de déradicalisation et ceux qui étaient chargés de son suivi, a déploré le ministre #AFP

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

Kujtim Fejzulai avait été condamné en avril 2019 à 22 mois de prison pour avoir tenté de rejoindre la Syrie afin de s'enrôler au sein de l'Etat islamique, mais il avait été libéré de manière anticipée #AFP

https://i.imgur.com/OSGrRab.png

[:raviren183]

n°61221425
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2020 à 16:16:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je pense que tu n'es pas coupable plus que moi mais je pense que tu es responsable plus que moi, oui.

Et même si cela est pesant, notre comportement n'implique pas que notre responsabilité individuelle mais celle du groupe où de la communauté que l'on représente, a tort où a raison. C'est un biais biologique du cerveau humain. On peut  le déplorer, c'en est ainsi.

Et ce n'est pas un poids d'avoir un comportement irréprochable. Ça devrait être un moteur pour tous. Mais encore plus dans les faits pour les français de confession musulmane qui représentent une communauté dont on lit que les 2 tiers mettent les commandements de leur religion au dessus des lois de la République.

Cela dit , a terme, je pense que ce modèle n'est juste pas soutenable. Ça a été une erreur de faire cohabiter des citoyens de moeurs et de civilisations qui ne sont a l'évidence pas compatible. Et ça ne peut maintenant que se régler dans la douleur pour tous, au delà des mérites de chaque individu.

Du coup, tu te sens ultra coupable quand t'as un mec qui viole des nanas, en tant que représentant de la communauté masculine ?(si je mégenre pas hein  [:petitjean:6] )

Est ce que tu vas manifester quand il y a des révélations d'actes graves en ce sens?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61221448
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-11-2020 à 16:18:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre un vrai racisme pour le coup c'est celui des musulmans qui refusent de serrer la main d'une femme ou qu'un médecin homme examine leur femme etc etc...

Ou l'antisémitisme, l'homophobie, le sexisme chez une partie non négligeable des musulmans qui derrière viennent mendier le respect. Le respect ne se réclame pas les amis, il se mérite.  [:jpm1:4]

n°61221450
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-11-2020 à 16:18:32  profilanswer

Ha mais il y en a qui croient que cela fonctionne ces programmes ?  [:prozac]  

n°61221461
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 16:19:29  profilanswer

Ces mecs là c'est soit bracelet électronique à vie soit prison à vie.

---------------
n°61221466
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2020 à 16:20:06  profilanswer

Tiens, y a du caressage de hamster aussi en Autriche.

n°61221475
Flaie
Posté le 03-11-2020 à 16:20:55  profilanswer

Shit, ils sont donc humains et peuvent donc mentir et tromper sur leur radicalisation  [:nicodonald]

n°61221477
azymantiop
Posté le 03-11-2020 à 16:20:58  profilanswer

n°61221480
cocacolali​ght
Posté le 03-11-2020 à 16:21:04  profilanswer

Le gendre idéal, on ne comprend pas.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61221481
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 16:21:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tiens, y a du caressage de hamster aussi en Autriche.

Avec le chatterton autour?

---------------
n°61221482
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 16:21:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je pense que tu n'es pas coupable plus que moi mais je pense que tu es responsable plus que moi, oui.

Et même si cela est pesant, notre comportement n'implique pas que notre responsabilité individuelle mais celle du groupe où de la communauté que l'on représente, a tort où a raison. C'est un biais biologique du cerveau humain. On peut  le déplorer, c'en est ainsi.

Et ce n'est pas un poids d'avoir un comportement irréprochable. Ça devrait être un moteur pour tous. Mais encore plus dans les faits pour les français de confession musulmane qui représentent une communauté dont on lit que les 2 tiers mettent les commandements de leur religion au dessus des lois de la République.

Cela dit , a terme, je pense que ce modèle n'est juste pas soutenable. Ça a été une erreur de faire cohabiter des citoyens de moeurs et de civilisations qui ne sont a l'évidence pas compatible. Et ça ne peut maintenant que se régler dans la douleur pour tous, au delà des mérites de chaque individu.

Je ne te suis pas, il est facile "invoquer" le biais biologique pour donner corps à ton argumentation assez extrême.
Je suis plus responsable que toi, tu te rends compte du poids des mots?
Nos "différences" ne me posent pas de problème, je cohabite et m’épanouis en France, mais visiblement ce n'est pas ton cas puisque tu penses qu'on ne peux pas, tu disais que je faisais partie du problème je comprends mieux désormais.
Ta solution, tes conclusions j'ai du mal.....enfin liberté d'expression ;)  

n°61221486
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 16:21:27  profilanswer

Eife a écrit :

Du coup, tu te sens ultra coupable quand t'as un mec qui viole des nanas, en tant que représentant de la communauté masculine ?(si je mégenre pas hein  [:petitjean:6] )

Est ce que tu vas manifester quand il y a des révélations d'actes graves en ce sens?

Pas ultra coupable mais oui je pense qu'en tant qu'homme, on n'en fait pas assez pour réprimer les violeurs et qu'on laisse trop souvent les femmes seules sur ce front, voir qu'on minimise.

Men are trash c'est aussi pour dire que chaque homme, a une mesure distincte, porte une part de responsabilité dans la transmission des stéréotypes qui poussent certains a violer. Et que chacun doit faire un travail sur soi a ce niveau pour en prendre conscience et éduquer ses collègues hommes quand l'occasion se présente, plutôt que de ne rien dire car c'est pas nous qui avons eu le mauvais mot ou la mauvaise blague.

Je trouve que s'éduquer sur ses propres biais, se deconditionner et éduquer autour de soi plus important que manifester bruyamment.

Il y a aussi un conditionnement musulman et on est très laxiste et bienveillant là dessus, alors qu'il faudrait être ultra vigilant.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:23:40
n°61221490
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 16:21:46  profilanswer

Eife a écrit :

ton raisonnement est partiellement valide, bien que je ne soit pas d'accord avec l'interlocuteur que tu cite.

Tu oublies un point fondamental, il n'y a pas 50% des mecs qui vont réagir en disant, "oui mais quand même elle l'avait bien cherché avec sa jupe cette s...."

tu ne pourra nier que c'est une difference majeure. Si tel était le cas, je pense que j'irais manifester avec les femmes sans attendre pour les appuyer, en tant qu'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-11-2020 à 16:22:35
n°61221495
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 16:22:08  profilanswer

amiouac a écrit :

je ne comprends absolument pas ton point de vu ! Il est lâche et dangereux.

tu fais parti d'une secte et AU NOM de cette secte on tue à droite à gauche dans TON pays et tu ne fais rien pour changer ça ? ça me dépasse....  

J'espère au moins que tu dénoncerais tout musulman ayant des propos menaçant de mort par exemple une Mila ou un prof ..... :/

---------------
RIP  YOKO        
n°61221508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2020 à 16:23:29  profilanswer

Et voilà... Echec du caressage de hamsters... Previsible. Et c'est bien là que l'ont voit qu'on ne peut pas laisser une seconde chance à ces types. La radicalisation et le fait de se déclarer ennemi des kouffars, c'est une vraie déclaration de guerre. Il ne peut pas y avoir de pardon. On doit d'une manière ou d'une autre s'en débarrasser. S'ils n'ont encore rien fait, il faut les éloigner géographiquement définitivement et s'ils participent activement à un attentat et survivent, ben c'est au minimum de la prison à vie réelle, comme avec les meurtriers violeurs d'enfants, on ne devrait jamais les laisser sortir... A la limite, on peut les aider à se suicider s'ils en font la demande vu que la prison à vie réelle est inhumaine...

Message édité par Hermes le Messager le 03-11-2020 à 16:24:19

---------------
Expert en expertises
n°61221509
Blaq
Posté le 03-11-2020 à 16:23:47  profilanswer

ON A DEJA DIT QUON VOULAUT PAS VOIR SA SALE GUEULE DENCULE DE PUTE BORDEL

n°61221529
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 16:24:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu fais parti d'une secte et AU NOM de cette secte on tue à droite à gauche dans TON pays et tu ne fais rien pour changer ça ? ça me dépasse....  

J'espère au moins que tu dénoncerais tout musulman ayant des propos menaçant de mort par exemple une Mila ou un prof ..... :/

c'est insultant.

n°61221537
valentinvt​l
Posté le 03-11-2020 à 16:25:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je pense que tu n'es pas coupable plus que moi mais je pense que tu es responsable davantage que moi, oui.

Et même si cela est pesant, notre comportement n'implique pas que notre responsabilité individuelle mais impacte aussi l'image  du groupe que l'on représente, a tort où a raison. C'est un biais biologique du cerveau humain. On peut  le déplorer, c'en est ainsi.

Et ce n'est pas un poids d'avoir un comportement irréprochable. Ça devrait être un moteur pour tous. Mais encore plus dans les faits pour les français de confession musulmane qui représentent une communauté dont on lit que les 2 tiers mettent les commandements de leur religion au dessus des lois de la République, sans parler du terrorisme et des agressions physiques.

Cela dit , a terme, je pense que ce modèle n'est juste pas soutenable.  

Ça a été une erreur de faire cohabiter des citoyens de moeurs et de civilisations qui ne sont a l'évidence pas compatible.  

Et ça ne peut maintenant que se régler dans la douleur pour tous, au delà des mérites de chaque individu.

C'est bien ce que tu dis mais que penses tu des Français de confession musulmane qui combattent activement contre le terrorisme et protègent les Français mais qui ne vont pas manifester pour dénoncer l'islamisme?

n°61221539
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 16:25:46  profilanswer

boisse a écrit :

c'est insultant.

toute religion est une secte

secte

Groupe organisé de personnes qui ont une même doctrine au sein d'une religion.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 03-11-2020 à 16:27:27

---------------
RIP  YOKO        
n°61221555
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 16:26:53  profilanswer

Le réel est violent et insultant.

n°61221557
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 16:27:07  answer

boisse a écrit :

c'est insultant.

Non, juste un fait si tu lis une définition ou la page wiki.

n°61221558
Headspace
Posté le 03-11-2020 à 16:27:11  profilanswer

n°61221559
valentinvt​l
Posté le 03-11-2020 à 16:27:14  profilanswer

boisse a écrit :

c'est insultant.

Non, moi aussi je considère que toutes les religions ne sont que des sectes qui ont pignon sur rue.

---------------
Carpe Diem.
n°61221570
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 16:28:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

toute religion est une secte  

tu peux le penser voire le dire. Mais le dire et invectiver quelqu'un sur ce postulat n'en est pas moins insultant.

n°61221572
deadpool
Posté le 03-11-2020 à 16:28:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non, moi aussi je considère que toutes les religions ne sont que des sectes qui ont pignon sur rue.

C'est factuel.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61221579
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 16:28:38  profilanswer

Le genre de programme qui doit fonctionner 1 fois sur 100...

n°61221580
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 16:28:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je suis patient.....mais je fais parti d'une secte?
J'ai un point de vue lâche et dangereux?
J'aurais le même comportement que le tien, j'irais voir les autoritéS et pour tout type de delit...mais comme je suis musulman, j'ai oublié que j'etais un peu plus responsable...donc je suis aux aguets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)