| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : On parle pas de denoncer des innocents la. Il y a des choses qui ne se règlent pas que par la loi mais aussi par les moeurs de chacun. C'est ce cran la qui nous fait cruellement défaut a l'heure du "je fais ce que je veux, j'ai mes droits". Et sur le "y a 400 personnes prêts a me tomber dessus..", déménager, changer son vote, et les attitudes qui ont mené a cet état de fait, serait déjà un début. La loi n'est pas parfaite, cest la morale minimale. Peut être qu'il est temps de faire davantage que le minimum. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:02:24 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:56:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Encore une fois. On les connait. On ( l'état) ne fait rien d'autre que les surveiller au cas ou ils décideraient de passer a l'acte. Message édité par boisse le 03-11-2020 à 16:00:35 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
amiouac |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:04:58 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 16:10:20 ![]() ![]() |
jkf |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je pense que tu n'es pas coupable plus que moi mais je pense que tu es responsable davantage que moi, oui. Et même si cela est pesant, notre comportement n'implique pas que notre responsabilité individuelle mais impacte aussi l'image du groupe que l'on représente, a tort où a raison. C'est un biais biologique du cerveau humain. On peut le déplorer, c'en est ainsi. Et ce n'est pas un poids d'avoir un comportement irréprochable. Ça devrait être un moteur pour tous. Mais encore plus dans les faits pour les français de confession musulmane qui représentent une communauté dont on lit que les 2 tiers mettent les commandements de leur religion au dessus des lois de la République, sans parler du terrorisme et des agressions physiques. Cela dit , a terme, je pense que ce modèle n'est juste pas soutenable. Ça a été une erreur de faire cohabiter des citoyens de moeurs et de civilisations qui ne sont a l'évidence pas compatible. Et ça ne peut maintenant que se régler dans la douleur pour tous, au delà des mérites de chaque individu. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:16:41 |
lokilefourbe |
_hendrix_ ™ |
Tu n'a pas à te rabaisser, ni à être sommé à montrer patte blanche face à tes con-citoyens non musulmans sous prétexte que des mecs te ressemble commettent de graves méfaits, de toute façon à un certains nombre d'entre eux tu seras jamais convaincant, tequila par si tequila par là... C'est en aucun cas ton rôle de faire le ménage, c'est à l'Etat de prendre ses responsabilités. Tu n'as pas à parler d'intégration, du moment où tu es née en France. C'est de la connerie en barre over 9000 les gens qui "t'obligeront" à porter un nom du calendrier. J'en connais un paquet qui se sont pris des pains dans la gueule pour "des blagues de très mauvais gout", certains sont exaspérés, d'autres se radicalisent malheureusement et se recroqueville dans leur coin et d'autres préfèrent juste ignorer tellement ça commence à rentrer dans les mœurs, alors OUI ! heureusement que c'est pas un racisme d'Etat et c'est complètement faux de le penser, mais avis à ceux qui sont en mode "mais non cela n'existe pas, la faute c'est toi (français de papier et du sol) et ton Islam à la con, donc j'ai le droit d'être raciste et la ramener avec mes blagues douteuses et d’être un con fini." "C'est pas moi le Mahométan qui sème la zizanie dans le pays, rappelle moi les couleurs de peau de mecs qui frappent notre pays ? rappelle moi de quoi il se réclame ? c'est pas de l'athéisme que je sache, hein alors mon garçon, monsieur le modéré qui refuse de partager un verre d'alcool avec moi !" Le mieux c'est que cette communauté musulmane doit faire un espèce de Consistoire central de France, au même style que la communauté juive de France mais ça va jamais se faire j'ai l'impression et de toute façon si il est crée, qui va le suivre réellement ? Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 03-11-2020 à 16:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:15:58 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Flaie | Shit, ils sont donc humains et peuvent donc mentir et tromper sur leur radicalisation |
azymantiop |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lokilefourbe |
amiouac |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:23:40 |
boisse Well...fuck |
ton raisonnement est partiellement valide, bien que je ne soit pas d'accord avec l'interlocuteur que tu cite. Tu oublies un point fondamental, il n'y a pas 50% des mecs qui vont réagir en disant, "oui mais quand même elle l'avait bien cherché avec sa jupe cette s...." tu ne pourra nier que c'est une difference majeure. Si tel était le cas, je pense que j'irais manifester avec les femmes sans attendre pour les appuyer, en tant qu'homme. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-11-2020 à 16:22:35 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Blaq |
|
boisse Well...fuck |
|
valentinvtl |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 03-11-2020 à 16:27:27 --------------- RIP YOKO |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le réel est violent et insultant. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:27:07 ![]() |
Headspace |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
boisse Well...fuck |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
_hendrix_ ™ |
|
amiouac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |