Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61220561
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 15:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

gros +1

le français de la rue est raciste envers ceux qui le font chier : le petit délinquant, le sens gène, le dégueulasse, celui qui emmerde tout le monde à cause de sa religion, celui qui emmerde tout le monde à cause de sa bouffe, le violent et bien sur celui qui égorge n'importe qui au milieu d'une rue ou dans une église.

voila la vérité ! Seuls les islamogauchistes ne veulent pas comprendre ça, car ça ne les arrange pas et ça n'arrange pas leur fond de commerce.

Sinon le français de la rue il s'en tape complet de ta couleur de peau

Par contre un vrai racisme pour le coup c'est celui des musulmans qui refusent de serrer la main d'une femme ou qu'un médecin homme examine leur femme etc etc...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 15:07:09  profilanswer

n°61220573
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 15:07:37  profilanswer

doum a écrit :

ouais enfin si t'es le "terro de service" c'est bien parcequ' y a des terroristes musulmans
la blague/pique est nulle, mais les gens sortent pas ca gratuitement de leur imagination
ils ont pas dit que t'etais le "fabricant de nems avec de la viande de chat" si tu vois ce que je veux dire....

faut combattre la source du probleme, pas le debile qui fait une blague de mauvaise gout.

en france on prefere condamner le mec qui montre du doigt le probleme, que le problmee

si les musulmans en ont marre d'etre stigmatisé, c'est pas en gueulant en boucle arretez de nous stigmatiser. C'est en prenant une posture claire, en se rassemblant pour pousser un islam de france, en denoncant les brebis galeuses pour qu'elles soient écartés du pays etc.

l'immense, immense majortié des francais n'est absolument pas raciste. si demain tu resouds le probleme du terrorisme, le probleme d'un islam politique et conquérant et le probleme de l'insécurité (ne nous mentons pas non plus, avec une sur representation d'une certaine population issue de l'immigration "recente" ), les gens en auront plus rine a foutre que tu sois arabe ou musulman

Le problème, c'est qu'on a en France une intelligentzia qui se fait un plaisir d'importer les questions étrangères (récemment, la place des noirs aux US et le suprémacisme blanc, importé en tant que tel en France par toutes les associations de merde type CRAN, indigenistes etc alors qu'on a pas du tout la même histoire et le rapport à l'autre) "au nom de la lutte contre le racisme/fachos" par le biais de vecteurs comme Pipo, l'ENS etc qui façonnent nos élites, et fatalement nos perceptions et nos politiques sur ces questions à terme.

Au final cela pond des générations de politiques cosmo-libérales, incultes de la France et de son histoire, et donc de la racine des problème, qui se font les chantres d'un multiculturalisme fadasse sauce canadienne à mille lieues du projet républicain initial ...

La perte de sens, du destin commun, de volonté intégrationniste au nom d'un individualisme égocentré qui laisse place à toutes les revendications communautaristes, dont, entre-autres, l'Islam.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilnov le 03-11-2020 à 15:20:07
n°61220596
wincent
Posté le 03-11-2020 à 15:09:47  profilanswer

Finalement qu'un seul tireur hier à Vienne ?

n°61220605
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 15:10:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca me semble trop dingue pour etre vrai tout ça.

C'est terrifiant

Moi je me demande surtout comment certains peuvent découvrir ca seulement maintenant.

n°61220608
Blaq
Posté le 03-11-2020 à 15:10:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre un vrai racisme pour le coup c'est celui des musulmans qui refusent de serrer la main d'une femme ou qu'un médecin homme examine leur femme etc etc...

Mais non, c'est leur religion qui l'interdit. Ils ne sont pas racistes.

n°61220645
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-11-2020 à 15:13:49  profilanswer

boisse a écrit :

Moi je me demande surtout comment certains peuvent découvrir ca seulement maintenant.

bah on ne s'imagine pas que ca concerne une telle majorité de croyants.

---------------
antithéiste
n°61220655
Headspace
Posté le 03-11-2020 à 15:14:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le gamin est 100% français, mais son reup est étranger et donc il se considère de la natio de son père.
Il dit "vous les français" à sa mère...

Putain c'est dingue. J'ai des cousins dont le père est franco-marocain (arrivé en France à la vingtaine pour étudier) et la mère française "de souche", jamais il leur viendrait à l'idée de se définir comme étranger.

C'est avant tout un problème d'éducation.

n°61220676
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2020 à 15:16:29  profilanswer

Kilnov a écrit :

Le problème, c'est qu'on a en France une intelligentzia qui se fait un plaisir d'importer les questions étrangères (récemment, la place des noirs aux US et le suprémacisme blanc, importé en tant que tel en France par toutes les associations de merde type CRAN, indigenistes etc alors qu'on a pas du tout la même histoire et le rapport à l'autre) "au nom de la lutte contre le racisme/fachos" par le biais de vecteurs comme Pipo, l'ENS etc qui façonnent nos élites, et fatalement nos perceptions et nos politique sur ces questions à terme.  

Au final cela pond des générations de politiques cosmo-libérales, incultes de la France et de son histoire, et donc de la racine des problème, qui se font les chantres d'un multiculturalisme fadasse sauce canadienne à mille lieues du projet républicain initial ...

La perte de sens, du destin commun, de volonté intégrationniste au nom d'un individualisme égocentré qui laisse place à toutes les revendications communautaristes, dont, entre-autres, l'Islam.

Le probleme surtout c'est qu'on a des élites, tant politique que médiatique, qui parlent et donnent des lecons sans jamais etre confronté a ce qu'ils soutiennent
c'est facile d'etre pro migrant, pro immigration, pro sans papier, quand tu vis dans des tours d'ivoire dans les beaux quartiers, que tes gosses vont dans les meilleures ecoles, que tu gagnes 10K€/mois et plus, que ta sécurité est assurée, et que le seul immigré que tu croises c'est le mec qui fait la sécu a ton boulot.

moi je propose un stage de citoyenneté automatique d'1 an en banlieue, avec la famille et les enfants a l'ecole du quartier avant d'avoir le droit d'emettre le moindre avis sur le sujet.

n°61220684
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2020 à 15:17:01  profilanswer

Du coup, c'est un problème de religion (50% du couple parental), d'origine (50% du couple parental), de culture (indéterminable), ou un problème d'éducation (100% du couple parental) ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61220708
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 15:18:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah en même temps si elle l'éduque pas...

si tu as lu l'arabe du futur, c'est un peu la même histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 15:18:48  profilanswer

n°61220720
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-11-2020 à 15:19:38  profilanswer

Eife a écrit :

Du coup, c'est un problème de religion (50% du couple parental), d'origine (50% du couple parental), de culture (indéterminable), ou un problème d'éducation (100% du couple parental) ?

Les 4 [:bighead:1]

n°61220743
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 15:21:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah en même temps si elle l'éduque pas...

ça serait plutôt au père de l'éduquer surtout quand il sort une merde pareil ! A coup de ceinturon à chaque fois qu'il sort ça comme au bon vieux temps   [:jhonnny:10]  

---------------
RIP  YOKO        
n°61220748
Mobwick
Posté le 03-11-2020 à 15:22:28  profilanswer

https://www.google.com/amp/s/actu.f [...] 7.html/amp
Pas d'amalgames  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mobwick le 03-11-2020 à 15:22:53
n°61220753
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 15:23:09  profilanswer

doum a écrit :

ouais enfin si t'es le "terro de service" c'est bien parcequ' y a des terroristes musulmans
la blague/pique est nulle, mais les gens sortent pas ca gratuitement de leur imagination
ils ont pas dit que t'etais le "fabricant de nems avec de la viande de chat" si tu vois ce que je veux dire....

faut combattre la source du probleme, pas le debile qui fait une blague de mauvaise gout.

en france on prefere condamner le mec qui montre du doigt le probleme, que le problmee

si les musulmans en ont marre d'etre stigmatisé, c'est pas en gueulant en boucle arretez de nous stigmatiser. C'est en prenant une posture claire, en se rassemblant pour pousser un islam de france, en denoncant les brebis galeuses pour qu'elles soient écartés du pays etc.

l'immense, immense majortié des francais n'est absolument pas raciste. si demain tu resouds le probleme du terrorisme, le probleme d'un islam politique et conquérant et le probleme de l'insécurité (ne nous mentons pas non plus, avec une sur representation d'une certaine population issue de l'immigration "recente" ), les gens en auront plus rine a foutre que tu sois arabe ou musulman

moi perso j'ai une posture tres clair. Tous les musulmans sont les bienvenus, mais par contre la France c'est la France, c'est un pays chrétien.
Integre toi, vis et habille toi a la francaise, appelle tes enfants avec des prénoms francais, et tu es libre de croire en qui tu veux. Maintenant oui ca me gonfle de voir des femmes voilées a tous les coins de rue, des mecs en djelabah avec la beubar de 5km, des africaines en boubou etc.
bosse, réussi a l'ecole, et la france te cherira comme elle a toujours fait avec toutes précédentes vagues d'immigration.

Mais ouais, j'ai pas envie que mon pays devienne Alger ou bamako, et j'ai parfaitement le droit de le penser, parcequ'un algérien penserait exactement, et à raison, la meme chose dans l'autre sens

Non
J'ai pas à prendre une posture plus claire que la tienne, ni à faire le ménage et écarter les brebis galeuse, je ne suis pas plus responsable que toi des méfaits commis par ces gens.
Je ne peux que déplorer, condamner, en être dégouté, mais j'ai pas d'autre pouvoir, je n'ai pas de compte à rendre par rapport aux agissements de certains furieux.
Tu t'adresses à la communauté musulmanes, en lui demandant de prendre position tout en t’élevant contre le communautarisme, schizophrénie..

Tu n'as pas non plus à me demander d'appeler mes enfants avec des noms français ou me dire comment m’intégrer, m'habiller, tu n'as le droit de le faire à personne, je me considère déjà intégré, tu peux penser le contraire.
Je ne m'offusque des blagues douteuses, peut être que d'autres manifestations de ce genres peuvent faire vriller d'autres, j’essaie de comprendre et ne justifie rien.
Maintenant, tu trouves la blague nulle, mais pas injustifié visiblement, continue ainsi.

Message cité 4 fois
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 15:27:27
n°61220785
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 15:25:30  profilanswer

Pourquoi ils ne protègent pas Mila par exemple ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°61220805
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 15:27:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Putain c'est dingue. J'ai des cousins dont le père est franco-marocain (arrivé en France à la vingtaine pour étudier) et la mère française "de souche", jamais il leur viendrait à l'idée de se définir comme étranger.

C'est avant tout un problème d'éducation.

ah non mais je cherche pas du tout à généraliser son cas. C'est juste une anecdote perso que je rapporte qui prouve rien du tout. On peut même pas dire que le gamin soit pratiquant. C'est juste un crétin d'ado qui se définit comme un muslim parce qu'il a la carte du club par naissance et que ça fait bad boyz mais dans les fait c'est un fils de bourgeois de province . Dans n'importe quelle banlieue bien chaude de France, il se ferait bolosser day one et piquer ses nike à 300 balles. :D
Mais il a l'impression de faire parti de l'islam club et de devoir défendre un truc, alors il adopte toute la rhétorique débile des musulmans bas de plafond des réseaux sociaux, moins quand même le fait qu'il boit de l'alcool de temps en temps avec ses potes. Bref, c'est un ado qui croit tout savoir mais qui est d'une ignorance crasse y compris sur sa propre religion ou sur la culture musulmane dont il ne connait pas grand chose, et y a rien de clair dans sa tête. Je m'inquiéterai quand il commencera à faire sa prière. Il est trop feignasse pour être tenté par l'aventure terroriste de toute façon...sur fortnite au pire. :o

Message édité par Kiveu le 03-11-2020 à 15:30:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61220817
Mobwick
Posté le 03-11-2020 à 15:28:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah ok je n'étais pas au courant que les gens étaient obligés de serrer des mains pour être intégré.
Un bonjour ne suffit plus  :o
C'est triste...

n°61220826
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 15:29:11  answer

amiouac a écrit :

Non
J'ai pas à prendre une posture plus claire que la tienne, ni à faire le ménage et écarter les brebis galeuse, je ne suis pas plus responsable que toi des méfaits commis par ces gens.
Je ne peux que déplorer, condamner, en être dégouté, mais j'ai pas d'autre pouvoir, je n'ai pas de compte à rendre par rapport aux agissements de certains furieux.
Tu t'adresses à la communauté musulmanes, en lui demandant de prendre position tout en t’élevant contre le communautarisme, schizophrénie..

Tu n'as pas non plus à me demander d'appeler mes enfants avec des noms français ou me dire comment m’intégrer, m'habiller, tu n'as le droit de le faire à personne, je me considère déjà intégré, tu peux penser le contraire.
Je ne m'offusque des blagues douteuses, peut être que d'autres manifestations de ce genres peuvent faire vriller d'autres, j’essaie de comprendre et ne justifie rien.
Maintenant, tu trouves la blague nulle, mais pas injustifié visiblement, continue ainsi.

Les pays multiculturel sont des pays de conflits entre communautés.

Tu peux très bien faire ce que tu veux et être pacifique, ce n'est pas seulement une somme d'individus mais des masses qui s'affronte.

n°61220835
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 15:29:48  profilanswer

Alors c'est que tu fais partie du problème.

Le problème c'est aussi cet individualisme et cette culture du "j'ai le droit parce que j'ai envie, parce que je ressens, parce que je me considère.."

C'est aussi une faute du régime actuel d'être aussi poreux à cette idéologie individualiste qui se combine très bien, ou tres mal pour nous, avec l'effacement de ce qui fait qu'une nation a une cohésion, une homogénéité, une confiance entre ses habitants.

Et le truc de se sentir dégouté mais de ne pas dénoncer les brebis galeuses.. pourquoi ne pas le faire?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 15:40:00
n°61220851
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-11-2020 à 15:31:13  profilanswer

amiouac a écrit :

Non

Tu as raison si tu es un citoyen lambda.

Mais du coup qui doit prendre la responsabilité de l'islam en France ? qui doit agir ? qui doit faire le tri ?  

Pas l'état Fr puisqu'on est laïc. Donc ya deux possibilité :  
- l'islam en France se structure et s'organise et ensuite assainit tout ça
- il n'y aura plus d'islam en France puisqu'on ne peut pas laisser prospérer une idéologie religieuse non structurée  / sans hierarchie / qui refuse de se plier aux même règles que les autres / (secte par exemple)  

---------------
antithéiste
n°61220857
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 15:31:42  profilanswer

doum a écrit :

Le probleme surtout c'est qu'on a des élites, tant politique que médiatique, qui parlent et donnent des lecons sans jamais etre confronté a ce qu'ils soutiennent
c'est facile d'etre pro migrant, pro immigration, pro sans papier, quand tu vis dans des tours d'ivoire dans les beaux quartiers, que tes gosses vont dans les meilleures ecoles, que tu gagnes 10K€/mois et plus, que ta sécurité est assurée, et que le seul immigré que tu croises c'est le mec qui fait la sécu a ton boulot.

moi je propose un stage de citoyenneté automatique d'1 an en banlieue, avec la famille et les enfants a l'ecole du quartier avant d'avoir le droit d'emettre le moindre avis sur le sujet.

Depuis Rome, ça l'a toujours été, hein. Même les prolos qui accèdent au pouvoir et au stupre finissent eux aussi par se couper de leur racines en n'adoptant plus qu'un discours de façade, largement clientéliste "le pouvoir corrompt tout !".  

Non, aujourd'hui le vrai problème est au delà. On a tout un système politico-médiatique qui est façonné par le "trending" (regarde ce qui s'est passé avec le mouvement BLM : le concept s'est retourné contre ses instigateurs, à leur grand détriment, pour devenir une sorte de brandname moisi totalement dénaturé) et non plus par le projet. A côté de ça, on a tout une jeunesse brainwashé dans les écoles, et ce à tous les niveaux, qui en viennent à développer un véritable syndrome de Stockholm - le "white guilt" - à milles lieues du calcul politique mais bien de l'intégration mentale que l'homme blanc est responsable de 99,99% des malheurs sur terre.

Avec une telle conception des choses face à une idéologie conquérante et combattante comme peut l'être l'Islam, pas étonnant que nous en somme à ce niveau de délitement du lien social.  

Le jour où ces gens là se feront couper la tête, ils diront encore "merci", une larme à l'oeil. Regarde l'aveuglement Suédois, il est symptomatique et représentatif de la situation.

n°61220862
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 15:32:18  profilanswer

ce genre de se probleme ne se regle effectivement par des actions individuelle mais par la capacité de l'état  a imposer les valeurs communes.
Laisse moi te dire que les rappels a la loi pour les appels au terrorisme ca risque de faire rigoler dans les chaumieres barres  :lol:  

On est foutu il n'y aura jamais de reaction a la hauteur du probleme.

n°61220879
D_omi
sourit
Posté le 03-11-2020 à 15:33:56  profilanswer

Pour en revenir à Vienne, hier soir, on avait un suspect en fuite et actuellement, pas de preuve qu'il existe...
Pas très rassurant  [:pingouino]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61220885
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 15:34:37  profilanswer

Mobwick a écrit :

Ah ok je n'étais pas au courant que les gens étaient obligés de serrer des mains pour être intégré.
C'est triste...

Bah si et pas que chez les islamophobes français...

https://www.lepoint.fr/societe/alle [...] 310_23.php

Allemagne : il refuse de serrer la main d'une femme, sa naturalisation est rejetée
VIDÉO. Un médecin libanais s'est vu refuser la nationalité allemande pour n'avoir pas serré la main de la fonctionnaire chargée du dossier, rapporte Deutsche Welle.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61220907
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 15:36:17  answer

kriloner a écrit :

Mais du coup qui doit prendre la responsabilité de l'islam en France ? qui doit agir ? qui doit faire le tri ?  

- il n'y aura plus d'islam en France puisqu'on ne peut pas laisser prospérer une idéologie religieuse non structurée  / sans hierarchie / qui refuse de se plier aux même règles que les autres / (secte par exemple)  

Y'en a qui se bougent quand même : https://www.rfi.fr/fr/france/202011 [...] -religieux

Citation :

Des représentants de mosquées à Paris, Lyon, ou La Réunion, et des associations de musulmans, notamment originaires d'Afrique subsaharienne, condamnent d'une même voix les attaques perpétrées au nom de leur religion mais aussi « tout ceux qui instrumentalisent l’islam à des fins politiques, diplomatiques ou mercantiles ».

Par la voix du recteur de la Grande Mosquée de Paris, les signataires dénoncent les appels au boycott de produits français, dans certains pays musulmans, et un discours mensonger sur la situation des croyants en France.

Aslam Timol, de la Grande mosquée de Saint-Denis de La Réunion, a donc tenu à s'adresser aux musulmans de l'étranger: « Aujourd’hui, je suis plus à l’aise pour pratiquer mon culte que dans beaucoup de pays musulmans. Nous ne pouvons accepter que des musulmans de l’extérieur viennent nous dicter comment pratiquer notre culte. »

En France, les signataires attendent que l'État en revanche protège les musulmans de tout amalgame avec le terrorisme. « Quand je vois certains hommes et femmes politiques qui ne passent leur temps qu’à diviser et qu’à balancer de petites phrses sulfureuses, j’ai envie de dire qu’il y a certaines personnes qui aiment leur fauteuil mais pas leur pays », estime Najat ben Ali, en charge d'une mosquée dans le sud de Paris.  

Tous les signataires s'engagent à ce que cette déclaration ne soit qu'une première étape de leur travail commun pour lutter contre l'extrémisme religieux, où qu'il s'exerce.

Je me demande si la mention "notamment originaires d'Afrique subsaharienne" est juste là comme ça pour faire plaisir aux auditeurs coeur de cible de RFI ou si c'est parce qu'il y a un distingo significatif avec les musulmans originaires du Maghreb.

n°61220942
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2020 à 15:38:51  profilanswer

Petite ballade dans les rues de Berlin... Pas terrible le déguisement de Macron , ils auraient pù faire un effort ne serait ce que pour la couleur de la perruque, c'est navrant un tel choix :o

https://twitter.com/i/status/1322930473832718336

Citation :

Allemagne : une enquête ouverte sur un Youtubeur tenant en laisse un faux Macron

Ce vidéaste s’est promené samedi dans les rues de Berlin, vêtu d’un habit traditionnel arabe, fouettant et tenant en laisse un complice déguisé en Emmanuel Macron.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406171.php

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 03-11-2020 à 15:40:17

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61220965
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 15:40:50  profilanswer

kriloner a écrit :

L'état doit organiser la réponse de la société aux dérives sans même avoir a discuter avec les religions.
Ca peut etre de reactiver des concepts comme la haute trahison envers ceux qui justifient sur twitter des actes terroristes et les enfermer  y compris si ils sont mineurs.
Ca peut etre d'enfermer tous ces gens qui ont des accointances islamistes dans des cellules individuelles pour eviter la propagation du cancer, de déchoir tous ceux avec une double nationalité de la francaise et de les dégager. De couper toute aide sociale a la famille de quelqu'un qui a eu des actions ou des propos incompatibles avec nos valeurs communes....

Ca nécéssite du courage et des moyens, et de délarer la guerre autrement que par de belles déclarations ou une  loi bidon sur le séparatisme. Autant dire que ca n'arrivera pas, c'est plus efficace d'émigrer ailleurs je crois :o
Ce n'est pas une manif de soutient de 10 musulmans devant une église qui changera quoi que ce soit même si l'intention est louable.

Message édité par boisse le 03-11-2020 à 15:42:11
n°61220995
fablin
Posté le 03-11-2020 à 15:42:28  profilanswer

Macron dit "Nous ne cèderons rien", mais en même temps : Blasphème : des chauffeurs de bus s'insurgent contre une affiche de « Borat 2 »

La RATP ne cède pas pour le moment, effectivement, mais "La direction de TICE (Transports intercommunaux Centre Essonne) a toutefois décidé de retirer l'affiche du film des bus de son réseau, qui couvre le centre du département de l'Essonne."

n°61221000
jkf
Posté le 03-11-2020 à 15:42:52  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Voilà tes chirurgiens:  

Suspects without a German passport committed 35 percent of all crimes in Germany in 2019, which shows those with a migrant background represent a growing proportion of the country's criminals, according to statistics released by the German Criminal Federal Police (BKA).

Another report showed that in Berlin in 2016, half of all criminal suspects had no German passport.
https://rmx.news/article/article/ge [...] olice-data

Ah ouais, la moitié des criminels sont des migrants...
 [:malik68]  
Et il y a déjà 4 ans...
 [:vave1]  
Et sans compter ceux à qui on a déjà donné la nationalité...
 [:vave1]  

Rhooo, put..., on est mal.
 [:luxy]  

n°61221024
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 15:44:56  profilanswer

fablin a écrit :

Macron dit "Nous ne cèderons rien", mais en même temps : Blasphème : des chauffeurs de bus s'insurgent contre une affiche de « Borat 2 »

La RATP ne cède pas pour le moment, effectivement, mais "La direction de TICE (Transports intercommunaux Centre Essonne) a toutefois décidé de retirer l'affiche du film des bus de son réseau, qui couvre le centre du département de l'Essonne."

Très bon exemple.  
Ca devrait etre licenciement immédiat, signalement aux pouvoirs publics, convocation a un stage civique d'une semaine pour déterminer si les mis en causes sont compatibles avec nos valeurs, et si ils campent sur leurs conneries, next steps.  

mais ca baisse son froc encore et toujours.

n°61221047
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 15:46:48  profilanswer

fablin a écrit :

C'est pathétique...

n°61221068
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 15:48:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Alors c'est que tu fais partie du problème.

Le problème c'est aussi cet individualisme et cette culture du "j'ai le droit parce que j'ai envie, parce que je ressens, parce que je me considère.."

C'est aussi une faute du régime actuel d'être aussi poreux à cette idéologie individualiste qui se combine très bien, ou tres mal pour nous, avec l'effacement de ce qui fait qu'une nation a une cohésion, une homogénéité, une confiance entre ses habitants.

Et le truc de se sentir dégouté mais de ne pas dénoncer les brebis galeuses.. pourquoi ne pas le faire?

Merci de m’éclairer..je fais partie du problème, violent.
Et effectivement j'ai certains droits, tant qu'il ne sont pas contraire au loi de la république.
Je n'ai pas demandé des droits supérieurs à celui de mes concitoyens, dire que j'ai le droit de choisir le prénom de mes enfants n'a pas à heurter, je peux appeler mon fils Mohammed, Kevin ou Juan, c'est pas un acte antirépublicain.
Et tu veux que je dénonce quoi, qui?
Être dégouté, déplorer ne pas comprendre/accepter ces agissements c'est pas suffisant?  
Je peux pas faire plus que toi si?

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 15:49:47
n°61221076
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-11-2020 à 15:49:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:implosion du tibia]  la vérité fait mal  

+1

---------------
mes_feeds
n°61221079
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 15:49:37  answer

fablin a écrit :

Gros succès la politique de recrutement de la RATP etc, vivement que ce soit généralisé a la France toute entière. Le mec est employé et ne se cache même pas qu'il va dégrader une affiche du matos de son boulot, la soumission est totale.

Ce pays. :lol:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 15:50:36
n°61221093
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-11-2020 à 15:50:32  profilanswer

+ 1

---------------
mes_feeds
n°61221098
dragages
Posté le 03-11-2020 à 15:51:19  profilanswer

doum a écrit :

moi perso j'ai une posture tres clair. Tous les musulmans sont les bienvenus, mais par contre la France c'est la France, c'est un pays chrétien.
Integre toi, vis et habille toi a la francaise, appelle tes enfants avec des prénoms francais, et tu es libre de croire en qui tu veux. Maintenant oui ca me gonfle de voir des femmes voilées a tous les coins de rue, des mecs en djelabah avec la beubar de 5km, des africaines en boubou etc.
bosse, réussi a l'ecole, et la france te cherira comme elle a toujours fait avec toutes précédentes vagues d'immigration.

Mais ouais, j'ai pas envie que mon pays devienne Alger ou bamako, et j'ai parfaitement le droit de le penser, parcequ'un algérien penserait exactement, et à raison, la meme chose dans l'autre sens

C'est vrai mais il faut une politique nataliste pro français sinon juste la fécondité changera le pays. On est sur des taux de natalité tellement différent.  

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61221101
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 15:51:35  profilanswer

Space a écrit :

Petite ballade dans les rues de Berlin... Pas terrible le déguisement de Macron , ils auraient pù faire un effort ne serait ce que pour la couleur de la perruque, c'est navrant un tel choix :o

https://twitter.com/i/status/1322930473832718336

Citation :

Allemagne : une enquête ouverte sur un Youtubeur tenant en laisse un faux Macron

Ce vidéaste s’est promené samedi dans les rues de Berlin, vêtu d’un habit traditionnel arabe, fouettant et tenant en laisse un complice déguisé en Emmanuel Macron.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406171.php

Une enquête ...  [:noel le graet:1]  

Euh, à quel titre ?

n°61221102
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 15:51:48  profilanswer

amiouac a écrit :

Merci de m’éclairer..je fais partie du problème, violent.
Et effectivement j'ai certains droits, tant qu'il ne sont pas contraire au loi de la république.
Je n'ai pas demandé des droits supérieurs à celui de mes concitoyens, dire que j'ai le droit de choisir le nom de mes enfants n'a pas à heurter, je peux appeler mon fils Mohammed, Kevin ou Juan, c'est pas un acte antirépublicain.
Et tu veux que je dénonce quoi, qui?
Être dégouté, déplorer ne pas comprendre/accepter ces agissements c'est pas suffisant?
Je peux pas faire plus que toi si?

Les prénoms ça a longtemps été antirepublicain et une loi de les choisir sur le calendrier grégorien.

Ça ne l'est plus, tant mieux pour toi, même si je le regrette a titre personnel.

Pour dénoncer les brebis galeuses que tu vois en tant que musulmans et dont tu t'indignes en tant que musulman, et que je ne vois pas, en tant que non musulman, et bien oui, tu peux faire plus que moi en les dénonçant, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 15:52:25
n°61221141
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 15:54:44  profilanswer

Mobwick a écrit :

C'est triste...

Arrêtes de faire l'imbécile.

refuser le contact avec les femmes est plus grave que de simplement refuser de dire bonjour à quelqu'un. ça montre que la personne est extrémiste dans la pratique de sa religion. ça ne doit pas être toléré dans un pays et une société  laïque.

---------------
RIP  YOKO        
n°61221143
boisse
Well...fuck
Posté le 03-11-2020 à 15:54:50  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les prénoms ça a longtemps été antirepublicain et une loi de les choisir sur le calendrier grégorien.

Ça ne l'est plus, tant mieux pour toi, même si je le regrette a titre personnel.

Pour dénoncer les brebis galeuses que tu vois en tant que musulmans et dont tu t'indignes en tant que musulman, et que je ne vois pas, en tant que non musulman, et bien oui, tu peux faire plus que moi en les dénonçant, non?

il y a un truc que tu ne comprends  pas. La dénonciation en plus d'être moche c'est inutile. Et demander aux musulmans républicains d'être courageux dans leur communauté infestée par le cancer, alors que la société dans son ensemble baisse son froc c'est trop demander a des individus.  
On connait les gens qui posent probleme , on ne veut pas se donner les moyens de le régler.

Regarde la lettre du prof de trappes. 400 fiché S dans la rue, il ne peut rien dire sans qu'on vienne lui mettre des coups de pression. On peut pas commencer par la?  

on a déja de quoi s'occuper 20 ans :o

Message édité par boisse le 03-11-2020 à 15:58:22
n°61221165
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 15:56:23  profilanswer

Denoncer une brebis galeuse n'a rien de moche.

On parle pas de denoncer des innocents la.

Il y a des choses qui ne se règlent pas que par la loi mais aussi par les moeurs de chacun. C'est ce cran la qui nous fait cruellement défaut a l'heure du "je fais ce que je veux, j'ai mes droits".

Et sur le "y a 400 personnes prêts a me tomber dessus..", déménager, changer son vote, et les attitudes qui ont mené a cet état de fait, serait déjà un début.

La loi n'est pas parfaite, cest la morale minimale. Peut être qu'il est temps de faire davantage que le minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:02:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)