| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Le problème, c'est qu'on a en France une intelligentzia qui se fait un plaisir d'importer les questions étrangères (récemment, la place des noirs aux US et le suprémacisme blanc, importé en tant que tel en France par toutes les associations de merde type CRAN, indigenistes etc alors qu'on a pas du tout la même histoire et le rapport à l'autre) "au nom de la lutte contre le racisme/fachos" par le biais de vecteurs comme Pipo, l'ENS etc qui façonnent nos élites, et fatalement nos perceptions et nos politiques sur ces questions à terme. Au final cela pond des générations de politiques cosmo-libérales, incultes de la France et de son histoire, et donc de la racine des problème, qui se font les chantres d'un multiculturalisme fadasse sauce canadienne à mille lieues du projet républicain initial ... La perte de sens, du destin commun, de volonté intégrationniste au nom d'un individualisme égocentré qui laisse place à toutes les revendications communautaristes, dont, entre-autres, l'Islam. Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 03-11-2020 à 15:20:07 |
wincent | Finalement qu'un seul tireur hier à Vienne ? |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Headspace |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Du coup, c'est un problème de religion (50% du couple parental), d'origine (50% du couple parental), de culture (indéterminable), ou un problème d'éducation (100% du couple parental) ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:18:48 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Mobwick | https://www.google.com/amp/s/actu.f [...] 7.html/amp
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 03-11-2020 à 15:22:53 |
amiouac |
Message cité 4 fois Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 15:27:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah non mais je cherche pas du tout à généraliser son cas. C'est juste une anecdote perso que je rapporte qui prouve rien du tout. On peut même pas dire que le gamin soit pratiquant. C'est juste un crétin d'ado qui se définit comme un muslim parce qu'il a la carte du club par naissance et que ça fait bad boyz mais dans les fait c'est un fils de bourgeois de province . Dans n'importe quelle banlieue bien chaude de France, il se ferait bolosser day one et piquer ses nike à 300 balles. Message édité par Kiveu le 03-11-2020 à 15:30:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mobwick |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:29:11 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Alors c'est que tu fais partie du problème. Le problème c'est aussi cet individualisme et cette culture du "j'ai le droit parce que j'ai envie, parce que je ressens, parce que je me considère.." C'est aussi une faute du régime actuel d'être aussi poreux à cette idéologie individualiste qui se combine très bien, ou tres mal pour nous, avec l'effacement de ce qui fait qu'une nation a une cohésion, une homogénéité, une confiance entre ses habitants. Et le truc de se sentir dégouté mais de ne pas dénoncer les brebis galeuses.. pourquoi ne pas le faire? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 15:40:00 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:36:17 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Petite ballade dans les rues de Berlin... Pas terrible le déguisement de Macron , ils auraient pù faire un effort ne serait ce que pour la couleur de la perruque, c'est navrant un tel choix https://twitter.com/i/status/1322930473832718336
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406171.php Message cité 3 fois Message édité par Space le 03-11-2020 à 15:40:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boisse Well...fuck |
L'état doit organiser la réponse de la société aux dérives sans même avoir a discuter avec les religions. Ca nécéssite du courage et des moyens, et de délarer la guerre autrement que par de belles déclarations ou une loi bidon sur le séparatisme. Autant dire que ca n'arrivera pas, c'est plus efficace d'émigrer ailleurs je crois Message édité par boisse le 03-11-2020 à 15:42:11 |
fablin | Macron dit "Nous ne cèderons rien", mais en même temps : Blasphème : des chauffeurs de bus s'insurgent contre une affiche de « Borat 2 »
|
jkf |
|
boisse Well...fuck |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 15:49:47 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:49:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 15:50:36 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Les prénoms ça a longtemps été antirepublicain et une loi de les choisir sur le calendrier grégorien. Ça ne l'est plus, tant mieux pour toi, même si je le regrette a titre personnel. Pour dénoncer les brebis galeuses que tu vois en tant que musulmans et dont tu t'indignes en tant que musulman, et que je ne vois pas, en tant que non musulman, et bien oui, tu peux faire plus que moi en les dénonçant, non? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 15:52:25 |
--------------- RIP YOKO |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-11-2020 à 15:58:22 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Denoncer une brebis galeuse n'a rien de moche. On parle pas de denoncer des innocents la. Il y a des choses qui ne se règlent pas que par la loi mais aussi par les moeurs de chacun. C'est ce cran la qui nous fait cruellement défaut a l'heure du "je fais ce que je veux, j'ai mes droits". Et sur le "y a 400 personnes prêts a me tomber dessus..", déménager, changer son vote, et les attitudes qui ont mené a cet état de fait, serait déjà un début. La loi n'est pas parfaite, cest la morale minimale. Peut être qu'il est temps de faire davantage que le minimum. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2020 à 16:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |