Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61219008
itg
Posté le 03-11-2020 à 12:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi le délire avec l'Autriche ?
Y'a eu des caricatures ?  
Y'a pas assez de mosquées ?  
Y'a pas de menu hallal à la cantine ?  
Pas le droit au voile partout ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:50:47  profilanswer

n°61219062
cocacolali​ght
Posté le 03-11-2020 à 12:55:11  profilanswer

dragages a écrit :

Ca traine pas en Autriche ils sont déjà à l'hommage et bougies...

Clair, nous on est à la ramasse, on fait l'hommage au prof alors qu'il y a eu la basilique de Nice entre temps alors au final on ne sait plus pour qui sont les bougies... D'autant que, comme c'est pas la première fois à Nice on est perdus.

Non, clairement, il faut réagir et dématérialiser le processus de bougies pour nous permettre d'être plus réactif ! Startup Nation !

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61219079
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 12:56:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Brève discussion hier avec le fils d'une amie, musulman, fils de musulman et lycéen en lycée pro.

- Vous avez fait l'hommage à Samuel Paty ?
- Ouais
- T'en penses quoi de cette histoire ?
- Ben il y a des gens qui meurent tous les jours, je vois pas pourquoi on en fait une histoire comme ça
- un prof qui meurt décapité en pleine rue, ça n'arrive pas tous les jours.  
- nan mais faut pas écouter BFM, ils disent des conneries, moi j'ai vu sur internet, en fait le mec qui l'a tué il est français. C'est prouvé.
- Tout le monde, tous les médias, les policiens, les journalistes disent que c'est un Tchétchène. Tu penses vraiment que tout ces gens se trompent ou mentent et qu'un inconnu tout seul sur internet dirait la vérité ?  
- Nan mais c'est bon, de toute façon ça m'intéresse pas de parler de ça. Je sais où ça va finir.

Insupportable ce déni..  

n°61219105
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 03-11-2020 à 12:58:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Brève discussion hier avec le fils d'une amie, musulman, fils de musulman et lycéen en lycée pro.

- Ouais
- Ben il y a des gens qui meurent tous les jours, je vois pas pourquoi on en fait une histoire comme ça
- nan mais faut pas écouter BFM, ils disent des conneries, moi j'ai vu sur internet, en fait le mec qui l'a tué il est français. C'est prouvé.
- Tout le monde, tous les médias, les policiens, les journalistes disent que c'est un Tchétchène. Tu penses vraiment que tout ces gens se trompent ou mentent et qu'un inconnu tout seul sur internet dirait la vérité ?  
- Nan mais c'est bon, de toute façon ça m'intéresse pas de parler de ça. Je sais où ça va finir.

Avec une bonne tarte dans saggle  [:ach_lette]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°61219121
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:00:04  answer

itg a écrit :

Mais c'est quoi le délire avec l'Autriche ?
Y'a eu des caricatures ?
Y'a pas assez de mosquées ?
Y'a pas de menu hallal à la cantine ?
Pas le droit au voile partout ?

C'est là que tu vois la vaste blague et que le chouinage et la victimisation seront infinies. Tant qu'il y aura la moindre affirmation de lutte contre l'islamisme, tu auras de la victimisation chez les "modérés" et du terrorisme chez les pas modérés.

n°61219278
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 13:13:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Ouais

40 ans de matraquage MRAP/TAMP/SOSRACISME etc ont fini par payer  [:lergo:3]  

C'est beau [:lergo:3]

n°61219300
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:15:45  answer

chienBlanc a écrit :

Ca devient lourd cette blague.

C'est parce que c'est pas une blague.

n°61219320
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 13:17:53  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Clair, nous on est à la ramasse, on fait l'hommage au prof alors qu'il y a eu la basilique de Nice entre temps alors au final on ne sait plus pour qui sont les bougies... D'autant que, comme c'est pas la première fois à Nice on est perdus.

Non, clairement, il faut réagir et dématérialiser le processus de bougies pour nous permettre d'être plus réactif ! Startup Nation !

[:mme michu:4]

Ouais enfin pour ceux qui arrivent à l'heure Castex et Blanquer en retard pour l'hommage à Samuel Paty

Message édité par Kilnov le 03-11-2020 à 13:18:27
n°61219330
Roupillon
Posté le 03-11-2020 à 13:19:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Lettre ouverte d’un prof de Trappes : « Comment pallier l’absence de stratégie de l’État pour vaincre l’islamisme ? »

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] misme.html

Très juste et synthétique.

C'est bien qu'il parle des attaques contre les fdo. Il y a des personnes qui combattent tout ce qui représente l'état au point de tirer aux mortiers contre les commissariats, dans l'indifférence générale.

n°61219337
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 13:19:39  profilanswer

super, on pense tous comme ça....
Sur tout un tas de sujet, tu trouveras toujours des avis à la con, peu importe l'origine ou le milieu social d’où provient la personne, encore plus chez des jeunes...
Prendre des exemples de debilos sur twitter ou autres pour valider vos idées et avis, ça vole aussi bas finalement.
Aucun recul, que de raccourci pour continuer avec des pensées binaires.
Chez certains, en lisant en diagonale on est dans le prétexte (dont on se passerait bien) pour tranquillement balancer des sal******.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 13:19:39  profilanswer

n°61219368
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:22:42  answer

amiouac a écrit :

Sur tout un tas de sujet, tu trouveras toujours des avis à la con, peu importe l'origine ou le milieu social d’où provient la personne, encore plus chez des jeunes...
Prendre des exemples de debilos sur twitter ou autres pour valider vos idées et avis, ça vole aussi bas finalement.
Chez certains, en lisant en diagonale on est dans le prétexte (dont on se passerait bien) pour tranquillement balancer des sal******.

Non, cette pensée ne se retrouve pas massivement chez les jeunes de tous milieux. Par contre elle se retrouve massivement chez les musulmans de tous milieux, y compris CSP++. C'est la triste réalité.

n°61219374
Roupillon
Posté le 03-11-2020 à 13:23:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Ouais

ça change quoi pour un que ce soit un Français ? Pourquoi d'une certaine façon ils préféreraient que ce soit un Français, ils ne sont pas Français eux ?

n°61219381
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 13:24:05  profilanswer

Derrière chaque musulman se cache....  [:dlm75]  

Ça faisait longtemps ça tiens.

n°61219387
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-11-2020 à 13:24:19  profilanswer

dragages a écrit :

Le terro avait été arrêté pour tentative de partir en syrie  

Putain https://www.lindependant.fr/2020/11 [...] 179663.php

Incroyable

l’assaillant avait été condamné pour avoir tenté de rejoindre la Syrie

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] he-7038453

"reviens, j'ai les mêmes à la maison"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61219391
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 13:24:42  profilanswer

amiouac a écrit :

Encore un bel exemple d'oeilleres..

n°61219403
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:25:51  answer

Roupillon a écrit :

ça change quoi pour un que ce soit un Français ? Pourquoi d'une certaine façon ils préféreraient que ce soit un Français, ils ne sont pas Français eux ?

C'est probablement le genre de mec qui dit "vous les Français" alors qu'il est lui même Français en effet. Au moins ces gens affichent clairement leur camp.

n°61219412
Roupillon
Posté le 03-11-2020 à 13:26:41  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Derrière chaque musulman se cache....  [:dlm75]  

Derrière chaque post se cache....  [:dlm75]  

n°61219432
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 13:28:25  profilanswer

amiouac a écrit :

Citation :

74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200908

Citation :

Sondage Ifop : pour 69% des musulmans et 47% des moins de 25 ans, publier des caricatures religieuses est un tort

https://www.marianne.net/societe/so [...] aricatures

etc.  

Mais t'as raison "pas tout le monde" :jap:

Au moins les 2/3 des jeunes dont il est question [:aloy]

n°61219434
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 13:28:52  profilanswer

Je parle pas de cette pensée uniquement, mais d'autres sur un tas de sujet diverse....des avis qui sont en décalages avec la réalité, ou complétement con t'en as partout.
Demain j'interroge un panel de personne sur n'importe quel sujet de société et fait abstraction des réponses constructives et ne m'appuie que sur les plus farfelues pour dire que les gens sont cons, c'est pareil que post de kiveu et les conclusions que tirent certains.

Alors trouver des musulmans qui auront un avis idiot sur cette question, t'en auras toujours.
Maintenant tes statistiques, ta triste réalité elles sont basées sur quoi pour les qualifier de "massivement"....

n°61219452
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 13:30:19  profilanswer

Probablement à cause de ces "même Français" qui lui font comprendre que c'est plus un méditerranéen qu'un Français.

n°61219463
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:31:05  answer

_hendrix_ a écrit :

Derrière chaque musulman se cache.... [:dlm75]

L'islam est bien l'élément déterminant pour le mode de pensée dont on parle. Ça veut pas dire "tous les musulmans", moi je crois au pouvoir de l'individu de se créer sa pensée propre, en revanche s'interdire de nommer l'islam c'est s'interdire de penser ce problème.

n°61219471
zad38
Posté le 03-11-2020 à 13:31:27  profilanswer

amiouac a écrit :

Je parle pas de cette pensée uniquement, mais d'autres sur un tas de sujet diverse....des avis qui sont en décalages avec la réalité, ou complétement con t'en as partout.
Demain j'interroge un panel de personne sur n'importe quel sujet de société et fait abstraction des réponses constructives et ne m'appuie que sur les plus farfelues pour dire que les gens sont cons, c'est pareil que post de kiveu et les conclusions que tirent certains.

Alors trouver des musulmans qui auront un avis idiot sur cette question, t'en auras toujours.
Maintenant tes statistiques, ta triste réalité elles sont basées sur quoi pour les qualifier de "massivement"....

A part peut-être certaines opinions anti-sciences (les vaccins), je pense que tu ne trouveras rien qui soit à la fois aussi dangereux et répandu en France que ces "opinions" qui font consensus chez une majorité de musulmans...

n°61219475
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-11-2020 à 13:32:03  profilanswer

Hors de question de succomber a la haine du différent

n°61219476
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 13:32:03  profilanswer

Voilà tes chirurgiens:  

Suspects without a German passport committed 35 percent of all crimes in Germany in 2019, which shows those with a migrant background represent a growing proportion of the country's criminals, according to statistics released by the German Criminal Federal Police (BKA).

Another report showed that in Berlin in 2016, half of all criminal suspects had no German passport.
https://rmx.news/article/article/ge [...] olice-data

n°61219479
Roupillon
Posté le 03-11-2020 à 13:32:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Probablement à cause de ces "même Français" qui lui font comprendre que c'est plus un méditerranéen qu'un Français.

Ami de la victimisation et de l’amalgame bonsoir.

n°61219496
deadpool
Posté le 03-11-2020 à 13:33:48  profilanswer

Quand j'étais ado, les "français", c'était les blancs. Je sais pas si ca a changé depuis.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61219505
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 13:34:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ami de la victimisation et de l’amalgame bonsoir.

Ami du séparatisme et de l'identitarisme bonsoir.

n°61219506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 13:34:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le gamin est 100% français, mais son reup est étranger et donc il se considère de la natio de son père.
Il dit "vous les français" à sa mère...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61219513
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:34:47  answer

_hendrix_ a écrit :

Discours SOS racisme des années 80 en total décalage avec la réalité : la France est un pays extrêmement tolérant et ouvert, qui accepte des gens de partout et pas de façon hypocrite comme les anglos saxons.
Un jeune Français musulman qui en 2020 dit  "les Français" sans s'inclure dedans, le problème ne vient pas de la France qui fait tout pour qu'il se sente français.

n°61219523
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2020 à 13:35:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Ouais

Bel exemple de musulman modéré :jap:

n°61219528
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-11-2020 à 13:35:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand j'étais ado, les "français", c'était les blancs. Je sais pas si ca a changé depuis.

quand j'étais à l'école primaire on faisait des "France-Maroc" au foot.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61219533
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:36:05  answer

amiouac a écrit :

Sur les enquêtes d'opinion auprès des musulmans, ainsi que sur mes propres rencontres d'énormément de musulmans de tous milieux sociaux, des plus populaires aux plus aisés, depuis l'enfance.

n°61219539
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:36:35  answer

super_pourri a écrit :

quand j'étais à l'école primaire on faisait des "France-Maroc" au foot.

Ahah pareil :D

n°61219546
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-11-2020 à 13:37:09  profilanswer

pas facile, on était dans la même classe mais ils avaient 2-3 ans de plus  :o

---------------
n°61219555
zad38
Posté le 03-11-2020 à 13:38:10  profilanswer

Pour les stats :

zad38 a écrit :

Sondages réalisé après l'affaire Mila.
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .02.04.pdf
68% des musulmans considèrent que "l'insulte à la religion est évidemment une atteinte à la liberté de conscience".
85% trouvent ses propos racistes.
34% seulement sont favorables au droit au blasphème (concept qui n'a aucun sens d'ailleurs mais bon).

30% des français étaient (plutôt) d'accord avec la phrase "Cette fille sait très bien ce qu'elle fait. Qui sème le vent récolte la tempête" (sous-entendu elle l'a bien cherché).
On ne sait malheureusement pas quel est le % pour les musulmans. Pas besoin de chercher bien loin pour s'en faire une idée vu le reste.

Bref, ton écrasante majorité, c'est une petite minorité en fait.
La majorité des musulmans français (>50 %) sont hostiles à la liberté quand ça touche à leur sous-religion.

n°61219581
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 03-11-2020 à 13:40:22  profilanswer

Tu as tout les links marqués en bleu dans le texte, et ce sont des liens tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais en Allemand. Je les remet en bas.

https://www.bka.de/DE/AktuelleInfor [...] _node.html

https://www.welt.de/politik/deutsch [...] mt-zu.html

https://www.sueddeutsche.de/politik [...] -1.4556323

https://www.morgenpost.de/berlin/ar [...] erlin.html

Message cité 1 fois
Message édité par Keepitreal le 03-11-2020 à 13:42:44

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61219584
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2020 à 13:40:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les futurs Jawad Zäiri.

n°61219586
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 13:40:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

3 ans de plus, dans une même classe en primaire ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)