| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:40:52 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
gouleyance sait compliquer |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
amiouac |
|
kcnarf77 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ayrin Miaou |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ptete par rapport aux expulsions d"imams turques ou fermeture de mouvements islamistes qu'il y a depuis environ 2 ans en Autriche... sachant qu'actuellement l'autre taré d'Erdogan excite les islamistes contre certains pays européens
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 13:53:18 |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 03-11-2020 à 13:54:04 |
amiouac |
|
Gwrach |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 13:55:56 ![]()
|
homnibus |
Ca pique quand même. |
kcnarf77 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
kcnarf77 |
|
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 03-11-2020 à 14:08:37 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
tekel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 03-11-2020 à 14:29:03 |
SHAMSHIR | T'es vraiment un SJW et gauchiste de première quand même. |
yellowstone2 |
|
gouleyance sait compliquer |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
doum Mentalita nissarda |
ouais enfin si t'es le "terro de service" c'est bien parcequ' y a des terroristes musulmans faut combattre la source du probleme, pas le debile qui fait une blague de mauvaise gout. en france on prefere condamner le mec qui montre du doigt le probleme, que le problmee si les musulmans en ont marre d'etre stigmatisé, c'est pas en gueulant en boucle arretez de nous stigmatiser. C'est en prenant une posture claire, en se rassemblant pour pousser un islam de france, en denoncant les brebis galeuses pour qu'elles soient écartés du pays etc. l'immense, immense majortié des francais n'est absolument pas raciste. si demain tu resouds le probleme du terrorisme, le probleme d'un islam politique et conquérant et le probleme de l'insécurité (ne nous mentons pas non plus, avec une sur representation d'une certaine population issue de l'immigration "recente" ), les gens en auront plus rine a foutre que tu sois arabe ou musulman moi perso j'ai une posture tres clair. Tous les musulmans sont les bienvenus, mais par contre la France c'est la France, c'est un pays chrétien. Mais ouais, j'ai pas envie que mon pays devienne Alger ou bamako, et j'ai parfaitement le droit de le penser, parcequ'un algérien penserait exactement, et à raison, la meme chose dans l'autre sens Message cité 6 fois Message édité par doum le 03-11-2020 à 15:00:02 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Roupillon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |