Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61219586
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 13:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

pas facile, on était dans la même classe mais ils avaient 2-3 ans de plus  :o

3 ans de plus, dans une même classe en primaire ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 13:40:52  profilanswer

n°61219589
dragages
Posté le 03-11-2020 à 13:41:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca devient lourd cette blague.

Nan mais essaye pas d'être drôle.  Je blaguais pas.

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61219595
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 13:41:29  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Probablement à cause de ces "même Français" qui lui font comprendre que c'est plus un méditerranéen qu'un Français.

Bah s'il se comporte en méditerranéen... les gens ne font souvent que renvoyer ton reflet.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61219601
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-11-2020 à 13:42:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les stats :

"Sous religion"  :sarcastic:

n°61219616
dragages
Posté le 03-11-2020 à 13:43:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le gamin est 100% français, mais son reup est étranger et donc il se considère de la natio de son père.
Il dit "vous les français" à sa mère...

[:moonblood4:10]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61219619
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 13:43:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ami de la victimisation et de l’amalgame bonsoir.

Ca existe, et ça ne justifiera jamais ce que certains illuminés commettent au nom de ce qu'ils pensent être/comprendre...
Mais je suis souvent l'arabe, le "terroriste" du bureau/conaissance, je suis assez âgé pour remplir une page du forum en allusion me renvoyant à mes origines, j'ai pris le parti il y'a bien longtemps de pas m'en préoccuper, peut être la chance d'avoir grandi dans une société moins tendu dans les années 80 à Paris et qui ne m'a pas empêcher de m’épanouir.
Maintenant, je ne sais pas si j'aurais eu le même parcours en grandissant en 2010 dans des quartier plus difficile, c'est pas une phase de ouin ouin victimisation, j'aurais peut être eu une autre façon de vivre ces petites vexations....(warning : je ne dis pas que je serais aller faire un stage chez les félés de dieux et faire des choses horrible, juste une autres manières de voir les choses).

n°61219626
kcnarf77
Posté le 03-11-2020 à 13:44:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les stats :

Il y a aussi eu ce sondage (août 2020) :

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .08.31.pdf

n°61219630
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-11-2020 à 13:45:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Brève discussion hier avec le fils d'une amie, musulman, fils de musulman et lycéen en lycée pro.

- Vous avez fait l'hommage à Samuel Paty ?
- Ouais
- T'en penses quoi de cette histoire ?
- Ben il y a des gens qui meurent tous les jours, je vois pas pourquoi on en fait une histoire comme ça
- un prof qui meurt décapité en pleine rue, ça n'arrive pas tous les jours.  
- nan mais faut pas écouter BFM, ils disent des conneries, moi j'ai vu sur internet, en fait le mec qui l'a tué il est français. C'est prouvé.
- Tout le monde, tous les médias, les policiens, les journalistes disent que c'est un Tchétchène. Tu penses vraiment que tout ces gens se trompent ou mentent et qu'un inconnu tout seul sur internet dirait la vérité ?  
- Nan mais c'est bon, de toute façon ça m'intéresse pas de parler de ça. Je sais où ça va finir.

Change d'amis. :o

n°61219636
Ayrin
Miaou
Posté le 03-11-2020 à 13:45:22  profilanswer

amiouac a écrit :

Ca existe, et ça ne justifiera jamais ce que certains illuminés commettent au nom de ce qu'ils pensent être/comprendre...
Mais je suis souvent l'arabe, le "terroriste" du bureau/conaissance, je suis assez âgé pour remplir une page du forum en allusion me renvoyant à mes origines, j'ai pris le parti il y'a bien longtemps de pas m'en préoccuper, peut être la chance d'avoir grandi dans une société moins tendu dans les années 80 à Paris et qui ne m'a pas empêcher de m’épanouir.
Maintenant, je ne sais pas si j'aurais eu le même parcours en grandissant en 2010 dans des quartier plus difficile, c'est pas une phase de ouin ouin victimisation, j'aurais peut être eu une autre façon de vivre ces petites vexations....(warning : je ne dis pas que je serais aller faire un stage chez les félés de dieux et faire des choses horrible, juste une autres manières de voir les choses).

Heureusement que t'as pas grandi en étant une femme, sait-on jamais ce que tu aurais pu devenir :o

n°61219637
_hendrix_
Posté le 03-11-2020 à 13:45:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah s'il se comporte en méditerranéen... les gens ne font souvent que renvoyer ton reflet.

Merci d'avoir l’honnêteté de le dire au moins, par ici cela n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 13:45:33  profilanswer

n°61219648
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2020 à 13:46:38  profilanswer

itg a écrit :

Mais c'est quoi le délire avec l'Autriche ?
Y'a eu des caricatures ?  
Y'a pas assez de mosquées ?  
Y'a pas de menu hallal à la cantine ?  
Pas le droit au voile partout ?

c'est ptete par rapport aux expulsions d"imams turques ou fermeture de mouvements islamistes qu'il y a depuis environ 2 ans en Autriche... sachant qu'actuellement l'autre taré d'Erdogan excite les islamistes contre certains pays européens :o

Citation :

Expulsion d'imams
Début juin 2018, le gouvernement expulse une quarantaine d'imams turcs qui refusaient de se conformer à la législation sur leur rémunération. L'exécutif vise également à réduire l'islam politique et les mouvements radicalisés dans le pays. Le porte-parole du président turc Recep Tayyip Erdoğan réagit en déclarant qu'il s'agissait d'une « vague islamophobe, raciste et discriminatoire ». Cependant, Sebastian Kurz est soutenu par l'opposition sociale-démocrate, qui estime qu'il s'agit de la « première décision sensée du gouvernement ».

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61219687
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 13:49:31  profilanswer

A quel moment on dresse le diagnostic de l'échec du vivre ensemble?

Quand on canarde une école , une salle de concert, quand on décapite un prêtre, son boss, son prof, des parents sous les yeux de leurs gosse?

Quand on se plaint d'un racisme systémique a l'embauche et dans la recherche d'appartement ? De petites remarques vexantes dans les médias? D'un peuple qui n'est pas 100% ouvert  à ma foi ?

Musulmans ou non-musulmans, des 2 côtes, c'est un constat d'échec.

La demande va de plus en plus etre de céder une partie du territoire a l'autre partie pour qu'elle vive selon ses moeurs, territoire conquis de haute lutte depuis des siècles.. Pakistan style,  
Et le pire, c'est que je pense nos élites politiques et mediatiques capable d'y céder.

n°61219700
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 13:50:48  profilanswer

On peut ne pas être Charlie (et dans l'absolu ça ne veut rien dire) mais leurs reconnaitre le droit aux blasphème?
J'aurais pu répondre, ils ont tort, mais ne jamais remettre en cause leur liberté de le faire et refaire tant que ça leurs chantent...et j'aurais rejoint le camembert rouge marqué salafiste/islamiste/Fichier S, alors que je ne suis pas très pratiquant et rempli de doute dans ma foi.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 13:53:18
n°61219705
Roupillon
Posté le 03-11-2020 à 13:51:27  profilanswer

amiouac a écrit :

Je ne sais pas où tu bosses mais ici il y a des femmes, des gays, des arabes. Zéro allusion bourrine sur l’origine ou autre.
et c'est vrai dans tous les boulots où j'ai été.

Space a écrit :

c'est ptete par rapport aux expulsions d"imams turques ou fermeture de mouvements islamistes qu'il y a depuis environ 2 ans en Autriche... sachant qu'actuellement l'autre taré d'Erdogan excite les islamistes contre certains pays européens :o

Citation :

Expulsion d'imams
Début juin 2018, le gouvernement expulse une quarantaine d'imams turcs qui refusaient de se conformer à la législation sur leur rémunération. L'exécutif vise également à réduire l'islam politique et les mouvements radicalisés dans le pays. Le porte-parole du président turc Recep Tayyip Erdoğan réagit en déclarant qu'il s'agissait d'une « vague islamophobe, raciste et discriminatoire ». Cependant, Sebastian Kurz est soutenu par l'opposition sociale-démocrate, qui estime qu'il s'agit de la « première décision sensée du gouvernement ».

Ils arrivent à expulser des gens eux ?

On nous explique que juridiquement c'est impossible avec l'Europe.

Message édité par Roupillon le 03-11-2020 à 13:54:04
n°61219710
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 13:51:42  profilanswer

Ayrin a écrit :

Heureusement que t'as pas grandi en étant une femme, sait-on jamais ce que tu aurais pu devenir :o

Comprends pas?
J'ai des sœurs, cousines.....explique moi STP

n°61219735
Gwrach
Posté le 03-11-2020 à 13:53:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les stats :

Je rebondis là-dessus car quand on parle du rapport des musulmans à l'Islam en France, on s'intéresse toujours particulièrement aux trucs propres à notre pays (l'histoire de la colonisation, la laïcité).

Je suis allé voir ce qu'il en était des musulmans en Autriche. Il y a eu un sondage effectué en 2017 qui permet de prendre un peu la température des croyants sur leur rapport à la religion : https://en.wikipedia.org/wiki/Islam [...] amentalism

Percentage of people who agree with the statement :  Muslims / Christians

Muslims (Christians) should return to the roots of Islam (Christianity) : 65% / 27%

There is only one interpretation of the Koran (the Bible) and all Muslims (Christians) must adhere to it : 79% / 18%

The rules of the Koran (the Bible) are more important to me than the laws of Austria : 73% / 13%

Percentage of people who agree with all three statements : 55% / 4%

I do not want to have homosexuals as friends : 69% / 15%

You can not trust Jews : 63% / 11%

Western countries want to destroy Islam. (Muslims want to destroy Western culture.) : 66% / 25%

Percentage of people who agree with all three statements : 43% / 3%

Il faut arrêter de se voiler la face et de se contenter de pointer du doigt les failles du système d'intégration à la française. Le problème existe ailleurs.

n°61219748
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 13:54:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Bah si tu parle des blancs comme des "français", si tu siffles la marseillaise dans les stades, si le drapeau algérien est le plus important et que les autres ne sont que des mécréants des kouffars ou des mangeurs de porc, qu'une décapitation après tout quand on blasphème c'est pas étonnant...tu n'as de français que la carte d'identité.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61219779
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 13:55:56  answer

Gwrach a écrit :

Je rebondis là-dessus car quand on parle du rapport des musulmans à l'Islam en France, on s'intéresse toujours particulièrement aux trucs propres à notre pays (l'histoire de la colonisation, la laïcité).

Je suis allé voir ce qu'il en était des musulmans en Autriche. Il y a eu un sondage effectué en 2017 qui permet de prendre un peu la température des croyants sur leur rapport à la religion : https://en.wikipedia.org/wiki/Islam [...] amentalism

Percentage of people who agree with the statement : Muslims / Christians

Muslims (Christians) should return to the roots of Islam (Christianity) : 65% / 27%

There is only one interpretation of the Koran (the Bible) and all Muslims (Christians) must adhere to it : 79% / 18%

The rules of the Koran (the Bible) are more important to me than the laws of Austria : 73% / 13%

Western countries want to destroy Islam. (Muslims want to destroy Western culture.) : 66% / 25%

Il faut arrêter de se voiler la face et de se contenter de pointer du doigt les failles du système d'intégration à la française. Le problème existe ailleurs.

Putain :/ C'est catastrophique.

n°61219794
homnibus
Posté le 03-11-2020 à 13:57:12  profilanswer

Gwrach a écrit :

Percentage of people who agree with the statement : Muslims / Christians

Ca pique quand même.

n°61219802
kcnarf77
Posté le 03-11-2020 à 13:57:47  profilanswer

amiouac a écrit :

Ce que tu décris existe, et a existé. Ca peut être une partie de l'explication. Mais le fait que les jeunes musulmans soient moins exposés (IRL) que leurs aînés aux propos et comportements racistes (par rapport aux années 70/80/90), mais pourtant plus recroquevillés sur leurs identités, laisse tout de même penser que ce n'est pas l'explication principale. RS, géopolitique, diffusion généralisée d'idéologies mortifère, renoncement partiel à privilégier les aspects positifs de l'histoire de France, uniformisation culturelle de certains quartiers, discours et concurrence victimaires ...me semblent être des éléments plus importants.  

n°61219821
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 03-11-2020 à 13:59:13  profilanswer

Kilnov a écrit :

Citation :

74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200908

Citation :

Sondage Ifop : pour 69% des musulmans et 47% des moins de 25 ans, publier des caricatures religieuses est un tort

https://www.marianne.net/societe/so [...] aricatures

etc.

Mais t'as raison "pas tout le monde" :jap:

Au moins les 2/3 des jeunes dont il est question [:aloy]

47% des moins de 25 ans.  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°61219834
deadpool
Posté le 03-11-2020 à 14:00:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le gamin est 100% français, mais son reup est étranger et donc il se considère de la natio de son père.
Il dit "vous les français" à sa mère...

Bah en même temps si elle l'éduque pas...

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61219890
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-11-2020 à 14:04:52  profilanswer

Je propose de créer un califat au cœur de l'Europe de l'Ouest pour les musulmans qui voudraient à la fois vivre le rêve Européen et être en accord avec leur religion  :o  
On pourrait appeler ce pays la Wallonie :o  :o  
"La Wallonie, le pays de ceux qui disent Walah"  :o  :o  :o

n°61219891
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 03-11-2020 à 14:04:57  profilanswer

Gwrach a écrit :

Certes, mais la conception du "vivre avec ensemble" amplifie le phénomène.

n°61219919
kcnarf77
Posté le 03-11-2020 à 14:07:05  profilanswer

amiouac a écrit :

On peut ne pas être Charlie (et dans l'absolu ça ne veut rien dire) mais leurs reconnaitre le droit aux blasphème?
J'aurais pu répondre, ils ont tort, mais ne jamais remettre en cause leur liberté de le faire et refaire tant que ça leurs chantent...et j'aurais rejoint le camembert rouge marqué salafiste/islamiste/Fichier S, alors que je ne suis pas très pratiquant et rempli de doute dans ma foi.

Pas de problème, c'était d'ailleurs la position (légèrement) majoritaire  (pas la mienne) en France en 2006.
C'est plutôt les pages 16 à 19 qui interrogent.

n°61219920
clapclap
Fin
Posté le 03-11-2020 à 14:07:07  profilanswer

amiouac a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais essayons ça :
Mais je suis souvent le plouc, le "gars de bousie profonde" du bureau/connaissance, je suis assez âgé pour remplir une page du forum en allusion me renvoyant à mes origines, j'ai pris le parti il y'a bien longtemps de pas m'en préoccuper, peut être la chance d'avoir grandi dans une société dans laquelle beaucoup se souciaient de donner un avenir aux invisibles de bousie et qui ne ma permis de m’épanouir.
Maintenant, je ne sais pas si j'aurais eu le même parcours en grandissant en 2010 dans une France qui a oublié sa province profonde, c'est pas une phase de ouin ouin victimisation, j'aurais peut être eu une autre façon de vivre ces petites vexations....(warning : je n'ai rien contre les bûcherons, juste une autres manière de voir les choses).

_hendrix_ a écrit :

:jap:

Bref, à chacun de se tirer les doigts du Q

édit: cafouillé avant d'avoir fini

Message édité par clapclap le 03-11-2020 à 14:08:37
n°61219925
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 03-11-2020 à 14:07:38  profilanswer

Gwrach a écrit :

Oui en Allemagne aussi certains "Gutmenschen" (bien pensants) nous font la morale en disant qu'il s'y prennent mieux que nous les français.
Alors c'est vrai pour l'intégration, ils font effectivement plus d'efforts notamment pour l'apprentissage de la langue, ou l'intégration en entreprise/apprentissage, mais les résultats ne sont pas forcéments meilleurs.  
Les hausses de violences sont palpables. Même la Police commence à en prendre plein la tronche (Stuttgart et Francfort il y a quelques mois).  

Je vois la situation de l'Allemagne personnellement comme celle de la France avec quelques années de retard, avec exactement les même excuses/accusations des minorités envers les Allemands. Tu as juste à remplacer dans les répliques oui mais le mot "colonialiste" par "nazi", et tu as bon. Et pourtant on est pas un pays avec beaucoup de chômage, ni plus de précarité qu'en France. Mais ceux qui n'acceptent pas l'assimilation au pays d'accueil, tu ne peux rien y faire.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61219934
tekel
Posté le 03-11-2020 à 14:08:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Je propose de créer un califat au cœur de l'Europe de l'Ouest pour les musulmans qui voudraient à la fois vivre le rêve Européen et être en accord avec leur religion  :o  
On pourrait appeler ce pays la Wallonie :o  :o  
"La Wallonie, le pays de ceux qui disent Walah"  :o  :o  :o

que s'apelerio le Kosovo

n°61219968
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 14:12:23  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ami du séparatisme et de l'identitarisme bonsoir.

ça c'est vrai pour les musulmans  

---------------
RIP  YOKO        
n°61220006
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2020 à 14:14:48  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le problème est BIEN PIRE ailleurs... Ces stats le montrent parfaitement. Dans les autres pays, l'intégration est encore bien pire... Les gens vivent les uns à côté des autres ... Et se détestent.

---------------
Expert en expertises
n°61220041
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 14:17:45  profilanswer

T'as les statistiques en excel à télécharger sur le site BKA.

Tient clique sur 1 des ländern pour voir la part des migrants dans les meurtres. La moitié sont commis par eux à Berlin.

Tient, j'ai fait une imprecr:
https://i.ibb.co/jfRpRgk/berlin.png
https://www.bka.de/DE/AktuelleInfor [...] _node.html

Message édité par SHAMSHIR le 03-11-2020 à 14:29:03
n°61220053
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 14:18:51  profilanswer

T'es vraiment un SJW et gauchiste de première quand même.

n°61220240
yellowston​e2
Posté le 03-11-2020 à 14:35:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si tu parle des blancs comme des "français", si tu siffles la marseillaise dans les stades, si le drapeau algérien est le plus important et que les autres ne sont que des mécréants des kouffars ou des mangeurs de porc, qu'une décapitation après tout quand on blasphème c'est pas étonnant...tu n'as de français que la carte d'identité.

:jap:

n°61220247
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-11-2020 à 14:36:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'en connais un paquet des comme ça. Et pas de la mauvaise couleur RAL.

n°61220427
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-11-2020 à 14:54:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

3 ans de plus, dans une même classe en primaire ?  :??:

Habitant une ville avec beaucoup d'immigration, je peux dire qu'il y a des gosses arrivant de l'étranger qui intègrent l'école en cours d'année scolaire, et que l'on place dans 1 classe ou 2 en arrière par rapport à leur âge, genre  le gosse à 9 ans on va le placer en CE1, sinon il sera trop paumé en CM1 à cause de la langue.  Mon fils a eu le cas dans sa classe.

n°61220435
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2020 à 14:55:48  profilanswer

amiouac a écrit :

ouais enfin si t'es le "terro de service" c'est bien parcequ' y a des terroristes musulmans
la blague/pique est nulle, mais les gens sortent pas ca gratuitement de leur imagination
ils ont pas dit que t'etais le "fabricant de nems avec de la viande de chat" si tu vois ce que je veux dire....

faut combattre la source du probleme, pas le debile qui fait une blague de mauvaise gout.

en france on prefere condamner le mec qui montre du doigt le probleme, que le problmee

si les musulmans en ont marre d'etre stigmatisé, c'est pas en gueulant en boucle arretez de nous stigmatiser. C'est en prenant une posture claire, en se rassemblant pour pousser un islam de france, en denoncant les brebis galeuses pour qu'elles soient écartés du pays etc.

l'immense, immense majortié des francais n'est absolument pas raciste. si demain tu resouds le probleme du terrorisme, le probleme d'un islam politique et conquérant et le probleme de l'insécurité (ne nous mentons pas non plus, avec une sur representation d'une certaine population issue de l'immigration "recente" ), les gens en auront plus rine a foutre que tu sois arabe ou musulman

moi perso j'ai une posture tres clair. Tous les musulmans sont les bienvenus, mais par contre la France c'est la France, c'est un pays chrétien.
Integre toi, vis et habille toi a la francaise, appelle tes enfants avec des prénoms francais, et tu es libre de croire en qui tu veux. Maintenant oui ca me gonfle de voir des femmes voilées a tous les coins de rue, des mecs en djelabah avec la beubar de 5km, des africaines en boubou etc.
bosse, réussi a l'ecole, et la france te cherira comme elle a toujours fait avec toutes précédentes vagues d'immigration.

Mais ouais, j'ai pas envie que mon pays devienne Alger ou bamako, et j'ai parfaitement le droit de le penser, parcequ'un algérien penserait exactement, et à raison, la meme chose dans l'autre sens

Message cité 6 fois
Message édité par doum le 03-11-2020 à 15:00:02
n°61220464
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2020 à 14:58:05  profilanswer

doum a écrit :

ouais enfin si t'es le "terro de service" c'est bien parcequ' y a des terroristes musulmans
la blague/pique est nulle, mais les gens sortent pas ca gratuitement de leur imagination
ils ont pas dit que t'etais le "fabricant de nems avec de la viande de chat" si tu vois ce que je veux dire....

faut combattre la source du probleme, pas le debile qui fait une blague de mauvaise gout.

en france on prefere condamner le mec qui montre du doigt le probleme, que le problmee

si les musulmans en ont marre d'etre stigmatisé, c'est pas en gueulant en boucle arretez de nous stigmatiser. C'est en prenant une posture claire, en se rassemblant pour pousser un islam de france, en denoncant les brebis galeuses pour qu'elles soient écartés du pays etc.

l'immense, immense majortié des francais n'est absolument pas raciste. si demain tu resouds le probleme du terrorisme, le probleme d'un islam politique et conquérant et le probleme de l'insécurité (ne nous mentons pas non plus, avec une sur representation d'une certaine population issue de l'immigration "recente" ), les gens en auront plus rine a foutre que tu sois arabe ou musulman

+1
Je comprends pas pourquoi on evacue autant ce point, rarement évoqué.

n°61220482
Roupillon
Posté le 03-11-2020 à 14:59:18  profilanswer

doum a écrit :

Ce concentré de vérité.

n°61220521
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-11-2020 à 15:02:49  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ca me semble trop dingue pour etre vrai tout ça.

C'est terrifiant

---------------
antithéiste
n°61220526
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2020 à 15:03:31  profilanswer

doum a écrit :

gros +1

le français de la rue est raciste envers ceux qui le font chier : le petit délinquant, le sens gène, le dégueulasse, celui qui emmerde tout le monde à cause de sa religion, celui qui emmerde tout le monde à cause de sa bouffe, le violent et bien sur celui qui égorge n'importe qui au milieu d'une rue ou dans une église.

voila la vérité ! Seuls les islamogauchistes ne veulent pas comprendre ça, car ça ne les arrange pas et ça n'arrange pas leur fond de commerce.

Sinon le français de la rue il s'en tape complet de ta couleur de peau

---------------
RIP  YOKO        
n°61220561
lokilefour​be
Posté le 03-11-2020 à 15:07:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

gros +1

le français de la rue est raciste envers ceux qui le font chier : le petit délinquant, le sens gène, le dégueulasse, celui qui emmerde tout le monde à cause de sa religion, celui qui emmerde tout le monde à cause de sa bouffe, le violent et bien sur celui qui égorge n'importe qui au milieu d'une rue ou dans une église.

voila la vérité ! Seuls les islamogauchistes ne veulent pas comprendre ça, car ça ne les arrange pas et ça n'arrange pas leur fond de commerce.

Sinon le français de la rue il s'en tape complet de ta couleur de peau

Par contre un vrai racisme pour le coup c'est celui des musulmans qui refusent de serrer la main d'une femme ou qu'un médecin homme examine leur femme etc etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)