| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 23:57:51 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SHAMSHIR | Demain je prévois 20% d'absentéisme à l'école vu les attentats. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SHAMSHIR |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mais bon c'est peut être pas le sujet ici et les enfants ne sont loin d'être tous pareil --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 00:20:50 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 02-11-2020 à 00:28:47 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Space Profil: Maux des rateurs | - J'aime beaucoup la chemisette marron avec les petits coeurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crepator4 Deus ex machina | Perso , j'aime bien ce petit racisme decomplexé sur le vieux male blanc
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 02-11-2020 à 01:36:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 02-11-2020 à 05:07:31 |
Marcel Pitou | La famille de Brahim Issaoui, l'auteur présumé de l'attaque au couteau à Nice, sous le choc: "Avant, il buvait de l'alcool et consommait de la drogue"
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-11-2020 à 05:27:05 |
Juliano66 | Rentrée aujourd’hui.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
homnibus |
Faudrait les inviter sur ce topic. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-11-2020 à 07:24:52 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mais bon, les minutes de silence vont se faire en classe derrière des portes closes, donc entre la peur et certains profs collabos, je pense que tout va bien se passer --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 08:14:46 ![]()
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est passé ça ? https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] dbPWtkO5ac La lettre de Jaurès qui sera lue par les profs ce matin est tronquée et modifiée... Je stresse un peu pour madame qui est partie au lycée tout à l'heure. Puisse cette journée être tranquille... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Normalement c'est exclusion définitive de l'élève pour ça non ? --------------- antithéiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
John Nada | Dardmalin sur bfm.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-11-2020 à 08:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 08:56:21 ![]()
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 09:12:55 ![]()
|
Born Dead | Pakiphobie décomplexée... |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |