| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:32:40 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message cité 4 fois Message édité par _hendrix_ le 02-11-2020 à 09:38:54 |
vigneuxamsterdam |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Tin, comme sur le topic Macron, le seul argument des islamo-gauchistes, brandir la (pseudo) menace brune |
deadpool Vrai jeune |
|
Bitman STAY APART |
poutrella Contributeur net | Le plan anti séparatisme concerne aussi les groupes suprémacistes blancs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwrach | Presque étonnée que des pakistanais voient leur visa révoqué chez nous, c'est dire à quel point j'avais perdu espoir en notre capacité à réagir. (Bon ça reste quelque visas, on va pas s'emballer non plus
Entre les identitaires qui rêvent de "représailles" et les dérangés dont l'angoisse risque de s'aggraver dans le contexte actuel, je comprends l'appréhension de certains musulmans qui redoutent des agressions. (Même si j'ai beaucoup de mal avec ceux qui pensent principalement aux risques de vote RN et d'islamophobie) |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:54:30 ![]() ![]() |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 09:56:10 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 02-11-2020 à 09:57:01 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
sillage276 |
Ce racisme contre le français dit de souche
Surtout contre le français?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SHAMSHIR |
|
sillage276 |
Cool 1 par jour. plus 3984 pour virer les 4000 fichés S étrangers. Plus que 11 ans et ont est bon.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_hendrix_ ™ |
|
|
clapclap Fin |
|
Rasthor |
|
tekel |
|
clapclap Fin |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
_hendrix_ ™ |
|
Rasthor |
|
Authority | On va avoir de sacrés élèves silencieux et sages si on fait 1min de silence à chaque attentat |
_hendrix_ ™ |
Flaie | Je sais pas si c'est passé: https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 02-11-2020 à 11:09:07 |
cheesecake |
cheesecake |
lokilefourbe |
--------------- |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |