| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Les Americains voulaient l'Irak pour diverses raisons. Le 9/11 a été le prétexte idéal pour identifier et dire qu'il constituait une menace en ayant toujours des arme de destruction (il en avait dans les annees 80). Les Américains avaient besoin d'asseoir leur position dans le Moyen-Orient. Israël a bien entendu également dans l’équation, d'un point de vue economique, politique interieure (vote des juifs), voir même messianique (certains néo-conservateurs sont persuades bibliquement qu'il faut protege Israel pour la conversion des Juifs en Chretien lors du combat final). C'est super complexe la politique dans ce coin...
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:03:32 ![]() ![]() |
aziz_moualek1 |
Officiellement, l'Irak était un ennemi des US Message édité par aziz_moualek1 le 01-11-2020 à 21:05:00 |
roupillon |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-11-2020 à 21:07:04 |
aziz_moualek1 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
homnibus |
Le style des lauréats est tellement cliché |
aziz_moualek1 |
|
Latiole |
Merci, j'osais pas le dire. Je ne m'attendais pas à autre chose. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 01-11-2020 à 21:22:35 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:18:40 ![]() ![]() |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 21:56:55 ![]()
|
Latiole | Trump est le premier président américain depuis 150 ans qui n'a pas envoyé des troupes détruire un pays étranger. |
Blaq |
|
Latiole |
C'est l'argument que j'adore balancer dans la tronche de ces c****** qui me sortent "Gneu gneu Trump mauvais, méchant" mais qui n'ont aucun argument (même pas aucun argument valable, non simplement aucun argument en stock) à m'opposer. |
XXZZXX ZZXXZZ | Il a accessoirement plus oeuvre aux accords de paix qu'Obama qui a eu le nobel mais c'est HS et puis il tue les généraux étrangers comême Message édité par XXZZXX le 01-11-2020 à 22:15:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
C'est quoi ce bordel encore ? On en a pas marre de payer des inutiles à rien foutre de leurs journées ? Ca me rappelle les "assistants culturels" qu'on avait au lycée. Jamais compris à quoi ils servaient. Dans le même style que les lauréats ci-dessus. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
gouleyance l'école de la vit |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jamesmoore |
|
chienBlanc |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
chienBlanc |
|
soon46 |
Bien sur que oui... Les Koweïtiens jouaient à la guerre des prix pour déstabiliser Sadam. Le minimum c'était de leur botter le cul. Message édité par soon46 le 01-11-2020 à 23:43:31 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
|
XXZZXX ZZXXZZ | Il se serait pas fait |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |