Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61187577
jamere
Posté le 31-10-2020 à 11:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Inde, c'est un fantasme. Ils vont imploser avant.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:47:59  profilanswer

n°61187589
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-10-2020 à 11:49:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais il la connait probablement pas cette Loi et encore moins son histore. Il est comme de plus en plus de français sous-instruits et sous-cultivés. Incapable de comprendre d'où vient cette loi et pourquoi le droit de caricaturer en premier lieu les religions et les pouvoirs en place est aussi important. Je l'ai déjà dit dans un poste précédent, mais le droit à la caricature est intimement lié à la révolution où les caricatures jouaient un rôle de premier plan en égratignant le roi qui se prétendait lui aussi (comme par hasard) de droit divin. La caricature, c'est tout simplement l'ADN de la révolution qui a rayonné ensuite partout dans le monde et de la République Française, ce qui fait qu'on peut dire ce que l'on veut sans risquer la prison ou pire... D'ailleurs regardez ce qui se passe dans les pays musulmans. Essayez donc de caricaturer le roi ou l'émir ou je ne sais quel imam un peu important. Ils viendront vous tuer, vous égorger.

Ceux qui osent dire : "oh mon Dieu, pas touche au(x) prophète(s), c'est mal ça excite les gens, laissons tomber" crachent tout simplement sur leur propre histoire et sur leur droit de dire leurs propres conneries sans être inquiété. Mais pour comprendre cela, il faut de l'instruction, du recul ... Tout ce que les gens ont de moins en moins et c'est pas un hasard. A force de construire une société de consommateurs décérébrés, on va pas s'étonner que les droits les plus fondamentaux soient attaqués sans que la majorité ne bouge le petit doigt.

Le mec qui me rentre dedans en citant me citant la loi du droit au blasphème promulgué sous le second empire .  [:clooney24]

Et tu crois que le sacré se limite à la religion...avez vous lu Introduction à la philosophie de la mythologie de Friedrich Schelling ?  [:miniours:1]

Mais mon exemple avec Marianne avec une plus dans le cul était mauvais, c'est vrai que j'en aurai rien à foutre  [:oettingzer davidoff]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61187596
aroll
Posté le 31-10-2020 à 11:49:43  profilanswer

space droid a écrit :

Aucune sur interpretation tu veux qu’on s’auto censure pour éviter d’autres attentats (comme si ca allait changer quelquechose....)
Brader ses valeurs c’est pas de la prudence mais de la lâcheté

Tiens, encore une surinterprétation stupide.   :ange:  

n°61187624
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2020 à 11:53:16  profilanswer

aroll a écrit :

Il n'y a pas eu de caricatures pendant un certain temps et ça n'a pas empêché leur retour. Je parle de simple retenue temporaire sans déclaration explicite, pas d'une sorte de loi imposant un quelconque moratoire.

Bah il y a eu cette simple retenue temporaire sans déclaration explicite.  
Il a fallu qu'un enseignant soit décapité pour qu'elles reviennent (et on se mange une réaction violente de tout le monde musulman pour ça).
Et le premier attentat avait d'ailleurs eu lieu malgré l'absence de publication de caricature.

n°61187625
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-10-2020 à 11:53:16  profilanswer

aroll a écrit :

Ça tombe bien, c’est ce que je dis.
Sauf que si je vois quelqu’un de retranché chez lui et encerclé par un bande de casseurs, je comprends que, tant que la police n’est pas là, il ne sorte pas pour faire un fuck.

Ce n'est pas la bonne analogie ....
Celle-ci correspond mieux à la réalité :

https://pbs.twimg.com/media/ElfwdjBW0AEpZh5?format=jpg&name=large

n°61187626
bourneagai​nshell
Posté le 31-10-2020 à 11:53:20  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je sais pas si les autres se seraient couchés mais Macron a gagné mon respect sur ce coup-là.

Projette toi le même scénario avec Hollande ou Sarko.

n°61187628
space droi​d
Posté le 31-10-2020 à 11:53:31  profilanswer

aroll a écrit :

Tiens, encore une surinterprétation stupide.   :ange:  

Non juste une vérité que tu ne veux pas voir

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSZ3P5sGw1lCv9yNrF19NemdYGv97duYnqetw&usqp=CAU

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 31-10-2020 à 11:56:49
n°61187636
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 11:54:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les chinois ou l'Inde.
Les 2 superpuissances encore pas complétement éveillées.

J'aimerai tant que la France trouve un moyen de rester dans le top 5 des grandes puissances et à peser dans le monde, mais on va pas se mentir ça va être compliqué. On devient le terrain de jeux de toutes les communautés de debiles, c'est assez honteux...

Les Indiens, je ne leur vois pas de velléités expansionistes/colonialistes.
Les Chinois par contre, avec leur nouvelle route de la soie, c'est un autre niveau, plusieurs meme.

n°61187646
jamesmoore
Posté le 31-10-2020 à 11:55:18  profilanswer

prokie a écrit :

Les chinois gagneront tranquillement apres l'effrondement de l'Occident  

Peut être que en 2100 lorsque les musulmans seront peut être à 40 ou 50% de la population de la France avec 80 % de jeunes musulmans la France ira vers plus de progrès ?
Les caricatures seront bien acceptés , la France economiquement sera un fleuron dans le monde ?

n°61187651
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 11:55:53  profilanswer

andhar a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ElfwdjB [...] name=large

Tout est résumé.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:55:53  profilanswer

n°61187670
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 11:58:15  profilanswer

Citation :

Pakistan :Une chrétienne de 13 ans est kidnappée par un homme de 44 ans, forcée de se convertir à l'islam et de l'épouser

Une jeune chrétienne de 13 ans a été kidnappée au Pakistan et forcée d’épouser un homme de 44 ans qui l’a faite se convertir à l’Islam, selon des militants.

Arzoo Raja a été enlevée chez elle à Karachi le 13 octobre et, deux jours plus tard, son “mari” a produit un certificat de mariage indiquant qu’elle avait 18 ans et s’était convertie à l’islam.

L’affaire a donné lieu à des protestations à Karachi et à Lahore, mais un tribunal pakistanais a confirmé le mariage après que son mari a affirmé qu’elle s’était convertie de son plein gré.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] istan.html

n°61187688
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2020 à 12:00:13  profilanswer

A vomir....

n°61187695
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-10-2020 à 12:00:40  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Citation :

Pakistan :Une chrétienne de 13 ans est kidnappée par un homme de 44 ans, forcée de se convertir à l'islam et de l'épouser

Une jeune chrétienne de 13 ans a été kidnappée au Pakistan et forcée d’épouser un homme de 44 ans qui l’a faite se convertir à l’Islam, selon des militants.

Arzoo Raja a été enlevée chez elle à Karachi le 13 octobre et, deux jours plus tard, son “mari” a produit un certificat de mariage indiquant qu’elle avait 18 ans et s’était convertie à l’islam.

L’affaire a donné lieu à des protestations à Karachi et à Lahore, mais un tribunal pakistanais a confirmé le mariage après que son mari a affirmé qu’elle s’était convertie de son plein gré.

Vivement que ce pays s'explique très sérieusement avec l'Inde ...

n°61187697
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-10-2020 à 12:00:48  profilanswer

Rien à voir avec l'islam.

n°61187701
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:00:57  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Citation :

La réalité des religions. Faut les bannir. Vite. C'est à vomir.

---------------
antithéiste
n°61187709
jamesmoore
Posté le 31-10-2020 à 12:01:37  profilanswer

andhar a écrit :

J'aime bien aussi les caricatures indiennes :

https://pbs.twimg.com/media/ElgtpQ7VcAERRUZ?format=jpg&name=small

n°61187710
aroll
Posté le 31-10-2020 à 12:01:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah il y a eu cette simple retenue temporaire sans déclaration explicite.  
Il a fallu qu'un enseignant soit décapité pour qu'elles reviennent (et on se mange une réaction violente de tout le monde musulman pour ça).
Et le premier attentat avait d'ailleurs eu lieu malgré l'absence de publication de caricature.

Je n'ai jamais dit que les caricatures étaient les seuls motifs de terrorisme [:copepresident:3], mais tu ne peux pas nier que ça s'ajoute.
Et pour éviter d'autres mésinterprétations, je le répète encore une fois, je suis opposé à leur interdiction.

space droid a écrit :

Non juste une vérité que tu ne veux pas voir

N'oublie pas de te filmer lorsque tu te promèneras dans un quartier chaud avec ta pancarte "fuck mahomet", et la caricature ad hoc..

n°61187723
fred_div91
Posté le 31-10-2020 à 12:02:55  profilanswer

space droid a écrit :

Aucune sur interpretation tu veux qu’on s’auto censure pour éviter d’autres attentats (comme si ca allait changer quelquechose....)
Brader ses valeurs c’est pas de la prudence mais de la lâcheté

Et toi tu fais quoi pour défendre tes valeurs et la liberté d'expression ?
Parce que c'est gentil de parler de lâcheté quand on joue avec la vie des autres le cul bien au chaud derrière son écran.
"La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité".

n°61187726
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 12:02:58  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Citation :

C'est légal.

n°61187735
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:03:44  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le mec qui me rentre dedans en citant me citant la loi du droit au blasphème promulgué sous le second empire .  [:clooney24]  

Le second empire en 1881 ?    [:geert]  

Tu pousses le troll un peu loin, Maurice.     [:cetrio]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61187736
fred_div91
Posté le 31-10-2020 à 12:03:55  profilanswer

aroll a écrit :

N'oublie pas de te filmer lorsque tu te promèneras dans un quartier chaud avec ta pancarte "fuck mahomet", et la caricature ad hoc..

Déjà proposé, mais bon y a confinement  :o

n°61187745
aroll
Posté le 31-10-2020 à 12:05:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sauvé par le gong..  :D  

n°61187766
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2020 à 12:06:47  profilanswer

jamesmoore a écrit :

J'aime bien aussi les caricatures indiennes :

https://pbs.twimg.com/media/ElgtpQ7 [...] name=small

Tellement ça.

Avec tous les mecs qui ont peur de se faire planter qui acceptent de planter eux même leurs valeurs.

Et cette manie de faire passer la couardise pour de la responsabilité.

La responsabilité c'aurait été de ne pas favoriser l'implantation et le développement de population hostile à ses valeurs.

n°61187776
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-10-2020 à 12:07:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tiens réfléchissons 5 mn.... Si on écoute tous les gros débiles qui préconisent de ne plus jamais montrer les caricatures sur l'islam afin d'éviter les risques terroristes et pour apaiser les relations avec cet belle religion de paix et d'amour.

Ça sera quoi d'après vous la prochaine excuse pour égorger des gens et crier à l'islamophobie ?

Perso je pense que ça pourrait être l'interdiction du voile à l'école.  

Je pronostiquerais la biologie, avec entre autres les blasphématoires théorie de l'évolution ainsi que le fait de placer l'humain chez les mammifères.  [:hiich:4]  

( il me reste 3 page à lire, déso si je fait de la redite. )

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61187786
jamesmoore
Posté le 31-10-2020 à 12:08:38  profilanswer

aroll a écrit :

Je n'ai jamais dit que les caricatures étaient les seuls motifs de terrorisme [:copepresident:3], mais tu ne peux pas nier que ça s'ajoute.
Et pour éviter d'autres mésinterprétations, je le répète encore une fois, je suis opposé à leur interdiction.

aroll a écrit :

Sur le principe tu n'as pas tord mais je pense qu'il faut pas se coucher. Il faut sortir les loups de la bergerie.

Les accords de Munich n'ont pas empéché la seconde guerre mondiale.
A l'époque la France et les UK ont voulu jouer l'apaisement avec Hitler face à ses revendications.

les musulmans extrémistes ne sont pas des nazis mais joué l'apisement avec les islamistes ne va pas empêcher le terrorisme et la terreur à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 31-10-2020 à 12:10:44
n°61187797
lokilefour​be
Posté le 31-10-2020 à 12:09:35  profilanswer

aroll a écrit :

[quotemsg=61187710,280896,577323] N'oublie pas de te filmer lorsque tu te promèneras dans un quartier chaud avec ta pancarte "fuck mahomet", et la caricature ad hoc..

ya des précédents  :o  

https://i2.wp.com/www.foxforcefivenews.com/wp-content/uploads/2017/02/brucewillis.jpg

---------------

n°61187801
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 12:10:06  profilanswer

andhar a écrit :

Ah, un caricaturiste de droite (Figaro), enfin!

Bientôt, je pourrais poster des caricatures de Konk ou Chard sans risquer le TT.  [:pdbzombifiay:3]

n°61187819
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 12:12:14  profilanswer

[:sof40:3]  

Qui est surtout une reprise de Ushuaïa dans son froc:
https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw

n°61187831
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 12:13:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61187833
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2020 à 12:13:15  profilanswer

aroll a écrit :

Je n'ai pas dit que tu disais ça, juste que manifestement le fait de ne pas publier les caricatures n'empêchera pas le terrorisme. Partant de là et si on donne satisfaction à chaque revendication (la non-publication en est une), que ça soit officiellement par une loi ou dans les faits, on a pas fini. Ca ne me semble pas être souhaitable.

Citation :

Oui, tu le répètes à chaque post (et je le comprends vu le topic, on est jamais trop prudent :D ), j'ai bien compris ton point de vue là-dessus. :jap:

n°61187841
jamesmoore
Posté le 31-10-2020 à 12:13:48  profilanswer

Se balader dans Paris ou dans la banlieue avec une caricature de Mahomet à la place ou un tshirt de caricature :). C'est cela l'idée ?
Pour rappel d'après Eric Dupond-Moretti : "La France n'est pas un coupe-gorge!"
Je pense qu'il n'y a aucun risque si on croit notre ministre !

Message édité par jamesmoore le 31-10-2020 à 12:15:49
n°61187844
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2020 à 12:14:05  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Une des choses que nous pouvons faire est de boycotter tous les produits et services français

Allez y les mecs

Ils peuvent bien diviser par 200 leur consommation de pinard, je pense qu'on verra pas la différence.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61187852
Flaie
Posté le 31-10-2020 à 12:14:45  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est passé la photo de la famille de Brahim le tueur de Nice, avec le petite frère/cousin qui fait le "v" de la victoire à l'arrière plan?

Non ou ça?

n°61187857
_hendrix_
Posté le 31-10-2020 à 12:15:44  profilanswer

L'Inde un allier pour la liberté d'expression avec la France ?  

Inde: une avocate menacée après avoir publié une caricature d’une déesse hindoue

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] esse-hindo

Citation :

Une caricature jugée offensante à l’égard d’une déesse hindoue provoque la colère d'une partie de la population en Inde. L’avocate qui l’a publiée a fait l’objet de menaces et la police a dû disperser des manifestants rassemblés devant chez elle.

Citation :

La presse d’extrême droite s’est fait le relai de cette indignation. Mardi soir, une foule était rassemblée devant la maison de l’avocate au son de « nous allons creuser ta tombe ! ». La police a finalement dispersé les manifestants.

Là carrément les affiches Macron sont posées à même la route.

https://twitter.com/sheela2010/stat [...] 5920493573

n°61187859
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 12:15:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61187869
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-10-2020 à 12:16:48  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est passé la photo de la famille de Brahim le tueur de Nice, avec le petite frère/cousin qui fait le "v" de la victoire à l'arrière plan?

Il débarque quand le petit frère ?
 [:rasthor:5]

n°61187874
machin_
Posté le 31-10-2020 à 12:17:22  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

L'Inde un allier pour la liberté d'expression avec la France ?  

Inde: une avocate menacée après avoir publié une caricature d’une déesse hindoue

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] esse-hindo

Citation :

Une caricature jugée offensante à l’égard d’une déesse hindoue provoque la colère d'une partie de la population en Inde. L’avocate qui l’a publiée a fait l’objet de menaces et la police a dû disperser des manifestants rassemblés devant chez elle.

Citation :

La presse d’extrême droite s’est fait le relai de cette indignation. Mardi soir, une foule était rassemblée devant la maison de l’avocate au son de « nous allons creuser ta tombe ! ». La police a finalement dispersé les manifestants.

Là carrément les affiches Macron sont posées à même la route.

https://twitter.com/sheela2010/stat [...] 5920493573

Enfin, la gloire. [:fazero:2]

n°61187878
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2020 à 12:17:52  profilanswer

Citation :

"Nous sommes une famille modeste, mais notre frère ne tue pas, ce n'est pas un terroriste, ce n'est pas un extrémiste, nous voulons que vous nous aidiez à découvrir la vérité", dit-elle en s'adressant "aux familles des victimes".

Ni un extrémiste, ni un terroriste, donc.

edit : ça va partir dans le complotisme. La France a trafiqué des preuves pour discriminer ce pauvre bon musulman, un truc du genre, je le sens venir gros comme une maison.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 31-10-2020 à 12:19:36
n°61187883
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2020 à 12:18:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les photos des manifs internationales sur ce tabloïd Anglais....vous etes mal les gars....  [:ummon]  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] world.html

6 ans d'âge mental moyen les gars. La religion ne fait pas que rendre con, elle infantilise complètement. Il faut en finir avec cette merde.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61187888
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-10-2020 à 12:18:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, un caricaturiste de droite (Figaro), enfin!

Bientôt, je pourrais poster des caricatures de Konk ou Chard sans risquer le TT.  [:pdbzombifiay:3]

Celle là est pas mal aussi :

https://www.famillechretienne.fr/var/fc/storage/images/media/images/articles/ixene-13-janvier-2015/15688421-1-fre-FR/ixene-13-janvier-2015_article_large.jpg

n°61187895
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:19:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si tu le fais pendant moins d'une heure et dans un rayon d'un kilomètre autour de ton domicile, c'est bon.    [:cosmoschtroumpf]  

Et selon le quartier, ça risque de durer nettement moins d'une heure.    [:batata:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)