| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 01:45:31 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Ils ont environ 150-160 têtes nucléaires mais à rangée limitée (3000 km max) et la plupart font autour de 20 kt à 150 kt. En gros c'est surtout dirigé vers l'Inde. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 31-10-2020 à 02:01:08 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
edit ton post, il y a des québécois sur ce forum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 03:29:33 ![]()
|
ddlabraguette |
|
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 04:28:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 04:27:40 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
yellowstone2 |
Des gens qui apparaissent d'un coup par enchantement.
|
homnibus |
Je trouve pas la contrepèterie. Les mours blancs se quivrent |
kukron |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
homnibus |
A terme ce sera pour une élève qui refuse de le mettre.] |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 07:22:06 ![]()
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
homnibus | Ca fait plaisir de voir tant de marches blanches. On sent bien qu'on aura pas leur haine |
machin_ |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
machin_ |
Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 08:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 08:25:59 ![]() Corel je comprends pas qu'on l'ait pas suicidé. Son cas devrait être règlé en 5 min. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
homnibus |
Nikla14 |
|
space droid | Ah molenbeek, ses barraques a frite, ses islamistes, ses hommes politiques soumis
|
homnibus |
Oui enfin montrer celle avec Momo à 4 pattes prêt à base faire prendre est peut être pas la plus appropriée pour des enfants de 10 ans... A la limite s'il avait été vire pour celle "dur d'être aimé par des cons" ou "tu les aimes mes fesses" ça aurait été nettement plus choquant. |
docmaboul |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cocacolalight |
"On" nous a fait prendre partie:
Que faisons-nous pour l'Arménie ? Pourquoi se mettre à dos les Russes et les Chinois alors que ce seront des alliés indispensables cat forts et sans pitié ?
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 31-10-2020 à 09:07:22 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
aziz_moualek1 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 09:12:01 ![]()
|
Latiole |
Trudeau va carrément enlever son pantalon là. |
Latiole |
Et on (les médias) fait passer ceux qui vont, volontairement et indépendamment de toute structure étatique, combattte auprès des opprimés (Kurdes, Yezidis, Croates...) pour de méchants amateurs de guerre d'extrême droite. |
jamere | Même des évèques et des politiciens de premier plan en France condamnent les caricatures. Alors des imams d'une autre culture, ce n'est malheureusement pas étonnant. |
aziz_moualek1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |