| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
aziz_moualek1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 09:15:16 ![]() ![]() |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 09:16:40 |
jamere |
|
cocacolalight |
Il va en prison du coup ? Et pour longtemps ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Au Canada ? Non il va faire venir ses potes et Trudeau les acceuillera avec des guirlandes. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
homnibus |
Ceci dit à côté de ça je pense qu'il y aura une grande sympathie envers la France dans toutes les populations qui en ont ras le bol du prosélytisme de l'islam mais où on peut pas le dire sinon t'es un facho. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 09:22:49 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui il faut être plus radical.
|
verdoux And I'm still waiting |
space droid |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Tiens réfléchissons 5 mn.... Si on écoute tous les gros débiles qui préconisent de ne plus jamais montrer les caricatures sur l'islam afin d'éviter les risques terroristes et pour apaiser les relations avec cet belle religion de paix et d'amour. Ça sera quoi d'après vous la prochaine excuse pour égorger des gens et crier à l'islamophobie ? Perso je pense que ça pourrait être l'interdiction du voile à l'école. Après 2 ou 3 décapitations de filles plus ou moins musulmanes ne portant pas le voile, je pense que cette loi ne tiendrait pas 1 semaine. Et cette action serait bien plus visieuse car touchant la communauté musulmane voulant s'intégrer. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 31-10-2020 à 09:29:58 --------------- RIP YOKO |
|
Latiole |
Vous vous faites des noeuds au cerveau. Cela n'arrivera jamais ou alors dans un monde en déliquescence telle que ces Pakistan n'auront même plus les moyens de faire cela. De plus, ce sont comme dans beaucoup de ces pays, des militaires qui tiennent le pouvoir, même si il y a un pouvoir politique de façade. Ils ne prendront jamais une telle décision. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 09:32:40 ![]()
Par ailleurs, lire que des représentants chrétiens condamnent les caricatures, oubliant par la même que l'islamisme tue des chrétiens au motif que ce soient des infideles, me donne envie de vomir. Ce sont des traitres. Cela étant il va falloir arreter la bisounourserie, on ne va pas eliminer ces islamistes dans le respect. Ca va etre sale, il va falloir faire copains copains avec leurs ennemis, meme les plus bourrins, les plus mossad. |
jamesmoore |
|
jamere |
|
machin_ |
|
aroll | Erreur Message édité par aroll le 31-10-2020 à 09:46:27 |
Je pense que ça a été débatu un million de fois mais il y a le sacré et le prophane. Tu peux y touché au sacré mais à tes propres risques,et oui il y a des gens croyants dans le monde, qui ont des absolus. Les abrutis dont tu parle doivent nous considéres probablement comme des dégénèrés finit à la pisse, ils sont pas jaloux parce qu'on "s'amuse" ou qu'on dance Si y a un journal satirique d'un pays étranger qui pour amuser ses lecteurs locaux dessinait une Marianne ou Jeanne D'arc avec un plume dans le cul chaque année , bon ben moi par exemple ça me laisserait un peu à la longue, les blagues les plus courtes... C'est malsain et pas tenable qu'on fait semblant que c'est pour la liberté d'expression, blabla droit au blasphème, parce quand on connaît la réalité y a pas mal de tabous, laïques ou historiques en France. Si des pays veulent s'amuser aussi à taper la dedans on verra les réactions de paix et d'amour en France Après le terrorisme est un tout autre sujet, compliqué. Il y en aura toujours, et pas forcément religieux. Message cité 8 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-10-2020 à 09:47:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 09:49:18 ![]() J'avais beaucoup d'amis et d'amies muslim au collège, dont une avec un foulard que j'appréciai beaucoup (elle, pas le foulard) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 09:51:05 |
aroll |
Je comprends tout ça, et je suis en grande partie d'accord avec toi. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 09:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 09:51:35 ![]() |
machin_ |
|
jamere |
|
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 31-10-2020 à 10:02:26 |
Hubert Farnsworth |
|
tourtour | Et dire que le Pakistan actuel a été le lieu de ce qui s'est fait de plus raffiné dans l'histoire de l'art, l'art gréco-bouddhique.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:05:37 ![]()
C'est peut être pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 10:06:10 |
space droid |
|
vassilii |
Tu es contre sa liberté d'exprimer des limites à la liberté d'expression ? Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 31-10-2020 à 10:08:39 |
deadpool Vrai jeune |
|
_hendrix_ ™ |
|
Gwrach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |