| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:13:11 ![]() ![]() |
space droid |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2020 à 10:17:02 --------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune |
|
aziz_moualek1 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:16:28 ![]()
|
--------------- Expert en expertises |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
Oui, surtout eux.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:32:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:32:41 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:35:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 10:35:32 |
kriloner cold-hearted bastard | La lacheté cède face aux islamistes. Terrifiante époque. --------------- antithéiste |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 31-10-2020 à 10:45:23 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
_hendrix_ ™ |
|
SHAMSHIR |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:46:27 ![]() INFO EUROPE 1 - Menace terroriste : ce que disent les services de renseignement à Macron
|
Rasthor |
jamesmoore |
|
Rasthor |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ahahahah le jour où on la France fera enfin usage de la force ça va leur faire bizarre --------------- antithéiste |
Gwrach |
|
jamesmoore |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:59:08 ![]() Trudeau, ce mec qui doit filmer sa femme se faire blacked, rien à attendre de cette personne. |
Rasthor |
Et apres, ca ne vous a pas tellement avancé, vous avez toujours un roi-homme-providentiel a la tete de l'Etat, que vous renversez tous les cinq ans. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere |
|
jamesmoore |
|
sillage276 |
|
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
Dans l'absolu osef, où sont les allemands, les espagnols, les italiens? Où est l'Europe? Où est l'Occident? Je sais que nous sommes le seul état laïc en Europe (ou peu s'en faut) mais là c'est notre culture qui est visée, notre rejet de l'obscurantisme hérité de la Renaissance et des Lumières. C'est notre héritage à tous qui est haï, de Michel-Ange aux Rolling Stones en passant par Voltaire, Schiller et Cervantes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |