Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61187167
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2020 à 11:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Et apres, ca ne vous a pas tellement avancé, vous avez toujours un roi-homme-providentiel a la tete de l'Etat, que vous renversez tous les cinq ans. :o

C'est par tradition pour se défouler.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:03:24  profilanswer

n°61187171
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2020 à 11:03:48  profilanswer

n°61187174
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-10-2020 à 11:04:02  profilanswer

jamesmoore a écrit :

A noter que sur l'équivalent anglais de libération "guardian". Il n'y a presque rien sur ce qui se passe en France.
Sauf des articles en gros sur le black live matter et aussi un article sur une supposé pandémie de sentiment anti musulman.

Un sentiment anti musulman ?
Je vois vraiment pas ce qui pourrait l'expliquer...

n°61187175
jamere
Posté le 31-10-2020 à 11:04:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans l'absolu osef, où sont les allemands, les espagnols, les italiens? Où est l'Europe? Où est l'Occident? Je sais que nous sommes le seul état laïc en Europe (ou peu s'en faut) mais là c'est notre culture qui est visée, notre rejet de l'obscurantisme hérité de la Renaissance et des Lumières. C'est notre héritage à tous qui est haï, de Michel-Ange aux Rolling Stones en passant par Voltaire, Schiller et Cervantes.

Ben non. La matrice idéologique de tout ça vient de l'AS.

n°61187179
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 11:04:31  profilanswer

jamere a écrit :

AS?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61187211
yellowston​e2
Posté le 31-10-2020 à 11:07:54  profilanswer

Ass...

Arabie Saoudite.

n°61187217
evan52
Posté le 31-10-2020 à 11:08:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:predicator]

Ils doivent surtout avoir 10x, 100x de noms que moi. :D
(j'en ai un peu plus de 1000 dans la base).

ils t'ont jamais proposé une collaboration  :D ?

n°61187227
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 11:09:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ass...

Arabie Saoudite.

Ok, jamere pourrait-il élaborer davantage je crains de ne point comprendre :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61187231
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2020 à 11:09:39  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Si elle est intélligente avec un peu de chance elle va se calmer ?
Y a t il un lien entre le niveau d'intelligence et niveau d'extrémisme ?

Je pense qu'elle a commencé à mettre le voile pour se démarquer des autres, affirmer son origine et sa foi. J'en ai jamais parlé avec elle.

Je pense que parfois il n'y a pas de lien entre niveau d'intelligence et implication religieuse. Puis je sais pas si elle est vraiment dans l'extrêmisme. Mais en matière de religion, on peut vraiment se tromper sur les gens qui sont vraiment intelligents et sympatiques d'ailleurs.  

Là, cet été, je discutais avec un éducateur musicien qui faisait des karaoké. Je participais à ses karaoké et on se marrait bien! Le type a un diplôme pour être directeur de structures sociales, a écrit un mémoire en master sur un truc intéressant, etc.
Et un pote me dit, tu vois lui? , il est à fond dans le protestantisme et m'a soutenu mordicus que la Terre a été créée en 6 jours.  Et il te dira que les preuves sont dans le nouveau testament.

n°61187236
jamesmoore
Posté le 31-10-2020 à 11:10:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Un sentiment anti musulman ?
Je vois vraiment pas ce qui pourrait l'expliquer...

L'article est daté du 28 Septembre donc n'est pas lié aux récentes affaires.
https://www.theguardian.com/comment [...] uslims-blm
L'auteur fait un lien entre black live matter et la haine anti musulmane.

Le seul lien sur le terrorisme en France : "Nice terror suspect phoned his family hours before attack "
Tunisian Brahim Aouissaoui : aucune indication ne montrait qu'il allait être violent.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:10:05  profilanswer

n°61187243
Gwrach
Posté le 31-10-2020 à 11:10:36  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

C'est comme ça que les extrémistes avancent et s'imposent.

Le fait qu'on soit passé d'une manifestation rassemblant des dirigeants du monde entier à un boycott couplé d'un soutien mou est très parlant. Seulement 5 petites années. Ce sera quoi en 2025 ?

n°61187247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2020 à 11:10:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans l'absolu osef, où sont les allemands, les espagnols, les italiens? Où est l'Europe? Où est l'Occident? Je sais que nous sommes le seul état laïc en Europe (ou peu s'en faut) mais là c'est notre culture qui est visée, notre rejet de l'obscurantisme hérité de la Renaissance et des Lumières. C'est notre héritage à tous qui est haï, de Michel-Ange aux Rolling Stones en passant par Voltaire, Schiller et Cervantes.

Coincés et tremblant de peur à l'idée des conséquences s'ils soutiennent la France. [:spamafote]

De toutes manières, ils ne feront rien tant que la situation ne deviendra pas intenable. Et c'est pareil en France. On laisse en Europe s'installer une religion qui contient des principes totalement à l'opposé de nos systèmes démocratiques et on se contente d'espérer que cela n'empirera pas. C'est d'une naiveté confondante. Les seuls pays qui échappent à cela sont les pays de l'Est. A terme, il y aura une Europe coupée en 2 et les pays de l'Est referont une alliance avec la Russie, quand bien même celle-ci coopère avec des états islamiques en son sein (comme la Tchéchénie) et utilise l'Islam pour contrôler certains peuples.  
C'est tout simplement à notre perte que nous courrons (un petit footing tranquille). Le pire dans tout cela c'est qu'il est en fait encore possible d'agir. Plus facile que lorsqu'on aura 20 à 30% de musulmans dans certains pays d'Europe.

---------------
Expert en expertises
n°61187253
sillage276
Posté le 31-10-2020 à 11:12:00  profilanswer

jamere a écrit :

je crois que la turquie et le qatar ont pris le relais maintenant.

n°61187257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2020 à 11:12:15  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Aujourd'hui en France, la population musulmane 0représente 8% de la population et 6% en Allemagne.
Les musulmans représente 4,5% de la population européénne mais beaucoup de pays europééns ont peur je pense.
La raison qu'on a peu d'alliés en Europe c'est la peur.  

A mon avis la peur ne va pas aller en diminuant dans les années à venir vu les statistiques démographiques :
En 2050 on passe à 18% de musulmans en France et 20%  en Allemagne.
Peut être suis je trop pessimiste ?  

Plus il y aura de musulmans en Europe et plus résister à leurs revendications deviendra intenable, c'est cousu de fil blanc.

---------------
Expert en expertises
n°61187260
jamere
Posté le 31-10-2020 à 11:12:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok, jamere pourrait-il élaborer davantage je crains de ne point comprendre :o

C'est un peu bizarre de vanter Trump alors qu'il est cul et chemise avec l'AS.

n°61187269
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2020 à 11:13:21  profilanswer

Oui aucun lien entre intelligence, réussite sociale et croyances. La forme peut être plus élégante mais on peut être tout autant endoctriné.

Sur l'autre côté de l'échiquier, Henri de lesquens est intellectuellement brillant, ça ne l'empêche detre un immonde raciste.  

C'est aussi genant que ces gens qui parce qu'ils défendent une idée du camp du bien se croient intellectuellement supérieur,  alors que rien n'est moins vrai.  :O

n°61187274
fred_div91
Posté le 31-10-2020 à 11:14:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Plus il y aura de musulmans en Europe et plus résister à leurs revendications deviendra intenable, c'est cousu de fil blanc.

Le nombre fait loi.

n°61187279
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 11:14:24  profilanswer

jamesmoore a écrit :

A noter que sur l'équivalent anglais de libération "guardian". Il n'y a presque rien sur ce qui se passe en France.
Sauf des articles en gros sur le black live matter et aussi un article sur une supposé pandémie de sentiment anti musulman.

C'est faux!

Deja un, Guardian, c'est l’équivalent du Monde, centre gauche.

Ils ont plusieurs long articles sur les derniers développements:
https://www.theguardian.com/world/2 [...] or-attacks
https://www.theguardian.com/world/2 [...] aouissaoui
https://www.theguardian.com/world/2 [...] g-knifeman

Et ils en parlent en plein page:
https://i.imgur.com/3CQ4MiL.jpg

n°61187282
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 11:14:41  profilanswer

jamere a écrit :

C'est un peu bizarre de vanter Trump alors qu'il est cul et chemise avec l'AS.

Ah :jap: je vante pas Trump, je suis atterré que les seuls soutiens qu'on ait vienne de Trump et des Indiens.

---------------
n°61187288
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 11:15:01  profilanswer

jamere a écrit :

Non.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sayyid_Qutb

n°61187300
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2020 à 11:16:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah :jap: je vante pas Trump, je suis atterré que les seuls soutiens qu'on ait vienne de Trump et des Indiens.

C'est dans la difficulté que tu vois tes vrais alliés, que tu aimes ou pas leur style.

l'Allemagne, cette déception...

n°61187316
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-10-2020 à 11:18:12  profilanswer

langmc a écrit :

"Si les gens sont déterminés à être offensés - s'ils grimpent sur l'échelle, en équilibre précaire sur leur propre citerne de toilettes pour être contrariés par ce qu'ils voient à travers la fenêtre de la salle de bains du voisin - il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet". -- Christopher Hitchens

:)

Avec Internet, c'est encore mieux, tu peux depuis tes chiottes, en 1 clic, tomber dans les poubelles des autres :o
Faut un peu d'éducation et de sens critique pour pas trop s'emballer.

n°61187368
Headspace
Posté le 31-10-2020 à 11:24:17  profilanswer

n°61187388
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 11:26:26  answer

Silk56 a écrit :

C'est dans la difficulté que tu vois tes vrais alliés, que tu aimes ou pas leur style.

l'Allemagne, cette déception...

Comment ça déception ?
Y'a déjà eu un moment dans l'Histoire où l'Allemagne ne nous pas planté des poignards dans le dos ?  :o

n°61187399
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-10-2020 à 11:27:44  profilanswer

Au temps de Charlemagne :o

n°61187409
valentinvt​l
Posté le 31-10-2020 à 11:28:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Propagande. 99% des musulmans pratiquent leur fois sans souci.  :jap:

Tu sors ce chiffre d'où?

---------------
Carpe Diem.
n°61187414
jamesmoore
Posté le 31-10-2020 à 11:29:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est faux!

Deja un, Guardian, c'est l’équivalent du Monde, centre gauche.

Ils ont plusieurs long articles sur les derniers développements:
https://www.theguardian.com/world/2 [...] or-attacks
https://www.theguardian.com/world/2 [...] aouissaoui
https://www.theguardian.com/world/2 [...] g-knifeman

Et ils en parlent en plein page:
https://i.imgur.com/3CQ4MiL.jpg

Peut être que tu as raison. Ce que je remarque c'est qu'il n'en font pas d'analyse sur ce que représente la mort de SAmuel Patty pour la démocratie française et la liberté d'expression en France.
Le même reproche a été fait sur twitter par rappoort à la BBC. Certains commentateurs anglais jugaient que la bbc fassent trop de page pour la mort de George Floyd(nouvelle qui date de cette été je crois) mais presque rien pour Samuel Patty.
Certains anglais jugent que la mort de Samuel Patty a plus d'intérêt pour eux que l'américain George Floyd.

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 31-10-2020 à 11:30:54
n°61187447
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 11:33:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Propagande. 99% des musulmans pratiquent leur fois sans souci.  :jap:

Sans souci ça veut dire quoi ? A la façon des pays musulmans ? Ca risque de poser quelques problèmes on dirait.

n°61187458
jamere
Posté le 31-10-2020 à 11:35:11  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Peut être que tu as raison. Ce que je remarque c'est qu'il n'en font pas d'analyse sur ce que représente la mort de SAmuel Patty pour la démocratie française et la liberté d'expression en France.
Le même reproche a été fait sur twitter par rappoort à la BBC. Certains commentateurs anglais jugaient que la bbc fassent trop de page pour la mort de George Floyd(nouvelle qui date de cette été je crois) mais presque rien pour Samuel Patty.
Certains anglais jugent que la mort de Samuel Patty a plus d'intérêt pour eux que l'américain George Floyd.

Il te prouve le contraire et tu insistes. Et tu ajoutes en plus Floyd qui n'a rien à voir avec ça.  

https://www.theguardian.com/comment [...] member-why

n°61187460
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 11:35:31  answer

jamesmoore a écrit :

Il a raison. https://www.theguardian.com/world/france

J'ai The Guardian dans mes rss, des articles sur la France et les actualités de ces derniers jours on en a quasiment tous les jours.

n°61187467
aroll
Posté le 31-10-2020 à 11:36:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Je t'avoue que je ne suis pas convaincu par cet argument. C'est les français qui sont visés par les attentats. C'est toi, moi et tout le monde ici qui prend une énorme claque. On a juste de la chance que ça ne nous soit pas tombé dessus mais si tu regardes la plupart des gros attentats en France, c'est juste de la chance de pas être là au moment et le jour où un taré décide de faire un carnage.  

Bien sûr qu’on est tous visés, mais les derniers événements montrent qu’il y a quand même un ciblage lorsque c’est possible, et une accentuation liée à nos choix (QUE JE CONSIDÈRE DEVOIR ÊTRE DÉFENDUS, HEIN [:gidoin]  ). Alors je ne vois pas pourquoi il serait problématique de faire preuve de prudence intelligente jusqu’à ce qu’on trouve une solution efficace pour permettre à la fois les caricatures et la sécurité, parce que là, ça ressemble à celui qui se fait démolir à coup de batte, mais réclame de pouvoir continuer à se défendre en lançant des figues molles.

deadpool a écrit :

Citation :

Les terroristes, par leur méthode, prennent en quelque sorte la population en otage contre CH, mais prétendre que la fermeté contre les terroristes vaut bien la non prise en compte des risques pour les otages n'est pas la bonne solution selon moi.

Je suis d'accord sur ce constat mais pas sur la conclusion. L'état doit tout faire pour protéger sa population et les droits de celle-ci.

Ça tombe bien, c’est ce que je dis.
Sauf que si je vois quelqu’un de retranché chez lui et encerclé par un bande de casseurs, je comprends que, tant que la police n’est pas là, il ne sorte pas pour faire un fuck.

deadpool a écrit :

Il n'en reste pas moins que, caricatures ou pas, notre simple existence est déjà un motif suffisant pour que ces abrutis veuillent nous tuer, des attentats comme on vient de vivre à Nice, on en aura toujours, même avec toutes les précautions que pourrait prendre l'état.

Le risque 0 n’existe pas, mais les «protections» actuelles de l’état sont loin du minimum exigible.  

space droid a écrit :

Désolé mais ton argument est aussi pertinent que de dire au femme de ne pas porter de jupe pour eviter le viol

D’ailleurs ca a été la méthode des islamistes pour imposer le voile en banlieue

Ce genre de surinterprétation est stupide, il y a une différence entre la prudence élémentaire et la culpabilisation de la victime.

n°61187473
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 11:36:32  answer

aroll a écrit :

Sauf que, imagine que chaque fois que JE publie un dessin C'EST TOI qui te prend une énorme claque dans la gueule. N'y aura-t'il pas un moment où tu souhaiteras que JE me calme pour que TU n'en souffres plus?  

Non, je m'en prendrais au distributeur de torgnoles

n°61187496
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2020 à 11:39:37  profilanswer

aroll a écrit :

Bien sûr qu’on est tous visés, mais les derniers événements montrent qu’il y a quand même un ciblage lorsque c’est possible, et une accentuation liée à nos choix (QUE JE CONSIDÈRE DEVOIR ÊTRE DÉFENDUS, HEIN [:gidoin]  ). Alors je ne vois pas pourquoi il serait problématique de faire preuve de prudence intelligente jusqu’à ce qu’on trouve une solution efficace pour permettre à la fois les caricatures et la sécurité, parce que là, ça ressemble à celui qui se fait démolir à coup de batte, mais réclame de pouvoir continuer à se défendre en lançant des figues molles.

C'est simple, c'est problématique parce qu'on ne reviendra pas de ce genre de décisions. Si on considère qu'il ne faut plus publier ces caricatures en attendant que ça aille mieux (pour prendre cet exemple précis mais ça vaut pour à peu près toutes les revendications islamistes), on ne les publiera plus jamais, ça deviendra même "raciste" ou "islamophobe" de le faire. C'est quasiment déjà le cas, en fait.
Enfin, c'est ce que je pense et j'ai malheureusement peur de pas me tromper.

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 31-10-2020 à 11:40:38
n°61187508
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 11:40:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61187528
prokie
Trump 2028
Posté le 31-10-2020 à 11:42:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le nombre fait loi.

Les chinois gagneront tranquillement apres l'effrondement de l'Occident

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 31-10-2020 à 11:43:33

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61187546
Maxquatre
Posté le 31-10-2020 à 11:45:19  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Citation :

Un imam canadien décrit Samuel Paty comme «une sale excuse d’être humain»

Un imam de la Colombie-Britannique a décrit Samuel Paty, le professeur français dont la décapitation a ébranlé le monde, comme une «sale excuse d’être humain», un «homme à l’esprit tordu» et «maudit» lors d’une messe tenue une semaine après l’événement.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] tre-humain

Citation :

Toujours selon Muslim Youth Victoria, il aurait donné des cours sur l’islam dans des universités de la Colombie-Britannique et de l’Alberta dans le cadre de la «semaine de sensibilisation musulmane». Il aurait aussi donné des cours d’introduction à l’islam à des élèves du primaire et du secondaire.

Citation :

«Oh, Allah, donne de la force à l’Islam et aux musulmans, et humilie les infidèles et les polythéistes. Oh, Allah, détruis les ennemis de l’Islam, et annihile les hérétiques et les athées. Ô Allah, viens en aide à ceux qui font le djihad en Ton nom partout», dit-il.

«Oh, Allah, annihile ceux qui ont diffamé le prophète Mahomet», répète trois fois l’imam en arabe avant la fin du segment.

Voilà devant qui Trudeau souhaite que le monde s'agenouille.

Message édité par Maxquatre le 31-10-2020 à 11:45:39

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61187550
space droi​d
Posté le 31-10-2020 à 11:45:41  profilanswer

aroll a écrit :

Ce genre de surinterprétation est stupide, il y a une différence entre la prudence élémentaire et la culpabilisation de la victime.

Aucune sur interpretation tu veux qu’on s’auto censure pour éviter d’autres attentats (comme si ca allait changer quelquechose....)
Brader ses valeurs c’est pas de la prudence mais de la lâcheté

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 31-10-2020 à 11:46:57
n°61187555
John Nada
Posté le 31-10-2020 à 11:46:20  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est simple, c'est problématique parce qu'on ne reviendra pas de ce genre de décisions. Si on considère qu'il ne faut plus publier ces caricatures en attendant que ça aille mieux (pour prendre cet exemple précis mais ça vaut pour à peu près toutes les revendications islamistes), on ne les publiera plus jamais, ça deviendra même "raciste" ou "islamophobe" de le faire. C'est quasiment déjà le cas, en fait.

:jap:
Plier sur les caricatures c'est laisser cette victoire aux terroristes.
Et c'est la stratégie du pieds dans la porte, après on cédera à la prochaine revendication.
C'est assez malsain de voir les chrétiens d'ailleurs (enfin certains) utiliser notre peur du terrorisme pour avancer leur pions et tenter de faire plier l'opinion sur le blasphème. Et ce alors même que la dernière attaque en date les a ciblé.
Ce qui était une affaire de principe est devenue une affaire d'honneur.

On est exactement dans la situation décrite dans l'épisode de south park cartoon wars pour les connaisseurs, la manœuvre est grossière.

Message édité par John Nada le 31-10-2020 à 11:46:51

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61187565
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2020 à 11:46:48  profilanswer

prokie a écrit :

Les chinois gagneront tranquillement apres l'effrondement de l'Occident

Les chinois ou l'Inde.
Les 2 superpuissances encore pas complétement éveillées.

J'aimerai tant que la France trouve un moyen de rester dans le top 5 des grandes puissances et à peser dans le monde, mais on va pas se mentir ça va être compliqué. On devient le terrain de jeux de toutes les communautés de debiles, c'est assez honteux...

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 31-10-2020 à 11:48:19
n°61187571
aroll
Posté le 31-10-2020 à 11:47:42  profilanswer

Dans l'idée tu es supposé ne pas être à la hauteur pour ça hein..
Les victimes à Nice n'étaient pas précisément adeptes du [:hpocus:8]

deadpool a écrit :

Il n'y a pas eu de caricatures pendant un certain temps et ça n'a pas empêché leur retour. Je parle de simple retenue temporaire sans déclaration explicite, pas d'une sorte de loi imposant un quelconque moratoire.

n°61187577
jamere
Posté le 31-10-2020 à 11:47:59  profilanswer

L'Inde, c'est un fantasme. Ils vont imploser avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)