Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61154820
homnibus
Posté le 28-10-2020 à 19:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weemanbe a écrit :

 

Pareil pour tous les prostitution ring tenus par des violeurs pedo musulmans pakistanais hein...

 

Deja la bbc a parlé d asian men lol et flics et services sociaux ont rien fait de peur d etre accusé de racisme

 

Je pense que la où la censure islami-gauchiste frappe fort c'est la où on verra un résurgence de l'extrême droite bien bien puante.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 19:07:44  profilanswer
 

n°61155580
Gwrach
Posté le 28-10-2020 à 19:58:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Il y a un super témoignage d'un gradé francais, faut que je retrouve le documentaire, en poste au Liban dans les années 80 après l'attentat du Drakkar, je crois.
Il expliquait que ses troupes étaient en permanence menacées par des islamistes.

 

Il a donc fait suivre la famille du chef + photos. Il a été voir le chef du groupe islamiste et lui a dit que si il a arrivait quoique ce soit à ses hommes, tout ceux sur la photo disparaîtraient.
Ils n'ont plus jamais eu de problèmes. Il
expliquait aussi qu'il n'aurait en réalité rien pu faire, surtout ne pas s'en prendre à une famille. :D


[:simchevelu:5]

n°61155773
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 20:04:22  answer
 

24 saison 2 :o

n°61156739
weemanbe
Posté le 28-10-2020 à 20:32:44  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] 1603879215
 
TRIBUNE. La gauche qui défend une laïcité d’apaisement est mise en accusation alors que le débat public est dominé par les idées d’extrême droite, accuse la députée de LFI, pour qui notre pays « ressemble chaque jour un peu plus à une société préfasciste ».
 
On peut pas la faire taire cette conne ?

n°61156999
liliro
Posté le 28-10-2020 à 20:41:16  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] 1603879215
 
TRIBUNE. La gauche qui défend une laïcité d’apaisement est mise en accusation alors que le débat public est dominé par les idées d’extrême droite, accuse la députée de LFI, pour qui notre pays « ressemble chaque jour un peu plus à une société préfasciste ».
 
On peut pas la faire taire cette conne ?


 
Ce qui est quand même étonnant c'est qu'il y a encore des gens pour lui demander son avis, malgré le fait qu'elle a, de toute évidence, un sérieux probleme ou elle est complètement conne ou alors les deux en même temps.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61157553
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 28-10-2020 à 21:01:03  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

On peut pas la faire taire cette conne ?

 

https://www.france24.com/en/tv-shows/perspective/20201028-the-weaponisation-of-french-secularism
Si on peut faire taire celle-là aussi : pour elle, la laïcité est utilisée contre (tous) les musulmans, il y aurait des discriminations en France.
Le service public qui attise la haine à l'étranger, je ne comprends pas trop le projet.  :heink:


Message édité par kirnos le 28-10-2020 à 21:01:39
n°61157730
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-10-2020 à 21:07:57  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Mais le CCIF n'a pas été dissolu???


Dissolu, ça fait peu de doute. Dissous, pas encore à ma connaissance  :o


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61157905
Rasthor
Posté le 28-10-2020 à 21:15:50  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 404013.php
 

Citation :

Il fait partie des 51 organisations vouées à être dissoutes.


 
On a la liste de ces 51 organisations ?  [:guarana2:1]

n°61158036
Rasthor
Posté le 28-10-2020 à 21:21:54  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 30044.html
 

Citation :

Le mois suivant, des affiches portant le logo vert et blanc du CCIF fleurissent le long du périphérique - un couple de convertis, deux blondinettes sur les genoux; un remake multiculturel du Serment du jeu de paume; une galerie de portraits illustrant la France plurielle. Cette campagne nationale contre l'islamophobie, baptisée "Nous (aussi) sommes la nation", est financée par la fondation du milliardaire américain George Soros. Seul couac: la régie publicitaire de la RATP la refuse pour cause de "caractère politique et religieux". Une polémique comme les adore Muhammad, promesse d'articles, de commentaires et de tweets à n'en plus finir...


 
Il est dans tous les coups celui-ci....  [:alain hiramoux:5]

n°61158104
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 21:25:11  answer
 

Rasthor a écrit :


 
Il est dans tous les coups celui-ci....  [:alain hiramoux:5]


Mais c'est Palpatine en fait ce gars ?  [:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 21:25:11  profilanswer
 

n°61158234
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-10-2020 à 21:31:45  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61158251
pistrix
Posté le 28-10-2020 à 21:32:39  profilanswer
 

Pas d'amalgame. [:gidoin]

n°61158617
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-10-2020 à 21:51:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61159019
jamesmoore
Posté le 28-10-2020 à 22:09:36  profilanswer
 

Intéressant cet article sur les collègiens ayant aidé le terro a tué SAmuel Patty . Ces collègiens doivent quitter leur lycée dans un autre département pour avoir accepté de l'argent du terroriste qui voulait "frapper et humilier" le prof.
 
https://www.marianne.net/societe/po [...] amuel-paty
 
Un commentaire met en parallèle à Mila qui a reçu 30 000 menaces de mort et doit vivre caché pour avoir critiqué l'islam. Ces collègiens ne craignent rien pour leur vie. On leur a juste confisqué leur portable et renvoyé du lycée.  Ils vont pouvoir vivre tranquillement leur vie. Pas Mila .  
 
De plus dans les médias on voit la différence de traitement entre Mila et ces collègiens dans les médias également. C'est gerbant.

n°61159195
sillage276
Posté le 28-10-2020 à 22:16:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 404013.php
 

Citation :

Il fait partie des 51 organisations vouées à être dissoutes.


 
On a la liste de ces 51 organisations ?  [:guarana2:1]

Comme quoi quand ils veulent...
 

sillage276 a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est arreter la complaissance envers l'islamisme et les traiter avec autant de sévérité que les mouvements d'extrème droite. Et aussi arreter avec le laxisme généralisé de la justice, et reconquérir les territoires perdus de la république.
 
 - mettre fin aux subventions des organisations et associations islamistes liées aux islamistes  des pays du golfe qui soufflent sur les braises.
 - réduire la visibilité médiatique de ces organisations  
 - mettre fin aux subventions publiques illégales déguisés sous-couvert de centre-culturel
 - Isoler les détenus radicalisés des autres, pour ne plus transformer les prisons françaises en centres de radicalisation
 - réellement expulser les musulmans étrangers extrémistes ayant des attitudes ou des discours incompatibles avec les valeurs et les lois de la république française.  
 - réellement faire appliquer les lois de la république avec fermeté comme l'interdiction du port du voile intégrale dans la rue.  
 - cesser d’être inactif (comme par exemple ne pas verbaliser une femme en niqab) de peur de déclencher des troubles dans les banlieues. Ceci devant être associés à une politique sécuritaire moins laxiste pour permettre de réellement reprendre ces zones en mains, en cessant de faire ressortir au bout de 3 mois de prisons les délinquants condamnés 2 fois par an depuis leur 18 ans, avec 20 condamnations à leur actifs.  
 - traiter avec autant de sévérité l'islamisme radicale que l’extrême droite. Je n'imagine pas qu'un préfet aurait autorisé le déroulement d'une manifestation organiser par l’extrême droite, en soutien aux militants accusés dans l'affaire clément méric, à peine un mois après la mort de celui-ci. C'est dingue de devoir attendre l’intervention du ministre pour devoir interdire la manifestation en soutien au terroriste de Gonesse.
 - Dissoudre les associations islamistes propageant des discours d'appel à la haine, anti-français, incompatibles avec les valeurs de la république (comme ils l'ont fait pour "Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires" après l'affaire clément méric) [:yann39]
 
Il y a plein de choses qui pourraient être faites pour combattre l'invasion du discours de haine des islamistes sans avoir à revoir en profondeur nos lois et qui seraient déjà un bon début. Il faut juste de la volonté politique et mettre fin à la complaisance et au clientélisme.

bon finalement, 1 mesure d'appliquée
Reste plus que 8 mesures à mettre en place pour compléter le programme Sillage 2019  :o

n°61159321
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-10-2020 à 22:22:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61159409
sillage276
Posté le 28-10-2020 à 22:26:36  profilanswer
 

je me souviens, c'est ce que je disais déjà à l'époque où je quittais le lycée (début des années 2000, presque 20 ans déjà, ouch je suis vieux  :cry: )
 
Je disais qu'en cachant à toute force les problèmes liés à la délinquance et l'immigration et en bridant la parole des gens sur le sujet, on créait une aggravation des problèmes et un effet cocotte minute. ce qui me faisait le plus peur à l'époque, c'était que le jour où le couvercle saute, on passe d'un extrême à l'autre, en passant d'un état trop laxiste à un état trop fasciste et raciste. Une sorte de retour de baton.
 
Le couvercle a tenu tellement longtemps, que j'ai plus de crainte d'une guerre civile maintenant. Mais il semble que l'on arrive au moment où le couvercle se fissure. La parole se libère, l'EG commence à perdre pied et à paniquer.
 

n°61159467
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2020 à 22:30:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61159490
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-10-2020 à 22:31:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61159511
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2020 à 22:32:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61159519
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-10-2020 à 22:32:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ese-aSH le 28-10-2020 à 22:33:11

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61159525
sillage276
Posté le 28-10-2020 à 22:33:16  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je ne sais pas. Quand Zemmour dit qu'il y a encore 30 ans, il était obligatoire d'avoir un prénom du calendrier c'est faux. Ma mère est née il y a 62 ans, et le prénom "Malika" a été accepté sans soucis.
Je pense que ça date vraiment, vraiment, l'obligation d'un prénom chrétien.

Non, il dit que c'était la loi, jusqu'à il y a 30 ans, mais que déjà, sur la fin, elle n'était plus trop appliqué.

n°61159550
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 22:34:21  answer
 

Je m'appelle Armistice 1918. C'est bientôt mon anniversaire.

n°61159567
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-10-2020 à 22:35:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je ne sais pas. Quand Zemmour dit qu'il y a encore 30 ans, il était obligatoire d'avoir un prénom du calendrier c'est faux. Ma mère est née il y a 62 ans, et le prénom "Malika" a été accepté sans soucis.
Je pense que ça date vraiment, vraiment, l'obligation d'un prénom chrétien.


 
Jusqu'en 1993, c’était dans la loi; même si je suppose qu'elle n’était pas forcement appliquée. A fortiori pour les familles pas Françaises de souches.

n°61159590
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2020 à 22:36:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61159719
Hector Str​inger
Posté le 28-10-2020 à 22:45:00  profilanswer
 


Les ecoles maternelles et primaires sont infectées de Lili, Lilou, Kenzo, Jordan et toutes sortes de prénoms a la con. Et encore, ca c'est pour les mieux loties, celles situées dans les endroits non communautaristes. Il va falloir faire quelque chose pour freiner l'idiocratie, la, ca devient urgent :/


Message édité par Hector Stringer le 28-10-2020 à 22:45:48
n°61159826
kcnarf77
Posté le 28-10-2020 à 22:52:58  profilanswer
 

Assez logique que Zemmour se fasse attaquer là dessus, c'est vraiment une idée à la con de vouloir des prénoms de saints chrétiens pour défendre la laïcité.  
Et une partie de ceux qui sont nés fin des années 70 ont des prénoms arabes du calendrier, je me souviens d'un Habib et d'un Kamel. Je viens d'aller voir pour Saint Kamel :
"On peut souhaiter leur fête aux Kamel le 18 avril. On honore en fait à cette occasion saint Parfait, un prêtre de Cordoue en Espagne au IXe siècle qui convertissait les musulmans au christianisme. Condamné à mort par un tribunal arabe après avoir déclaré que Mahomet était un faux prophète, il mourut en l'an 850."

n°61159835
liliro
Posté le 28-10-2020 à 22:53:32  profilanswer
 


 
On doit pas avoir la même définition de "super musclé".
 
Pour l'instant ce que je vois c'est le minimum syndical, car sous peine de voir les esprits s'échauffer sérieusement dans "l'autre camp".
Ca fait des décennies que c'est open-bar et même après cet évènement dégeulasse la tendance au y'a rien repointe déjà le bout de son nez.
Il faut voir maintenant si des actions concrètes et solides vont être entreprises dans la durée. Y'a de quoi faire, associations (et pas 50, mais probablement bien plus), financements, lignes directrices claires dans l'EN, justice qui applique véritablement les lois ...
Personellement j'ai comme un doute...


Message édité par liliro le 28-10-2020 à 22:56:16

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61159846
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2020 à 22:54:38  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Assez logique que Zemmour se fasse attaquer là dessus, c'est vraiment une idée à la con de vouloir des prénoms de saints chrétiens pour défendre la laïcité.  
Et une partie de ceux qui sont nés fin des années 70 ont des prénoms arabes du calendrier, je me souviens d'un Habib et d'un Kamel. Je viens d'aller voir pour Saint Kamel :
"On peut souhaiter leur fête aux Kamel le 18 avril. On honore en fait à cette occasion saint Parfait, un prêtre de Cordoue en Espagne au IXe siècle qui convertissait les musulmans au christianisme. Condamné à mort par un tribunal arabe après avoir déclaré que Mahomet était un faux prophète, il mourut en l'an 850."


Un saint condamné pour avoir dit une vérité, c'est courant ça ?  [:sebmbalo:7]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61159946
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 28-10-2020 à 23:02:21  profilanswer
 


 

ese-aSH a écrit :


Sachant que la moyenne d'age sur hfr doit être supérieure a 30 ans (non ? je suis si vieux que ca ?), suffit de faire un sondage :whistle: ?


 
J'ai 45 piges et mon prénom est certes un prénom du calendrier, bien que très Germanique, mais avec avec un orthographe différent. Ma mère avait envie de faire chier. :o Et c'est passé crème.
 
 
 
 
Je connaissais un Ivoirien à l'université, il s'appelait Traphète (Tra.fête), et il avait un cousin en Côte d'Ivoire qui s'appelait Fetnat (Fête Nat. Au moins c'est facile de se rappeler de leur dates de naissances. :o


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61160018
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2020 à 23:07:35  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Après Charlie, m'en rappelle plus. Mais après le Bataclan, genre 2 ou 3 jours après, bim 6 missiles sont partis sur l'EI.  
Et ça a étonné les anglo-saxons une réponse si rapide et brutale.  
Ce qui est dommage, c'est que ça s'est arrêté là, quand les mecs continuaient de bruler vif des civils, d'appliquer leur charia et autres merde en Syrie/Irak.
A se demander s'il a pas envoyer tout le budget de l'année en missile...  
A se demander pourquoi on a pas refabriquer des bombes à l'ancienne, moins complexe mais loin du prix, monté sur un a300m, et rules ma poules


Tu confonds : ce qui s'est arrêté, c'est toi. La France a continué son action contre l'EI en Irak et en Syrie, je sais pas d'où tu sors que ça a été un one shot après le Bataclan. On y était avant et on a continué après.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61160022
Nikla14
Posté le 28-10-2020 à 23:07:53  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Assez logique que Zemmour se fasse attaquer là dessus, c'est vraiment une idée à la con pas si con de vouloir des prénoms de saints chrétiens pour défendre la laïcité l'assimilation.


 [:matnissa:1]


Message édité par Nikla14 le 28-10-2020 à 23:10:09
n°61160053
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 23:10:11  answer
 

Ben vla qu’Hanouna interview des anciens djiadistes  [:professeur raoult:1]  
 
 
https://www.facebook.com/TPMPTV/vid [...] /?vh=e&d=n

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 23:12:24
n°61160074
Hector Str​inger
Posté le 28-10-2020 à 23:11:36  profilanswer
 


Reflet de la cassossisation de la société, comme les tatouages ou le tuning.

n°61160089
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2020 à 23:13:45  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Jusqu'en 1993, c’était dans la loi; même si je suppose qu'elle n’était pas forcement appliquée. A fortiori pour les familles pas Françaises de souches.


Les parents de Vincent Lizarazu n'ont pas eu le droit d'appeler leur fils Bixente. Il n'a pu changer de prénom qu'en 1996 après un long combat judiciaire contre l'état jacobin français.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61160130
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2020 à 23:17:05  profilanswer
 


Ca a bien un an ça. Et le gars est assez intéressant, d'ailleurs.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)