| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:45:21 ![]() ![]() |
space droid |
|
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 28-10-2020 à 16:53:04 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
chienBlanc |
|
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:02:16 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
chienBlanc |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Rasthor |
|
Rasthor | => Les posts d'onizukaaaaa sur idriss sihamedi. c'etait il y a quelques semaines (mois?) a peine.
|
|
space droid | Tiens il demande asile a erdogan https://twitter.com/IdrissSihamedi/ [...] 26593?s=19
|
space droid |
|
deadpool Vrai jeune |
|
bukit |
Message édité par bukit le 28-10-2020 à 17:22:54 |
space droid |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 18:03:49 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] 405399.php
|
RoY_ |
|
petitebrunette1 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 28-10-2020 à 18:30:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Latiole |
|
hka-ta |
|
Latiole |
Il y a un super témoignage d'un gradé francais, faut que je retrouve le documentaire, en poste au Liban dans les années 80 après l'attentat du Drakkar, je crois. Il a donc fait suivre la famille du chef + photos. Il a été voir le chef du groupe islamiste et lui a dit que si il a arrivait quoique ce soit à ses hommes, tout ceux sur la photo disparaîtraient. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-10-2020 à 18:37:23 |
weemanbe |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
homnibus |
Je pense que la où la censure islami-gauchiste frappe fort c'est la où on verra un résurgence de l'extrême droite bien bien puante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |