| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:03:11 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gwrach |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:12:31 ![]() ![]() |
homnibus |
Oui donc la Meluche raconte bien n'importe quoi. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2020 à 14:15:35 --------------- Expert en expertises |
_hendrix_ ™ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2020 à 14:18:04 --------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
_hendrix_ ™ |
|
bonnefranquette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 14:22:20 ![]()
|
homnibus |
Bah par décence je vais pas me moquer d'une religion devant un de ses croyants. Pas pour autant qu'on n'a pas le droit de penser ouvertement que c'est un ramassis de conneries. Le croyant a tout autant le droit de cracher sur l'athéisme, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. |
alien64 you touch my tralala |
|
shodaboy Sidekick |
|
Rasthor |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
space droid | Ca y est barrakacity et ccif dissout et ils ont trouvé des trucs pzndant les perquisitions de barakacity et de son président
|
pistrix |
|
RoY_ |
|
homnibus |
Les bras m'en tombent. |
homnibus |
Oui et puis surtout JAMAIS ça me vexerait qu'un croyant crache sur l'athéisme devant moi Justement j'aurai plein d'arguments à lui opposer |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
deadpool Vrai jeune |
pistrix |
|
clapclap Fin | C'est peut déjà être passé mais :
|
shodaboy Sidekick |
|
cpio771 Android :p |
Si c est avéré, ils passent vraiment de la parole aux actes maintenant .. Premiere bonne étape et bon signal donné PS : ca ne parle pas du CCIF Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 28-10-2020 à 14:43:26 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |