Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57794058
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 14:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Après y a aussi et surtout le fait que certaines personnes trollent particulierement gras malgré leur air (et leur fonction) de ne pas y toucher, rajoutant sans cesse de l'huile sur le feu avec des propos ubuesques (type "l'islamisme ne tue pas" ).

Un peu comme ceux qui peuvent pas faire 3 posts sans remettre de l'huile sur le feu sur d'autres sujets finalement  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 14:05:42  profilanswer

n°57794066
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 14:05:58  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1000
c'est pourtant pas difficile à comprendre. A brider la parole pendant de longues années à coup de vous êtes racistes/islmaophobes/facho, quand le couvercle saute, il ne faut pas s'attendre à ce que cela se fasse dans une grande douceur.

https://1.bp.blogspot.com/-KxsK-Heye0U/XQ0Yo1arNiI/AAAAAAAAM1g/xo1UM9EUvg0iJXi-FnHtCQCvZoki_V6AQCLcBGAs/s640/NOT-GREAT-NOT-TERRIBLE-Chernobyl%2B-%2BComrade%2BDyatlov.gif

n°57794073
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 14:06:29  answer

n°57794083
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-10-2019 à 14:07:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Attention, pour ernestor le terrorisme et l'islamisme sont des entités distinctes qui ne peuvent coexister. La vague de terrorisme qu'on connaît depuis quelques années et ses auteurs ne sauraient donc être qualifiés de terroristes et islamistes ou de terroristes islamistes.
Ce sont des terroristes, point.  [:bilderberg]

Non, des musulmans point qui ne font que leur devoir. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57794087
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 14:07:35  answer

et pendant ce temps

Seine-Saint-Denis : un policier se suicide au tribunal de Bobigny
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 51163.html

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 14:07:42
n°57794097
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 14:08:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Un peu comme ceux qui peuvent pas faire 3 posts sans remettre de l'huile sur le feu sur d'autres sujets finalement [:la monne]

Ceux là ne sont pas modos. Et si un modo ne jouait pas à ce jeu en toute impunité,  t'en aurais beaucoup moins je t'assure.
Même si je t'avoue que je ne sais pas exactement à quelle personne/topic tu fais référence.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57794098
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 14:08:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben je sais pas si je suis malin, mais je vois mal comment on pourrait m'empêcher d'aller espionner mes collègues si j'en ai envie (je précise que je le fais pas hein).

fais tu la bise a tes collègues féminines (et assimilées) ?!  [:hollandais2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57794105
deweychat
Posté le 09-10-2019 à 14:08:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas besoin d'être malin. Tout dépend de son niveau d'accès.
Mais dans toute grosse entreprise ou structure, y en a toujours qui ont un haut niveau d'accès, pour des raisons techniques, et qui ont donc potentiellement accès à tout

Ce batard avait pas du signer la charte RGPD  :fou:

n°57794119
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 14:09:47  profilanswer

Ce qu'il faudrait, c'est arreter la complaissance envers l'islamisme et les traiter avec autant de sévérité que les mouvements d'extrème droite. Et aussi arreter avec le laxisme généralisé de la justice, et reconquérir les territoires perdus de la république.

- mettre fin aux subventions des organisations et associations islamistes liées aux islamistes  des pays du golfe qui soufflent sur les braises.
 - réduire la visibilité médiatique de ces organisations  
 - mettre fin aux subventions publiques illégales déguisés sous-couvert de centre-culturel
 - Isoler les détenus radicalisés des autres, pour ne plus transformer les prisons françaises en centres de radicalisation
 - réellement expulser les musulmans étrangers extrémistes ayant des attitudes ou des discours incompatibles avec les valeurs et les lois de la république française.  
 - réellement faire appliquer les lois de la république avec fermeté comme l'interdiction du port du voile intégrale dans la rue.  
 - cesser d’être inactif (comme par exemple ne pas verbaliser une femme en niqab) de peur de déclencher des troubles dans les banlieues. Ceci devant être associés à une politique sécuritaire moins laxiste pour permettre de réellement reprendre ces zones en mains, en cessant de faire ressortir au bout de 3 mois de prisons les délinquants condamnés 2 fois par an depuis leur 18 ans, avec 20 condamnations à leur actifs.  
 - traiter avec autant de sévérité l'islamisme radicale que l’extrême droite. Je n'imagine pas qu'un préfet aurait autorisé le déroulement d'une manifestation organiser par l’extrême droite, en soutien aux militants accusés dans l'affaire clément méric, à peine un mois après la mort de celui-ci. C'est dingue de devoir attendre l’intervention du ministre pour devoir interdire la manifestation en soutien au terroriste de Gonesse.
 - Dissoudre les associations islamistes propageant des discours d'appel à la haine, anti-français, incompatibles avec les valeurs de la république (comme ils l'ont fait pour "Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires" après l'affaire clément méric)

Il y a plein de choses qui pourraient être faites pour combattre l'invasion du discours de haine des islamistes sans avoir à revoir en profondeur nos lois et qui seraient déjà un bon début. Il faut juste de la volonté politique et mettre fin à la complaisance et au clientélisme.

n°57794122
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 14:09:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour moi catégorie C c'est technicien. C'est le niveau le plus bas dans la hiérarchie des fonctionnaires. Chez moi c'est celui qui va configurer l'accès réseau de ta machine ou va appeler le SAV quand ton disque dur a crashé. Celui qui a accès aux serveurs, c'est un ingénieur système qui lui est de catégorie A.  

C'est quand même fort étonnant que le gars ait eu accès aux infos sur les mecs infiltrés dans les mosquées intégristes. Ou alors il a dépanne le PC d'un officier

Technicien c'est catégorie B, ce que Harpon voulait devenir.

Lui il était C donc adjoint technique. Si ça se trouve il avait la même fiche de poste que ses collègues en cat B, d'où sa rancoeur. Mais même dans ce cas-là (poste de B avec statut de C), ça paraît étonnant qu'il ait pu avoir un accès non verrouillé à tant d'infos.

Si ces infos n'étaient pas cryptées, c'est une énorme faille, encore pire que de n'avoir pas décelé la brebis galeuse dans les rangs.

Mais si les infos sur la clé n'étaient pas cryptées, pourquoi harpon ne les a-t-il pas filées à son imam salaf? Et dans ce cas l'imam salaf (et complices éventuels) aurait eu plutôt intérêt à conserver une précieuse taupe à la PP, plutôt que de la sacrifier pour suriner quatre policiers - alors que potentiellement ils pouvaient intoxiquer tout le renseignement, ou dégommer d'un coup tous les agents français infiltrés, donc ce serait un énorme gâchis tactique pour les islamistes.

Enfin, il faut attendre les avancées de l'enquête.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 14:09:59  profilanswer

n°57794124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 14:10:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas besoin d'être malin. Tout dépend de son niveau d'accès.
Mais dans toute grosse entreprise ou structure, y en a toujours qui ont un haut niveau d'accès, pour des raisons techniques, et qui ont donc potentiellement accès à tout

Même sans niveau d'accès. A partir du moment où tu as un accès physique au bureau de tel ou tel collègue, directeur ou autre... il existe des tas de manières d'avoir accès à un ordinateur précis. Y compris des moyens d'espionage classiques dans le pire pire des cas : comme une minuscule webcam bien placée que tu trouves n'importe où :

Genre :

https://www.ebay.co.uk/i/3031848370 [...] 2KEALw_wcB

Une fois que tu as les identifiants de la personne, un coup de remote, et c'est bon, tu accèdes à tout.

Le vrai problème, c'est l'accès physique.  

---------------
Expert en expertises
n°57794137
Skopos
Posté le 09-10-2019 à 14:11:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Ceux là ne sont pas modos. Et si un modo ne jouait pas à ce jeu en toute impunité,  t'en aurais beaucoup moins je t'assure.
Même si je t'avoue que je ne sais pas exactement à quelle personne/topic tu fais référence.

+1 en public :o

n°57794168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 14:13:40  profilanswer

ooops, quand même :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20191009

Rassemblement interdit...

---------------
Expert en expertises
n°57794201
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 14:15:47  profilanswer

Même sans niveau d'accès. A partir du moment où tu as un accès physique au bureau de tel ou tel collègue, directeur ou autre... il existe des tas de manières d'avoir accès à un ordinateur précis. Y compris des moyens d'espionage classiques dans le pire pire des cas : comme une minuscule webcam bien placée que tu trouves n'importe où :

Genre :

https://www.ebay.co.uk/i/3031848370 [...] 2KEALw_wcB

Une fois que tu as les identifiants de la personne, un coup de remote, et c'est bon, tu accèdes à tout.

Le vrai problème, c'est l'accès physique.  

Oui enfin si la hiérarchie te considère comme un grouillot, y a peu de chance qu'ils te laissent aller intervenir sur le PC d'un big chef. En principe ils mettent un tech confirmé dans ces cas-là.

---------------
Lu et approuvé.
n°57794224
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2019 à 14:17:09  profilanswer

Sur twitter :

Citation :

aziz zemouri
@azizzemouri1

#Prefecturedepolice aucun transfert de données entre l'ordi pro de #Harpon et son ordi perso Sa clé comporte uniquement des fichiers pros de même que les vidéos de #daesh appartiennent à la drpp son employeur il reste des 1000iers de mails  à exploiter INFO @LePoint #terrorisme
1:37pm · 9 Oct 2019

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57794233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 14:17:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin si la hiérarchie te considère comme un grouillot, y a peu de chance qu'ils te laissent aller intervenir sur le PC d'un big chef. En principe ils mettent un tech confirmé dans ces cas-là.

Tu as la femme de ménage qui va pisser pendant qu'elle s'occupe du bureau de N+X, tu as l'anif où tout le monde est convié etc... Dans les bureaux, tu as toujours une occas tôt ou tard.

---------------
Expert en expertises
n°57794246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 14:18:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sur twitter :

Citation :

aziz zemouri
@azizzemouri1

#Prefecturedepolice aucun transfert de données entre l'ordi pro de #Harpon et son ordi perso Sa clé comporte uniquement des fichiers pros de même que les vidéos de #daesh appartiennent à la drpp son employeur il reste des 1000iers de mails  à exploiter INFO @LePoint #terrorisme

Sérieusement, ils le diraient si x dizaine/centaine d'agents avaient été compromis ?  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°57794258
Skopos
Posté le 09-10-2019 à 14:19:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca ne serait pas étonnant d'apprendre qu'il y aurait pu y avoir des "arrangements" vis à vis des principes. Quand t'as du matos en panne et pas de techos habilité tu peux être tenté de faire avec le techos qui traine car faut bien que le boulot avance.

n°57794265
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2019 à 14:19:44  profilanswer

On va pas avoir droit aux flashball lors de cette manif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57794286
space droi​d
Posté le 09-10-2019 à 14:20:33  profilanswer

Sérieusement, ils le diraient si x dizaine/centaine d'agents avaient été compromis ?  :lol:

Non

n°57794295
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 14:21:05  answer

sillage276 a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est arreter la complaissance envers l'islamisme et les traiter avec autant de sévérité que les mouvements d'extrème droite. Et aussi arreter avec le laxisme généralisé de la justice, et reconquérir les territoires perdus de la république.

- mettre fin aux subventions des organisations et associations islamistes liées aux islamistes  des pays du golfe qui soufflent sur les braises.
 - mettre fin aux subventions publiques illégales déguisés sous-couvert de centre-culturel
 - Isoler les détenus radicalisés des autres, pour ne plus transformer les prisons françaises en centres de radicalisation
 - réellement expulser les musulmans étrangers extrémistes ayant des attitudes ou des discours incompatibles avec les valeurs et les lois de la république française.  
 - réellement faire appliquer les lois de la république avec fermeté comme l'interdiction du port du voile intégrale dans la rue.  
 - cesser d’être inactif (comme par exemple ne pas verbaliser une femme en niqab) de peur de déclencher des troubles dans les banlieues. Ceci devant être associés à une politique sécuritaire moins laxiste pour permettre de réellement reprendre ces zones en mains, en cessant de faire ressortir au bout de 3 mois de prisons les délinquants condamnés 2 fois par an depuis leur 18 ans, avec 20 condamnations à leur actifs.  
 - traiter avec autant de sévérité l'islamisme radicale que l’extrême droite. Je n'imagine pas qu'un préfet aurait autorisé le déroulement d'une manifestation organiser par l’extrême droite, en soutien aux militants accusés dans l'affaire clément méric, à peine un mois après la mort de celui-ci. C'est dingue de devoir attendre l’intervention du ministre pour devoir interdire la manifestation en soutien au terroriste de Gonesse.
 - Dissoudre les associations islamistes propageant des discours d'appel à la haine, anti-français, incompatibles avec les valeurs de la république (comme ils l'ont fait pour "Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires" après l'affaire clément méric)

Il y a plein de choses qui pourraient être faites pour combattre l'invasion du discours de haine des islamistes sans avoir à revoir en profondeur nos lois et qui seraient déjà un bon début. Il faut juste de la volonté politique et mettre fin à la complaisance et au clientélisme.

:jap:

n°57794304
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 14:21:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sur twitter :

Citation :

aziz zemouri
@azizzemouri1

C'est cool, mais c'est surtout les transferts de données entre lui et l'imam salaf qui nous intéresse.

n°57794321
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 14:22:08  profilanswer

Skopos a écrit :

Ca ne serait pas étonnant d'apprendre qu'il y aurait pu y avoir des "arrangements" vis à vis des principes. Quand t'as du matos en panne et pas de techos habilité tu peux être tenté de faire avec le techos qui traine car faut bien que le boulot avance.

C'est vrai.
Mais bon, globalement je crois pas au scénario 24h/Homeland dans cette affaire. Ça colle pas au profil du mec

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 09-10-2019 à 14:22:29

---------------
Lu et approuvé.
n°57794344
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 14:23:20  profilanswer

MLP qui parle de "ver de terre"  :whistle:  

Condamnation en tout cas sur tout le spectre politique sauf FI.

Tu as la femme de ménage qui va pisser pendant qu'elle s'occupe du bureau de N+X, tu as l'anif où tout le monde est convié etc... Dans les bureaux, tu as toujours une occas tôt ou tard.

Skopos a écrit :

A la COGIP, m'enfin là il s'agit de données plus sensibles ; les PC en question doivent être dans des bureaux verrouillés, et les titulaires doivent vider leur corbeilles eux-mêmes j'imagine (s'ils ont seulement le droit à une corbeille).

n°57794347
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 14:23:28  answer

ils ont dit que les noms des mecs en couvertures dans les mosquées radicalisées avaient pu fuité il me semble

n°57794384
Sgt-D
Posté le 09-10-2019 à 14:25:14  profilanswer

Ils seraient plutôt occupés à les replier en urgence. De toutes façons il doit y avoir du cloisonnement entre les opérations et les différents services.

n°57794399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 14:26:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Putain LFI, j'espère qu'ils (Mélenchon surtout) finiront dans les chiottes de l'histoire. Avec eux, il n'y a plus qu'à tirer la chasse d'eau, littéralement.

---------------
Expert en expertises
n°57794410
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 14:26:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et je passerai ton idée comme quoi ma vision pro Islam serait récente. J'ai pas changé d'idées depuis des années. Par contre beaucoup ont changé d'idées et se sont radicalisés

Radicalisation ? Non.  

On appelle ça avoir de l'empathie pour les victimes.

n°57794421
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 14:27:10  profilanswer

1- kestu prends ?
2- est-ce qu'il t'en reste ?
[:waterprout:2]

Ali

n°57794432
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2019 à 14:27:42  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je ne suis pas si certain qu'il faille craindre du bordel dans les banlieues en cas de mesures coercitives vis-à-vis de l'islam. Les mecs qui tiennent les cités, c'est essentiellement pour le deal et si le biz n'est pas affecté, ça ne bougera pas. Ils n'ont aucun intérêt à ce que ce soit la merde dans les banlieues, pour que le business puisse continuer à tourner. Par contre si ce sont des mesures visant à reprendre la main sur certaines banlieues et que ça dérange les affaires, là, ouais, il y a des chances que ça fighte un peu :o

Pour le reste, t'as plutôt raison mais tu peux te brosser pour que ça arrive un jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 09-10-2019 à 14:30:31

---------------
n°57794433
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 14:27:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils me déçoivent chaque jour un peu plus.   [:prozac]

---------------
n°57794436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 14:28:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et je passerai ton idée comme quoi ma vision pro Islam serait récente. J'ai pas changé d'idées depuis des années. Par contre beaucoup ont changé d'idées et se sont radicalisés ont ouvert les yeux. En ça les terroristes ont réussi.

:sleep:

Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2019 à 14:34:06

---------------
Expert en expertises
n°57794478
Gwrach
Posté le 09-10-2019 à 14:30:52  profilanswer

Non je ne crois pas. C'est un nom très répandu.

n°57794499
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 14:31:50  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'avais cru comprendre que c'était un des frères, au temps pour moi.

Message édité par deadpool le 09-10-2019 à 14:32:05

---------------
n°57794505
space droi​d
Posté le 09-10-2019 à 14:32:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils ont fini par condamner mais service minimum

Message édité par space droid le 09-10-2019 à 14:32:29
n°57794517
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 14:32:46  answer

Gwrach a écrit :

:jap:

n°57794530
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 14:33:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.24heures.ch/monde/fusil [...] y/22502428

Citation :

Une fusillade en pleine rue fait deux morts à Halle

Allemagne
Deux personnes ont été tuées par balles dans la ville allemande. Les suspects sont en fuite.

Reglement de compte ? Déséquilibres ?

La Monne a écrit :

Comme l'indique le titre du topic, tu ne postes pas ici de faits divers en attendant d'en savoir plus

Je peux continuer ?

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 51363.html

Citation :

D'autres tirs quinze kilomètres à l'Est de Halle. De nouveaux coups de feu ont été tirés dans la ville de Landsberg, une ville située à quinze kilomètres à l'est de Halle, selon le magazine Focus (en allemand),qui s'appuie sur un porte-parole de la police.

Citation :

Plusieurs médias allemands évoquent aussi la proximité de lieux de culte juifs. La scène de crime se trouve sur Humboldt Strasse, dans le quartier Paulus, près d'un cimetière et d'une synagogue, rapportent par exemple Mitteldeutsche Zeitung (en allemand) et l'hebdomadaire Focus (en allemand).

n°57794537
Skopos
Posté le 09-10-2019 à 14:33:51  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai.
Mais bon, globalement je crois pas au scénario 24h/Homeland dans cette affaire. Ça colle pas au profil du mec

ah ben merci pour le spoiler, je les ai pas vu :fou:  
:o

Sgt-D a écrit :

A la COGIP, m'enfin là il s'agit de données plus sensibles ; les PC en question doivent être dans des bureaux verrouillés, et les titulaires doivent vider leur corbeilles eux-mêmes j'imagine (s'ils ont seulement le droit à une corbeille).

Mouais, en principe... les failles de sécu que j'ai vu à l'armée m'ont pas rendu super optimiste à ce sujet faut dire.

n°57794547
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 14:34:40  answer

Les premières infos vont vraiment dans le sens d'un type d'extrême droite.
A ta place, je posterais ailleurs.

Mais il est vrai que l'on me reproche parfois d'aller un peu vite en besogne :o

n°57794609
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2019 à 14:37:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je peux continuer ?

Citation :

D'autres tirs quinze kilomètres à l'Est de Halle. De nouveaux coups de feu ont été tirés dans la ville de Landsberg, une ville située à quinze kilomètres à l'est de Halle, selon le magazine Focus (en allemand),qui s'appuie sur un porte-parole de la police.

Citation :

Plusieurs médias allemands évoquent aussi la proximité de lieux de culte juifs. La scène de crime se trouve sur Humboldt Strasse, dans le quartier Paulus, près d'un cimetière et d'une synagogue, rapportent par exemple Mitteldeutsche Zeitung (en allemand) et l'hebdomadaire Focus (en allemand).

Y a un kebab qui a été visé :o Donc c'est sans doute plutôt la droite-droite allemande qui est à l'oeuvre :o
Bref, en attendant plus d'infos, pas le bon topic.

---------------
n°57794610
Jakes
Laminak
Posté le 09-10-2019 à 14:37:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je peux continuer ?

Citation :

Citation :

Plusieurs médias allemands évoquent [b]aussi la proximité de lieux de culte juifs[/b]. La scène de crime se trouve sur Humboldt Strasse, dans le quartier Paulus, près d'un cimetière et d'une synagogue, rapportent par exemple Mitteldeutsche Zeitung (en allemand) et l'hebdomadaire Focus (en allemand).

Tu occultes JUSTE un paragraphe du même article, j'espère que ce n'était pas fait sciemment :

Citation :

Un restaurant turc visé par les tirs, selon des témoins."Un tireur portait un casque et des habits militaires", a témoigné sur NTV un homme qui était à l'intérieur d'un restaurant kebab. "Il a jeté une grenade sur le local. La grenade s'est écrasée sur la porte et a explosé", a ajouté ce témoin, encore sous le choc. "Je me suis caché dans les toilettes et j'ai verrouillé la porte."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)